Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de bounko [Clos]

Aller en bas 
+2
Fredo
Tarok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:11

je me connecte tous les jour est je bouge maintenant ma flotte tous les soir.pendant les vacances je joue encore plus

les O.L.M sont simpas j'ai des amis dans cette alliance
les UFK sont trop mechant
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Anu
Invité




candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:56

Mes salutation noble C_T
Je me permets d'intervenir par rapport a la discution : Bounko , non pas que je te deteste mais desoler quand meme pour ce que je vais dire....

Bonko a toujours poste des messages pour demander de l'aide ou pour reprendre un compte , il n'a jamais fait de beaux rapport , se faire recycler 4x c'est deja beaucoup pour quelqu'un qui envoit sa flotte , sa bouletitude etait plus qu'omnipresente sur le forum et il n'etait pas souvent la....

Franchement c'est pas mon genre d'etre comme ca mais tu ne m'as pas fait bonne impression Bounko (tu as rien dit par rapport a ton ban sur notre fofo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:07

et on a toujours pas eu d'explication claire depuis le début de cette histoire...
Serait tu un menteur ?
Et connais tu des MCS ? Ils sont super sympa, tu peux poser ta candidature chez eux aussi, jpense qu'ils t'accepteront... Passe plutot après demain, ils sont très occupés demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Anu
Invité




candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:08

je tiens aussi a prevenir que c'est mon avis et par consequant je ne souhaite pas lui fermer definitivement les portes de votre ally (serieux je deteste etre "mechant")

[Edit Drazh] Merci pour les informations. J'edite ici pour eviter de poster un message. La chambre des votes fait son travail la réponse sera bientot donnée. Merci de patienter et de vous désalterer a la buvette du nain bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:13

Nous allons donc laisser parler les votes. Soyons patients.
Je tiens à vous remercier seigneurs Sage Terranien et Dark Anubis pour vous être déplacés jusque en notre humble palais afin d'éclaircir notre lanterne et nous aider à comprendre ce dont il en retourne à propos du jeune Bounko.
Profitez donc de votre séjour pour visiter les lieux aux milles délices qui vous sont ouverts.


[Edit Drazh] Sujet divisé vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:36

Après un vote collectif, nous avons décidé de refuser ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:07

#003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:50

Bonne continuation Bounko #079

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bounko [Clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» DEUT trés trés URGENT [Conclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: