Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le banquet

Aller en bas 
+2
Zorgia
Kellen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le banquet Empty
MessageSujet: Le banquet   Le banquet EmptyJeu 12 Jan - 16:06

Tous les seigneurs etaient conviés en ce jour du vendredi stellaire à la fête annuelle du " Vaisseau de la dernière bataille " , les femmes s'attelaient à deployer les grandes nappes blanches sur les majestueuses tables qui , prêtes à recevoir les grands de l'univers , sentaient déjà la bonne odeur de la nourriture débordante de saveur .

Le premier recycleur se posa sur le seuil de la plaine prevue comme emplacement de la grande fête :

Homme : Et bien excusez-moi d'arriver en avance, je ne savais quoi faire alors je me suis dit que ça serait bien vu d'être le premier , dit-il le sourire aussi modeste que son recycleur tuning dernière generation.

servante : Entrez, mon seigneur, et prenez place. Avez-vous votre carton d'invitation ?

Homme : Oui, le voici.

La servante observa le carton.

Servante : Et bien bienvenu parmi nous, seigneur KrOnoS. Installez-vous et commencez à vous régaler ; le dîner n'est pas servi, mais un appéritif est servi à l'intérieur même de l'épave du dernier vaisseau de la dernière bataille que nous commémorons aujourd'hui.

KrOnoS : Merci à vous, gente demoiselle. J'ai ammener avec moi mon fidèle pilote et assistant Burnard , j'espère qu'il ne vous derangera pas.

Burnard : ( tout bas vers l'oreille de KrOnoS ) Si je peux me permettre c'est pas trop de la déranger que j'ai envi là....

KrOnoS mis un coup de pied au cul interstellaire au commandant Burnard.

KrOnoS : Taisez-vous donc, Burnard, sinon les gens vont bientot vous rebaptiser ard !!

Burnard : Ca veut dire que vous voulez me couper les B.....

KrOnoS : .....

Sur ces mots le seigneur KrOnoS s'avanca vers le vaisseau gardien des appéritifs pour attendre les autres invités. Burnard, frustré, reprit la direction du recycleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet EmptyJeu 12 Jan - 18:18

Des sons de clochettes se firent entendre au loin, et l'on entendait ces clochettes de plus en plus fort. Une forme au loin se manifesta, c'était le grand transporteur du Seigneur Drazh.
Le vaisseau se posa délicatement sur de la neige auparavant expulser du grand transporteur par des canons à neige.

Le Seigneur Drazh sortit de son vaisseau au coté de la mère noël, qui était radieuse, comme toujours


Drazh: Larbin veuillez vérifier le bon état du vaisseau et avant de nous rejoindre pensez à le vérouiller.

Drazh était gentil et affectueux quand il était au coté de son épouse.

Larbin: Oui Maître, bien Maître, à vos ordres Maître, tout ce que vous voulez Maître !

Drazh et la mère noël avancèrent jusqu' à la servante.

Servante: bonjour Messieur Dame, veuillez présenter vos invitations s'il vous plait.

Drazh: Les voici.

Servante: Bien, vous pouvez y aller, c'est droit devant.

Drazh: en meme temps il n'y a pas 36 chemins on ne peut aller que tous droit #015

Servante: oui vous avez raison *rit*

Mère noël: Allons chéri cesse d'embeter la Demoiselle.

Le couple s'avanca et Drazh tourna discrètement la tête pour regarder les courbes de la servante.
Mère noël qui le connaissait par coeur remarqua ce geste, elle lui tira violemment le bras

Mère noël: tu veux que je t'aide peut être?!!!

Drazh: excuse moi chérie je regardais juste, tu sais bien que tu es la seule qui compte pour moi.

Mère noël: Alors cesse de regarder la première paire de fesse qui te passe sous le nez!!

Drazh rigola et s'excusa aupres de sa belle, il valait mieux car sinon il serait rentré a pied ce soir, et le larbin aurait été comblé.

Drazh arriva devant le Seigneur KrOnoS, le salua et lui présenta son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet EmptySam 14 Jan - 20:16

*C'est avec légèreté que la douce kellen descendit de son vaisseau à la ligne épurée. Elle se dirigea donc vers la salle du banquet s'étant préparée pour l'occasion. Elle portait une robe d'une matière dont seule son peuple savait en tissé les fils par leur pouvoir, cette matière noire et souple avait le don de refléter la lumière avec douceur et charme. Les longs pans de sa robe retombait délicatement sur le sol et d'autres enroulaient son corps avec grace pour revenir sur ses épaules en étant retenu par un bijou d'argent. Et à son cou, toujours était sa pierre étoile.
C'est ainsi qu'elle avança et présenta son carton d'invitation à la jeune servante émue par le regard du seigneur Drazh, regard qui d'ailleurs furetait un peu partout au grand amusement de Kellen, car elle ressentait chaque émotion qui émanait de la pièce avec intensité sans pour autant la troubler.*


La servante toujours rougissante : Bonjour gente Dame, Veuillez me présenter votre carton d'invitation, s'il vous plait.

Kellen : Bien entendu mademoiselle, j'espère seulement ne pas être trop en retard.

La servante s'inclinant : Ne vous inquiétez pas, tous les invités ne sont pas encore arrivés. Vous pouvez entrer et profiter de la soirée.

Kellen (distillant une onde de calme à la servante): Je vous remercie.

Et Kellen avec grace entra dans la salle de reception où l'attendait un banquet qui promettait d'être admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet EmptySam 14 Jan - 21:18

Apparu alors au loin un point lumineux, meme flamboyant ... c'etait le seigneur Phenix Hikary qui arrivait... son vaisseau avait l'air d'un grand oiseau majestueux et refletait une etrange lueur rougeatre emanant du soleil pourtant clair a cette heure....
Une grand porte s'ouvrit et dans l'encadrure se tenait le seigneur Hikary...il deploya ses ailes d'un rouge et jaune feu qui flamboyait dans la nuit tombante et descendit paisiblement comme si de rien n'etait sur le sol de la vaste prairie...
Il jetta quelques coup d'oeil alentour et vi qu'il n'etait pas le premier arrivé et surtout pas le dernier... meme Dame Kellen etait là... il s'avanca donc vers la jeune servante qui le regardait d'un air ebahi...


Hikary : Bonjour a vous...

Servante : Vous etes...

H : Un Phenix, repondit Hikary voyant l'air deconcerté de la jeune servante...le seigneur Hikary, le seigneur Drazh a deja du passer, non ..?? nan...
Il s'aperçut qu'elle rougit legerement et donc connaissait deja la reponse...

H : Sachez, dit il en prenant la main de la servante que le seigneur Drazh ne se retourne jamais sur des filles qui n'en valent pas la peine....( et moi nan plus pensa t'il mais avec un tel regard qui trahi surement ces pensées )

S : Vous avez votre carton d'invitation ? repondit simplement la servante...

H : ..euh oh oui bien sur j'e dois l'avoir par là attendez une seconde...ah bah vui il est là... il presenta le carton legerement brulé sur les cotés et en voyant les yeux rond de la servante...il repondit ...heu oui je suis un peu maladroit veuillez m'en excuser...

S: Tres bien les autres convive vous attendent , si vous voulez vous donnez la peine...

H : bien sur repondit il aimablement en s'avançant...il se retourna alors et dit d'une voix un peu plus forte qu'a l'ordinaire... j'espere vous voir a l'interieur par la suite...et eventuellement m'accorderiez vous une danse..et il se retourna et penetra d'un pas enjoué dans le lieux de fetes et de deboche ....

la servante rougit a nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet EmptyDim 15 Jan - 0:04

Zorgia, quant à lui, arriva à toute allure sur une moto.
Le banquet Ffac01
Une fois arriver devant le lieux indiqué, il freina et fit un dérapage juste devant la serveuse la recouvrant entièrment de neige. Puis il descendit de la moto et dégagea la tête de la seveuse de la neige. Mais elle avait complètement changée ! Elle s'était transformée en une Troll...

Servante : Désolé mais ma vrai forme apparait au contact du froid...

Zorgia, toujours sous le choc : Euh, ce n'est pas de votre faute ! Mais plutôt de la mienne ! Ne vous inquiété pas je ne dirai rien à personne. Et si je vous dégage de la neige, vous reprendrai votre forme humaine ?

Servante : Oui mais ça mettra une heure...

Zorgia lui enleva toute la neige.


Zorgia : Et voilà ! Il ne manque plus qu'à espérer que personne viendra d'ici une heure...Je peux rentrer maintenant ?

Servante :
Merci. Montrez moi votre invitation s'il vous plaît.

Zorgia sortit de sa veste en cuir le carton et le montra à la servante.

Servante : Bienvenue Seigneur Zorgia, vous êtes le premier O.L.M a y entrer.

" Normal ! Tous des feignants les autres..." pensa Zorgia... Puis il entra rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet EmptyLun 16 Jan - 10:04

Le tonnerre gronda au dessus de la plaine, bien qu’aucun nuage ne couvrait le ciel. Il s’agissait en réalité d’un vaisseau de forme triangulaire entouré d’éclairs bleutés, qui dans un premier temps, fit penser aux invités qu’un feu d’artifice avait été tiré. Le vaisseau s’immobilisa au dessus de la colline, non loin des autres engins spatiaux, puis commença à descendre. Il se posa en douceur entre le vaisseau diplomatique de Phenix et le recycleur modifié du seigneur Kronos. Les éclairs disparurent au moment où le pilote coupa le moteur de l’appareil. La porte du vaisseau s’ouvrit vers l’avant, et une rampe d’accès se déplia. Deux hommes en noir descendirent du vaisseau. Ils portaient de larges capuchons et un foulard sombre qui leur cachait le bas du visage. Un poignard en argent était attaché à leurs ceintures. Ils s’arrêtèrent en bas de la rampe, scrutèrent les alentours, puis prirent place de chaque côté du vaisseau.

C’est alors qu’il descendit. Sephiroth Kamui, dans son traditionnel manteau noir à capuchon, emprunta la rampe pour quitter son vaisseau, accompagné de sa sombre cour. A ses côtés se tenait Yue, Archange de la Lune, le Grand Intendant d’Arkonia. Dans sa tunique mêlant une multitude de teintes grises et blanches, celui-ci fixa la plaine de ses yeux d’un bleu profond. Ses longs cheveux d’argents semaient des milliers de petites étoiles scintillantes sur son passage. Ses ailes étaient absentes, mais elle n’avait pas besoin d’être visible pour faire comprendre l’origine angélique de cet être parfait. Kerobero, le lion ailé couleur du soleil, marchait devant lui avec une grâce propre à la race des félins. Sa présence, semblable à celle de l’astre solaire, faisait fondre la neige à chacun de ses pas. Quant à Larva, il suivait Sephiroth comme son ombre. Dans son ample manteau noir à capuchon le maître des assassins demeurait plus silencieux que jamais. Son masque blanc, dénué de tout sentiment, inspirait la peur à tous ceux qui le croisaient.

La jeune servante, qui avait repris une apparence humaine, s’approcha du groupe de dignitaires.


- Bienvenu, mon seigneur. Avez-vous votre carton d’inv… commença la servante.

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase ; Yue lui avait déjà mis le carton entre les mains.

- Parfait, dit-elle. Les invités sont dans…
- Nous savons. Merci de votre gentillesse.

La voix de Yue était dénuée de toute intonation. Le petit groupe avança jusque l’immense vaisseau en ruine qui occupait le centre de la plaine. Ce titan de métal délabré était comme la marque d’une civilisation ancienne dans un environnement naturel, privé de toute technologie. La fête battait à son plein lorsque Sephiroth Kamui entra dans la salle de réception. Dès lors, il ôta son capuchon, libérant sa chevelure blanche. Tous les regards se tournèrent vers lui, et comme il l’avait prévu, beaucoup s’arrêtèrent sur Larva. Larva. Ce nom inspirait à la peur aux plus grands seigneurs de l’univers. Alors que le silence s’était fait dans la salle, Sephiroth se tourna vers Larva. Aucun mot ne fut échangé, mais le maître assassin se dirigea vers un mur et disparut dans les ombres. A partir de cet instant il pouvait se trouver n’importe où sur le vaisseau. La musique et les conversations reprirent. Sephiroth s’avança vers les seigneurs déjà présents.

- Dame Kellen, c’est toujours un plaisir de vous revoir, surtout lorsque le décor se prête à la fête. Seigneur Drazh, j’ai appris votre soudaine démission du poste d’Ambassadeur. J’espère que vous n’avez pas trop de soucis en ce moment. Madame, c’est un honneur de vous revoir.

Tout en parlant, Sephiroth avait pris la main de Kellen et y avait déposé un baiser, tel un gentleman, puis s’était incliné devant l’ancien Ambassadeur, avant de répéter la cérémonie du baise-main avec la mère Noël. Puis Sephiroth se tourna vers les autres seigneurs.

- Seigneur Hikary, c’est une joie de vous revoir en ce lieu. Il en va de même pour vous, seigneur Zorgia. C’est toujours agréable de trouver nos amis O.L.M. lors de ces soirées mondaines. Quant à vous, seigneur Kronos, je ne peux que vous remercier pour l’invitation.

Yue qui s’était éloigné, revint près de Sephiroth avec un verre de Get 27 qu’il tendit avec grâce. Sephiroth le prit, trinqua avec ses alliés, en but une gorgée avant de reprendre :

- Mais dites-moi, seigneur Kronos, quelle est donc cette fameuse « fête de la dernière bataille » que nous célébrons aujourd’hui ? Quel est le programme de la soirée ? D’autres invités vont-ils encore arriver ?

[HRP]Yue : http://anime.101main.com/fangirls/bish/top30/yue.jpg
Kerobero : http://es.geocities.com/kerochan983/images/kero.jpg
Larva : http://the.animearchive.org/miyu/larva2.gif[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet EmptyLun 16 Jan - 23:28

Lord casque noir avait reçu il y a quelques jours une invitation pour participer a la fête du dernier vaisseau de bataille. Même si habituellement les festivités faisaient rarement partie de son emploi du temps, il decida de mettre le cap sur la planète en question pour se détendre un peu. Cela faisait quelques heures que le voyage en Hyperespace avait commencé ,le flot de lumière bleu a l'exterieur du vaisseau était toujours un magnifique spectacle.

[Lord casque noir]-Commander riker, dites au cuisinier de préparer quelque chose de spéciale pour les hommes, il y a bien longtemps que nous n'avons pas fait une halte pour fêter quoique ce soit, je pense que ça leur feraient plaisir.

[Riker]-Oui Commandant, répondit l'homme barbus a coté de lui, ils seront heureux de l'apprendre, j'ai transmis sur votre ordinateur les informations et les performances sur le dernier saut Hyperespace de la flotte, elles sont optimums...

-Héhéhé, connaissez vous le mot vacances et repos Riker?

-Oui mais je crois que j'en ai oublier le sens, répondit-il en souriant.

Tout à coup l'alarme retentie dans tout le vaisseau.

-Que se passe t-il???

[Officiers de la passerelle]-Aucune idée les instruments s'affole...

Un flash blanc illumina la passerelle avant de disparaitre aussi vite qu'il était apparut.

-A vos postes, envoyer un message à la flotte : arrêt durgence de l'Hyperdrive!!!

Le vaisseau vibra dangereusement et le tunnel de lumière s'étira en milliers d'étoiles pour former l'espace réel.

-Avaris??

-Aucune, la flotte est sortie de l'hyperespace avec succès, seul le riva et l'astac manquent a l'appelle.

-Qu'est ce que c'était???une colision???

-j'en ai bien peur... à tous les détecteurs, sondez le secteur je veux savoir ce qu'ils ont percutés!!!!

-Impossible dezs, quelque chose bloque les detecteur, ils sont brouillés!!!!

-Que faisont nous maintenant Comman....

-Silence, je...

A ce moment lord casque noir sentait quelque chose en lui, une chose qu'il connaissait bien, ses instincts ne le trompaient jamais, il en était sûr!!!!

-Nous ne sommes pas seul...

-Comment....

A ce moment là, une flotte gigantesque venait d'apparaître autours d'eux.

-Des boucliers occulteurs...A tous les commandants, préparez vous à vous battre!!!!!!

Riker: http://www.foederationsdatenbank.de/fdb/folgen/Movies/bilder/riker.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet EmptyMar 17 Jan - 14:44

Le seigneur KrOnoS s'approcha du seigneur Kamui sentant sa curiosité sur la fête annuelle de la dernière bataille :

_ Mon cher seigneur Kamui, il est vrai que cette histoire n'est que peu connue dans l'univers. Il faut revenir il y a 200 ans dans l'ère robotique, l'homme qui reprensentait le mal, vicieux et envieux du bonheur de l'homme de la Terre, habitué au bonheur, avait decidé de construire le plus grand vaisseau que l'univers ait connu pour reduire à néant tout bonheur dans l'univers .

Trois ans après l'idée de cette machination naquit le vaisseau appelé " étoile de la mort " vaisseau presque courant aujourd'hui mais qui pour l'époque etait le goliath de l'univers, celui des mauvais hommes mesurait la moitié de la planète Terre .

Ayant eu vent de cette construction les habitants de la Terre se mirent à construire en masse les nouveaux vaisseaux encore presque à leur essais, les vaisseaux de batailles !

La legende raconte que les hommes ont construit un million de vaisseaux de batailles, accompagnés de dix millions de chasseurs de guerre classiques. La guerre eut lieu près d'une planète habitée. Malheureusement, c'était la planète Mars, fraichement colonisée. La bataille fit rage pendant plus de douze heures de feu ininterrompu... A la fin il ne restait de l'étoile de la mort qu'un morceau qui ère toujours dans l'univers, et de la rebelion il ne resta qu'un seul et unique vaisseau, celui que vous voyez ici même. Il s'écrasa sur Mars, mais pour commémorer la bataille il fut transporté ici. Cette horrible guerre tua plus de deux millions de terriens et de marsiens, c'est pourquoi il ne faut pas oublier.

Voila seigneur Kamui , j'espère avoir repondu à toute les questions que vous vous posiez .
Sur ces mots les seigneur KrOnoS retourna se servir un verre de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet EmptyMar 17 Jan - 14:56

*Le jeune souverain était proche de la sortie du supermarché interplanétaire d’Astellia, il était assis dans un petit Vaisseau de bataille en plastique, et produisait de drôles de bruits….*
_ Piou ! Piou, Prends ça dans ta tête sale minier ! J’vais péter la tête, vrouuuuuummmm, commandant, cap aux coordonnées XHEI*#3475.0, réglez les hyper propulseurs en mode 84765££µ].

*Patrick arriva en toute hâte à coté de son Seigneur*

_ Maîîîîîîître ! Maîîîîîîîître ! *essoufflé* Il vous faut me suivre au plus vite !
_ Rahh merde ! Attends je finis ma pièce là ! *Vrouuuuum*


*Quelques minutes plus tard….*
_ Voilà, j’ai garé mon VB, alors que se passe-t-il Patriiick ?
_ Je ne sais mon Seigneur, il nous faut nous rendre à la Citadelle Légendaire ! Une chouille se prépare !
_ Nom d’une crotte de Zybuck ! Magnons nous le fion alors ! Je cours m’habiller de mes plus belles étoffes, et fais-en de même !
_ Oui Maîîîîître !

*Après plusieurs heures, les deux hommes embarquèrent dans une magnifique Etoile de la Mort jaune poussin avec le portrait du Seigneur Floto en grand, souriant de façon niaise.*

_ C’est parti mon Kiki ! A l’assaut !

*Après plusieurs semaines, et de nombreuses haltes à la station de deutérium Spatial…Les deux hommes descendirent du vaisseaux, et tout le monde fût ébouli par tant de beauté et de grâce….*

.....................Floto.........................................Patriiiiiiiiiick !..................
Le banquet Drag-queen

_ Salut tout le monde, c'est nous que v'la ! *Fait la bise à tout le monde*

*La servante, fût hypnotisé par la beauté de Patrick, elle bavait....*
_ Patriiiiiick ma louloute ! Donne moi ton gros carton d'invitation !
_ Euhhh....
_ Cours Patriiick ! Cours !

*Et ainsi Patriick s'enfuit, suivi de près par un Troll baveux....*


_ Bon c'est où les boissons ?! J'ai soif moi !


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet EmptyDim 22 Jan - 23:27

Un chasseur legé entra dans l'atmosphere de la planete ou se trouvait ce fameux banquait interstellaire. Il atterrissa rapidement et se dirigea vers l'endroit approprie. Le vaisseaux brillait d'un gris étincelant, tel un diamant. L'appareil une fois mobilisé, les reacteurs internes s'éteignèrent et le sas d'ouverture se mit a fonctionner. La silhouette qui en sortit n'etait autre que l'ambassadeur Lothar, toujours vétu de sa longue cape noir. Pendant que les technicien s'occupèrent de son vaisseau, Lothar quitta le hangar et prit la direction de l'accueil où une servante chargée de relever les billets l'attendait.

Servante : Bienvenue à vous. Puis-je voir votre billet s'il vous plait?
Lothar : Tenez. J'espère ne pas être trop en retard.
Servante (Prenant le billet): Vous arrivez juste a l'heure Seigneur. Il vous suffit de suivre ce couloir et vous arriverez dans la Salle commune ou se deroule les festivités.
Lothar : Merci, je crois que j'y arriverais.

Trainant ses lourdes botes, il suivit le long couloir et s'arrêta devant les portes de la Salle commune. De sa main, il carressa lentement le bois utilisé pour les portes d'un air inquiet, comme s'il n'osait pas ouvrir ces portes. Ses doigts se trouvèrent maintenant contre la poignée dorée. Apres un bref instant de mobilité, il l'empoigna et la tourna afin d'ouvrir la porte. La salle etait remplie de convives de tous les coins de l'univers. N'aimant pas la grosse foule, il s'installa dans un fauteuil comme a son habitude et savoura un alcool legé offert par les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: