Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fais tourné se qu'il veut...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 19:54

DarkTom a écrit:
vous en avez pas marre des topics a flood qui servent a rien?? yen a pas assez encore??

Ca se voit que t'es pas venu depuis un bye car sinon tu aurais eu un infractus avec le flood de il y a quelques jours #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 20:22

a ton avis pourquoi je viens pu sur le fofo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 20:41

DarkTom a écrit:
a ton avis pourquoi je viens pu sur le fofo??

Je suis en train d'essayer de faire changer ça avec les autres #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 20:50

Il detourne les floodeurs pour des operations commandos #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 20:54

We mais grace à ça le flood commençe à changer sur le forum C_T #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 21:46

Non moi je pense que l'histoire avec les EMP doit nous servir de leçons . Il y a d'autre moyen , moins bestiaux , que de flooder a tor et a travers . Certes le temps du flood , on en retire un plaisir immense ( enfin immense tout est relatif ) , mais une fois le truc fait , on ne peut que constater l'ampleur du désastre ( Un peu gros pour la chose mais bon , j'ai pas mieu ^^. )

Ayant pris conscience du désagrément qu'un flood peu occasionner aux autres personnes , je ne peux que proscire le flood abusif

Donc maintenant , pour le bien être du forum et des autres ( EMP si vous m'entendez ^^. ) je ne flooderez plus un forum sans raison !!!

Voilà , mon avoeu fait ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 21:50

C'est vrai nous avons trop éxagérer et ca a déraper mdr.N'empèche moi je me suis bien marrer mais du coup je réfléchirais avant d'aller dans un forum pour flooder.
J'ai une petite question:est-ce-que ca signifie que le commando est mort #003
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 21:52

Pour moi oui . J'ai pris ma retraite du flood , et ne posterez que des choses cencés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 21:53

le commandant est dissous!! #003 #003 #003
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 21:55

on ne peut s'en prendre que a nous mais aussi a anasthore qui a fait un détournement de floodeur pour se fonder sa propre armée qui a fait des desastre monstrueux sur le forum EMP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 21:56

On va pas quand même le lappider ... Il n'a forcé personne . Soit celui qui est venu de lui - même assume . Soit c'est un gros mouton qui a suivi et là , c'est pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 21:57

Draxs, je suis entierement d'accord avec toi et tu le sais #016

Gold Roger, le commando n'est pas finit, il prend seulement des nouvelles résolutions. Relis le message de Draxs, tu verras qu'il y dit qu'il ne floodera plus les forums d'allys qui ne lui auront RIEN fait !

En gros le commando, ne floodera plus que les Forums d'ally avec une raison. Par exemple pour celui qu'on s'est fait tout à l'heure il y avait une raison #016

J'avais pris cette décision juste après avoir compris que j'aimerais pas qu'on nous fasse ça sur nôtre forum. Je pense que maintenant se sera plus clair si quelqu'un nous retrouve comme ça on lui dira juste qu'on l'aimait pas et qu'on avait une dent contre lui contrairement aux EMP où on avait rien contre eux #015

Voilà, j'espère que tout le monde comprendra, mais croyez pas que nôtre flood de forum sera moins actif au contraire on a pleins d'ennemis nous les C_T #010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais tourné se qu'il veut...   Fais tourné se qu'il veut... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais tourné se qu'il veut...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fais chaud y Fais soif
» Méga Giga Tourné!!!
» Hello, qui n'en veut du bon métal ?
» [Flood] Sa veut dire koi C_T ?
» Qui veut la peau des bisounours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: