Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide de la part de floto et kellen...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 17:33

Bon alors voila je me suis fait bloqué aujourd'hui, comme vous, je vous ai vu dans la liste... sauf que vous avez été acquitté... c'était quoi votre excuse ? parce que moi j'ai sitté 2 comptes en meme temps au CDI, ça m'a été fatal... don aidez moi au plus vite svp !!
snif ! #005 #011
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 17:44

Bon je craignais que ce soit toi que j'ai vu dans la liste et malheureusement ca l'était. Pourquoi as tu donc sitté 2 comptes!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 18:13

Ben eux, ils jouent sur le meme pc, et avaient prévenu que c'était pas du multi, donc voila c'était normal qu'ils soient débloqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 19:03

ben c'est le CDI, dès fois quand il n'y pas de postes de libres, donc on va a 2 sur un ordi dès fois, mais on ferme les fenètres quand meme avant de changer de joueur...
mais j'espère etre débloqué quand meme...
vous me conseillé de dire quoi a vaddor ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 19:14

Je sais pas mais moi je trouve que Vaddor se défoule trop alors qu'avant il répondait jamais aux e-mails
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 19:41

IL faut que tu avoues à Vaddor que tu as bien fait un sitting juste une fois au CDI. Joues la carte du franc jeu, tu seras certes bloquer pour une petite période mais tu ne perdras pas ton compte ! Les op sont plus cléments quand tu avoues généralement, je pense que vaddor doit être humain donc ça devrait passer ! ^^.
C'est le seul conseil que je peux te donner, malheureusement
#042

Je tiens seulement à lever une petite surprise : aucune personne qui le mériterait ne s'est fait bloquer..
#155


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 19:58

Kellen a écrit:

Je tiens seulement à lever une petite surprise : aucun UFk ne s'est fait bloquer..
#155

J'suis vachement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 20:29

La version de Dark est plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 20:47

Kellen a écrit:
Je tiens seulement à lever une petite surprise : aucune personne qui le mériterait ne s'est fait bloquer.. #155

hien ? ça veux dire quoi ?? j'ai rien compris...

ben je lui est dit que j'ai sitté un compte a cause des O.L.M_W, pour reprendre le statu de chef de la wing (longue histoire) ! et pour l'autre sitting, j'ai dit simplement, que ça devait etre le résau CDI qui avait du nous considéré comme meme joueur, et que lorsqu'on se conectait sur le meme ordi, on fesait gaffe a fermer la fenètre avant d'ouvrir un autre compte... et non pas a faire "log out" où j'ai vu jsais plus ou... on verra si il me rep bastien...
je sais que quand je me suis fait bloquer pour insulte par le robot là, l'autre modo du 13 que jsais plus cmment il s'appelle, a mis une semaine a me rep... alors forcément, j'était plus bloqué pour insulte... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 20:49

au fait, MERCI #085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 22:24

voila ce qu'il ma rep :

> salut
> meme heure de connexion et autres sachant que c'etait sur la meme ip
> ai je été prévenu ?
> comment veux tu que je ne pense pas au multi ?
> il me faudrait d'autres preuves
> merci


et voila ce que je lui ai re repondu, j'ai joué franco...


ouais, c'est vrai que ça vient tout de suite a l'esprit,
non tu n'a pas été prévenu, mais comme je te l'est expliqué pour le premier compte (mick le bon), c'était bien un sittage imprévu et urgent, et le temps que je prévienne il aurrait sans doute du etre trop tard pour les choses a faire... c'est vrai que j'aurais du prévenir... mais bon pour une fois, et je n'ai pas lancé de flotte ni rien... mais en fait, je peux comprendre que tu crois que c'est moi qui m'occupe du compte de haikus, mais ça c'est a cause du CDI, on se conecte tous les 2 en meme temps puisqu'on est dans la meme classe mais sur 2 ordis différents... mais si c'est considéré comme du sitting, alors on fera en sorte de ne plus y aller... mais en écartant ce compte là (haikus), je n'est donc pas sitté le compte plus de 48h le compte de mick le bon...
D'autres preuves ? je ne sais pas trop quoi dire...
en tout cas j'apprécie ta reponse... Et de la Clem_Team et moi meme te félicitons car tu te donne a fond pour ton boulo de modo bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 22:29

vaddor [modo uni 13 team] a écrit:
>
> salut
> c bon tu es acquitte mais ne t'occupe plus jamais d'un compte
> autre que le
> tien car c'est ta derniere chance , j'ai deja averti mick le bon
> @+
>

¤¤ YEAH ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 22:31

HuGo [O.L.M_W] a écrit:

Et de la Clem_Team et moi m[color=red]ê
me te félicitons car tu te donnes à fond pour ton boulo[color:bb40=red:bb40]t de modo bravo ^^[/i]

Ouais bien vu, un peu de lèche c'est toujours bon, mais fais gaffe à ton ortho bor***, on a une reputation à défendre, surtout Caski !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 22:32

oups oups oups, le stress des exam's...
oui oui je sais... BIO de dannone tout les matins pendant un mois... !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 22:35

HuGo [O.L.M_W] a écrit:
oui oui je sais... BIO de dannone tout les matins pendant un mois... !!

comme ça tes intestins vont bien .. en gros t'as pas la chiasse quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 22:37

Content que tu sois acquitté Hugo #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 22:43

ouais c'est toppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 22:44

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 23:00

Bravo mais fais tres attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 23:01

c'est clair trop ......
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 23:02

Va falloir jongler sur les horaires avec ton copain au CDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyLun 21 Nov - 23:13

il est ds ma classe c'est chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyMar 22 Nov - 12:50

Te plains pas nous on a pas acces aux sites de jeux aux CDI ca nous et une fenêtre ou c'est marqué que le site désiré n'est pas utile dans le cadre des Etudes ou je sais plus trop quoi #009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyMar 22 Nov - 16:45

nan moi ça marche... mais que le site http://ogame.fr et pas http://www.ogame.fr !! et oui, nuance...
ben là jss au cdi par exmple !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... EmptyMar 22 Nov - 16:55

Arf, ca me fait penser que demain je dois y retourner #006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide de la part de floto et kellen...   besoin d'aide de la part de floto et kellen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide de la part de floto et kellen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: