Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature [Anasthore] [Clos]

Aller en bas 
+4
Kellen
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Lord Aduin Lothar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 21:37

[HRP]Voilà, j'ai parlé avec Légu et il m'a dit à contre coeur que ma venue creerait trop de tension et que les FKs étaient divisés la question donc je suis refusé...Comme dit dans un autre poste jai longuement réflechit sur votre proposition et avec l'aide de Léguman j'ai choisit de venir^^
Donc je fais ma demande en RP à vous de faire le vote pour ou contre mon intégration^^[/HRP]

Anasthore déambulait dans les couloirs de l'ambassade quand il s'aperçu du bien être qu'il restait en ces lieux...
Après quelques pas, il s'arrêta finalement sur un banc pour réfléchir sur l'avenir de son Royaume...
A bout d'une heure, le soleil se coucha, Anasthore se leva alors, et se dirigea droit devant lui pour admirer sur la balustrade le merveilleux couché de soleil...Une fois le Soleil couché, il ferma les yeux puis les rouvrit quelques secondes plus tard...Ces yeux noirs le jour étaient devenu rouge. Il partit alors en direction de la salle des annonces...
Une fois arrivé, déjà plusieurs Seigneurs se tenaient là, discutant de tout et de rien. Anasthore monta alors sur l'estrade pour faire sa déclaration...


-Bonjour mes Seigneurs,
Un jour, vous m'avez proposé de vous rejoindre. Je vous avais dit que ji réflichirais. Aujourd'hui, je reviens pour vous dire ma réponse en quelque sorte. Voilà, se serait avec plaisir que je me joindrais à vous si votre proposition tient toujours.


Anasthore finit son discours en regardant l'assemblée puis descendit l'estrade...

[HRP]J'oublais mon curiculum;
Ca fait plus d'un an et demi que je joue à ogame, j'ai souvent été top50 à part uni1^^
Heu...quoi d'autre ?
Ben je suis raideur habituellement mais je me recycle en mineur offensif sur ce compte. Voilà voilà je sais pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions hésitez pas ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 21:46

HuGo apeine sortit de l'autre salle rentra dans une autre partie de l'ambassade, celle des candidatures, et là, il y vit anasthore...

- Encore vous ? Ici ? mais c'est un hollogramme ? Je bois peut etre trop... Bon, ben on va consulter votre historique alors, lanca t il a anasthore !

Feuilletant queleques papiers, HuGo paru choquer !!

- #005 #005 !! wow !


Reprenant ces esprits...

- D'après vos récits et légendes contés dans d'autre lieux, je ne peux que me réjouir de votre continuelle présence ici mais qui plus est de votre candidature modestement rédigée... Je suis tout a fait ouvert a votre entré dans notre Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 21:56

Le seigneur DarkTom sortit de sa méditation, se leva, et prit la parole

Voila une bien belle candidature, seigneur anasthore, au vu de votre cv cela ne devrait pas poser de probleme, mais ne nous emballons pas, la decision ne m'appartient pas.
Mais sachez que votre adhésion pourrait provoquer les foudres de vos anciens alliés, notre alliance étant dans leur liste noir...


Sur ses mots le seigneur des ombres reprit place dans un coin eloigné de l'ambassade et retourna a sa méditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:14

juste une question :
combien de point????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:15

voila
92 * Anasthore 491580
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:17

Mode Riddick [ON]
Je suis CONTRE #014
Mode Riddick [OFF]

Comme d'hab quoi #118
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:18

- Mon apprenti a vu juste, il se pourrait que nous recoltions quelques éclaboussures, c'est pourquoi nous risquons fort probablement de débattre très prochainement sur la question ... je vous prierais donc d'être patient seigneur Anasthore. Mais si cela peut vous rassereiner de quelque manière, sachez que vous aurez sans nul doute mon appui bien que la décision ne m'appartienne nullement.

Dark Tenebrus laissa planer un instant de silence puis reprit la parole :

- Bien je vais prendre conger si vous n'y voyez pas d'inconvénients chers amis, je repars à l'instant. A bientot donc. Ah seigneur Dark Tom, je compte sur vous pour intriguer en G1 et éventuellemt nettoyer quelques systèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:29

Anasthore observa les différentes réponses avant de prendre la parole...Il s'adressa tout d'abord au Seigneur Hugo.

-Merci de votre Soutient, Seigneur Hugo !

Se tournant alors vers le Seigneur DarkTom...

-Je ne pense pas qu'ils intentent quoique se soit, j'en ai discuté avec Léguman et au contraire il avait l'air content pour moi que je trouve une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:47

- De rien.... De plus, si comme vous le dites, le seigneur Léguman est "d'accord" jvois pas pourquoi on dirait pas nan, mais pourquoi NOUS au fait ? Mais les autres FK risquent de nous en vouloir par plus tard... Et que pensez vous d'etre dans la black liste FK ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:52

-Premièrement, j'ai envie de venir dans votre alliance car ;
Vous êtes dynamique
Vous avez un beau forum
Vous avez de jolie femme^^
Vous faites de beau RP
Vous êtes bien classé (même si pour moi c'est secondaire ça compte quand même un peu^^)
Voilà un peu prés pourquoi, ah oui, et aussi parce que je vous trouve sympatique.
Deuxièmement, Ils ne m'en voudront pas, je vois pas pourquoi ils m'en voudraient d'ailleurs. Ils m'ont refusés après tout et je ne pense pas qu'ils vous considèrent comme leur pire ennemi comme l'était les LsA à l'époque où je suis entré en LsA^^
Pour finir, qui a dit que si je rentre chez vous je serais sur Blacklist ?
Vous êtes sur Blacklist ? #007
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:54

anasthore a écrit:
-Premièrement, j'ai envie de venir dans votre alliance car ;
Vous êtes dynamique
Vous avez un beau forum
Vous avez de jolie femme^^
Vous faites de beau RP
Vous êtes bien classé (même si pour moi c'est secondaire ça compte quand même un peu^^)
Voilà un peu prés pourquoi, ah oui, et aussi parce que je vous trouve sympatique.
Deuxièmement, Ils ne m'en voudront pas, je vois pas pourquoi ils m'en voudraient d'ailleurs. Ils m'ont refusés après tout et je ne pense pas qu'ils vous considèrent comme leur pire ennemi comme l'était les LsA à l'époque où je suis entré en LsA^^
Pour finir, qui a dit que si je rentre chez vous je serais sur Blacklist ?
Vous êtes sur Blacklist ? #007
Et parceque LAL flood sur votre forum #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:55

Au faites tu es quelle alliance LAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:56

il est de l'ally LAL
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 22:57

LAL!

lal... heu lol... lol .... enfin cri vient de te le dire quoi...
la... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 23:01

6ème quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 23:05

j'aurai pu etre 4eme sans mon recyclage #003

sinon techno ca va mieux, sans sur devellopper ions et laser lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyDim 29 Jan - 23:10

Qu'est ce que j'avais dit pour le flood....

Lord casque noir caressait lentement le fusil a Plasma caché sous son uniforme...

En tout cas voila une bien belle candidature cela faisait longtemps...il sourit et lui dit, dans tout les cas nous allons étudier votre candidature, nil nous faut attendre le retour de nos chef afin de voir quelle sera la démarche a suivre..pendant se temps je vous propose d'allez vous rafraichire dans la taverne le seul endroit ou le flood est autorisé ainsi que les mauvase manière...

HRP/exos vient prendre ta claque!!!!! #014
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyLun 30 Jan - 1:19

*Devant l'autorité souveraine du seigneur Lord Casque Noir, Kellen se fit toute petite.
Seulement, elle ne se résigna pas à se taire et souriant avec douceur, répondit au seigneur Anasthore : *


Vous me voyez ravie d'apprendre votre désir de venir dans notre alliance cher Anasthore. C'est là une belle surprise.
Je vous remercie de même, au nom de l'alliance si je puis me permettre, pour les compliments que vous nous avez fait, il est vrai que nous sommes très soudés et que la bonne humeur régne ici avec tous nos alliés que nous accueillons avec joie.
Aussi votre candidature va faire l'objet d'un vote comme toute décision prise par l'alliance.
Pendant ce temps, profitez de notre compagnie et continuer votre visite en ce palais qui vous reservera encore nombres de surprise agréables je l'espère.

*Puis, kellen s'approcha du seigneur Lord Casque Noir et avec douceur lui demanda : *
Au fait, mon cher Casqui, veuillez ranger cette arme je vous prie, vous pourriez blesser quelqu'un, vous êtes si impulsif.


Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyLun 30 Jan - 12:07

Je me réjouis de votre venue ici Seigneur Anasthore !

Votre demande est forte intéressante et très bien rédigée, cela faisait un petit moment que nous n'avions point eu de candidature comme celle-ci.
Cette dernière fait actuellement l'objet d'un vote, et nous vous fournirons une réponse officielle d'ici quelques jours.
Merci de patienter #016
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyMar 31 Jan - 17:27

Nous avons délibérer et nous avons décider, à la grande majorité de vous accepter parmi nous !

#138 #144 #221 #223 #223 IL EST DES NAUTREUUUUUH ! #223 #223 #221 #144 #138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyMar 31 Jan - 17:32

Weeeeee #063 #063 #063 #065 #065 #065 #085 #085 #095 #095 #097 #098 #098 #100 #100 #102 #102 #106 #107 #107 #118 #118 #116 #125 #125
J'offre ma tourné^^.
#138 #184 #200 #205
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyMar 31 Jan - 18:04

Ho non on va l'avoir comme allie fichtre #118
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyMar 31 Jan - 18:06

Bienvenue à toi parmi nous!!!!!!!!! #063 #063

A la tienne #138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyMar 31 Jan - 18:18

Sois donc le bienvenu parmis nous seigneur Anasthore.
J'espère que nous serons une alliance qui te conviendra parfaitement et que tu apprecieras notre compagnie joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] EmptyMar 31 Jan - 18:33

Je n'en doute pas Dame kellen #016

T'inquiete pas Lord si tu veux on fait un PA juste entre nous^^
(PA=Pacte d'agression mes pactes preferes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Anasthore] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anasthore] [Clos]   Candidature [Anasthore] [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Anasthore] [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum...[CLOS]
» dissolution [Clos]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: