Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature zenlapin [Clos]

Aller en bas 
+4
Lord casque noir
Fredo
Dark Tenebrus
Tarok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:24

*Une douce jeune fille parée d'un simple bijou ornant son cou d'une pierre noire aux reflets bleutés s'avanca parmi cette bonne humeur qui semblait communicative par la foule qu'elle avait amassée en ce lieu de paix et de tolérance. Elle s'inclina avec grace devant tant de seigneurs estimés.*

Je vous salue seigneur Zenlapin, je vois que vous avez déjà fait connaissance avec nombre de seigneurs de cette alliance et que toute cette bonne humeur et cette folie qui se distille par delà murs et esprits vous convient et vous sied à ravir.
Je m'appelle Kellen et suis l'ambassadrice de mon peuple, Phenix, un monde de paix et de tolérance.
Je vous souhaite donc de nous rejoindre rapidement et de partager en cette alliance joie et sympathie.

*La douce jeune fille salua donc de nouveau et s'en alla discrètement vers une fenêtre où le calme et la douceur régnaient, guidée par la pierre qu'elle portait à son cou.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:15

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum, je m'appele Hwoarangp, ambassadeur de la C_T. J'ai une nouvelle qui devrait vous ravir, vous pouvez dès lors postulez dans la wing, et je vous mets les accès au forum. Bienvenue parmi nous, et bon jeu #016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:13

Bienvenue à toi Zenlapin !

#223 #184 #207 Il est des notres.... #207 #184 #223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:51

bonne continuation chez les C_T et enchanté que tu deviens un allié ! #223
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:57

#223

bienvenu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:59

* Le prince salua respectueusement chacun des seigneurs mais il ne pouvait contenir sa joie, il fit un bond gigantesque #049 en serrant très fort les points puis il se calma et alla vois la jeune ambassadrice : *
" Me permettez vous de vous baiser la main ?? #011 "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:29

Et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue chez les barges de la C_T ami, puisses-tu supporter ce qui t'attend en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:30

Vas pas plus loin q le baise-main, c'est un conseil d'ami ..., ou t'auras a faire avec le chef (maintenant tu sais !...)

Cela dit, #223 , et grimpe vite en points !
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:42

Bienvenue a toi chère ami, je ne peux que soutenir le seigneur nain ici présent, mais pas pour les même raisons. Il est de source sur que la dernière personne qui ai demandé la main de kellen (pour fair se que vous vouliez faire...)c'est fait arraché les yeux par cette amabassadrice pur et chaste (soit disant... #015 ), puis il fut roti a la poil pour être enfin déguster par elle dans un jus de tomate a l'ail. Donc si j'était vous je n'approcherai pas de cette bestiole a moin de 20 mètre...

COURT TRES VITE POUR EVITER LES BOUQUIN DE PHYSIQUE QUANTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:48

sauf q si les bouquins de meca Q vont a des vitesse relativistes, ce qui est probable, et en négligeant tout effet de frottement, sinon, les bouquins flamberaient instantanémént : ca fait reussite critique, et LCN est décapité !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:41

Bienvenue a toi

#223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:36

" Je ne comptais pas aller plus loin .. Je voulais juste être galant et bien élevé et je vous remercie pour votre acceuille à tous "


Vive slash !!! #204
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:41

Ouais fait gaffe a Kellen, la douce, et c'est bouh=kin, sa peut etre dangeruex dans la figure, amis avec un peu de poesie, bcp de galanterie, un chic trs elever, tu peut la calmer, et etre son ami...
par contre, apres, ya un autre pb, FLOTO.....

mais bon, si tu resiste au 8000 coup de fouet journalier, tu pourrrai survivre ...


Sinon
bonne nuit
Fredo
Vive Offspring, Sum41, System, Oomph ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:43

OFFSPRINGS SUM 41 ET LINKIN PARK POWAAAAAAA

#204 #204 #204 #204 #204

BIENVENU A TOI CHER GALANT

#223 #149 #223


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:47

*La douce Kellen ( Casqui heureusement pour toi que tu te trouves à plus de 80km d'içi #022 ), sourit à ce spectacle et à ses discours sympathiques.*

J'espère ne pas compter parmi les bestioles et autres mystères de la nature.
En ce qui concerne ce drôle de repas, vous devez confondre avec le seigneur Floto qui raffole de ces sortes de plats très exotiques au raffinement des plus étonnants et particuliers.
De plus la dernière fois que des livres de physique ont volé à travers une pièce, c'était à cause du seigneur floto qui s'amusait à tester de vieilles machines au fonctionnement bizarre.
Aussi, puis je exaucer votre requête si modestement demandée avec tant de courtoisie mais cela necessite une petite préparation avant, je ne puis en effet toucher quelqu'un sans y être préparer avant à cause de ma pierre étoile, au risque de me voir sombrer dans la folie.

*Kellen toucha donc sa pierre qui se mit à pulser doucement diffusant une onde de douceur dans la pièce.*

Voilà, vous pouvez maintenant faire votre devoir de galanterie si gentillement proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:45

#223 chez cette bande de timbré Razz vive la C_T Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zenlapin [Clos]   Candidature zenlapin [Clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zenlapin [Clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» pna avec ch.d [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: