Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature smalllord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyDim 5 Mar - 0:08

Bonjour à tous, je me présente, smalllord, j'ai actuellement 85233 points (=>1670eme)
J'étais membre jusqu'à ce soir de l'alliance des Badzzzoubs
(tag=zoubs) mais les meilleurs membres en sont partis un à un jusqu'à ce que je sois nommé dirigeant de cette alliance. Et à force d'inactivité et de démotivation des membres de mon alliance, j'ai décidé de la quitter pour rejoindre la wing de la Clem team.
Je suis plutôt minier avec une petite tendance raideur. J'ai longtemps été l'ambassadeur de mon alliance donc actif sur les forums et vraiment motivé par Ogame.
Voilà, j'éspère une réponse positive de votre part,

Smalllord #079

PS: désolé pour le RP mais je suis vraiment pas doué pour #214


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyDim 5 Mar - 0:57

Tlm ne peut pas maitriser le RP Smile !

bienvenue a toi installe toi en attendant les dirigeant , ta presentation ma l'air compléte , manque quelque info sur toi dans la vie réel , ton age tout sa (sa aide parfois Wink , tu a le nombre de point requis pour la wing , mais laissons les haut gradé examiner ton dossier ^^.


ps : n'hesite pas a aller flooder a la taverne

PS : 1000 Messages !!!!!!!!!!


[Edit Drazh] averto enlevé #070


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyDim 5 Mar - 0:59

Soit le bienvenu en cette Ambassade.
Je me présente (regarde plus bas ... encore ... encore ... voila !!) je suis Tarok, Maitre Nain de la C_T, et Ambassadeur postulant.
A mon humble avis, les conditions requises pour une éventuelle admission sont remplies ; si ton sens du RP n'est pas encore très développé, nous cotoyer un petit peu te fera découvrir cet art, que certains maitrisent ... mieux que d'autres !

Maintenant, je laisse le soin aux instances dirigeantes d'une décision...

Mais, quelques question seront de rigueur auparavant :
- As-tu déjà eu a faire avec l'un des notres, que ce soit en bons ou en mauvais termes ?
- Pourquoi avoir choisi notre humble alliance, sachant que cet univers est plein d'alliance de valeur?
- t'es tu créé des ennemis dans cet uni ; si oui, lesquels sont-ils ?

Et si tu as d'autres précisions a ajouter, que se soity relatif a mes question ou pas, je t'en prie ...

Au plaisir , et sache que la porte de la Taverne te sera toujours ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyDim 5 Mar - 1:35

Un seigneur Noir (jaune et vert, avec des paillettes rouges, sintillant de lumières bleu) entra dans l'ambassade des candidats....

- Et merde jme suis encore 'hic' trompé d'boite pffff....


Vasillant il prit le chemin de la porte ! Puis sur sa route croisa quelqu'un dont il connaissait le visage ! Il devint alors totalemet lucide, comme par magie et dit :


- Oh mais je te connais toi !

Se rapprochant du seigneur smalord...


- C'est pas toi qui est installé a quelques sytèmes de moi d'autres et part de la galaxie ? Mais si mais si, je te reconnait, nos vaisseaux de bataille se sont déjà croisés moultes fois.... Que fait tu ici ? Tu viens dans mon alliance de personnes complètement tarés symptoches ? Pourquoi ça ?


[Edit Drazh] Corrigé les mots louches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyDim 5 Mar - 12:59

Tarok a écrit:

- As-tu déjà eu a faire avec l'un des notres, que ce soit en bons ou en mauvais termes ?
- Pourquoi avoir choisi notre humble alliance, sachant que cet univers est plein d'alliance de valeur?
- t'es tu créé des ennemis dans cet uni ; si oui, lesquels sont-ils ?

- Comme l'a dit Hugo mes premières flottes ont fait connaissance avec ses Vb, mais bon......
#009 JE SAIS PAS CE QUI M'A RETENU DE L'ATTAQUER
La peur peut-etre... #015
-J'ai choisi votre alliance car je recherchais une alliance avec un nombre de points par membres. Et un petit tour sur ce forum n'a pas manqué de me faire remarquer que vous aviez l'air plutôt sympathiques
-A ma connaissance, je n'ai pas d'ennemis. Il y a probablement un peu de rancoeur chez certains raidés.... Mais sinon le peu de guerre que mon alliance a disputé ont été (relativement) courtoises.

KrOnoS a écrit:
ta presentation ma l'air compléte , manque quelque info sur toi dans la vie réel , ton age tout sa (sa aide parfois )
Dans la vie réelle j'ai 15 ans, j'habite dans le Nord, #138 et je fais de la musique. Je squatte Ogame et San Andreas (sur Ps2) et je pense que c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyDim 5 Mar - 13:15

*La douce kellen s'approcha donc du quartier des ambassades et des candidatures, elle ressentait en effet une présence nouvelle en ces lieux. Une jeune présence motivée. Aussi ses pas la conduisèrent vers la salle d'apparat où elle rencontra nombres de seigneurs réunis à son plus grand plaisir. Au fond de la salle se trouvait le seigneur candidat à se joindre à leur grande famille. Aussi saluant chacun avec grace et humilité alla t-elle vers lui et prit la parole doucement : *

Nombres de seigneurs ont déjà du vous le dire mais je vous souhaite la bienvenue en ce lieu de paix et de bonne humeur.
Je suis Kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance.
Nous avons pris acte de votre candidature et elle fera l'objet d'un vote par tous les membres de l'alliance, cela prendre quelques jours avant d'avoir les résultats définifs. Votre demande est bien rédigée et semble complète, aussi le vote sera t-il lancé le plus tôt possible.
En attendant, prenez patience en notre compagnie et visitez les lieux de milles et une surprises qui vous attendent en notre demeure. Laissez vous guider et vous serez je l'espère agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyDim 5 Mar - 13:23

- Si tu veux, je repasse te voir quand tu veux, c'est pas très loin... Mais un ptit conseil, balance tes ptits bouts de flotte sans défenses qui me remplissaient 10/20 recyclo par semaine !! Nan jte charie...

Smallord, eu le sourire au coin des lèvres, sachant que si le dictateur chef l'accepte, il n'y aura plus d'incidents de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyMer 8 Mar - 21:13

L'ambassadeur Hwoarangp s'avança au milieu de l'ambassade avec un air réjoui vers smallord :

- Après une reflexion, un peu longue je l'avoue, nous avons décidé de vous accueillir au sein de notre allliance. Je vous souhaite au nom de la C_T la bienvenue parmi nous dans sa wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyMer 8 Mar - 22:00

bienvenue a vous seigneur smallord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyMer 8 Mar - 22:03

Bienvenue chez nous, cher voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyMer 8 Mar - 22:13

Bienvenu partenaire !


#223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyMer 8 Mar - 22:55

#076 #065 #063 #138 #144 #223 #144 #138 #063 #065 #076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyMer 8 Mar - 23:37

#125 #125 #125 #125 #065 #065 #192 MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyMer 8 Mar - 23:40

Bienvenu chez les fous #102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyMer 8 Mar - 23:43

M'demoiselle code a tout dit.... #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyJeu 9 Mar - 0:05

#091 #091 #091 #091 #091 #091 #091 #091 #091
#144 #144 #144 #144 #144 #144 #144 #144 #144
#155 #155 #155 #155 #155 #155 #155 #155 #155 #155
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyJeu 9 Mar - 0:26

#223
#221

Qui a dit fou???

#220 #220 #221 #221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord EmptyVen 10 Mar - 2:51

Bienvenue #223

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature smalllord Empty
MessageSujet: Re: Candidature smalllord   Candidature smalllord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature smalllord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smalllord [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: