Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelles de l'univers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelles de l'univers. Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'univers.   Nouvelles de l'univers. EmptyVen 15 Juil - 23:46

Je me permets de vous demandez à vous tous chers alliés et seigneurs, si il vous est arrivé de rencontrer des civilisations insolites, des personnes au destin incroyable, lors de vos voyages ou découvertes à travers notre univers.
Si vous désirez partager vos connaissances et histoires, içi vous trouverez tout le loisir de vous exprimer.
Je vous salue au nom de mon peuple et de la tolérance.



Kellen, ambassadrice de Phénix et de la paix.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvelles de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'univers.   Nouvelles de l'univers. EmptyDim 17 Juil - 15:39

Au cours de nos exploration nous avons découvert une race d'être supérieur dont la puissance est presque l'égale de celle des dieux. Leur nom est Q. Les Q vivent dans un autre continuum, le continuum Q. C'est un monde à la fois en dehors et superposé au nôtre, un monde sans réel consistance, sans forme physique, sans réalité telle que nous la connaissons. C'est ce qui fait la nature mystérieuse des Q.
Les Êtres qui habitent le Continuum Q sont capables d'agir directement sur l'énergie, l'espace et le temps. Leurs pouvoirs sont quasi illimités. D'un battement de cil, ils peuvent détruire des système solaire, créer la vie, la détruire, changer les choses à leur façon, modifier le cours du temps de plusieurs millénaires... Ils existent depuis très longtemps : leur âge se chiffre en milliards d'années. Ils prennent l'apparence de leur choix, car ils ne sont pas réellement fait de chair et de sang, mais semblent attachés à apparaître toujours sous les mêmes traits humains. Chaque membre de ce continuum se fait appeler Q, la distinction nominative étant abérrante à leurs yeux.
Ce sont des créatures arrogantes, des être qui se croient supérieur à l'homme (et à vrai dire, ils le sont). Jamais ils ne manquent de flatter leur intelligence, leur pouvoir, leur connaissance de toutes les lois de l'univers. Certains sont même allé jusqu'à tenter de juger la race humaine avec pour condamnation l'annulation immédiate de l'apparition de la vie, mais heureusement, certains humains plus futés que les autres sont parvenus à rendre caduc le jugement des Q grâce à leur logique humaine.
La vitesse de déplacement des Q est instantanée, puisque les distances n'existent pas dans leur continuum. Ils peuvent donc en à peine un milliardième de fraction de seconde se retrouver à l'autre bout de l'univers.
Mais malgré leurs airs supérieur et leur volonté de ne pas se mêler des affaires insignifiantes de notre race inférieur, nous avons remarqué que les Q ne manquent jamais de prendre contact avec nous dès que l'envi leur vient. Ils sont curieux, ils aiment étudier notre comportement lors de situations désespérées, étrange, amusantes, situations qu'ils créent de toute pièce bien entendu grâce à leurs pouvoirs. Nos chercheur les ont qualifé d'holo-spectateurs tandis que nous serions les acteurs involontaire d'un holo-film sans fin, mais un holo-film qui peut être modifié à tout intant par le holo-spectateur.
Je n'irais pas jusqu'à dire que les Q nous envient, (d'ailleurs j'ai peine à le dire, mais lorsque Q lira ce message, je pressent qu'un nouvel obstacle "anormal" me barra la route pour me faire payer ces derniers mots), mais je pressens qu'avec leur existence surpuissante et immortelle, ils apprécient de pouvoir jouer avec nous et d'étudier nos réactions.
Pour terminer je tiens à préciser que tous les Q ne sont pas identiques. Certains sont sympathique (même si vanter leur supériorité est toujours leur priorité au sein d'une conversation), d'autres sont "comiques" (c'est toujours amusant de se retrouver d'un instant à l'autre habillé en clown en pleine mission diplomatique), certains sont moins gentils (ah, prendre la fuite devant un soleil qui explose, ça toujours difficile la première fois !!!).

Voilà, les Q sont de loin les créatures, euhhh, pardon, les êtres (car n'ont pas été créés) les plus fascinants que nous n'ayons jamais rencontré. Si un jour vous tombez sur un Q, ne remettez pas en doute sa supériorité et tout devrait bien se passer (enfin, moi, je dis ça, c'est uniquement dans votre intérêt. Ca ne fait jamais de bien lorsque tout votre arbre généalogique disparaît totalement de la sphère de l'existence)
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelles de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'univers.   Nouvelles de l'univers. EmptyLun 25 Juil - 0:15

Ce peuple est en effet semble doté de talents incroyables et apparait bien mystérieux et fascinant.
J'espère qu'un jour règnera dans notre univers une entente et un respect mutuel entre ce peuple et notre alliance.
Je vais maintenant vous faire part d'une rencontre que mon peuple a faite il y a de cela quelques années !
Lors d'explorations, nous avons découvert dans l'espace une sorte de champ d'astéroides particulier, il semblait être agençé comme un labyrinthe menant vers un endroit inconnu non répertorié sur nos cartes. Après quelques journées d'exploration, nous arrivâmes à trouver la sortie de ce méandre et nous découvrimes une planète.
Cette planète ne semblait recouverte que d'eau, elle paraissait si bleue, aux reflets d'argent et d'or.
Nous décidames de nous approcher de cette merveille et c'est alors que nous découvrimes une sorte de petit continent qui semblait être habité.
Le peuple que nous rencontrames alors semblait étonné de notre venue, aucune civilisation aussi loin que remontait leur mémoires n'avait réussit à franchir le mur d'Amdaël comme il l'appelait. Voyant que nous étions pacifiques dénués de mauvaises intentions, ils nous firent donc bon accueil et nous conduisirent au palais de leur empereur. Sur le chemin, nous apprimes que cette terre s'appelait Ménilboné, qu'elle était dirigée par un empereur au pouvoir extraordinaire descendant d'une lignée au destin digne des légendes.
Finalement nous arrivames devant le palais impérial et nous restames en admiration devant la finesse et l'art ménilbonéen. Le palais semblait fait de verre étincelant et transparent, la porte semblait faite d'argent aux délicates sculptures d'or représentant des dessins aux voluptes exquises et mystérieuses, leurs sens nous échappaient mais nous sentions qu'elles devaient être symbole d'un puissant pouvoir. Les murs iridescents frappaient d'admiration par leur finesse et leur pureté.
Enfin, nous entrames dans le palais, accompagné par une femme nous ayant accueillit au seuil de la porte au dimension et à l'aspect divin. Cette femme semblait flotter tant sa démarche était fluide et gracieuse, sa beauté n'avait d'égale que son élégance, seulement il semblait émaner d'elle une certaine tristesse et une peur inconnue dissimulé dans ses yeux au regard si profond. Après être passé par maintes pièces à la beauté et à la magnificence grandissante, une pièce faite de jade resplendissante laissait la place à une autre faite de marbre à la blancheur laiteuse, nous arrivames dans ce qui nous apparut la salle du trone celle çi était magnifique et de dimension gigantesque.
Au milieu, cernée par une allée de piliers faits de verre aux reflets d'étoiles, apparaissait une allée faite d'une matière inconnue de nos savoirs, elle avait l'aspect de l'eau et en possèdait ces reflets, mais quand on s'avanca dans cette pièce, la matière nous apparut devenir aussi douce et délicate que des nuages tant notre démarche semblait douce et délicate. Au fond de cette salle, un escalier de marbre qui menait à un trone fait de saphir et de diamant sur lequel était assit l'empereur. Il semblait très jeune, sa peau était d'une blancheur d'albatre, ses mains d'une finesse pure, ses yeux d'un vert si profond refletait cependant une grande lassitude et une tristesse profonde. Il était habillé d'un robe blanche aux plis dorés, à son cou pendait une amulette de saphir et de rubis.
Après les présentations faites par la jeune femme, l'empereur Cimrolis car ainsi s'appelait-il, nous accueillit avec délicatesse et respect, s'enquerrant de la raison de notre venue dans son royaume. Nous lui firent part de notre désir de tolérance, de respect, de paix afin de connaitre d'autres civilisations à l'histoire et aux légendes diverses.
Ceci sembla l'apaiser et lui prodiguer détente et soulagement.
Il nous fit part alors de certaines des coutumes de son peuple. Celui ci vénérait l'Art et était passé maitre dans le fait qu'il pouvait manipuler toute matière existante afin d'en faire des oeuvres d'art. Il tirait son inspiration des rêves qu'il faisait sous l'effet d'une drogue qui emmenaient les habitants dans une dimension somptueuse qui leur apportait joie et bonheur, dépendance et égarement, d'où leur air parfois triste et maussade, le fait qu'ils étaient très introvertis et se cachaient du monde extérieur.
Après que l'empereur nous eut raconté une partie de son histoire et de sa culture, nous lui firent part de nos légendes et de notre savoir en matière d'art, car il semblait que ce peuple ne trouva le bonheur que dans cette contemplation.
Nous restames quelques semaines au sein de ce peuple à en apprendre plus sur eux et nous à leur faire connaitre notre civilisation. Ce fut là échange d'une rare intensité et source de bien de respect et de tolérance.
Finalement, nous décidames de partir, promettant à l'empereur de revenir le voir aussi souvent que cela nous plairait, à la seule condition de ne pas dévoiler la position de Ménilboné. Nous leur en firent le serment car leur survie dépendait de leur solitude et de leur isolement.
Nous prenons toujours contact de ce peuple à la sensibilité si délicate et au talent si pur dont les rêves sont le reflet de leurs ames si douces et tourmentées


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelles de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'univers.   Nouvelles de l'univers. EmptyLun 25 Juil - 1:14

J'ai aussi rencontré un peuple ou plutot une caste d'êtres étranges, ki était capable de controler la Force, on les nommait Jedis.
Malheureusement leur religion semble s'éteindre dans cette partie de l'univers, des disparitions aussi soudaines que mystérieuses ...
Vous n'aurez donc probablement pas loisir d'en rencontrer un, et si tel était le cas, faites le moi savoir j'aurais plaisir à comment dire ... m'entretenir avec lui ........
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvelles de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'univers.   Nouvelles de l'univers. EmptyLun 25 Juil - 8:19

Quel dommage que vous ayez juré de ne pas révéler les coordonnées de cette planète, Ambassadrice Kellen. Le Peuple des Ombres est toujours fasciné par la découverte de nouveaux pouvoirs, phénomènes ou civilisation.
A vrai dire j'ai été étonné lorsque vous avez déclaré que ce peuple
Citation :
vénérait l'Art
car j'ai immédiatement pensé à ma magie ancêstrale. Puis je me suis rendu compte qu'il s'agissait de l'art en général et non d'une magie. Et pourtant...

Ces êtres ont donc le pouvoir de manipuler la matière afin de créer un monde de rêve. Or, certaines personnes de mon peuple ont le pouvoir, grâce à l'Art, de manipuler leurs rêves à leur guise, d'y ammener d'autres personnes et de les faire partager ce rêve. C'est un don assez rare qui permet à son utilisateur de communiquer, d'instruire et de donner quelque moment de bonheur à ceux qu'ils invitent dans leur rêve, tout en dormant. Ce pouvoir de manipuler la matière pour créer un monde parfait me fait penser vraiment à ce qui se passe dans mes rêves d'Art, quant à cette dépendance dont souffre ce peuple, nous la connaissons aussi mais nous parvenons à la refouler. Je me demande vraiment si tout cela est une coincidence...

Seigneur Tenebrus, je connais bien le peuple dont vous parlez, ainsi que quelques uns de ses membres. L'un d'eux est un petit bonhomme vert qui vient souvent sur Arkonia pour prendre de nos nouvelles, mais je ne vous révèlerais pas son nom pour garder son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelles de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'univers.   Nouvelles de l'univers. EmptyLun 25 Juil - 19:22

Kel dommage, j'aurai tant aimé converser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'univers.   Nouvelles de l'univers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes nouvelles fonctions...
» nouvelles regles
» Quelqu'un a des nouvelles d'Atomix???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: