Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compte uni 17 [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte uni 17 [CLOS] Empty
MessageSujet: Compte uni 17 [CLOS]   Compte uni 17 [CLOS] EmptySam 25 Fév - 0:17

Je cela ici car je pense qu'à la taverne ce topic sera floodé et vu que je veux pas le mettre en interne car on sait jamais si quelqu'un d'extérieure est uni 17 ou 11...

Bref, voilà je recherche un compte minier uni 17 ou 11 pour être avec un pote à moi, Lord Raziel !
Il m'a d'ailleurs proposé un compte top20 en flotte mais le raid pour moi à la rentré ça va être chaud !
Donc voilà si quelqu'un de vous est uni 17 ou 11 et qu'il a un compte minier pas trop mal classé qu'il veut lâcher ben je suis là. Ou encore si vous connaissez un pote d'un pote d'un pote qui lâche son compte...
Bref, vous aurez compris ma demande #016


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte uni 17 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Compte uni 17 [CLOS]   Compte uni 17 [CLOS] EmptySam 25 Fév - 0:18

a la limite tu prend le compte raideur top 20 et tu crash la flotte et tu recycle tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte uni 17 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Compte uni 17 [CLOS]   Compte uni 17 [CLOS] EmptySam 25 Fév - 0:31

lol nop nop #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte uni 17 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Compte uni 17 [CLOS]   Compte uni 17 [CLOS] EmptySam 25 Fév - 0:44

J ai un compte Uni17 minier top 1200.. Mais il est pas a donner.. desolé Anasthore.. Je trouverai quelqu' un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte uni 17 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Compte uni 17 [CLOS]   Compte uni 17 [CLOS] EmptySam 25 Fév - 0:46

Celestin a écrit:
J ai un compte Uni17 minier top 1200.. Mais il est pas a donner.. desolé Anasthore.. Je trouverai quelqu' un..

arg tant pi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Compte uni 17 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Compte uni 17 [CLOS]   Compte uni 17 [CLOS] EmptySam 25 Fév - 2:21

la copine de mon frere est minier uni 14, top 70 mais elle donne pas son compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Compte uni 17 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Compte uni 17 [CLOS]   Compte uni 17 [CLOS] EmptySam 25 Fév - 2:33

Celestin a écrit:
J ai un compte Uni17 minier top 1200.. Mais il est pas a donner.. desolé Anasthore.. Je trouverai quelqu' un..

echange avec le compte raider d'anasthore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte uni 17 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Compte uni 17 [CLOS]   Compte uni 17 [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte uni 17 [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un compte [Clos]
» repreneur du compte a tonton [Clos]
» Echange compte !
» COMPTE RENDU DE L'IRL
» Donne compte [UNI 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: