Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de gerok [Clos]

Aller en bas 
+4
Zorgia
Kellen
Bastien
Lord casque noir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 21:20

salut a vous alors voila je me présente je suis gerok j'ai fait partie de l'A.M.B qui commence a perdre des points a cause du depart de plusieurs joueur et je trouve l'ambiance pas très bonne on parle juste pour demander de l'aide ou donner des coordonnée de planete a raider.
j'ai 369125 et je suis classé 223 ème
mon style de jeu était minier mais j'ai commencé une flotte il ya 1 ou 2 semaine donc je commence a devenir raider ah je peux aussi fair partager ma lune en g2 meme si elle est encore nouvelle donc peu developpé.

A++ et bonne soiré en esperant etre accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 21:27

au fait sa a aucun rapport mais j'ai vu qu'hugo habite en bretagne je pourrais savoir ou en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 21:32

Salut a toi noble seigneur, et bienvenu dans notre ambassade, votre candidature est intéressante et j'aimerais vous connaître mieux, que suis-je bête je ne me suis même pas présenté...je m'appelle lord casque noir ambassadeur de la C_T, et comme je le disait serait-il possible d'en savoir plus sur vous et votre style grace a un petit RP, je vous en remercie d'avance. A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 21:33

Bienvenue, je suis ambassadeur de la C_T W.
Nous allons étudier votre demande. Vous pouvez vous détendre a la taverne en attendant et taper sur des nains pas beaux que nous avons en réserves
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 21:34

Soit le bienvenu en cette ambassade de paix et de bonne humeur.
Puisse tu y trouver ce que tu désires.
Je me présente, je suis Kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance.
Ta candidature a été prise en compte et elle fera l'objet d'un vote parmi nos membres et amis.
Pendant ce temps d'attente qui nous l'espérons pour toi ne sera pas trop long, prends connaissance de notre palais, rencontre seigneurs et maitres de ces lieux, tous plus sympathiques et surprenants les uns que les autres et découvre les milles plaisirs de notre monde qui te sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 21:44

merci pour cet accueuille je vais allez fair un petit tour a la taverne histoire de boire un peu ( faut quand meme etre sérieux pendant la premiere rencontre xD)et fair conaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 22:05

Par ton style d'écriture, je reconnais en toi un floodeur. J'me trompe ? #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 22:10

ouais je pense qu on va se taper un floodeur de fofo en plus :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 22:10

ah déja découvert Very Happy je flood très rarement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 22:31

Ben en allant sur le fofo des C_T, on est très vite formé au flood et on sait reconnaître les adeptes de cette pratique tout à fait plaisante ! #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 22:39

[HRP]Moi j'adore les floodeurs ça fait vivr les alliances !
Mais un RP en présentation m'aurait fait me décider plus vite quand à ton admission au sein de la C_T !
Maintenant j'hésite à voté oui...[/HRP]

-Bonjour à vous, je vous invite à boire du sang de chauve-souris et à manger du nain grillé. Je vous conseille le spéciale nain grillé tarocké !
C'est un nain que l'on embroche, et que l'on fait cuir deux bonne heures pour le déguster juste après. Mais quand il est tarocké ça veut dire que c'est un enfant de Tarock et ses enfants sont délicieux #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 22:45

[HRP]bah j'ai essayer de fair un bon rp mais j'en ai jamais fait avant xD donc je trouvez que c'etait vraiment nul Razz jvaiq quand même essayer [HRP]

je vous suit seigneur Anasthore , conduisez moi a l'auberge et faites moi gouter au nain j'ai très faim après ce long voyage et allons se déshalterer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 23:40

Bonjour et bienvenue à toi, noble Seigneur !
Je me présente, Floto, Tyran dirigeant d'Astellia.
J'espère que vous êtes pleinement satisfait de notre modeste palais et de son accueil.
Votre demande est prise en compte nous vous fournirons une réponse d'ici quelques jours.
Prenez donc votre mal en patience... Et allez donc vous rafraichir à la taverne pour apprendre à cotoyer les notres.

Cependant, deux questions me brûle les lèvres...
Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Postulez vous dans d'autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 23:43

merci de prendre ma candidature en considération et non je n'ai poster aucune autre candidature dans d'autres alliances et j'ai choisi votre alliance en premier en regardant le classement ( meme si c'est secondaire) et surtout j'ai regarder le forum et regardez l'ambiance c'est pour sa que jai posez ma candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 23:45

Pourrais tu, s'il te plait, nous faire une ébauche de Rôle Play ?
Par exemple, l'histoire de ton personnage dans le monde d'Ogame, ou une de ses plus grandes batailles... Ou autre chose #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 23:48

oki jvous le prépare sa sera une grande bataille mais pas en ma faveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 23:52

Ce n'est pas grave, le principal est d'avoir un support pour faire une petite histoire, n'hésites pas à l'illustrer d'images, en général ça rend bien #085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptyVen 17 Fév - 23:55

moi je prefere gerak


candidature de gerok [Clos] 910_04



hallowed are the ori #063

désolé pour le hors sujet #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptySam 18 Fév - 0:07

j'avais oser attaquer des colonies des UFK pour cet affront ils m'avait ajouter a leurs liste noir.

J'étais donc devenu une des cible prioritaire des UFK et une nuit a 3 heures du matin des milliers de vaisseaux arriver sur ma paisible planète pour venger les UFK la bataille allez etre terrible.



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Morgoth (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 60.528 4.127

Défenseur gerok (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 185 988 239 427 176 50 54 8.403 18 1 15.465 3.521 34 24 189 232 1 1

After battle...

Attaquant Morgoth (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 56.237 4.089

Défenseur gerok (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
4.179.896 unités de métal, 2.417.030 unités de cristal et 856.860 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 19.444.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 132.800.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.256.300 unités de métal et 12.242.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


Je n'ai put voir le massacre seulement le matin car j'étais en excursion sur ma nouvelle colonie que je visiter, je n'avais pas eu de message pour etre prevenu car tout avait était detruit par les innombrable vaisseaux.
En arrivant dans mon système solaire un de mes pilotes vint me dire que ma planète était en feu et qu'il yavait des milliers de recycleurs qui quittait un champs de ruines.


[HRP] bon c'est très mauvais je trouve xD mais bon desolé je suis pas très fort en rp Razz enfin je vais m'améliorer au fur et a mesure [HRP]

[Kellen], J'ai mis en forme ton rapport de bataille pour plus de lisibilité et j'ai caché les coordonnées #016
Si tu veux t'inspirer pour des Rp, tu peux aller dans la citadelle légendaire, c'est notre tanière RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptySam 18 Fév - 0:24

[C'est mieux que rien et pas de bol pour ta flotte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptySam 18 Fév - 3:43

Salut a toi, l'ami, moi, c'est Tarok, Maitre Nain de cette ally
Mais, Gerok, ne serait-ce pas aussi un nom nannesque !? Si c'est ca, soit le bienvenu, sinon, ... prends une biere quand meme !!

Quoiqu'il en soit, candidature qui ne peut pas laisser indifferent quant a la taille du compte : un peu dommage pour le RP, mais en trainant un peu sur notre forum, tu t'y mettras assez vite !

Et tu ne fais que t'ajouter a la longue liste de victimes des moches !
Mais Morgoth reste fidele a lui-meme, fin tragique pour toi ... meme si j'avais une flotte equivalente a la tienne quand je me suis tout fait piquer !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptySam 18 Fév - 11:11

merci kellen pour avoir changer le rc


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptySam 18 Fév - 11:27

sinon la flotte a était reconstruite en mieux Very Happy et non gerok n'est pas un nom nain mais je veux bien la bière #184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptySam 18 Fév - 13:27

Citation :
Bonjour je suis Bifrost ambassadeur de l'esprit soit le bienvenue dans ce forum.
Mais je voudrait encore te demander quelque chose.Dans cette ally différente chose sont demandé:

Raidé bourré
aidé l'ally
floodé ètre présent sur le forum


serait tu prèt à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] EmptySam 18 Fév - 13:32

oui je suis pret a fair sa Very Happy je pourrai surtout aider les joueurs en g2 militairement mais pour donner des ressources a quelqu'un en besoin je peux fair sa partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gerok [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gerok [Clos]   candidature de gerok [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gerok [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: