Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imprévu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Imprévu   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 16:45

[i]La réunion que tenaient certains membres de l'alliance C_T est terminée depuis quelques minutes, certains souverains sont partis a leur occupations et d'autres discute encore quand soudain on annonce que quelqu'un arrive pour parler aux membres de l'alliance. Quelque minutes plus tard un très jeune garçon entra d'un pas décider dans la salle et pris la parole:

Bonjours a tous, je suis navré de vous prendre au dépourvu mais j'ai des choses a vous dire, mais je voudrais tout d'abord savoir si vous "voulez" entendre mon histoire et la cause qui m'amène a vous, sachant que c' est une longue histoire.

Ses paroles furent brèves, il s'inclina pour saluer les personnes encore présente et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 16:47

(j'ai écri un peu vite j'ai fait pleins de fautes je m'en excuse auprès de vous, moi sa m'irrite les yeux des fautes énorment comme ça, encore désolé, j'espère que j'ai été compris quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 17:00

Un jeune Seigneur venait de rentrée dans l’Ambassade, et attira l’attention de DAF (Dark Angel Fighting) qui venait de terminer une conversation avec quelques Ambassadeurs.

D’un pas décider il se dirigeas vers lui pour l’accueillir comme tout voyageur mérite dans cette humble Ambassade…

- Bonjour a toi jeune Seigneur Alkan, tu est le bienvenu parmi nous, comme tu peut remarquer nos Ambassadeur vienne de conclure une réunion et s’occuperont de toi des qu’ils auront fini…
- Des lors tu peux te rafraîchir dans notre taverne avant de raconter tas venu parmi nous…

DAF indiqua le chemin de la taverne dans le Hall Public et ce retira…
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 17:03

*La douce kellen assise près d'une fenêtre, le regard un peu réveur, signe d'un voyage de l'esprit dans la plaine aux oublis afin d'y trouver paix et sérénité, prit conscience de la venue d'un jeune seigneur au sein de l'ambassade. Il semblait très respectueux de leur avis avant même de connaitre chaque membre du conseil, de même il semblait courtois et sage, néanmoins une légère pointe d'inquiétude apparaissait dans son attitude. Kellen par le biais de sa pierre étoile, tenta de rassurer ce jeune seigneur inconnu. Elle se leva, salua chaque seigneur présent par un sourire et une réverence gracieuse.*

Soyez le bienvenu en ce lieu de paix seigneur.
Je suis kellen, l'ambassadrice de cristal de l'alliance et représentante de mon peuple pacifique en cet univers tumultueux mais rempli de richesse.
Vous désirez nous entretenir de quelque chose, d'une histoire longue semble t-il. Prenez donc vos aises en ce lieu et faites nous part de la raison de votre venue, nous vous écouterons avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 17:45

Le jeune réssuré par l'acceuil chaleureux des membres de l'alliance tenta un semblant d'aise sans arriver à cacher sa nervositée, quelque chose semblait le tourmenter... cependant il décida de commencer son histoire... il attendit que les membres de l'alliance soit assis pour commencer son récit.

Tout commence univers 8.... il y a quelques mois, notre planète se portait a merveille en pleine, expension et le souverain était très aprécié de son peuple, mes parents me disaient souvent qu' il fallait prendre exemple sur lui.
Le jour de mes 16 ans je commencais a trvailler au chantier spatial, je m occupais des vaisseaux de colonisations, tout allait très bien...

Le souverain fit une pause... il baissa la tête, il sembla de plus en plus tendu, et ils vit que les seigneurs devant lui l avaient remarquer... soudain il releva la tête les yeux étincelant on voyait très bien qu'il était conscient mais une aura se dégageait de lui, il était animé par une chose indescriptible...

Et le jour de mon anniversaire, de mes 17 ans mon père me dit d'aller voir au chantier pour voir mon cadeau, en entrant je compris tout desuite, il m 'avait fait rentré dans la patrouille des chasseurs leger et m'en avait fait construire un ... c'était vraiment un grand jour... et retournant a la ville je vit une fumée au loin...

Ma planète entiere venait d'être détruite, les villes rasé, mais aucune mines touchées ni le laboratoires rien .... des pirates venu pour s'amuser... seul survivant... des heures durant je chercha des hommes mais rien, ma famille étaient introuvable. C'est alors que je pris une décision, devenir un souverain asser puissant pour exterminer cette racaille de pirates qui agissent non pas pour la gloire mais pour rien d'autre que l'amusement...
Le jour suivant je décide donc de partir avec un vaisseau de colonisation, en me jurant de revenir pour le cadeau de mon père. Je traverse alors plusieurs univers pour débarquer en 13, sachant que je trouverais des gens sur qui compter. Très vite je me développe et cherche des alliés, c' est alors que je rencontre un souverain, membres des BBL, voyant que cette alliance est très bien classer je ne me pose aucune questions.
Très vite l'ambience dégénère entre moi et les "1er" les gros de l ally. Je décide de les quitter pour un jour me venger, bien entendu il m'ont raider plusieur fois mais j'ai réussit a me défendre. Encore une fois seul, je trouve une alliance nouvelle : Helghast Force (H.F 173eme environ) mais elle se dissout sous peu. Aujourd hui je suis membre de SG_ally, je suis 3eme, mais je voit les choses en grand et il me fut unn alliance de l envergure de la votre pour que mes ambitions aboutissent.

Se n' est pas une demande de candidature, je vous demande juste si vous souhaiterais que je vienne de temps a autres pour parler et eventuellement entré dans la wing plus tard quand j'aurais le courage d'y prétendre.

A présent l'air soulager d'avoir fait son discour, le souverain se baissa à nouveau pour remercier les membres de l'avoir écouter et attendit les réactions, mais il semblait soucieux des pensés des seigneurs en face de lui, il ne savait plus quoi s'imaginer et il repris son aire très nerveux attendant comme son "jugement".
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 18:13

Un grand crissement se fit entendre :

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..................................!!

L'assemblée se leva, et chercha du regard d'ou venait ce son affreux.. on pourrait meme parler de bruit inaudible dans ce cas-la d'ailleurs...
Un magnifique escabeau s'avanca a grande vitesse vers le milieu de l'Ambassade.. Puis, une créature difforme sauta dessus, faisant peur au nouveau venu qui manqua de tomber dans le vappes ...


BOUH !!! eheheheh oups j'ai manqué de lui foutres les jetons ...
D'humeur toujours prete a la farce, je me présente, je suis Tarok, Maitre Nain de l'alliance, toujours pret a remettre un peu de jovialité dans le lot, mais j'y ai surement été un peu fort. Désolé, j'ai encore oublié de remettre les caoutchoux sous les pieds ... quelle tete en l'air ...!! ^^.
Ca va, z'etes tout bleu !!... c'est vraiment une peur bleue que vous avez eu ...!!

Pour votre proposition, nous ne pouvons qu'accepter je pense : vous serez toujours le bienvenu en cette place ; certains de mes confrères se sont déja présentés, vous en connaitrez d'autres via les autres endroits auquels vous pourrez acceder,et notemment la Taverne ou je vous conseille de vous rendre si vous voulez qu'on vous connaisse plus en détail... Evitez certaines rencontres qui vous feraient passer du coté obscur du Flood, et restez dans la lumière...

En ce qui concerne votre possible adhésion a notre wing, sachez, je ne sais pas si vous remplissez les condidtions requises, qu'il vous faudra entrer dans le top 1500 pour pouvour prétendre candidater. Un bon point pour vous est que vous semblez avoir quelques ressources en ce qui concerne les RP, ce qui sera un grand atout au moment de votre candidature, si vous en venez a postuler chez nous...

Voila, pour le moment, je crois que c'est toutce qu'il y a a savoir, vous nous découvrirez, et réciproquement au fur et a mesure, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 18:25

Le jeune seigneur mis plusieurs minutes pour reprendre son souffle après l'entrée fracassante du maitre nains. Il repris place devant les membres de l alliance remis sa cape et pris paroles.

Je suis très content de l'acceuil que vous avez su me donner, je vais rentré sur ma planète et travailler pour avoir un jour, le courage de postuler chez les C_T. N'ayez pas peur je ne suis pas un noob je serais très bientot dans le top 1500 et j aurais les points nécéssaire, mais je voulais tout d'abord gouter à cette merveilleuse ambience et camaraderies d'une grande alliance, cela m'a donner encore plus de détermination.

Pour me connaitre mieux je vous fait un rapide portrait:

J'ai 108553 points pour l'intant.

Je suis 1760eme en points (je gagne souvent une vingtaine de places)

et 946eme en flotte

je ne suis pas classer en recherche (car je me concentre sur mes mines)

et mon ally est classée 141eme.

Je n'ai pas de style de jeu particulier, cependant pour l'instant je me consacre a mes mines, chantier spatial et nanite.

Après en avoir terminer avec sa présentation, le jeune souverain salua tout les seigneurs présent un à un puis retourna à son vaisseaux pour quitter la planète, en promettant de revenir dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 18:33

Pour les recherches vous avez tort : ce sont de tres bons investissements ... ca rapporte tres gros, et ca peut faire pencher la balance pendant des batailles ! Mais chacun son style de jeu !!...

Je me repeterai donc en vous disant que vous etes le bienvenu sur ce forum, et que vous pouvez vadrouiller a votre gré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 18:41

Le souverain sembla embété et se repris.

Je me suis mal exprimer, je n'ai jamais dit que je ne fait aucune recherche, mais pour l'instant je me préoccupe plutot des mes ressources, vu que je n' ai qu'une toute petite flotte je ne fait pas trop de recherches. Mais je suis absolument d'accord avec vous, je pense même que les très bon joueurs doivent être très bon en recherche et je compte bien développer mes recherches par la suite.

Après avoir rectifier ses dires, le souverain Alkan continua à discuter avec le seigneur nain, il semblait aprecier ce monsieur et avait complètement oublier de rentrer sur sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 18:43

Ne me flattez pas trop ... je suis 84e en recherche !! mais je m'axe sur ca aussi, et mes mines ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 18:46

Je ne peux qu'approuver les dires de notre adorable seigneur nain.
Cette demeure est un lieu d'accueil et de rencontre à nul autre pareil, vous y serez toujours accueillit avec spontanéité et joie, vous y découvrirez différents personnages, différentes cultures et divers amusements.
Profitez donc de notre compagnie et ayez confiance en votre empire qui est sur la voie de la prospérité, votre histoire est triste mais votre courage et votre détermination semblent avoir trouver le chemin de la victoire.

*Se tournant vers le seigneur Tarok avec un petit sourire malicieux* :

Seigneur nain, je vais de ce pas vous trouvez des roulettes pour les installer sur votre precieux escabeau, mais tenant à votre sécurité, ces roulettes seront très spéciales pour éviter de vous voir tomber.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 18:48

Pour le souverain Alkan le seigneur nain paraissait comme un très bon souverain mais il avait peur que certains membres de l'alliance ou^le seigneur nain même pensent qu'il joue de la flatterie pour amadouer et entrer plus facilement dans l'alliance par la suite. Géné il dit quelques mots.

Heuu oui enfin c'est un très bon classement mais il est vrai que on peu faire mieux, non ce n'est pas ce que je voulais dire... c' est très bien mais je comprends que vous vouliez plus.

Devenu tout rouge car géné de ce que l'on pourrait penser de lui, le souverain ne su plus ou se mettre...

(HRP j ai un pote ki est dans le top 15 en recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 18:49

#193 Bon, j'ai compris #193
je vais remettre les caoutchoux ... c'etait pas drole comme blague ...??
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 20:39

Regardant le jeune homme avec interet, le seigneur Taraskeskro lui annonça:

Je pense que vous êtes dignes de valeur malgré votre jeune expérience. Je parlerais surrement en votre nom dans le conseil de mon alliance.

Le seigneur Taraskeskro retourna dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu EmptyMar 2 Mai - 20:56

Le souverain Alkan regarda le seigneur taraskeskro avec fiereté et joie, puis le remercia:

Je vous remercie seigneur, je suis très flatté, et très fier de ce que je vous pensez de moi, et fier aussi de se que je dégage au vu de vos paroles. Encore merci.


Après avoir remercier le seigneur taraskeskro , le souverain Alkan semblait à présent plus détendu vis à vis des membres qu'il a pu rencontrer. Cependant il restait très anxieu en immaginant ce que les autres membres absent de ce jour penseraient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 1:05

Ne t'inquietes donc pas pour ca : il te reste encore a renconter Floto et son fouet, Hwoa...truc et son nom imprononcable (Floto et Hwoa...truc son chefs de l'ally avec Kellen que tu as deja rencontré...), Fredo et sa masse anti-flood, Anasthore et ses Doigts Spéciaux pour le Flood ... et pleins d'autres...

La diversité est notre force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 12:07

Un homme d'une stature imposante sorti de l'ombre...

Encore inaperçu de la salle, il se glissa près du jeune Seigneur, qui était le coeur de toutes ces discussions.

Sa cape noir qui enveloppait, sa tête et son corps, se mis à onduler dans tous les sens, comme si un coup de vent venait la carresser...

Soudain l'homme releva la tête et le jeune Seigneur qui s'était tourné vers celui-ci pu aperçevoir des yeux d'un rouge encore jamais vu...

Les yeux dans les yeux l'homme se décapuchonna laissant apparaître une chevelure noir et ténébreuse...

Cet homme si mystérieure commença une tirade sur un ton sobre et spirituel comme à son habitude.


-Bonjour jeune Seigneur !
Je me nomme Anasthore, fils d'Hades et Dirigeant du peuple Neptunien.
Je suis aussi connu sous un autre visage. Celui de grand sâge du flood.
La force floodique m'accompagne d'ailleurs dans tous mes déplacements...

J'ai appris par mes nombreux camarades que vous étiez fort éloquent et trés interréssant...

J'ai donc eu le désir de vous rencontrez.

Il y aurait même une rumeur selon laquelle vous voudriez rentrer dans nos rangs un jour futur. Sachez que je vous observe depuis quelques minutes déjà et je pense que vous avez l'étoffe d'un de nos nombreux Guerriers !
C'est pourquoi, quand le collectif se réunira pour statuer sur vôtre sort, je pense que vous aurez tout mon appuie.

Mais avant j'ai une ou deux question des plus importante...
Tout d'abord, croyez vous en la force floodique ?
Êtes vous un fervant défenseur de cette force ?
Pratiquez vous le flood ? Et si oui quel type de flood ?

Voilà quelques questions, j'en aurais bien d'autres à vous poser mais pour l'instant je ne evux pas vous encombrez l'esprit car un esprit clair est un esprit saint #016


Toujours les yeux dans les yeux, Anasthore baissa la tête et remis sa capuche. Puis, toujours la tête incliner vers le sol, ferma les yeux en attente de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 13:25

Très surpris que le seigneur Anasthore lui porte autant de respect, le souverain Alkan d' abord impressioné puis encore une fois nerveux pris son inspiration et répondit:

Oui seigneur je crois en la force floodique mais c'est peu de le dire, il fat montrer les choses. Je suis un défenseur de cette "cause" je le pratique évidement mais j'ai entendu toute sorte de définition pour ce terme, je voudrais entendre la votre pour répondre plus précisément. Et toutes vos questions sont les bienvenue je me ferais une joie d'y répondre avec honnètetée.
Cependant j'ai peur que vous ou certains membres de l'alliance me croient un homme qui répond bien à toutes les questions qu'on lui posent pour paraitre bien.
C'est sur la durée que s'acquiert la confiance et c'est aussi avec le temps qu'on voit comment est la personne.
Je ne suis pas de ce genre, j'ai ma propre personalité et vous le comprendrez avec le temps, et je suis aussi un homme honnète, pas un arnaqueur de 1ere comme il y en a partout dans l'univers.



Après avoir fini de parler le souverain Alkan salua le seigneur anasthore. Il semblait décidé à montrer sa personalité et a s'affirmer. Mais, toujours aussi soucieux il se demandait, au fond...s'il n en fesait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 13:29

Un boufon descendit en rapel du plafon, avec un chapeau multicolor et dit d'une vois fluette made in floto...

Oh non encore un de plus pfff y'en a marre #013
Jpeux etre modo pour aider peut etre #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 14:20

Anasthore esquissa un sourire, releva la tête, et rouvrit les yeux...Il était perplexe de la réponse de ce Seigneur. Jamais au grand jamais il n'aurait attendu une tel réponse. Ce Seigneur confirmait sa pensé...Il était trés éloquent et se distinguait d'une répartie extraordinaire...

-Pour moi le flood est une force puissante qui se distingue de moults façons de part son utilisation et de part la façon dont elle est utilisé.
Les deux grandes façons de flooder, et les plus connus, sont ce qu'on appelle le bon flood et le bad flood.
L'un consiste à répliquer par des phrases assez longue voir en dissertant, et l'autre est un flood bête et méchant qui se pratique en général à coup de smilies !
Mais dans le bon flood et dans le mauvais flood on peut distinguer des sous catégories qui se divisent elle même en sous catégorie ect ect...

Tout ceci pour dire que le flood s'adapte à chacun d'entre nous et qu'un bon floodeur ne copie aucune manière de flooder mais invente la sienne.

Je suis sur que vous êtes un homme intègre, je le lis dans vos yeux. Le futur nous le prouvera surement...

Pour finir je te poserais une dernière question ;
Qu'est ce que représente le flood pour toi ? Dans ta vie de Seigneur ?


Anasthore ignorant totalement HuGo ne quitta des yeux ce nouveau Seigneur qu'il espèrait serait aussi éloquent que lors de sa dernière réponse #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 14:46

* remonte le long de sa corde et disparait laissant place aux grands seigneurs courtois, distingués et diplomates qui siégaient dans ce lieu funeste trop peu guerrier... *

La paix, la paix.... toujours la paix murmura-t'il dans l'effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 14:48

Décidément de plus en plus mal a l'aise par les compliments donnnés par le seigneur anasthore, le souverain Alkan était vraiment surpris que ce seigneur s'intersse à lui comme cela,il était flatté mais en même temps il savait que c'était une sorte de "test" pour voir s il confirmai les bonnes pensées du seigneur a son égard.

Je comprends votre pensée, il est évident qu' il existe des multitude de "genre" de flood. Pour ma part le flood est important car en s'exprimant, une personne montre ce qu'elle sait, comment elle est, certain en joue et trompe les autre, moi je pense que c'est très important, surtout dans une alliance,cela marque la personalité de chacun du bon comme du mauvais côté, personne n'est parfait. Je ne copie personne j'essaye juste de me démarquer des autres en restant moi même et en réfléchissant avant de parler.


Après avoir répondu à la dernière question du seigneur anasthore, le souverain Alkan eu l'impression qu'une sorte de complicité pourrait naitre entre lui et son interlocuteur car il avait compris son point de vue et le sien était assez proche en étant toutefois différent, il attendait une réaction avidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 15:01

*Kellen avait suivi avec attention chaque paroles chaque sentiment qui se distillaient furtivement dans la salle, elle avait apprecié la sagesse et la courtoisie de chacun, la curiosité et la sincérité de tous.
Elle se permit de prendre la parole doucement, simplement : *

Seigneur Alkan, vous avez la preuve içi que nous estimons la diversité et la tolérance comme des biens precieux qu'il nous faut protéger et faire s'épanouir encore et toujours.
Nous sommes tous différents par nos origines, notre passé, nos caractères et nos espoirs, mais nous aimons être ensemble et s'enrichir de l'expérience de chacun. L'union en ce sens est un élan, une force.
Vous semblez sage et sincère, à l'esprit fin et enjoué, nous sommes heureux de pouvoir discuter avec vous sachez le.



*Kellen salua de nuoveau le seigenur, espérant le voir sourire et faire ainsi qu'il se sente vraiment à son aise en ce lieu de paix.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 15:12

Anasthore sourire aux lèvres savait que ce jeune Seigneur était prometteur.

-Je sens qu'une force floodique est en vous...

J'espère que nous nous reverrons bientôt, cependant je dois repartir pour mon Royaume...

Je repasserais bientôt pour que nous puissions faire plus ample connaissance #016


Anasthore s'inclina puis sortit de la salle sans plus attendre la main sur le glaive #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu EmptyMer 3 Mai - 15:22

Le souverain Alkan écouta Kellen, il se sentait leger de part sa douce voix et son ton envoutant. Il répondit aussitôt.

Dame Kellen je suis tout à fait d'accord avec vous la diversité de nos histoire personelle est très enrichissante et importante, j aime écouter les histoires des autre mais je veux surtout écrire la mienne et ne pas la cacher, en être fier, je suis heureux de savoir que je suis le bienvenu parmis vous. Je suis déterminé dans ma démarche et pour l instant je veux juste vous montrer ma personalitée et mon caractère, pour (plus tard) oser prétendre devenir un allié. C'est prématuré pour l'instant car je sui splutôt faible je compte bien gagner en puissance. Dame Kellen je vous remercie de vos paroles et j'espère vous voir souvent en ces lieux...

Après avoir parler a la Dame Kellen, le jeune souverain se sentait leger comme étourdi par les paroles et le style de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévu Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: