Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WoW

Aller en bas 
+2
Tarok
Dark_Draxs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 1:35

merci le fan club féminin de mes conneries...

PS : pour toi tarok, tu prend 30€, tu va dans une station essence avec ta caisse a savon, tu fait la moitié d'un plein, tu va chez tarask' (la nuit) tu lui pique son CD et tu repart...
Oppération a effectué en sens inverse, une fois le code CLE dechiffré a la maison (oui taches de ketchup, kébabs et pizza sont les restes de longues parties en résau !)
met une capote, et ta ceinture, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 11:56

Citation :
Coucou, ben moins j'ai toujours le même Pb : au moment ou je veux installer le jeu il commence et au bout d'un moment il me demande d'insérer le cd3 !!! et si je fais ok il veux pas et si je fais annuler et bien ça l'annule ...

si tu a 4cd de wow , installe daemons tools et lance l premier cd avec , sa va te demander chaque cd l'un aprés l'autre pendant l'installation , quand il t'en demande un il suffit de l'emuler a l'endroit ou etait celui d'avant et d'appuyer sur ok , en fesant sa je n'est eu aucun probléme


ps : pou rle serial jai trouver sa sur un site essaye le mais jai un doute , enfin sa coute rien : sbgd-sdfg-sdgdsf-sdfgsdfg-sdfgsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 12:14

Merci je testerai ça ce soir !!! #008
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:37

Citation :
ha ben tout les gros bosse on été battu en instance sur le serveur ou je suis , il n'etait que deux pour onixia..

C'est abusé, onyxia c'est un raid de 20 joueurs, la gratuité a donc ces défauts: les perso sont trop puissant #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:18

ben non mais quand ta des mec qui font dodo dessus a force il devienne assez puissant pour buter onixya a deux , la gratuité a peut etre des default mais bon c pa grave on paye pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:43

pour jouer sur le serveur ou je me trouve aller ici http://82.225.53.122:8080/ et dans le deroulant aller sur register free , aprés inscrivez vous , ensuite dans votre fichier realmlist.wtf ( dans votre dossier wow ) metter : set realmlist 82.225.53.122
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:46

meme onyxia lvl 60 seul c'est impossible (sauf à l'époque de la beta test, un wawa pouvais le faire si il avait un pretre derrière) mais bon, sa enlève l'interêt de la stratégie de groupe, Onyxia c'est un boss ou il faut se positionner d'une certaine façon tout ça... bref faut du temps et sa rajoute un peu de piment à l'action vu le bonus donner par la grosse (2h d'augmentation d'attaque pour tout les joueurs dans les capitales)
en plus des objets T2 (des armures de porc). Enfin, on m'enlèvera pas de l'esprit que des jeux comme Ragnarok sa peu se jouer gratuit mais que WoW ya trop de truc a faire a 10-20-40 joueurs pour se trouver sur des serveurs gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 13:26

on peut tenir 150 - 200 sur le serveur ou je suis et la capacité va considerablement augmentez dans les semaine a venir , on peut se les faire les monstre a 20 - 40 joueur , mais bon si un tel argument pour toi suffit a payer 11 ou 12 euros par mois c'est toi qui voit , si il fesait payer sa 5 - 6 euro je m'abonnerai surement mais la je trouve sa un peu bcp ( environ 130 euro par an pour jouer a un jeu sur le net :/.... )
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 13:48

je travaille donc je profite #015
sinon je serai rester sur GW (d'ailleurs je viens de commander la boite précommande de l'add-on ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: