Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...

Aller en bas 
+13
Dark_Draxs
Zorgia
Tarok
Bastien
Taraskeskro
Lord Aduin Lothar
Princesse Leia
Fredo
Sephiroth Kamui
Floto
Kellen
Lord casque noir
Dark Tenebrus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 0:00

Yeah #063 j'y suis
aller m'en vais abuser d'autre chose pour faitez ca #185
(non je lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 0:14

Ba oui je le dis (ne serait-ce pas du flood que je vois là)
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 0:16

Lis le flood des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:18

ZZZZZZZzzoing !


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:21

Pense que ypshi est un pervers et qui ne pense qu'à ça #028
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:21

Le seul Dante que je connais est un écrivain italien né à la fin du 13ème siècle... le lien avec la photo je vois pas ou alors le moyen age nous a caché des choses ^^. #016
C'est une divine comédie. #011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:24

dante = zorgia

Mais ya aussi Dante, personnage du terrible Devil May cry =) (jeux video)

Je suis plus intruit que toi car moi je connaissais aussi Dante auteur de la divine commedie:p
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:27

yoshi-sama a écrit:
dante = zorgia
Aucun rapport #028
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:29

Je ne peux que m'incliner devant cette suprématie monseigneur... Loin de moi l'idée de me dire instruite, je suis trop idiote pour cela...
Quant aux jeux vidéos, je ne sais pas, je n'en ai jamais eu... je preferre les livres, au moins ca ne tombe jamais en panne et ça coute moins cher, c'est surtout ça en fait...
#021
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:32

Pas forcément, il y a des livres très chers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:33

et c'est plus varié quand même... Il y a plus de livres que de jeux vidéos. Heureusement d'ailleurs #002
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:36

Oui mais les livres traversent les générations, se transmettent et ont leur vie.
Mon rêve, posséder un véritable livre d'heures du moyen age avec ses enluminures fines et magnifiques... certes cela serait volé le patrimoine culturel... #016 et puis ils sont inestimables, alors je ne risque pas d'un avoir un pour mon anniversaire. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:40

Enfin quelqu'un qui me reconnais à ma juste valeur XDD

Nan mais comparrer pas les livres aux jeux video, ça n'as pas la même fonction quand même, je lis des livres moi aussi hé !^^.
Mais un pc sa peu trés bien tomber en panne aussi, et vous avez l'air de tous l'aimer le pc #010
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:42

Kellen, et si on te propose tous les livres que tu souhaites en échange de Floto ? Razz


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:42

Citation :
Oui mais les livres traversent les générations, se transmettent et ont leur vie.
Mon rêve, posséder un véritable livre d'heures du moyen age avec ses enluminures fines et magnifiques... certes cela serait volé le patrimoine culturel... et puis ils sont inestimables, alors je ne risque pas d'un avoir un pour mon anniversaire. ^^.


Tu vois sarou la C_T aussi a une Angua #008
Et je suis bien d'accord avec elle rien ne vaut les originaux #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:44

Je sais pas si Angua veux un livre d'heures médiéval, mais de mon coté je ne serai pas contre. #052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:45

Sarouman a écrit:
Je sais pas si Angua veux un livre d'heures médiéval, mais de mon coté je ne serai pas contre. #052


L'histoire c'est son truc tout de même enfin en ayant fait des etudes dans cette branche je pense qu'elle doit aimer un minimum #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 1:59

Ca tombe bien moi aussi #008

Et l'histoire s'étend sur un laps de temps assez long Wink
Il n'y a pas énormement de monde qui s'interesse à l'époque médiévale d'ailleurs... et parmi les historiens, les médiévistes sont un peu consodérés comme des phénomènes rares #007
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 3:28

L'histoire Médiévale c'est chiant. L'histoire ancienne c'est ennuyeux. L'histoire moderne, c'est lourd. L'histoire contemporaine ça me saoule. Ne me demandez pas dans quelle branche je suis... #003
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 3:30

Ayé, le démon du flood a pris poséssion de Sephi #118
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 3:36

Ce n'est pas du flood que d'exprimer ce que l'on ressent à l'égard d'une discipline telle que l'histoire. #082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 4:42

Mais c'est cool l'histoire, étudier le passé permet de mieu comprendre le présent #016

Enfin voila tout ce que j'ai à dire a 02h44 du mat' lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 12:04

L'histoire c'est sympa et je suis d'accord avec toi yoshi. Juste un point qui est chiant ,c'est l'histoire d'un tyran français ayant vecu vers 1800 et qui a fait des millions de morts . Si je me trompe pas c'était Napoléon , mais je pense que Lameduck pourra confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 12:37

Sephiroth Kamui a écrit:
Ce n'est pas du flood que d'exprimer ce que l'on ressent à l'égard d'une discipline telle que l'histoire. #082
Je ne parlais pas spécialement de ce message, mais de tous les autres que tu a fait à la même heure #118
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 EmptyJeu 16 Fév - 14:23

Sephiroth Kamui a écrit:
L'histoire Médiévale c'est chiant. L'histoire ancienne c'est ennuyeux. L'histoire moderne, c'est lourd. L'histoire contemporaine ça me saoule. Ne me demandez pas dans quelle branche je suis... #003

Tu est en....fac d'histoire!!!

Finit les Deux Tours et se dit que ca va être chaud de se faire le Retour du roi avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] -Vous ecoutez quoi à l'instant même là???
» attention aux vols de mots de passe
» Petit sondage pour ce qui sont passé par un prépa....
» Le flood
» LCN passe le cap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: