Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une matinée froide

Aller en bas 
AuteurMessage
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Une matinée froide Empty
MessageSujet: Une matinée froide   Une matinée froide EmptySam 6 Aoû - 20:55

Le soleil lointain se lève sur Sigma Draconis mais déja le peuple est à l'ouvrage. Les enfants vont à l'école, les hommes et femmes du "petit peuple" font routes jusqu'aux usines d'armements pour y trvailler d'arracher pieds à la guerre qui se prépare dans un empire lointain, bien trop lointain pour ce peuple qu'est le peuple Ordos.

La noblesse se lève elle aussi, prête à vivre leur journée qui n'est pas non plus de tout repos. Leur empereur leur a donner un ordre strict, il faut s'y soumettre. Ils font donc routes vers les laboratoires de recherche et les institutions diplomatiques et militaires.

Sigma Draconis vit là une journée plus que normal.
Les immenses étendues de glace qui recouvrent la planète ne sont plus un problème pour leurs habitants. Or il le reste pour toutes personnes voulant l'envahir et se manteau de neige est une parfaite couverture pour camoufler les installations de défenses de l'oeil avide des ennemis toujours plus nombreux et puissants.

L'Empereur lui reste inconnu, mystérieux, loin des regards. il dirige sa politique du main de fer jouant de diplomacie et de guerre dans des endroits perdu de l'univers où personnes ne viendra le dérangé.

C'est ainsi que ce passe tout les jours, le réveil froid de cette planète avide de pouvoir. Avide de conquête et de vengence. Mais la journée ne fait que commencé et un homme se dirige vers le palais de l'Empereur, il est vétue d'une cape noire épaise et marche d'un pas déterminé. Ceux qui croise sa route se demande si c'est un fou, ou un imprudent qui cherche sa mort car le Grand Palais de l'Empereur est interdit d'accès, ceux qui naissent dedans, y meurent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: