Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Celestin [Candidature] [Clos]

Aller en bas 
+4
Kellen
Lord casque noir
Tarok
Floto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 14:28

Bien le boujour a vous.. Je me nomme Celestin. J ai 234718 pts classé 345e.. Mon ancienne alliance est SDM.. Je l ai quitté a cause de leur faible niveau et aussi divergence d opinion.. Je sis plutot mineur defensif.. Et je souhaite rejoindre la mere.. Enfin.. je sais pas si j ai le niveau requis..

Cordialement Bowser..

Ps: Pour information supplementaire.. Posez vos questions..

[Edit by LCN(04/01/2006): Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 14:31

Bonjour à vous Seigneur Bowser/Celestin

Je vous invite à prendre connaissance de ceci : https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1107

Pour le niveau, je pense qu'il est suffisant, pouvons nous avoir plus amples informations vous concernant ?
Depuis combien de temps jouez vous ?
Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 14:34

Excusez moi pour ce changement de pseudo..

Pour repondre a vos questions.. Je joue a Ogame depuis Juillet 2005 - J ai choisi votre alliance pour votre niveau ( je pensais que cela correspondait a mon niveau ) et pour votre activite importante.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 14:35

Jouez vous régluièrement sur le jeu ?
Etes vous actif sur le forum ? Du moins, vous tenez vous informé régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 14:40

Bah.. Je me connecte tous les jours en periode de vacances... Et les jours d ecole le mercredi et le week end... Je suis egalement un habitué des forums.. Est ce un interrogatoire inspecteur.? #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 14:46

Disons que la C_T est très selective pour ses membres, donc oui tu peux le prendre pour un interrogatoire #190
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 14:52

Pour ce qui concerne le niveau, je ne pense pas que bcp y voient d'inconvenients

Fais-tu des Rp ?
Aimes-tu les Nains et leurs coutumes?
Es-tu capable de descendre 25 Pintes de biere a l'heure?

Que de questions pour lesquelles tu devras repondre par l'affirmative pour intergrer les notres ...! Condition sine qua non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 14:56

#189
Je vais quand meme repondre a tes questions..
1: NoN je fais pas de RP ==> Ca demande du travail et je suis en vacances ^_^
2: J aime beaucoup les nains meme moi je suis un nain de 1m88..
3: 25 Pintes de bieres a l heure sans me vanter c est assez facile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 15:22

Bonjours a toi celestin de cette humble forum je pense que nous allons délibéré pour voir si tu peux entré dans l'alliance. Juste une question, pour les jours ou tu n'est pas en vaccance tu ne jou pas du tout ou alors tu vien rapidement pour sécurisé tes ressource????merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 15:22

Bouhhh les nains c'est moches!!!

#056


Mais sinon, le fait de ne jouer que peu dans la semaine pour un minier n'est pas très très grave... et il a dejà acquis un certain nombre de points de la sorte...


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 15:23

et je le répète pas de flood!!!!!!!!!!!!!!!!(ici en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 15:34

Soyez le bienvenue seigneur Celestin.
Je vois avec plaisir que nombres de seigneurs ont déjà fait votre connaissance et que l'empressement d'en apprendre plus sur vous se fait sentir, n'en prenez pas ombrage mais nous aimons connaitre ceux qui deviendrons peut être nos alliés.
Je me présente car il ne sera pas dit que les préséances n'aurons pas été respectées, je suis Kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance et ambassadrice de la paix.
Comme vous le voyez je parle ce que mes amis appelle le kellenien et vous ferez connaissance avec d'autres langues autrement étonnantes, le Lord casquenoirien méritera toute votre attention par exemple.
Sinon, je vous salue et vous incite à venir passer du temps à la taverne où mille loisirs vous attendent ainsi que bonne humeur.


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 15:40

Je suis vraiment enchanté de faire votre connaissance chere ambassadrice..
Pour Lord Casque Noir: Les jours ou je suis a l ecole je m arrange pour evacuer ma flotte pour 2 jours ( lundi et mardi )..
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 15:50

Bienvenue cher Celestin
NE prend surtout pas mal "l'interrogatoire" mais, en ces periode de trouble dans l'univers 13, nous sommes obligé de savoir un max de truc sur nos recrues.
Sinon, tu a un joli nombres de point, donc tu ne sera pas embeté a ce niveau la, je te souhaite bonne chance, et je laisse Floto decider...


Fredo
Moderateur
PS: en regardant dans le classement , j'ai vu ke noter recrue été juste derriere Heseron, il joue tjs????
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 16:34

Zilozilo7 a écrit:
Bouhhh les nains c'est moches!!!

Tu la veux ta lune oui ou zut !!??...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 16:36

Fredo a écrit:

PS: en regardant dans le classement , j'ai vu ke noter recrue été juste derriere Heseron, il joue tjs????

Je crois qu'il a donné son compte à un de ses potes, je n'ai pas de nouvelle.

Pour la candidature de Celestin, j'en ai discuté avec Hwoarangp, nous t'acceptons, mais tu dois faire une petite période dans la Wing (1 ou 2 semaines) en guise de membre temporaire avant de rejoindre l'alliance mère de manière définitive.

Acceptes tu ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 18:23

Bien le bonjour Celestin.... Tu verra la wing c mieux que l'ally mere on boit plus et y'a moins de nain... tu les suplliera de rester apres ta periode d'essai ^^.
oui je sais pas de flood ici dsl je m'en vais #110
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 18:27

Comme vient de le dire floto (bon j'ai un peu de retard, mais j'ai beaucoup de retard dans les messages sur le forum...), nous sommes d'accord pour te prendre, le passage dans la wing temporairement est du au fait qu'on ne te connait pas encore trop, et ce temps permettra de rectifier ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 18:44

C est avec joie que j accepte votre proposition.. Je vous comprend.. on est jamais trop sur avec les nouveaux.. Surtout avec les UFK..
Au fait qui dirige la wing.?

Ps: N hesistez pas a poser de question a mon sujet.. Je vais pas vous manger #118
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 18:45

Bastien, la tout peti la ....

bon je deconne c'est Bastien le grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 18:48

Fredo tu sais que j adore ta signature sur les UFK.. Dire que j ai failli les rejoindre.. #015 .. Moi aussi j ai une question.. Si un membre est attaqué vous riposterai ? (juste pour savoir..)
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 18:55

Ben si il est a notre porté (coordonné et point) oui....on est pas sucidère non plus #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 18:58

Je met quoi comme titre en dessous de "message" ?
Ai je acces a la totalité du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 19:01

sa sera fait en temps utile dé que floto ou hwoa...truc sera connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] EmptyVen 30 Déc - 19:08

Pour le titre tu peux mettre "pinguoin de l'espace" ou ce que tu veux, c'et toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestin [Candidature] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Celestin [Candidature] [Clos]   Celestin [Candidature] [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestin [Candidature] [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum...[CLOS]
» candidature !!! [Clos]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: