Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Captflam_78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyMer 3 Mai - 19:43

Bonjour a vous,

Je me presente à vous afin de postuler au sein de votre allaince.

Je suis actuellement au sein de l'alliance JSF, dans laquelle tout va tres bien, mais je suis arrivé a un point ou je m'ennuie un peu.

Je m'explique :
Comme annoncé sur le forum officiel, les allainces *SF sont en guerre contre la Cozerg, je ne prend part a cette guerre car dans la Cozerg, j'ai mon beauf (IRL) et nous ne nous voyons pas nous exploser les def mutuellement #010 .

De ce fait, je ne fais que assister au exploit ou galere de mon alliance et vous comprendrez qu'il n'y a rien de tellement exitant la dedans.

Aujourd'hui je recherche une allaince soudé, telle que je connait la mienne, avec ou sans guerre declaré,

Classé 623 eme joueurs, 130 eme en flotte et 807eme en tech

Deja connu par certain de vos membres (et pas forcement dans de bonne situation), je possede une lune gentiment offert par un joueur de chez vous anciennement appeler "Liosi", cette derniere ayant servi dernierement de distributeur a Deut a un de vos autre membres #008 .
Et dernierement un ti entretien avec Casper qui m'a vallu les repressaille du fantome #008 .

La JSF est deja au courant de ma volonté de les quitter.

Sinon, mon style de jeu:
3 flotte distinctes, 2 fixe et une naviguante, je suis raider, je ne me connait pas d'ennemi direct.

Je suis egalement present dans les univers 36 et 38, suis connecter quasiment toute la journée car j'ai un gentil patron ^^..

Voila, je vous souhaite une bonne fin de soirée, de bon raid ingame et je l'espere un bon debat a mon sujet

Je reste connecter a votre forum, donc si il y a des points a approfondir, n'hesiter pas

Une derniere chose, je n'est pas de pretention particuliere, votre allaince mere ou votre Wing, je vous laisse le choix au cas ou je suis retenu (me derange pas de faire gagner des place a la wing)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyMer 3 Mai - 20:10

captflam_78 a écrit:
Je suis egalement present dans les univers 36 et 38, suis connecter quasiment toute la journée car j'ai un gentil patron ^^..

Salut Captflam_78, je tien a dire que je ne suis pas C_T

Pourrais-tu me preciser ton boulot stp ? ça a l'air pas mal^^
Et tu es classé combien en uni38 ? quelle ally ? (j'y joue aussi)

Je te laisse patienter en attendant la venu des ambassadeurs C_T, et n'oublie pas que la taverne est ouverte 24h/24^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyMer 3 Mai - 20:13

Suis programmeur sur machine robotiser.

Sinon en uni 38 j'ai rejoint une allaince de l'uni13 l'ASF, je suis actuellement le fondateur de leur wing (ASF_w), et classé 1700, j'etais 1300 mais j'ai subit un raid qui m'acouter de la def un peu de ressource et mes sat
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyMer 3 Mai - 20:27

*La journée était remplie de rebondisement, nombres de nouveaux seigneurs se promenaient dans cette demeure de paix et de tolérance. Kellen avait passé une journée des plus divertissantes et interessantes, elle n'aspirait qu'à la tranquilité et à la sérénité de l'esprit dans sa haute tour remplie de livres délicatement reliés aux histoires et légendes de rêve. Elle marcahit donc dans les couloirs se dirifgeant vers le jardins pour retourner à ses appartements quad elle ressentie une nouvelle présence dans l'ambassade. Sa curiosité piquée au vif, elle décida de tourner ses pas vers cette présnece inconnue afin de la rencontrer. Elle entra dans la salle de laquelle émanait cette présence et découvrit un seigneur qui portait encore le manteau au signe de la JSF, alliance wing de la GSF faisant partie de l'inter alliance nouvellement créée. Elle salua avec grace les seigneurs présents et s'avanca vers le seigneur inconnu. Lui souriant, elle déclara : *

Soyez le bienvenu en notre palais aux milles surprises et aux saveurs subtiles. Je suis kellen , l'humble ambassadrice de cristal de l'alliance.
Je reconnait sur vous l'embleme des JSF, j'ai passé quelques temps en votre palais à essayer d'établir un dialogue avec vos alliés et amis il y a de cela longtemps mais l'histoire se rappellera juste de mes discussions passionantes en privé avec le seigneur à la courtoisie étonnante, j'ai nommé Lys Noir. Si vous croisez encore son chemin en votre demeure d'origine, passez lui mes salutations en espérant qu'il se souviendra de moi.
Pour le moment je vous invite à découvrir notre palais, Vous devriez y trouver votre bonheur, la taverne saura vous divertir et vous permettre de rencontrer maints seigneurs de ces lieux, friands de discours et de joie. Si vous désirez plus de calme, dirigez vous vers notre palais aux milles légendes et autres histoires passionantes, nous sommes en effet portés par la soif d'apprendre et de connaitre, parlez nous donc de vous et de votre histoire, acceptez notre compagnie pour un temps de même que notre curiosité sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyMer 3 Mai - 21:35

Il y a bien longtemps que je n'ai point aperçu Lys noir par chez nous, mais si je venais a le rencontrer, je ne manquerais pas de lui presenter vos hommages.

Pour ce qui est de mon histoire, qu'ajouter de plus sauf que je suis dans l'univers 13 depuis Octobre 2005.

Et pour ce qui pourrait etre de votre curiosité, je me ferais un plaisir de vous repondre, mais vous comprendrez, je l'espere qu'il est assez fastideiux pour moi d'en dévoiller d'avantage sans meme savoir si ma candidature porte un moindre interret aux yeux de votre alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyJeu 4 Mai - 0:16

*Kellen écout avec interêt les paroles du seigneur Captflam_78, elle réflechit un moment, repensant à sa journée et à ce qu'elle avait appris aujourd'hui même. *


Vous êtes peu éloquent sur votre personne, cela peut être une qualité comme un défaut. Vous le comprendrez j'espère, nous sommes une alliance soudée qui aime beaucoup les histoires et les légendes, je sais que vous les GSf n'êtes pas trop friands de cet divertissement, loin de moi l'idée de critiquer au contraire, si vous vivez sous une autre bannière et une autre ambiance, je vous félicite de trouver bonne humeur et sympathie dans cet esprit qui vous convient, il est si difficile de trouver une alliance dans laquelle on se sent bien.
Nous avons un endroit en notre palais qui vous renseignera sur nos espoirs et attentes, c'est la citadelle légendaire, mais je comprends que vous n'ayez pas le temps de vous y rendre, il y a tant de choses à voir.
En effet, c'est à vous à nous enchanter et à nous plaire, et non pas l'inverse, nous sommes toujours ravis de rencontrer de nouveaux seigneurs mais la rencontre ne fait pas tout, il faut apprendre à se connaitre, à s'apprecier, comprenez nous je vous prie, ensuite vient le moment du vote et de la patience remplie d'espoir.
Ma journée en effet ne s'est déroulée qu'en rencontres et discussions fort intéressantes, d'ailleurs je me promenais non loin de votre palais GSF, en votre forêt majestueuse quand j'ai cru appercevoir Lys Noir habillé de rouge la couleur des administrateurs de votre domaine, vous étiez aussi je crois en sa compagnie mais je ne vous connaissait pas alors, peut être mes yeux m'auront-ils troublé, je visite tant de forum qu'à force je confonds et me sens fatiguée.
Si donc un jour vous le recroisez par chance, je vous remercie d'avoir accepter ma demande, c'est très gentil et généreux de votre part.
J'espère que vous pourrez rencontrer d'autres seigneurs et amis de ces lieux qui sauront vous divertir et vous rendre cet endroit chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyJeu 4 Mai - 0:35

vous etes tout a fait dans le vrai lorsque vous parlez de mon eloquence, il est tout a fait comprehensible que se soit a moi de faire bonne impression et l'inverse serai digne d'une autre dimension.

Effectivement, a force de parcourir les section ouverte au public de votre forum j'ai pu voir nombre de post tres bien ecrit.

Faisant peu etre un complexe grammatical et n'ayant pas vraiment eu l'occasion d'exercer mon esprit a la forme imaginaire d'un recit fantastique, je subit comme qui dirait "un blocage".

Mon esprit ogame est plus un esprit combatif et imaginatif qui ne m'a vallu que 4 defaites au sens propre du terme.

peu etre 4 de trop me direr vous, mais comment apprecier de gagner lorsque l'on a jamais perdu...

Pour ce qui est de votre salut envers la personne de Lys noir, je n'est pu le faire se soir car bien qu'en etant connecter, je suis a mes occupation familliale, travaillant comme beaucoup de personne je me partage le soir entre ma femme et ma fille et ensuite Ogame, mais je n'est qu'une parole et je mis tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyJeu 4 Mai - 0:44

*Kellen esquissa un sourire doux et malicieux, écho de ses yeux qui brillaient d'un éclat de joie*

Je comprends et approuve votre dévotion à votre famile, il n'y a rien de plus important que de se consacrer à elle et d'y touver son bonheur.
C'est un petit trésor que vous avez là.

Quant à ce qui concerne votre éloquence, elle n'est pas source de critique ne vous inquiétez pas, c'est une forme de discours que nous pratiquons souvent aussi y sommes nous à l'aise, nous apprecions fort de se laisser bercer par ses paroles et récits et légendes qui font voyager l'esprit et le coeur, nous comprenons fort bien que ce qui nous parait une habitude l'apparaisse moins pour d'autres. Si un jour vous trouvez le temps et le désir de vous lancer dans cette aventure étrange, vous savez que les portes de notre jardin mystérieux vous sont ouvertes.
Aussi j'espère que malgré cela notre palais vous sied et représente un endroit où il fait bon vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyJeu 4 Mai - 0:48

Vos formes de recit sont agreable a lire et j'ai bien envie de me laisser tenter, cependant il me faut l'inspiration car sans elle, mon recit n'aura aucune valeur d'honneteter
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptySam 6 Mai - 17:44

Apres 3 jours sans posts en réponse a ton topic, je voulais juste te dire que le vote suivait son cours, avec la délibération qui va avec...
Donc, on ne t'a pas oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptySam 6 Mai - 19:57

Merci de cette information mais je comprend l'attente.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptySam 6 Mai - 21:22

Belge, une fois n'est pas coutume, décida aujourd'hui de s'en aller quêter hors de sa forêt natale, à la recherche à la fois de territoires inconnus à visiter, et d'un elfe sylvestre qui semblait avoir disparu.
Franchissant avec détermination un amas de ronces et d'orties, il s'arrêta bouche bée devant le paysage qui se profilait devant lui.

A la lisière de la forêt luxuriante, les arbres semblaient blanchir à vue d'oeil, et l'atmosphère se faisait désormais pesante. Pour un petit elfe frileux, la perspective de rencontrer un nain, bien qu'ayant eu de tres bonnes relations avec l'un d'entre eux, était une chose terrifiante.

Il marcha, des heures durant, en direction du nord, et, franchissant un étang gelé, il pénétra dans ce qui semblait être un palais de glace pure.

Saisissant son courage à deux mains, il se mit à hurler...


'Y a t'il une âme qui vive ici ?'

Il n'obtint pas de réponse. En se dirigeant vers la porte, il marmonna ces quelques mots...

"Si le seigneur captflam_78 désire nous quitter, nous respecterons ce choix, cependant nous aurions aimé être prévenus. Que la prospérité rêgne sur ses terres, j'espere fortement qu'il trouvera son bonheur au sein de la Clem_Team."

Et Belge repartit, déçu certes, mais après avoir exprimé tout haut ce qu'il pensait tout bas, en pensant que personne ne l'aurait entendu.

PS : @Kellen, je relaierais vos salutations à notre chef déchu, l'ilustre lys noir nous rend en effet visite de temps à autres #076


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptySam 6 Mai - 21:43

Cher belge, pour le moment, rien n'est reglé.
cela dit, je comprends que vous soyez decu si vous ne saviez pas ...
Mais bienvenu en ce forum quoiqu'il en soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptySam 6 Mai - 22:57

Belge pour information, parcours Notre forum
Citation :
http://gardesylvestre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2390

Tu y trouveras les informations et temps que tu y es, pense a comparer les heures et tu verras que vous avez ete prevenus en premier
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyDim 7 Mai - 0:53

*Kellen étudiaiT les dossiers de candidatures dans l'ambassade à défaut d'être dans sa haute tour de solitude et d'histoire. IL y avait tant de choses à regler, tant de décisions à prendre, ses pensées doucement s'évadèrent vers d'autres cieux, elle se laissa aller à la reverie en repensant à son monde, à ses légendes, à ses paysages merveilleux et mystérieux : ses lacs aux nuages, ses tours majestueuses, ses montagnes infranchissables, son vent de fleurs de kireseth, vent de folie pour certains, vent de vie pour d'autres.
Qu'il était doux de repenser à Phenix, qu'il était agréable de se laisser aller à la nostalgie, peut être pourrait-elle contacter quelqu'un avec sa pierre, quand une pensée s'insinua dans son esprit. Une personne s'approchait de l'ambassade, curieux mais aussi déçu.
Kellen décida d'aller à la rencontre de ce seigneur dont elle voulait faire la connaissance, du moins espérait-elle pouvoir le rencontrer tant il semblait pressé.
Elle arriva dans la pièce reservé au seigneur Captflam_78, elle y trouva son inconnu quiq s'en allait déjà, ayant expRimer sa pensée sincérement et simplement. Voulant lui parler sans le déranger ou le retenir, elle se plaça là où il se trouvait auparavant. Elle pu alors capter son esprit et lui parler doucement en ayant activé sa pierre d'un simple effleurement.*


Bonjour seigneur, je vous salue bien sincérement, je me nomme Kellen.
Je ne voulais pas vous déranger et vous retenir plus avant dans notre ambassade vous sembliez si pressé et si désireux de vous faire discret que je n'ai point voulu vous parlez directement.
Je comprend votre déception seigneur et cependant j'espère vous revoir dans ce lieu de paix où vous serez accueillit avec joie et sympathie.
Je tiens juste à vous remercier de vous êtres déplacé jusque içi afin de nous rencontrer et de souhaiter une belle réussite au seigneur Captflam_78.
Si donc votre chemin et votre esprit revenaient à passer en cette demeure loin de votre forêt luxuriante et majestueuse, prenez votre temps et acceptez notre invitation à visiter notre palais, je me ferai une joie de vous le faire découvrir.



*Ses derniers mots résonnèrent dans les deux esprits liés et Kellen doucement s'évapora de l'esprit du seigneur voyageur afin de le laisser aller en paix. Elle retourna à son devoir avec sérénité*


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyDim 7 Mai - 11:01

Bonjour a tous et toutes.

Voilà, je ne pensait pas que ma decision de voire d'autre monde a fin de retrouver un gout du jeu pourrait créer tant de tourment.

Pour cette raison, j'ai pris la desision de me laisser encore un mois pour jouer et si je ne trouve pas plus d'importance, je quitterai simplement et purement l'uni 13.

C'est pour cela, que je vous demande de bien vouloir avorter ma demande, je ne tiens pas a créer une tension entre C_T et *SF, si mon choix definitif est de partir, de plus subissant toujours le sondage d'un certain C_T, j'estime que mon cas est loin d'etre interressant.

Esperant garder une relation correcte avec votre alliance,

Je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyDim 7 Mai - 11:59

Qui te sonde !??
Si ton choix est de ne plus candidater chez nous, je pense qu'on ne peut que l'accepter ; si c'est motivé par une non-envie de faire des tensions, je ne crois pas que ca soit genant outre-mesure ; je pesne que si c'est ton choix de partir, ils se doivent de le respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyDim 7 Mai - 13:29

*Quelques paroles retinrent Kellen dans la salle d'apparat.
La candidature était abandonnée de peur de tension entre les deux alliances, peut être aussi de peur de décevoir, de même le seigneur subissait des sondages intempestifs d'un seigneur allié, ce qui l'étonnait car elle n'en avait point été informée. Elle ressentie aussi comme un cassure, une rupture dans l'esprit du seigneur Captflam_78. Elle s'approcha du seigneur déçu et voulu le rassurer : *

Seigneur, je comprends votre hésitation, mais votre décision est peut être prise de façon trop rapide, laissez vous le temps d'y réflechir.
Nous avons aussi connu l'éloignement de certains seigneur amis car ils désiraient découvrir d'autres perspectives, d'autres mondes et nous les avons soutenu du mieux que nous pouvions car c'était leur volonté et leur désir, nous ne voulions pas qu'ils partent mais nous voulions qu'ils se sentent bien et qu'ils sachent que nous serions toujours là.
Si vous désirez vraiment quiotté votre alliance pour découvrir un autre monde, parlez en à votre alliance d'origine en ces termes, si vous êtes sincères, ils comprendront et vous garderez leur estime et leur soutien, vous garderez vos amis mais vous pourriez aussi en découvrir d'autres içi. Je ne peux que vous donnez une flamme d'espoir à vous de la faire s'épanouir et de la voir devenir réalité.
De plus ne doutez pas de vous même, votre candidature est loin d'être ininteressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyDim 7 Mai - 14:50

BOnjour, l'histoire de sondage peut etre une erreur, car nos raideurs, ne passent pas partie diplomatie, c'est pas leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyDim 7 Mai - 15:53

Citation :
de plus subissant toujours le sondage d'un certain C_T,

#015

Pas ma faute si tes mon voisin moi...

#014 #014 #014 #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyDim 7 Mai - 19:42

Pour l'histoire du sondage, rassurez vous cela ne m'a pas empecher de dormir #010 .

Quand au reste, je ne peux que vous souhaitez un bon jeu et vous remercie de votre acceuil.

Au plaisr de vous revoir (sauf si c'est au cours d'un raid #028 )
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 EmptyLun 8 Mai - 12:26

OK, donc je cloture cette candidature qui n'en est plus une.
En espérant te revoir prochainement sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Captflam_78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captflam_78   Candidature de Captflam_78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Captflam_78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: