Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un pacte avec les TRIUM [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptyJeu 4 Aoû - 13:45

Bonjour membres de C_T je suis Bifrost l'un des diplomates de la TRIUM et mon alliance et moi meme souhaiterions conclure un PNA pour que nos membres respectif se raproche.Je souhaite que cette demande de paix aboutisse.Respect à tous les C_T.
Revenir en haut Aller en bas
Blade64
Invité




Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptyJeu 4 Aoû - 14:36

Aucun intérét pour ma part ....

[Edit Floto] Les points de vue personnels se font sur le sondage correspondant et non dans la partie publique. #015
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptyJeu 4 Aoû - 14:53

Seigneur Blade64, vous pourrez exprimer votre avis sur la question lorsque nous voterons pour accepter ou refuser ce pacte. En attendant il convient de remercier le seigneur Bifrost pour cette demande et de lui promettre que nous l'étudierons avec le plus grand intérêt.
#141
Revenir en haut Aller en bas
Blade64
Invité




Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptyJeu 4 Aoû - 14:56

mdr excusez moi de mon manque de diplomatie sur le coup ... mais bon les formalités a force ... lool #063 on va étudier tt ca!!! #073
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptyJeu 4 Aoû - 15:53

Nous allons soumettre cette requête à un vote, réponse dans quelques jours. #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptyJeu 4 Aoû - 16:36

C'est avec attention que nous allons étudier votre proposition de paix!
Je tiens à m'excuser pour le premier contact que vous avez eu avec notre alliance qui fut certes un peu rude et indélicat, sachez cependant que nous faisons preuve de diplomatie et d'écoute envers toute personne qui vient à notre rencontre sur le forum, d'habitude... La fougue est parfois difficile à canaliser, semble t-il...


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptyJeu 4 Aoû - 16:55

Je ne vous en tien pas rigeur et j'espere que le pacte de non agression si il est accepté permetra de crée par la suite un pd et pourquoi pas un pt (meme si apparament le pna ne sera pas accepté( Aucun intérét pour ma part ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptyJeu 4 Aoû - 17:01

L'avi d'un seul ne peut déterminer le choix de tous... #106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptyJeu 4 Aoû - 17:05

Je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] EmptySam 6 Aoû - 16:51

Après plusieurs jours de discussion, nous avons finalement décidé de refuser le pacte de non agression avec votre alliance.
La raison est simple : nous avons déjà beacoup de pacte de non agression et nous préférons pour le moment sceller des pactes totaux avec des alliances sensiblement de notre niveau.

Cependant, notre refus n'est jamais définitif et si nous désirons conclure un pacte avec vous, vous serez rapidement avertis.

D'autre part, ceci n'altère en rien nos relations amicales, et vous êtes toujours le bienvenue sur notre forum.

Cordialement,
Floto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM [Clos]   Un pacte avec les TRIUM [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec les TRIUM [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LES GTJ [Clos]
» pacte avec l'ASTP [Clos]
» pacte avec alliance TST [Clos]
» pacte avec votre alliance [Clos]
» pacte [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: