Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evolution ou rédition (selon certain(s))

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Réconciliation ?
Oui
Evolution ou rédition (selon certain(s)) Vote_lcap54%Evolution ou rédition (selon certain(s)) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Non
Evolution ou rédition (selon certain(s)) Vote_lcap46%Evolution ou rédition (selon certain(s)) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 12:19

Les portes s'ouvrirent brutalement. Le regard bas, un homme entra. Il possédait une grande cape bleu foncé et un regard rouge mystérieux. Quand les portes furent grandes ouvertes on pu aperçevoir un ciel terne et triste, et une pluie hardante. Ce mystérieux Seigneur se plaça au centre de la pièce puis regarda un à un chaque Seigneurs avant d'entamer une tirade...

-Mes frères floodeurs, mes ennemis modérateurs, mes ennemis boulet ; Moi Anasthore, dirigeant du peuple Neptunien et de ses colonies, viens ici pour vous faire part d'une nouvelle importante.

Un silence interminable pris place...

-En effet, après une longue méditation en l'honneur du flood. Celui-ci m'a fait part de ses projets pour moi...

Il veut que je devienne son nouveau porte parole...


Un brouhaha monta en puissance dans la salle, quelques rires éclatèrent aussi. On pouvait distinguer certains qui criaient au scandale et à l'arnaque, d'autres qui faisaient des signes floodiques comme pour honnorer cet homme qu'était Anasthore...
Mais l'un des Seigneurs finit par s'avancer afin de prendre la parole.


-Tu te prétendrais le nouveau profète du flood, et tu aimerais donc t'élever au rang de Grand Sâge mais as tu une preuve de ce que tu avances ? Des pouvoirs t'ont ils été confiés ? Comment peux tu nous convaincre autrement que par ta simple parole ?

-Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Seul ma parole est ma preuve. Le flood m'a confié de nombreux secrets et de nombreux projets comme faire de la C_T un lieu de flood suprême où la modération et le flood ne sont plus en opposition.
Comment réussir un tel compromis me diras tu ?

Il est simple à faire, chacun aura son territoire et ensemble modérateurs et floodeurs pourront combattre sur d'autres forums ainsi.
Il ne faut pas que croire en ce rêve que je propose, il faut le vouloir...
Biensûr que ceci ne doit vous paraître que folie mais les choses les plus merveilleuses ne sont elles pas les plus belles ?

Maintenant que vous savez ce que je veux faire de ma puissance floodique, je vous laisse choisir. Je ne combattrais plus les modérateurs de la C_T si mes pairs(les floodeurs avec plus de messages que moi mais qui ne sont pas modérateurs) acceptent ma requête de devenir Grand Sâge floodeur...
Si vous me refusez ce grand honneur je ne combattrais plus aussi les modérateurs (de la C_T) mais je continuerais de flooder sur mes territoires comme il se doit...
Si je suis choisi par mes pairs, je ne ferais plus aucun bad flood(sauf exeption) et dirais que des choses sensé. Mon flood évoluera donc dans la voix clair du flood et non dans la voix sombre.
Cependant mes frères floodeurs, n'ayez crainte, même si je ne combattrais plus les modos, je n'en deviendrais pas un et je lutterais toujours contre leurs injustices !

Je pense avoir presque tout dit, c'est à vous de choisir maintenant, pour ou contre une réconsiliation des floodeurs-modérateurs et pour ou contre une évolution de mon flood et de mon titre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 18:09

Grand sage? #028
T'as fumé quoi? #022
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 18:33

*Caresse son fusil a Plasma préféré*

"Euh...Oui anas vient te reconsillier, plus près, encore plus près, encore un chouilla...CrrrCrrr...Maintenant tu bouge plus... #014 "
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 18:47

Pfiouuuuuuu trop long ce texte

Un résumé plz #049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:20

Pour le résumé tu as qu'à lire le texte #016

Non désolé LCN je ne m'approche pas plus prés des hommes n'étant pas gay... #015

Vi un sâge je suis devenu #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:27

anasthore a écrit:
Pour le résumé tu as qu'à lire le texte #016

Non désolé LCN je ne m'approche pas plus prés des hommes n'étant pas gay... #015

Vi un sâge je suis devenu #016

Tu te prétend sage et tu n'arrive même pas a résumé un texte que tu as toi même écrit ...
Ou alors tu l'as volé a quelqu'un , c'est pire !!! Un sage ne vole pas
Ou le comble , tu te dis sage TOI Anasthore , mais tu est trop feignant pour faire un réumé de ta pensée . Sache qu'un sage est capable de tout cela et doit veiller a guider les ignorants vers la vertue ... Ne dis ton pas, la vertue est le propre du sage

Mais TOI qui te prétends sage sais tu o moins ce qu'est la vertue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:35

Mon cher Draxs je ne te fais point de résumé non par feignantise mais plus parce que l'essentiel est dans ce que 'jai dis. J'ai déjà fait une synthèse dans ce que je dis alors je ne vais pas te faire une synthèse de la synthèse car tu n'aurais point tous les éléments pour juger. Et pour juger un sâge t'indiquera qu'il faut connaître chaque points de la chose. Je pense que tu peux comprendre donc que je ne tasse point de résumé.

Excuse moi j'ai été peu courtois dans mon refus de résumé #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:38

Il suffit de lire la derniere ligne : c'est ce que j'ai fait et ca m'a suffit : une réconciliation floodeurs-modérateurs ... mon zyeu, ouais !!
Deja, faudrait faire la différence entre ce que vous appelez "bad flood", les phrases ou posts inutiles, moi je les classe la dedans (celui la par exemple ...) et le "bon flood", si tant est qu'un flood puisse etre considéré comme bon ...

Je tiens juste a préciser, et je pense que je ne serais pas le seul, c'est que seul un minorité reste a la Taverne, car on est submergés de posts completement inutiles : y'en a des marrants, comme celui de Zorgia hier sur le Kenny Translator ... mais beaucoup ne sont la que pour remplir le compte de messages d'une minorité, toujours la meme... A vouloir trop faire vivre ce forum, vous enlevez toute envie de vouloir se défouler un peu sur quelques posts. Mais on ne peut meme pas, car qd on vient, on se rends compte qu'il ya 4 pages de posts a lire, et ca ne donne pas vraiment envie.

Pour te répondre ,Anas, je dirais que la réconciliation floodeur-modo ne sera possible que qd la taverne ne deviendra pas un endroit ou on se noie aussitot etre rentré ...

j'ai voté non ... ca étonne du monde ...???


dsl ,c'etait mon petit coup de gueule du jour, mais fallit que j'evacue un peu ; ca fait bcp pour aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:42

Justement , un sage est un être vertueux ,son côté synthétique est grandement dévelloppé . Comme sa capacité à relevé la difficulté . Tu dis toi même que c'est déjà une synthèse . Et bien si tu avais été un sage tu aurais pris ma remarque comme elle se devait et tu t'aurais forcé de me faire un petit résumé , ne serait pour améliorer tes capacités synthétique . Sache aussi qu'un sage voit chaque difficulté comme une épreuve et non pas comme un fardeau ou une tache ingrate . Toutes ces épreuves sont là pour faire évoluer le sage afin qu'il puisse tendre vers son idéal de vertue .
Seul le fou ou comme on dit plus communément l'ignorant se contente de ce qu'il a , s'empate dans ses acquis .

De plus je vois CLAIREMENT que tu n'as même pas daigner répondre a ma question , c'est pourquoi , pour prouver ta sagesse , je te demande qu'est ce pour toi la vertue

Sache que j'ai parfaitement compris que tu ne m'avais pas remballé , c'est juste pour t'aglutiner un peu que je fais ça . Il y a rien de méchant la dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:46

J'avoue que le flood est trés imposant dans la taverne et qu'il en est même lourd par moment. C'est pourquoi j'arrête car je me rends compte que ça gêne beaucoup de monde je flooderais donc moins.

Pour définir le bad flood je dirais que c'est les postes à smilies, les postes où tu écris un seul mot ect...

Le "bon flood" est le flood qui dérive du poste initial mais où il reste des paroles constructives avec une certaine argumentation. Le bon flood se définit par des paroles constructives parfois philosophique, mais qui reste toujours dans une certaine logique et suite du topic.

Tandis qu'on peut dire que le bad flood est TOTALEMENT hors sujet et qu'il n'émet aucune chose constructive...

Pour finir je dirais donc qu'une réconcialiation Modos-Floodeurs est faisable si les floodeurs y mettent du leur et réciproquement pour les modérateurs #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:47

MERCI ANAS

#149 X 30 #022
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:48

C'est la luttttttttttttteeeeeeeeeeeeee Finalllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ché moderator!!!!!!!!

Viva la moderation!!!!!!
Vien son va se reconcilier.... *Cache discretement sa hache....*

Non mais sans deconner, vous voulez vraiment faire un challenge en nombre de post, aller sur un autre forum, et evitons tous de pourrir le forum et l'ambiance ici...
Moi je vous propose d'aler chez les Ghost... (j'y suis avec Bibi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:51

Draxs #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:52

Pour moi, par définition, le flood n'a rien de constructif.
J'arrive meme pas comment vous pouvez différencier bon de mauvais dans ce cas!

Va falloir faire le tri de tous les topics a virer ... et va y'en avoir un bon paquet !! Il faut refaire de la Taverne un endroit comme ca a été : un endroit de détente ou on parle de beaucoup de choses qu n'ont plus rien a voir avec le jeu : un vrai espace de détente, en fait ! (c'est un avis a ceux qui dégoutent ceux qui ne veulent pas venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:53

#003 #003 #003 Plus de flood!! #061 #061 #061 #003
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:53

Toi si tu bronche trop je ravage ta colonies en G5!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 19:56

Gold roger a écrit:
#003 #003 #003 Plus de flood!! #061 #061 #061 #003

Tu interprete un peu extremement : on dit juste qu'il faut limiter a l'extreme les posts a flood, que sinon Fredo sort sa Hache , fraichement aiguisée, ou Floto sort son fouet (tu l'as pas vu celui la ...) : on fait de la taverne un endroit chaleureux, ou on pourra se réunir en famille, avec des amis : voila, c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 20:37

Dark Fredo a écrit:
Toi si tu bronche trop je ravage ta colonies en G5!!!!!!

Lol ma colonie ou ma lune t'attende ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 20:42

Au grand " #061 " de certains je suis d'accord avec Tarock #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 21:29

Effectivement ... c'est etonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 22:04

#003 #003 #003 bon d'accord alors. #002 #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyJeu 27 Avr - 22:56

Je suis d'accord avec Tarok, mais le plus dur dans l'histoire c'est de reussir a realiser un tel projet parce que conduire les floodeurs les plus acharnés a moins poster et plus conformement selon les sujets c'est pas une mince a faire....
En tout cas je suis pas contre #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyVen 28 Avr - 0:13

shogun a écrit:
Je suis d'accord avec Tarok, mais le plus dur dans l'histoire c'est de reussir a realiser un tel projet parce que conduire les floodeurs les plus acharnés a moins poster et plus conformement selon les sujets c'est pas une mince a faire....
En tout cas je suis pas contre #016

Non je suis en train de réussir en captivant le flood et l'énergie des floodeurs dans le flood des forums ennemis #016
Tu vois rien n'est impossible^^

Bref ceux qui veulent se joindre à nous pour un flood de forum, et qui veulent donc se marrer un bon coup, contactez moi via msn :
riccy@free.fr #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyVen 28 Avr - 9:19

Je vous conseille de venir car hier on s'est tous taper des bars.Putain c'est la première que je rigole autant devant mon PC. #094
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) EmptyVen 28 Avr - 10:23

ahaha ouais c'était sympa hier !!!
Le seul truc qui est dommage c'est que j'aurais bien aimé voire leut tête quand ils ont découvert ce que l'on avait fait et savoir ce qu'ils ce sont dit ^^. .
Un mot : ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty
MessageSujet: Re: Evolution ou rédition (selon certain(s))   Evolution ou rédition (selon certain(s)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution ou rédition (selon certain(s))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'évolution de lordjc au cour du temps
» Nouveau Skin Ogame : Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: