Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty
MessageSujet: L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team   L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team EmptyJeu 4 Aoû - 14:49

Tous les membres de la Clem Team sont rassemblés dans la grande salle d'honneur de l'alliance. Confortablement assis dans leurs fauteuils anti-gravité disposés en cercle autour de l'immense dôme d'argent, les seigneurs de l'univers, au bord du sommeil, écoutent avec difficulté le discours de Lord Casque Noir qui s'oppose à la répression contre les Nains. Soudain les portes de la salle s'ouvrent brutalement, laissant entrer une tempête de sable dont le vent décoiffe la majestueuse ambassadrice Kellen. De cette tornade dévastatrice émerge la silhouette du seigneur Sephiroth Kamui, non convié à la réunion par les membres du FLNC, Front de Libération des Nains Chiants (Pléonasme). Le silence se fait dans la salle, non seulement parce que cette entrée spectaculaire en a effrayé plus d'un, mais aussi parce que Lord Casque Noir a du sable plein la bouche, ce qui l'empêche de continuer son discours.

Seigneurs de la Clem Team ! Veuillez m'excuser de vous déranger en pleine réunion, réunion sans doute vitale pour le peuple des petites personnes, mais j'ai de grandes nouvelles qui sauront réjouir vos coeurs. Grace à nos efforts, à notre acharnement, à notre volonté de survivre dans un univers hostile, nous sommes parvenus à devenir une des plus puissantes alliances de celui-ci. Seuls treize coalitions peuvent encore se proclamer plus puissantes que la notre. De plus, deux d'entre elles se sont engagées à ne pas nous attaquer, et nous avons fait de même. Deux autres sont devenues nos alliés, et ils disposent toutes deux d'une force conséquente. A présent, que notre poids a augmenter dans le treizième univers, je suis certain que les demandes de pactes et les règlements de conflit par la diplomatie ou par simples menaces vont augmenter, car nous avons désormais la place de ceux avec qui nous voulions bien nous entendre lorsque nous avons créé la Clem Team.

Le combat n'est pas encore gagné, mais nous avons fait un grand pas. Un grand pas qui ne peut qu'être profitable à chacun de nos membre, ainsi qu'à nos héritiers. Nous devons poursuivre la lutte afin de garder cette place chèrement acquise. Cependant ce jour est un jour de fête. Rentrez dans vos mondes. Annoncez à vos sujets, à votre peuple, qu'ils font partis de la Clem Team, dont le nom fait trembler les centaines de coalitions et les milliers de seigneurs qui existent dans l'univers !

Sur Arkonia, des jeux, festivités et spectacles vont être donnés durant treize jours et treize nuits. Nous remercierons Anubis de sa clémence et de son soutient, et il ne fait aucun doute que nous lèveront plusieurs fois nos verres en l'honneur de nos alliés, vous, qui formez le coeur de l'alliance. Vous êtes cordialement invité par le Peuple des Ombres, mais n'hésitez pas non plus à festoyer sur votre planète, car ce jour est unique, mes amis. C'est le jour où le chemin étroit vers le pouvoir devient une grande route qu'il nous faut emprunter...

Gloire à la Clem Team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team   L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team EmptyJeu 4 Aoû - 21:03

*Somnole, affalé dans son siège, le regard vide, tente de garder les yeux ouverts sur le discours passionnant mais long, mais passionnant mais surtout long de Lord Casque Noir et l'oppression que subissent les nains dans l'univers.*

*D'un oeil vitreux, il parcourt la pièce et voit Sephiroth entrer...*
*Ferme les yeux, puis son vibromasseur... euh son portable 18ième génération dernier cri se met à vibrer...
Hmm quel délice... S'égare dans des pensées qu'il serait peu recommandé d'évoquer ici, même par la pensée...*

"Cool une invitation pour faire la chouille sur Arkonia !!"
*Sautille sur place*

*Tousse*
"Je suis confus mes Seigneurs, une affaire de la plus haute importance m'attends, je suis désolé de vous quitter ainsi au milieu de votre discours, cher Lord Casque Noir"
*S'incline doucement et fonce vers la porte de sortie en poussant un soupir de soulagement et en sautillant sur place*...

*Retourne chez lui pour se changer, refaire sa plus belle coiffure :
Deux couettes et un joli palmier au milieu, très sex...*

*Court vers son vaisseau, fait chauffer le moteur, et ...plein gaz !*

Plus tard...

L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Swarriors2no

"Ohh mon dieu, l'AVMDNW (Armée Vengeuse Masquée Des Nains-Wookies) qui me poursuit et m'attaque !!
Du balai sales bêtes !!
Coriaces les bestioles..."

Quelques minutes plus tard...
"Eureka !
Je viens d'y penser, mes chercheurs viennent d'installer un module de propulsion hyperespace sur mon vaisseau !"

*Appuye sur le gros bouton rouge au milieu de son tableau de bord...*
Vitesse lumière !!!

*Arrive sur Arkonia en 2 minutes 37 secondes, pose un pied à terre et se dirige vers la chouille...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team   L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team EmptyJeu 4 Aoû - 21:33

Sephiroth Kamui, assis sur son trône préalablement disposé sur la grande Place Noire, devant la Nécropole d'Hamunaptra, voit un vaisseau atterrir au loin. Il reconnaît les armoiries de ce vaisseau, c'est celui du seigneur Floto, humblement invité aux festivités. Tandis que Sephiroth se lève, la foule cesse de boire et de danser en signe d'hommage.

Peuple des Ombres, ce n'est pas vers moi que vous devez vous tourner ! Agenouillez-vous devant l'illustre seigneur qui nous fait l'honneur de venir sur Arkonia pour festoyer avec nous ! C'est grâce à lui que nous fêtons ce jour, car il est le fondateur de la Clem Team !

Sa grandeur le dictateur Floto apparaît dans la rue principale revêtu d'une tenue qui évoque autant sa grandeur que sa puissance. Tout le Peuple des Ombres ici rassemblé s'incline devant lui tout en s'écartant pour former une allée menant à leur empereur.

Approchez, seigneur Floto, afin que ce jour reste gravé dans les anales de l'histoire comme celui où la Clem Team fête son incroyable progression !

Sephiroth a dans sa mains deux verres remplis de "Sang d'Anubis", une boisson sacrée contenant près de 99,9% d'alcool, mais qui, mélangée a une pastille de "Mort Ardente", peut être aussi douce que du lait. Sephiroth tend un verre au seigneur Floto

A vous de décider de quelle façon vous désirez boire le "Sang d'Anubis", pur ou adoucit avec ces quelques pastilles de "Mort Ardente".

Que l'on fasse venir les traîtres du mois afins qu'ils subissent les pires humiliations avant d'être exécuter de la façon dont le seigneur Floto choisira. Je sais que vous appréciez ce genre de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team   L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team EmptyJeu 4 Aoû - 23:34

*L'ambassadrice Kellen, droite et digne sur son siège, à l'écoute du discours du seigneur Lord Casque Noir duquel émane l'espoir et la reconnaissance pour ce peuple si vénéré par notre allié, les nains, voit alors l'obscurité de la salle de réunion faire place à la lumière et au souffle de la liberté quand le seigneur Sephiroth Kamui entre avec fracas et fougue. La jeune ambassadrice bien que légèrement décoiffée, se lève avec douceur pour saluer cet allié si honorable. Elle écoute alors ses paroles, source d'espoir, d'honneur et de prospérité. Enfin après avoir vu partir dans un souffle de sable le seigneur Sephiroth Kamui, et dans un soupir d'alégresse le seigneur Floto, elle contemple la salle et ses invités.
La surprise mélée à la joie semble se lire sur le visage de ses alliés.
Alors, en s'inclinant doucement, en signe de respect envers ses alliés, elle demande avec délicatesse si le seigneur Lord Casque Noir a quelque chose d'autre à annoncer, si il désire poursuivre son discours au sujet de ce peuple petit par la taille mais grand par ces exploits. Pour réponse, le seigneur Lord Casque Noir, annonce que son discours se poursuivra lors d'une prochaine session et qu'il préfère laisser la place à la joie et l'alégresse. Ainsi avec un sourire, l'ambassadrice s'incline face à ses alliés, et déclare :*

C'est avec plaisir que j'apprends cette nouvelle qui nous conduit vers une ère de lumière et couverte d'honneurs. Vous me voyez enchantée de voir que l'aliance est reconnue et respectée au sein de cet univers pour les valeurs qu'elle véhicule et pour son état d'esprit : uni, tolérant et respectueux de la diversité des peuples. Sur ce dur chemin, nous avons fait connaissance avec maintes civilisations et cultures et nous avons appris de grandes choses, tant des ennemis que des amis, ces alliés honorables à la dignité et l'importance reconnues. Je me permets de vous quitter pour annoncer cete nouvelle à mon peuple qui sera ravi d'apprendre cet honneur auquel nous parvenons, il sera fêté avec alégresse et espoir comme il se doit sur Phenix et ses colonies soyez en surs chers alliés. Je vous souhaite donc de joyeuses et dignes fêtes au sein de vos peuples respectifs.

*Ainsi après ce discours, l'ambassadrice Kellen salue ses alliés avec déferrence et douceur pour se diriger d'un pas léger vers la sortie de la salle maintenant remplie d'une lumière synonyme de sérénité et de joie pour l'alliance.
Elle monte alors dans son vaisseau de la même couleur que sa robe, noir aux reflets bleu nuit pour se diriger vers son peuple et son monde qu'elle aime d'un tendre et dévoué amour.
Arrivée sur Phenix sans encombre, elle se dirige vers le Sénat, ce majestueux batiment, véritable source de liberté, de paix et de tolérance en son monde. Elle s'installe à sa place dans l'assemblée, avec légèreté et silence, ayant au préalable prévenu le maitre de conférence d'une annonce importante à faire au sujet de l'alliance. Après avoir écouter le discours d'un sénateur estimé de Phenix au sujet de l'éducation des jeunes enfants, le maitre de conférence annonçe que l'ambassadrice Kellen, représentante du peuple de Phenix au sein de cet univers désire prendre la parole. Celle ci se lève et prend place au centre du Sénat. Un léger silence s'instale dans l'assemblée, tous les regards sont tournés vers elle. Elle annonce alors, digne et douce :*

Je viens à vous pour vous annoncer que l'alliance C_T, s'apprête à prendre le chemin digne de la gloire et de l'honneur. Il règne en son sein des valeurs qui sont les bases de notre culture et de notre monde qui se répandent dans l'univers avec fougue et espoir. Nos alliés sont honorables, respectables et de diverse cultures dont émanent un idéal de réussite et de prospérité. Le respect et la tolérance sont des vertus qui se distillent au sein de cette alliance pour nous mener vers la voie de la sagesse et du bonheur collectif pour un futur meilleur, soyons en fiers. Que cette journée soit jour de fête et d'alégresse, elle est digne d'être célébrée.

*Elle s'incline alors pour saluer les sénateurs de leur respect, puis elle quitte le centre du Sénat pour retourner à sa place.
C'est avec joie et respect que tous les sénateurs présents décident de fêter ce jour comme il le mérite. Après applaudissements et salutations, les diplomates se concentren sur leurs pierres étoile et par la matrice qui se trouve au centre de la géode, ils contactent tous les habitants de Phenix et ses colonies pour leur annoncer cette nouvelle au doux parfum d'espoir et de joie pour un monde meilleur. C'est alors partout alégresse et réunion, au sein de tous villes et villages, les enfants courent dans les rues en riant, habillés de la couleur de la joie, les adultes s'installent au bord des lacs et rivières pour célebrer ce jour en un fin banquet rythmé par la communion des ames grace aux pierres étoile. Tout n'est que douceur et sagesse.
L'ambassadrice Kellen, retourne alors dans sa contrée et retrouve alors ses proches et ses amis. Après une communion des esprits et des ames, un simple banquet qui respire la tendresse et l'intimité retrouvée avec ses proches, elle se lève et les quitte. Rien n'est besoin de dire par la parole, sa famille la connait assez pour lire dans son ame et savoir ses intentions. Son devoir d'ambassadrice lui est cher et elle se doit de le respecter. Elle se repart donc, retourne dans la capitale et reprend son vaisseau pour se diriger vers Arkonia, la planète mère du seigneur Sephiroth Kamui qui a délicatement invité ses alliés à venir participer à ses festivités au sein de son peuple et de sa culture si riche et érudite aux connaissances éternelles et infinies. C'est ainsi quaprès quelques heures de voyage, l'ambassadrice Kellen attérit sur Arkonia.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team   L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team EmptyDim 7 Aoû - 9:53

*S'approche de Sephiroth, le sourire aux lèvres...*

Ohh deux verres, ça a commencé sans moi au moins ?
Que cela ne tienne, je vais rattrappé mon retard...

*Prend un verre dans chaque main qu'il boit cul-sec..
Semble legèrement crispé, les joues en feu, même son magnifique plamier semble battre de l'aile...*


Le premier ça va mais le deuxième... Il débouche les tuyaux votre truc !

*Après plusieurs minutes d'intense combat avec soi-même pour éviter de tout vomir devant tout le monde, il se redresse, dans sa grâce naturelle et divine..*

Ahhh les traitres ! *se frotte les mains, sautille sur place*
On va s'amuser un peu !

*Semble réfléchir à la manière de les tuer*..

Je propose la manière basique voyez vous...
Tout d'abord on les épluche délicatement avec une rape à fromage usagée..
Ensuite, évidemment, nous arrachons la langue à l'aide d'une pince rouillée.
Mais ensuite, une question se pose..
Que faisons-nous de la peau et de la langue ?

La peau peut toujours servir de papiers peints ou alors comme dessus de lit...
Pour les langues, je vais en garder quelques unes pour ma collection et je donnerai le reste à mes toutous si c'était possible ...

Enfin, je propose que la population leur jette du sel dessus pour finir le travail...

*C'est dans cette atmosphère fine et légère que Floto rejoint le Seigneur Sephiroth pour être conduit à la fête.*


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team   L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team EmptyDim 7 Aoû - 11:27

Le seigneur Sephiroth Kamui écoute attentivement les consignes en matière de mise à mort du seigneur Floto. Imaginant la scène dans sa tête, Sephiroth ressent de la pitié pour ces pauvres hommes accusés de trahison.
En y repensant ils n'ont fait qu'exploser une usine de nanite, me faisant perdre ce fait près de 1 000 000 d'unités de métal, 500 000 unités de cristal et 100 000 unités de deutérium !
Le regard de Sephiroth s'illumine.
Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Apportez la rape à fromage uségée et la pince rouillée !!!!
Sephiroth inivte le seigneur Floto à le suivre jusqu'à deux trônes disposés au bout de l'allée centrale, allée parcourue par de gracieuses danseuses du ventre dont les maigres vêtements ne couvrent pas grand chose.
Et oui, sur Arkonia aussi nous savons nous amuser... Ammenez une bouteille entière de Sang d'Anubis pour le seigneur Floto ! Il a l'air d'adorer ça, et plus on en consomme, plus on sait apprécier les bonnes choses de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team   L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team EmptyDim 7 Aoû - 13:50

- Et bien tout ceci est plaisant, mais on en oublierait presque ses amis ... dois-je repartir ou puis-je assister au spectacle cher Sephiroth

Derrière eux se dresse lord Tenebrus en tenue d'apparat ... sa grande cap noire comme d'hab !!!

- Votre intervention auprès de notre nouvelle ami des OLM fut remarquable, je tenais à vous le dire, un peu pompeux certes, mais remarquable. J'ai cependant une question : d'où vous vient cette manie de toujours arriver sous forme de sable ? à chaque fois il faut passer le balais ... bon c'est vrai k'il y a des serviteurs pour cela m'enfin quand même!

Dark Tenebrus eclate de rire:

- Je plaisantais, mettez-en partout ça ne me dérange guère, je dirais même que j'aime bien voir les autres travailler, surtout lorsqu'il s'agit de vos danseuses qui frottent le sol à quatre pattes ... excellente votre façon d'amuser vos invités hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team   L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team EmptyDim 7 Aoû - 14:34

Manipuler le sable à ma guise est l'un des nombreux pouvoir que je dois à Anubis. A l'époque de la guerre civile il y a de cela des millénaires, notre planète mère n'était pas Arkonia, mais Arakis, Dune, la terrfiante planète des sables. Or mener une guerre sur Arakis est loin d'être une partie de plaisir ; le sable s'insinue partout, le soleil brûle la peau, on se déssèche rapidement et les grands vers des sables sont attirés par le bruit de nos pas. Ces créatures titanesques sont capable d'engloutir des centaines d'hommes en quelques secondes, avant d'en écraser des milliers en retombant sur le sol. Mon peuple a finalement appris à vivre avec ces contraintes. Devenu de véritables créatures du désert, les membres du Peuple des Ombre survécurent à cet environnement hostile.

Mais ce n'était qu'un prélude. Lorsque le Prince Pie ressucita pour mettre fin à la guerre civile et instaurer la religion d'Anubis, il fut muni d'un pouvoir total sur le désert. Lorsqu'on est le maître absolu d'un immense champ de bataille, la guerre se termine rapidement. Après avoir instauré la paix, le Prince Pie décida de quitter Arakis et de voyager à travers l'univers pour trouver une nouvelle planète mère qui ne nous rappelerait pas les guerres d'autrefois. Nous découvrîmes Arkonia et nous y installâmes.

Très peu de gens savent encore maîtriser le sable, mais c'est un talent qui a toujours été présent chez mes prédécesseurs empereurs. Un héritage de Dune, un pouvoir immense, le souvenir d'une guerre lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team   L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clem team???
» Clem Team ??
» L'histoire de la Clem Team.
» L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]
» Banniere Clem Team ! (par un amateur ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: