Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si

Aller en bas 
+7
Tarok
Kellen
Floto
Hwoarangp
Fredo
Zorgia
Lord casque noir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous pensez quoi de mon déménagement ?
Ouais je pense que c'est une bonne idée !
pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Vote_lcap72%pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Ben, bof, bof, je suis pas sur qu'ils/on veille(nt) de toi !
pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Vote_lcap0%pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fou complètement de ce que tu fou !
pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Vote_lcap28%pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Vote_rcap
 28% [ 5 ]
vote blanc !
pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Vote_lcap0%pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 21:51

Le floodeur seigneur HuGo entra dans l'ambassade comme a son habitude pour regarder les candidatures de ces alliés. Remarquant qu'il y a avait que des candidatures bidons, des guerres pacifiques et des posts transformés en moqueries, il décida de se rendre a la taverne pour faire la fête avec ces amis ! Il y avait ce soir là : Dark airbus, le floodeur a heures réguliéres (matin, midi, 16h, soir, nuit, aube) ; floto, le sérial fouetteur avec une petite mine (fatigué par ses membres ?), dictateur a ses heures perdues ; fredo, le modérateur a l'ame de floodeur ; Lord Aduin Lothar, le petit nain miniscule qui fait toujours semblant de crever quand il se rase juste pour avoir un bisou de kellen, acteur de vidéo compromettante a ses heures perdues ; et Sephiroth Kamui, le raideur au 5vb, remplie de sables.
HuGo se diriga vers eux, tout souriant.

- Alors les filles, vous en faites des têtes de défoncés se soir, c'était l'annif a qui hier ?

- Salut HuGo ! dis fredo, ah je crois que hier c'était le tour de Lord de fêter ses 10 ans d'age mental. Mais moi j'y étais pas...

- Ben alors, qu'es ce qui va pas ?

- Il a perdu 50vb qu'il a crashé sur un bunker ! dit dark airbus, il est tout dégoutté le pauvre il a perdu 15 places au classement !

- Oooh sa va hein, me fait pas ch*er se soir dark dudusse !

- Nan tu déconne, ce boulet a crashé ses vb... Ah ben c'est cool, je vais pouvoir le rattraper au classement alors !

- Pfff ! Toi tout de suite, tu pense qu'au bénéfice sans penser a tes amis !! snif !

- Mais si il pense a toi ! dit floto !

- Eh oh oh, on se calme je rêve pas de toi non plus, te fait pas de films coquin ! Je suis juste un tout petit petit peu attristé par ce qu'il t'arrive ! Mais tu va voir, 50vb c'est rien (enfin un peu quand meme...) ça repousse ces machins là, prends exemple sur moi !

- Quoi ?

- Oui oui, t'a bien compris, ça peut etre dur a croire mais PRENDS EXEMPLE SUR MOI ! Regarde, me suis fait recyclé mais je remonte la pente ! Tu te rapelle de notre pacte ? Que je devais te rattraper avant fin janvier ?

- Oui, ben t'es mal partit !

- Ben si quand meme il ne reste plus que 80 places entre nous 2... Rien n'est impossible !!

- Et si tu crois en ce que tu désire le plus, tu a déjà plus de chances de l'obtenir !



Un ronflement parcourut toute la teverne sur plusieurs centaines de posts mètres a la ronde !

- ça y est il cuve ! fit sephi en regardant LAL...

- Enfin tranquille...



HuGo s'asseya à la table, soulevant le bras de LAL qui sétendait sur toute la table (plutot long pour un nain !), et repoussant la main de fredo qui se rapprochait de sa cuisse...

- ahhhhhhhh

- Dis moi HuGo, tu m'avait pas parler que tu avait un truc a nous dire ? Une très très très très mauvaise (mauvaises lanques) bonne nouvelle ?

- ah..., euh.... tu crois ?

- Oui oui, enfin "je crois" !!

- Ok !!



Il se leva, poussa délicatement la chaise sur le coté puis commença son discours entre deux ronflements !

- Moi HuGo....

- Oui, jusqu'a la ça va !

- RrrrRrooh ferme la 2 secondes toi ! continua HuGo, bon alors je disais, que moi "HuGo", avait envie de changement, je suis le chef de la wing des OLM, une ally puissante, mais je ne me sens pas a ma place...

- Tu veux ma chaise ? coupa sephi !

- Mais laissez le finir ou jvous fouette !

- merci floto ! Donc voila, je souhaite intégré votre ally, les C_T, oui fredo, merci fredo, tais-toi fredo ! vous allez me demandez pourquoi ? (enfin je pense...) Alors, je vous connait presques tous, enfin je veux dire ceux qui participent sur le forum, nous sommes alliés depuis la création de la wing OLM par mes soins, mais je squatait déjà votre forum avant, je ne sais pourquoi...

- *fouille dans les archives de l'ambassade*, Oui c'est parc.....

- c'est un détail on s'en bats les cou**es ! J'ai environ 230 000 pts, je joue tous les jours, je flood tous les jours (oups !), je suis gentil, aimable, agréable, et toutes les qualitées du monde sont réunies en MOI ! Sinon ben je suis en permanence en train d'attaquer des gars et mes mines produisent pas mal...

- euh tu va nous apporter quoi ?

- et que va devenir la wing OLM ?

- rolala les mauvaises langues....

- Alors tout d'abord ne vous inquiétez pas pour la wing OLM, je vais en donner la direction a un ami IRL que je pourrais surveiller tous les jours, et donc en quelques sortes, toujours la controler un peu donc rien ne changera a se niveau là... Pour ce qui est de ta question sephi, je pense vous apportez ma bonne humeur, ma participation, mes points, mais bon ça... et puis après tout vous me connaissez tous assez bien pour me définir et savoir si vous m'aimez bien ou non ?!?



Il se rasseya. Floto lui glissa quelques mots a l'oreille...

- bon tu m'enverra le cristal sur ma PM, comme prévu, et je pense qu'il , ne devrait pas y avoir de problèmes pour ta candidature...

- ronflement !



#023


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 21:56

je soutiens sa candidature(allez hop refusé)

tiens t'as pas pu attendre plus longtemps toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 21:59

euh mec ya pas que kellen qui peut clos se sujet #022 ...
Nan plus sérieusement je suis pas contre même plutot pour mais qu'en dise les OLM???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 22:04

Ben je vais en parler a saurgor quand il se conectera... et j'ai laissé un message sur le forum en meme temps qu'ici...
Je pense que pour eux ça ne changera rien du tout c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 22:06

Mais si, ça nous rend trites #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 22:11

je parle en terme de points, de membres et tout dans l'ally....
je ne vais pas vous quittez du tout... je resterais sur le fofo t'inquiète ^^.
#023
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 22:42

UN grand gars dans le fond leve le dos...


Moi moi, je veux parler!!!, on veut pas lui...

Apres des millions de boullete de paplar dans la figure..

Ok je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 22:53

j'ai appris de source sure qu'il postule uniquement pour avoir acces a l'ambassade sur notre fofo

#118 #118 #118 #199 #199 #195 #195

#214
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 22:54

Tiens un Hugo!! Coucou!!

Sérieusement, d'abord qu'en pense les autres O.L.M...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 22:55

Hugo, n'oublie pas que les administrateurs peuvent également clore le topic #016

Sinon pour ta candidature rien à dire, elle est très bien, avec une présentation Rôle Play comme je les aime...
Pour ta participation sur le forum et dans le jeu, ceci n'est plus à démontrer...
Je vais en discuter avec Hwoarangp mais il ne devrait pas y avoir trop de problème.

Du moins, si cela n'entâche pas nos relations avec les O.L.M et s'ils acceptent ton départ.

PS : Je précise que dans le cas où tu es accepté, tu seras intégré dans l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 22:57

Floto a écrit:

PS : Je précise que dans le cas où tu es accepté, tu seras intégré dans l'alliance mère.

Oh nan pas de ça chez nous, je veux pas de Hugo moi!!!! #094

J'attend la réponse des O.L.M, mais je pense qu'il y aura pas de problème de notre côté... #016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:02

Ouai sje pense serieusement qu'il ny' aurai aps de pb ( a par le flood dans les partie privée,) sinon niveau integration dans l'allaince c fait depuis trees longtemps...

faut juste savoir l'avis des OLm sur ton depart, on veut pas perdre de PT
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:10

Si tu veux venir nous rejoindre, il n'y a pas de soucis ^^., tu sais bien que tu es le bienvenue ici #063
Mais c'est vrai qu'il faut que tu en parles aux OLM, c'est la moindre des choses même si tu ne pars pas très loin #106

Pour les papiers administratifs, tu dois signer une simple formulaire : lu et approuvé, le flood c'est mal... #220 que je garderai bien au chaud dans un coffre scellé...
#022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:10

si vous le prenez on risque de casser le pacte nous

#221 #221 #221 #221 #221 #221 #221

(mais euh c pas vrai #118 #118 #118 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:16

Citation :
01-18 20:16:04 saurgor [2:216:11] Re:(sans objet)
ok pas de probleme pour moi bonne continuation

"Le flood c'est nul a chier, tout moche, pouri, c'est mal, c'est nul, ça nuit aux forums, c'est inutile, ça ne sert a qu'a se défouler." a dit un grand penseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:21

Citation :
01-18 99:99:99 saurgor [99:99:992] Re:(sans objet)
part pas hugo je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:23

Bon alors si tu n'as pas trafiqué le message de Saurgor, c'est bon pour ma part...

Es tu sûr de vouloir nous rejoindre ? C'est à tes risques et périls...
Une fois plongé dans notre univers, tu ne pourras plus faire machine arrière...

Tu vois notre état :
#118 #188 #207 #212 #220 #197 #221

Es tu sûr de vouloir devenir comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:27

es tu sur de vouloir qu'on fasse des topics sur toi et les chats ? #014
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:30

Moi je viens de voir le topic, arrivé d'il y a peu et de retour sur le fofo a l'instant !
Moi je suis OK moyennant un bon pot-de-vin (plutot pot-de-biere ...!!), je voterai oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:41

Je vois tjs pas les Gt plein de cristal ???

ni les 1666 Cle promis???

...

Sinon tu decouvrira peu etre le terrible monde de notre forum privée, ou les moderateur (moi entre autre) sont tres tres mechant!!! #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:42

Pauvre Hugo, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages #008
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:43

Rah il va voir notre rubrique privée interdite au moins de 18 ans avec des filles toutes nues alors ? #015


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:44

Je croyais que c'eatait reservé au groupe Tres tres restreint (ou on est quer 5 !!...)
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:45

Ouais on est que 5 C_T de plus de 18 ans.... #102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si EmptyMer 18 Jan - 23:48

Moi je sais que ça n'a pas grande importance et vu que je suis tout nouveau dans l'ally je ne connais pas trop Hugo mais il a l'air bien sympa alors pour moi ce serait oui !!!! #097 trinquons a ta santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty
MessageSujet: Re: pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si   pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitié Kellen et LCN, ne cloturez pas ! [clos]... bah si
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kellen ?
» a la demande de kellen
» Joyeux Nannif Kellen !!!
» Hum...[CLOS]
» GDT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: