Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bounko mode flood ON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyLun 6 Mar - 21:31

Les olm sont sympa et les fks méchants....
ont vous a dit voc limite... c'est grave #010

EDIT, si vous voulez, vous pouvez me demander pourquoi il a été virer, ou au pire,regarder le lien donner dans la page precedentes #015


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyLun 6 Mar - 21:34

Enfin bon, si tu pouvais nous donner ton point de vue sur la situation qui est actuellemnt la tienne, ca nous aiderait peut-etre ...
Pourquoi d'apres toi tu t'es fait virer !!?, pourquoi tu penses avoitr été viré a tort, etc. ...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyLun 6 Mar - 21:36

Est ce que la perplexité se lit sur mon visage ou non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyLun 6 Mar - 21:38

Bah ,euh, en fait ... réponse dans la salle de vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:15

Bon je rentre chez moi, je vais préparer les emplatres et les poutres ... je subodore leur utilité prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:15

Ah ben ils ont pas perdu leur temps ne t'inquiète pas chère kellen, 'y en d'ja un en train de draguer les pricesses de notre ci beau royaume...
J'espère que d'autres trantors viendront nous rendre visite plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:17

HuGo a écrit:
y en d'ja un en train de draguer les pricesses de notre si beau royaume...

Qui qui qui ??? C'est un outrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:18

Va sur le topic "post it" portrait des membres Razz
quoiqu'il parle p'tet de zilo drazh et moi meme #056
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:20

Les seigneurs Trantor ont coutume d'apporter de délicieux chocolats quand je viens leur rendre visite. C'est vraiment gentil.
Je comprends leur rapidité et leur vivacité, nous avons 2 princesses adorables en notre alliance, il est normal qu'elles soient choyées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:21

3 meme je croit


(Pour vous servir, noble kellen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:21

Et moi je pue du c... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:24

HuGo a écrit:
Ah ben ils ont pas perdu leur temps ne t'inquiète pas chère kellen, 'y en d'ja un en train de draguer les pricesses de notre ci beau royaume...
J'espère que d'autres trantors viendront nous rendre visite plus souvent !

Tu parles de qui ?
Moi ?
Dragueur ?
Piou même pas vrai #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:26

Nan, mais vous ne vous etes pas presenter dans notreforum de célibataire ( #010 ) (mwa nan plus d'ailleurs)

Pseudo: alx
taille: 165 cm
poids:48 Kg
Age: 13 ans ( et oui, on est a vos services ( mesdemoiselles) dès le plus jeunes age #010 )
Couleur des cheveux et des yeux: brun - noirs
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:28

tssstsss pas de flood s'ils vous plait merci... #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:29

Mais on flood pas, on discute (xD)

[Edit Kellen], méfie toi Sage Terranien, casqui reviens de vacances et le fait de modérer ce doux forum lui a manqué #016




J'ai pas peur des modos, meme s'il banissent xD

JE FLOODDDD

et encore, ce n'est pas méchant..
on connais deja le resultat des votes... #015

Edit Drazh] Gaffe je suis connu pour etre le plus mechant et le plus dur des modos, d'ailleurs il parait meme que j'abuse de mes pouvoirs.
1er averto pour flood!


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:41

Prétentieuse et un brin naîve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:42

"casqui" c'est chou comme surnom #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:43

Sage Terranien a écrit:
Nan, mais vous ne vous etes pas presenter dans notreforum de célibataire ( #010 ) (mwa nan plus d'ailleurs)

Pseudo: alx
taille: 165 cm
poids:48 Kg
Age: 13 ans ( et oui, on est a vos services ( mesdemoiselles) dès le plus jeunes age #010 )
Couleur des cheveux et des yeux: brun - noirs

Hop jeunot laisse le passage à tes ainés^^

Nom: Yoan, mais on appelle souvent par mon nom de famille soit disant parce qu'on retient pas mon prénom^^
On m'appelle souvent aussi Rocco...je ne m'éteillerais pas du pourquoi du comment... #015
Taille: 180 cm, je devrais grandir sous peu, enfin j'espere pour arriver au 185cm et après je serais content^^
poids: we je suis un peu "gros" 80k, mais bon, c'est à cause du sport, environ 8 heures par semaine et sachant que le muscle pèse plus que la graisse... #010
Age: 16ans (mais bon, moi je drague depuis que j'ai 8ans et que j'ai découvert que j'étais un mal #057 #023 et surtout depuis que j'ai découvert que je plaisais, ça a dû être vers mes 13 ans ben là j'ai enchainé les femmes, mais à partir de mes 14ans y a eu un grand vite jusqu'à mes 15ans et là ben c'est bien partie pour que ça continue pour le drague, enfin voilà, non je raconte pas ma life #010 ) #016

Cheveux: Chatain, blond en été, va savoir pourquoi #028
Yeux: marron, noisette enfaite, et parfois on les voit vert, enfaite j'ai l'impression ils changent de couloir, quand il fait sombre ils sont vert enfin surtout quand il pleut mais sinon ils sont marrons #002

C'est bien évidement pas du flood mais une discussion dans laquelle j'apprends à connaître mes interlocuteurs #049 #023
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:45

Dark Tenebrus a écrit:
Prétentieuse et un brin naîve !



Merci beaucoup de me traiter de prétentieuse...
Je ne suis pas une princesse mais une ambassadrice je ne parlais pas de moi... quand on me connait on sait parfaitement que je suis loin de vouloir que l'on s'interesse à moi...
Et bien merci, salut, si c'est comme ça...


Edit Drazh] J'edite ici mais ce n'est pas contre toi Kellen, c'est juste que c'est le dernier message. Alors on se calme un peu tout le monde sinon je modere #164
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:46

Houlà pétage de plombs de ma Kellen , j'avais oublié le MODE HUMOUR ON !

Bon Kellen c'était uen vanne gentillette .. remarque je me doutais que ça allait faire une vague ça ... bon je retire, t'es juste naïve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:48

Roooo pauvre kellen je compatie, mais bon dark tenebrus est du cote sombre apres tout #010
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:48

Oui après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:49

A vous les filles 'fin si vous le voulez bien ( les femmes aiment bien rester mysterieuse, souvent... #015 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:50

Dark Tenebrus a écrit:
Oui après tout !

Mechant va, tu devrais etre un loup garou dans bite fitgh que jte terrasse la tête #010
Enfin je te terrasserais dans le controle du flood, en effet je suis du cote clair de la force et toi du cote sombre niark niark niark #014 #023
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON EmptyMar 7 Mar - 0:51

Mais je suis un loup garou mon chou ... viens faire un bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bounko mode flood ON Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bounko mode flood ON   Candidature Bounko mode flood ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bounko mode flood ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Petit jeu...
» Nouveau : Virer les pubs sur ogame sans le mode commandant
» Flood - IRL
» Le flood
» candidature FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: