Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pacte avec alliance TST [Clos]

Aller en bas 
+3
Hwoarangp
Tarok
Fredo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonydu13
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyLun 5 Déc - 23:44

SLT

je suis l'ambassadeure, recruteur de l'alliance TST

nous voudrions avoir un pacte avec vous serait-il possible ?

quelque renseignement sur TST:

nous sommes 42, nous somme la 128 ème alliance par points , 121 ème par flotte et 38 par recherche

Nous avons pour l'instant 15 pactes et nous sommes en relation avec 3 alliance pour ajouter des pactes

Voila, j'espère que vous nous répondrez

Merci, a trés bientôt j'espère

et bonne continuation

[Edit by LCN: Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 0:07

mouais,

deja je te previens, tres peu d'alliance arrive a avoir un pacte avec nous, et la a y reflechir sa vous avantage vous...., mais aps nous, enfin je pense ke Floto va lancer un vote, mais vous connaissez deja mon points de vue


Fredo
C_T
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 0:21

J'ai ma petite idée sur le pourquoi de ce pacte : il m'est arrivé, il ya de cela qques jours d'aller ponctionner "en profondeur" qques membres de cette "venerable" ally, et je pense qu'ils y verraient un arret des hostilités ...
DONC PERSO,JE SUIS CONTRE !!
Baston !!... A l'abordage ...
Revenir en haut Aller en bas
tonydu13
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 0:37

bonsoir

avec qui il y a eu dé altercation

je n'été pas au couran
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 0:52

Le fait que vous êtes en pactes avec 15 alliances n'est pas à votre avantage... Mais je vais lancer le vote, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 1:24

Oui en effet je pense que vos 15 pact soit a votre faveur....mais on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 1:52

plus la différence de classement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonydu13
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 1:53

ok

nous attendrons votre réponse

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 2:00

pour etre crédible demander un pacte a la fois


pour in fo on a la meme demande sur le fofo ghost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 2:20

Cri Klorel spammeur fou a écrit:
pour info on a la meme demande sur le fofo ghost

lol !
bien joué l'ambassadeur, jvais voir du coté OLM...

quelques minutes plus tard...


a ben nan... personne nous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 2:34

Merci pour l'information Cri Klorel.

J'en profite pour rappeler que si une alliance parvient à se hisser à la tête du classement, c'est aussi grâce à ses contacts et ses relations avec les autres alliances, et qu'il n'est donc pas recommandé de poster une demande de pacte identique sur plusieurs forum car on finit toujours par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 2:36

les bonnes allyances se cotoient aussi très souvent, meme dès fois un peu trop et comme par exemple les C_T qui envoient des floodeurs chez les O.L.M ou quelques OLM qui viennent d'eux meme (hélas on sais pas pk...) enfin bon, tout ce sait hey hey !!

OoOoh joli le calçon rose sephi (et oui, tout ce sait...) #093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 15:44

HuGo [O.L.M_W] a écrit:

a ben nan... personne nous aime...[/color]

faut leur dire que dudu joue a plus le temps


et surtout changer votre fofo que je puisse squatter siouplait #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 16:36

nan mais notre fofo il est mort !! c'est nul !!
mais saurgor veut pas changer donc ben...

si quelqu'un veut nous en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 16:39

HuGo [O.L.M_W] a écrit:


si quelqu'un veut nous en faire un...

moi comme ca j'aurais les droits #118
Revenir en haut Aller en bas
tonydu13
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 17:56

slt

je comprend pas pourquoi poster plusieur demande de pacte n'est pas biens pouvez vous m'expliquer merci

et je ne me cacher pas d'avoir fait 3 demande en même temps

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 18:31

L'explication est simple ; un pacte entre deux alliances se doit d'être important pour les deux partis. Un pacte implique des relations diplomatiques avec l'autre alliance, de bon rapports entre les membres, des échanges d'informations, la création d'une certaine complicité. Quand je vois le nombre de pacte que vous avez déjà, j'ai du mal à croire que vous entretenez de réels liens avec toutes ces alliances, et donc pour vous le pacte n'est qu'une formalité qui empêche deux alliances de s'attaquer. Pour nous c'est beaucoup plus.

Le fait de demander à plusieurs alliances en même temps implique que vous ne portez pas toute votre attention à une seule de ces alliances. Vous déposez des demandes un peu partout en vous disant qu'il y en aura au moins quelques unes qui accepteront. Ca revient à dire "proposons un pacte avec tout le monde, on verra bien lesquels diront oui, ca fera quelques ennemis en moins." Donc vous ne désirez pas de pacte avec nous sépacialement, mais avec une alliance forte, et ça, ça n'est pas le meilleur moyen de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 19:21

Bravo Maitre Sephi, ca c'est bien parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 19:24

je suis du meme avis que sephi....
Revenir en haut Aller en bas
tonydu13
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 20:10

avec les alliance que nous avons il é clair nous allons pas leur parler tous les jours mais a la moindre demande,offre,proposition aide,etc nous sommes la.
nous n'avons jamais trahis personnes et nous ne le ferons jamais.
a dire que nous postons nous demande de pacte hau hazard n'est pas vrai non plus. pour moi 3 demandes je ne pense pas que se soit déposer des demande de partout.

bon voila, je pense que j'ai compris votre decision.

c'est dommage nous vous aurions surement servis

j'espere ne pas vous avoir trop dérranger
merci pour attention que vous nous avez porter

trés bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 21:01

bonne continuation quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 21:47

Moi j'aime pas quand on écrit en SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 21:52

RRrooo quelques ptits mot comme ça si c'est pas sans arret, n'es-ce pas hwo..truc ? #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 22:03

tonydu13 a écrit:
SLT

je suis l'ambassadeure, recruteur de l'alliance TST

nous voudrions avoir un pacte avec vous serait-il possible ?

quelque renseignement sur TST:

nous sommes 42, nous somme la 128 ème alliance par points , 121 ème par flotte et 38 par recherche

Nous avons pour l'instant 15 pactes et nous sommes en relation avec 3 alliance pour ajouter des pactes

Voila, j'espère que vous nous répondrez

Merci, a trés bientôt j'espère

et bonne continuation

Ce n'est pas "quelques petits mots" ^^ , surtout quand on fait une présentation de son alliance pour faire un pacte... faut au moins essayer de faire du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] EmptyMar 6 Déc - 22:30

#008 #181 #183 ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec alliance TST [Clos] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance TST [Clos]   pacte avec alliance TST [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec alliance TST [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LES GTJ [Clos]
» pacte avec l'ASTP [Clos]
» Un pacte avec les TRIUM [Clos]
» pacte avec votre alliance [Clos]
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: