Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Gael

Aller en bas 
+2
Sephiroth Kamui
Tarok
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Gael Empty
MessageSujet: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptyMer 15 Mar - 18:35

Gael, ancien empereur des conquérants galactiques, sortit de son vaisseau
Il allait demander une candidature à la C_T, ce qui était pour lui trés important.

Il entra dans une salle, qu'il n'avait jamais vu auparavant (on se demande pourquoi), et ne vit personne.
Il eut donc l'idée de génie de laisser un mot !!!

Voila ce qu'il écrivit :



"Bonjour à toi, noble seigneur qui lira ce message. Je suis Gael, ancien fondateur d'alliance, qui a décidé de monter d'un cran en alliance.

J'ai 172.000 points, mais je ne monte pas beaucoup, à cause de quelques attaques que je règle assez bien...

Ces 172.000 points me mettent 1022e au classement


L'alliance dont j'étais fondateur, était "les conquérants galactiques", qui avait pris ce nom lors d'une fusion "empire galactique" with "les nouveaux conquérants"


Cette alliance abritait "Fred" et "code2931", qui sont parti à cause d'un probleme avec les FGI.


Je viens d'ailleurs à moitié de la part de Fred, qui m'a proposé sur MSN...


Je suis un raider, qui se fit quand meme sur ses mine Very Happy


Cela me plairai de rejoindre la mère, mais la wing me convient tout à fait...


Sur ce, bon jeu, je repasserai !!!

Et il remonta dans son vaisseaux, priant pour etre accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptyMer 15 Mar - 20:30

Toujours perché sur son escabeau, car ayant eu une autre candidature a traiter, leNain vit s'approcher un nouveau venu, qui dégaina un bien beau discours

Salut a toi, Seigneur Gaël, en cette humble mais belle Ambassade, et sois-y le bienvenu. je suis tarok, et malgré mon escabeau, je suis un Grand Maitre Nain ...
Pour commencer, je tiens a te préciser que ta candidature se fait pour la wing, car l'ally mere est pour le moment complete, bien que certains aient voulu rendre un Gracieux hommage a son altesse la Reine des petis et des sé"ries a 2 balles, j'ai nommé Dorothée ...
C'est ma foi une candidature interessant que nous avons la, et qui, tradition oblige, sera l'objet d'un interrogatoire en règle de la part de mes confrères et moi-meme, mais aussi d'un vote qui décidera de ton potentiel avenir auprès de nous ...
Mes questions seront peu nombreuses,car tu as déja, intuitivement répondu a la plupart des questions standards ...
T'es-tu fait de quelconques ennemis, mis a part les FGI, ca va de soit, dans cet uni?
As-tu, mis a part tes 2 anciens compagnons d'armes, eu a faire avec certains des notres, que ce soit en relations amicales ou belliqueuses?
Quelle est ta date de naissance (y'aun rubrique pour ...) ?

Et un conseil avant que je ne me taise, ne fais pas de l'oeil a kellen, c'est la compagne du moment du Boss et il apprecierait pas

Voila, tu sais tout !!


Puis il se tut, chopa sa chope, et but pour se réhydrater la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptyMer 15 Mar - 20:49

Un guerrier encapuchonné émergea des ténèbres, emportant avec lui les ombres tel une cape obscure qui se répandit dans la salle.

Bienvenu, seigneur Gael ! Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d'Anubis et Empereur d'Arkonia. Votre candidature va être prise en compte, mais pour cela, il vous faudra d'abord répondre aux question de messire Tarok.

Sur ces mots, Sephiroth se tourna vers le maître nain.

Dorothée est peut-être la Reine des petits mais je ne puis vous laisser qualifier ses séries comme étant à 2 balles. Dragon Ball Z, Les chevaliers du Zodiaque, Nicky Larson, Olive et Tom... Bref les séries qui ont bercé mon enfance et dont je suis resté fan jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs je m'en vais tout de suite rejoindre le Club DO...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptyJeu 16 Mar - 1:24

*Kellen, arriva discrétement dans la salle de reception, des rumeurs couraient en effet sur une certiane aliance étrange au nom qui lui était presque inconnue... Elle prit conscience de l'euphorie et de la bonne humeur qui régnait ici et en portant son regard tour à tour sur chaque seigneur, elle tomba sur une jeune seigneur, désirant semblait il faire partie de l'alliance. Elle salua avec garce chaque seigneur présent et s'approcha du nouveau maitre d'un empire de cet univers florissant. Lui souriant doucement en ayant activé la pierre qu'elle portait à son cou, elle se présenta : *

Bienvenue en ce lieu de paix et de bonne humeur seigneur.
Je suis kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance et humble pacifique de ces lieux. Je vois que l'acceuil que vous recevez est des plus sympathique et des plus courtois, profitez donc de cette bonne humeur communicative et parlez nous encore de vous, nous sommes friands d'histoire et d'aventure.
Cela fera passer le temps plus rapidement pendant cette période de vote, prélude à la réponse qui vous sera faite au sujet de votre désir de venir nous rejoindre. Chaque seigneur de ces lieux vous surprendra, chaque partie de ce palais vous étonnera, quoi de plus agréable que de le visiter et de faire des rencontres plaisantes.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptyVen 17 Mar - 19:58

A la venue de nouveaux seigneurs, gael s'inclina, et répondit à la question de l'un d'entres eux :


"Je n'est parlé à aucun de vous, et de toutes façon, je regarde le classement et l'alliance avant d'attaquer.
mieux classé que moi #061 #061 C_T #061 #061 3e ally #107 j'attaque pas.


Je n'ai aucun ennemi, car tous ceux que j'ai persécuté avant (mis a part FreD, mais c'est une longue histoire), ont arrêté Ogame (j'étais sadique avec les petits qui m'insultaient).


Quand a ma date de naissance, je la mettrai dans la rubrique prévue."


Sur ce, il se tut, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptyVen 17 Mar - 21:04

Un homme en armure noire de combat arriva dans la salle .Son épée toujours avec lui brillé d'une faible lueur bleu claire. Il s'assit sur un siège, et soupira. Puis Draxs parla :

Salutation Noble Gael . Je dois vous dire que c'est une surprise de vous voir en ces lieux. Je ne pense pas que ce soit la peine que je me présente à vous , mais si mes souvenirs sont bons nous nous sommes déjà rencontré. Il faut dire que ma vocation de pilleur n'est pas très apprécié par les autres " pillés ". Quoi qu'il en soit , il fut un temps où je pense , je ne fut pas sur la même longueur d'onde que vous . C'était juste pour dire quil y a une exception à votre règle. Je n'ai point arreter Ogame et je puis dire que vous ne m'aviez pas du tout paru sadique .Mais je dois dire que vous ne m'aviez pas persécuté .Cependant le passé étant révolu, je ne vous en tiens nullement grief ( Oulala le mot super compliqué, pour moi, que j'ai dis .Je l'ai raidé au dico muahahahah )

Bref là n'est pas la question , je vous souhaite la bienvenue chez nous et vous enjoint amicalement à aller prendre un verre dans notre taverne .


Un scout entra dans la salle tenant un databloc : Commandant , nous avons repérer une cible a 30 A.L de notre position , c'est le moment d'y aller .

Sur ces mots les deux hommes repartirent à la hâte , pour aller piller les nouveaux mondes ciblés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptySam 18 Mar - 9:14

Gael, étonné d'apprendre cela, se mit à chercher ce pseudo, qui ne lui disais étonnament rien.

C'est alors qu'il compris #155
En galaxie 5...
Oui, quelqu'un de galaxie 7 m'avait attaqué, et sa Planète mère était de galaxie 5.

Il éxpliqua son manque de perspicacité :




En vérité, je ne me souvenais plus de ce pseudo.

La menace que j'avais faite n'a pas pu se dérouler, car ma flotte étant en galaxie 2, et étant donné que j'en avais besoin en galaxie 9, je ne la fit pas passer en galaxie 4 !!!


Mais, comme il a été dit, c'est du passé, et une réconciliation ne fait pas de mal
[ #097 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptySam 18 Mar - 15:24

Lord casque noir se tenait devant angel of darkness à qui il venait d'annoncer que sa candidature était acceptée. A cette vue le seigneur Gael senti bouillir en lui une colère naissante, et pour que celle ci n'éclate pas il décida de se dirier vers les jardins de l'ambassade lieu relaxant et reposant. Mais il ne put s'engager, Lord casque noir l'interpela:

Seigneur Gael ne nous quitez pas voyons...j'ai aussi quelques nouvelles a vous donner. Le vote vous concernant est terminé et je suis heureux de vous annoncer que vous aussi avait été accepté dans notre alliance. Vous serez donc dans notre Wing jusqu'a ce que votre valeur et votre puissance vous permettent d'accéder a l'alliance mère.

Bienvenue a toi Seigneur Gael et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptySam 18 Mar - 16:01

#223
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptySam 18 Mar - 17:00

#144 #144 BIENVENUE CHEZ NOUS #144 #138 #138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptySam 18 Mar - 17:34

#223 Bienvenu tu paye un resto maintenant a toute l'Alliance #100


#149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptySam 18 Mar - 18:53

#223 #223 #223 #097
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptySam 18 Mar - 21:22

Et un de plus, bienvenue dans l'alliance #063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptySam 18 Mar - 21:33

Merci beaucoup de votre accueil, mais j'ai encore quelques comptes à régler...

Les droits, que je vais passer à mon plus fidèle membre, Sylvester, lui seront remis quand il sera présent, et comme il est parti un moment au brésil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptySam 18 Mar - 23:45

bienvenue seigneur gael, j'ai meme pas pu voté pfff, heureusement sinon j'aurais voté contre #009

non je deconne #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptyDim 19 Mar - 0:20

#205 Bienvenue chez les C_T #204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael EmptyDim 19 Mar - 2:30

Bienvenue #223


Je clos Casqui #220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Gael Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gael   [candidature] Gael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Gael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: