Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyVen 20 Jan - 2:40

Salut à vous je suis casper02 j'ai 10786 points car je me sens un peu seul dans le jeu je suis un bon raider #104 je pense car je jou depuis un moi j'ai 10786 points, vous rejoindre serais un honneur pour moi et je ferais tous pour que votre alliance sois la meilleur de cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyVen 20 Jan - 3:34

Tout d'abord bonjour a toi Casper et bienvenue dans notre humble demeure,
n'etant pas ambasadeur je me permetrais a leur place de te faire remarquer qu'il est ecris juste au desus (cf. post "les candidatures")

"Nous vous rappelons que nous demandons aux candidats un minimum de 40.000 points avant de postuler"

De plus il faut se presenter en plus de trois ligne quand on postule a entrer au sein d'une alliance, imagine toi, lorsque tu te presente pour avoir un travail, tu ne dit pas juste
"bonjour je m'apelle Mr.XXX et j'ai tel diplome. c'est a prendre ou a laisser."

Parles un peu de toi, de tes experiences, dans ce cas, tu joue ici seulement(ou autres univers), quelle frequence (10h/jour, 1fois/jour, 1fois/semaine), quel type de jeu adoptes-tu? plutôt defensif, guerier... enfin a toi de faire valoir tes qualitées!

Et aussi, va lire les post "A LIRE AVANT DE POSTER"


Sur ce, je te propose de venir boire un coup a notre taverne #097 il fait toujours soif!!!

Amicallement, Zilozilo7.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyVen 20 Jan - 11:30

Je crois que Zilozilo7 a tout dit, je n'ai rien à ajouter...

Nous ne recrutons que à partir de 40.000 points, barre à laquelle nous commençons à étudier les candidatures.
Cependant, rien ne t'empêche de parler un peu plus de toi, pour plus tard, on ne sait jamais #192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyLun 23 Jan - 22:54

mais pourquoi vous leur faites tous peur comme ça...
bon ok, il n'avait qu'a lire les règles avant mais bon le pauvre, il est tout triste et il est meme pas revenu...
Souhaitons lui bonne continuation tous en coeur les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Candidature [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: