AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hj Role play parlons en !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   Sam 10 Déc - 23:02

Des morues qui deviennent des tas de sable, des Empereurs galactiques qui deviennent des lapins blancs, des humains qui sont des nains, ... et bien on peu voir de tous ici. Hum, je reste invisible pour observer ou je vais leur dire bonjour ? bah je pense pas qu'ils aient besoin d'un ex diplomate reconvertie en fantome des ambassades.

marchant entre les hautes colonnes de marbre immaculé, d'un pas léger et discret, l'ancien diplomate se rapprocha de la scène pour embrasser d'un seul regard l'ensemble de la scène.

Il ne manque plus qu'un fou ou deux et cette petite sauterie sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   Dim 11 Déc - 0:35

Le shogun vit l'ambassadrice Kellen se diriger vers lui, belle et gracieuse tout comme le premier jour ou il l'avait vu pronnoncer un discours pour la paix dans l'ambassade des TRIUM.
La pierre de lune du Shogun pulsa aux rythmes de son propre coeur et il eu du mal a contrer cet elan de joie que le submergeait a la vue de la splendide Kellen.


Mes respects Dame Kellen, il y a en effet longtemps que l'on ne s'est vu mais vous etes toujours aussi resplendissante comme si le temps n'avait d'emprise sur vous....

Le shogun s'interrompit car une douce brise venait d'effleurer les fibres mêmes de son être et il dut reprimer un frisson.
Un flot de sentiment l'envahi et il laissa echapper un soupir.


Pardonnez moi douce Kellen mais votre brise mentale m'a surpris.
Vos pouvoirs se sont accrus assurément, pratiquez vous toujours la méditation?Je comprendrai que vous ayez laissé tomber il est vrai qu'il est un peu ennyeux pour vous les jeunes de rester assis sans bouger pendant quelques minutes.
dit il sur le ton de la plaisanterie


En tout je voudrai vous remercier pour vos conseils, votre sagesse et votre simplicité, grace a eux il est question sur siarra d'un accord entre les peuples du dessous et du dessus.
Vous ne pouvez pas savoir a quel point cette nouvelle m'a rempli de joie et c'est en grande partie grace a vous.


Il diffusa alors une onde de serenité et de gratitude vers Dame Kellen dont le visage se fendit d'un large sourire qui eclaira son visage plus qu'a l'accoutumé.
Le shogun repoussa ses autres sentiments et les enferma dans les profondeurs même de son ame pour que jamais, jamais elle ne sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 110
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   Dim 11 Déc - 14:07

L'incident etait passe, Lothar ne pensa plus a son nouveau vaiseaux reduit en poussierre ou a sa sa cape a moitier calcinee qui empestait le carbone. Il avait ecoute tous les discours qui venaient d'etre dit pourtant ne se prononca pas. Il preferait rester dans son coin, bien tranquille, tenant son verre a la main. Mais il ne percevait plus les ondes benefiques generees par la pierre etoile de la douce Kellen a cause de la radioactivite restee impregnee dans ses habits. Qu'allait il devenir sans ces ondes? Allait il tenir le choc? Etait il conscient du danger que represente ce manque d'ondes? Heureusement pour lui, l'acool noya ces sentiments et Lothar resta calme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
hj Role play parlons en !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Evenement role play] La veillée des contes
» Idée de role play.
» REGLES DU ROLE PLAY
» Présentation, débutant role play.
» Qu'est-ce qu'un RP (Role Play) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: