AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salutations Seigneurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkbull
Invité



MessageSujet: Salutations Seigneurs !   Sam 19 Nov - 12:29

Avé à tous, Seigneur de la French Connection je suis.
Notre ambassadrice officielle qui a parcourue l’espace de l’infinie nous a rapporté que notre présence serait la bienvenu sur cette planète. Je débarque donc à l’instant de l’astroport, le voyage fut long et plein de dangers, mais mon escorte de Vaisseaux de batailles en a découragé plus d’un. J’arrive donc a vous le cœur plein d’amitié et les soutes pleines des richesses de mon Imperium.

L’alliance French Connection a été une renaissance. Nous venons pour notre majorité d’un univers obscurs ou les lois intergalactiques ne s’applique pas, dans cette univers seul la connaissance et le savoir gouverne les populations, sans quitter cette ancien univers qui n’est pas cartographier par Ogame nous sommes venus dans le 13 après de longs mois d’errance et de combat infernaux.

Je vient donc en ce jour de gloire mes amis, seigneurs, barrons, de cette alliance vous apporter ma sympathie et mon respect ainsi que les aimables salutations de mon peuple et des très valeureux vassaux de mon Imperium.


Cordialement DarkBull 1er Empereur de la French Connection ( pour un mandat de 5 ans lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hecate66
Invité



MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Sam 19 Nov - 13:17

Devant un tel discours Hecate666 s'incline devant son Seigneur en se demandant intérieurement "mais pourquoi aime t-il autant ce déchet appellé "Terre" et cette contrée dite "France" pour copier leur chef "Chirac" dans ses discours?serait-il devenu fou?un charme l'habiterait-il?quelle démence le possède?parler de mandat comme un sombre être humain"

"Mon Seigneur votre présence ici me remplis de joie.Ici nous sommes en lieux de paix et d'harmonie.Les seigneurs de ces lieux sont accueillants et chaleureux vous devriez très vite faire leur connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Invité



MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Sam 19 Nov - 15:10

Salut à vous nobles seigneurs de l'espace, moi, Chewie91, seigneur de Kashyyk, colonel de l'Impérium FCT, défenseur de la veuve et de l'orphelin (quand cela sert mes intérêts), suit heureux de faire votre connaissance.

Contrairement à ce qu'a pu dire cette mauvaise langue d'Hécate, je suis peu porté sur la boisson, je préfère de loin les femmes de mon harem, bien plus douces!

Je pourrais vous apparaître comme un petit seigneur de campagne devant votre puissance, mais je ne désespère pas de vous rejoindre un jour dans les hautes sphères! En attendant ce moment, raids et technologie sont mes lots quotidiens!

Dans l'attente d'une entente entre nos alliances, je vous adresse mes salutations respectueuses!
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité



MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Sam 19 Nov - 15:52

Chewie, fidele parmis les fidèles ta presence parmis nous nous honneur, la taille de l'empire compte peu, le respect de ton empire n'a dégale que ta loyauté.

hecatte cher ambassadrice, non je suis pas un fanatique de ce petit president d'une planete ou nous avons séjourné il est vrai il ya bien longtemps.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 32
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Sam 19 Nov - 17:41

*Une jeune fille s'avança alors en ce lieu de paix, vétue d'une longue robe noire aux reflets de saphir, ne portant pour seul ornement qu'une pierre à son cou, joyau du plus sombre des noirs, aussi mystérieux que fascinant. Elle s'inclina avec respect et grace devant tant de seigneurs réunis qui avaient eu la délicatesse d'accepter son invitation.*

Je vous souhaite la bienvenue en cette ambassade chers seigneurs et vous salue avec honneur. Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse d'accepter notre invitation, il est certain qu'alors nous pourrons faire plus ample connaissance de manière plus aisée.
Nous avons auparavant eu la joie de rencontrer Dame Hecate et de se rendre compte de ses qualités hautement reconnues aussi suis je ravie de rencontrer ses alliés et amis.
Permettez moi donc de me présenter à vous seigneur en attendant que mes alliés viennent à vous, je suis Kellen, ambassadrice de Phenix, une planète de paix et d'espoir et ambassadrice de cristal de l'alliance.
Je suis sure seigneur Chewie et seigneur Darkbull que vous apprécierez seigneurs de ces lieux, leurs richesses d'âmes n'ayant d'égales que leurs entrains et leurs désirs de profiter des cadeaux de la vie.

*Kellen sourit à ses mots, une lueur de malice dans les yeux, elles connaissaient en effet bien ses amis et alliés.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkbull
Invité



MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Sam 19 Nov - 18:37

Le seigneur Darkbull resta subjugué devant tant de grace et d'aisance, la Dame Kellen lui avais fait la plus grande impression, il se leva pour la salué avec le respect du a une dame de son rang, et la remercia pour un acceuil si chaleureu.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Dim 20 Nov - 14:19

*Un petit homme rondouillard s'approcha, à pas feutrés, il avait une coiffure de toute beauté : Un palmier avec deux couettes magnifiquement assorties, il avait les joues en feu, de grosse lunettes epaisses et parlait d'une voix fluette*

Bonjour à vous !
Bienvenue dans notre ambassade ! *sautille sur place*

Patriiiiiiiiiiiick ! Apporte des verres à ces Seigneurs, espèce de loque lobotomisée !
*Paf !, coup de pied dans le postérieur*
Et plus vite que ça ! Je ne te nourris pas de mes meilleurs vers de terre pour rien !

*Soupir* Rah les intendants de nos jours, ce n'est plus ce que c'était, tous des feignants...

*Patriiiiick apporta les coupes, un liquide verdatre avec des grumeaux les emplissait, il les tendit aux invités*


C'est pas de la boisson pour les mauviettes mes Seigneurs !
Jus de cervelle de Zybuck, assorti de fientes de Gycka melangées avec une plante très rare de chez nous, "El Pourita", c'est bon, c'est fin, ça se boit sans fin
*vide sa coupe d'un trait*

Ravi de faire votre connaissance en tout cas !

Et vous Dame Kellen, toujours aussi paisible ?
Faut vous bouger un peu Madame !


*Choppe Kellen par la taille et l'entraine dans une danse effréné, manquant de lui marcher sur le pied plusieurs fois
Le petit homme ayant une tête de moins que la Dame, il admirait le spectacle avec la plus grande attention au travers de ses grosses lunettes*

*Tousse*
Charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hecate66
Invité



MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Dim 20 Nov - 14:59

Hecate prend le verre,remercie le serviteur ainsi que son hôte,ne regarde pas le contenu du verre et l'avale d'un trait.Le goût est étrange aux premiers abords mais pas si désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Dim 20 Nov - 17:34

*Un grand gars arriva dans l'abassade, une hache sur l'epaule, il porté une armure légére, et une barbe mal rasée, ainsi qu'une cape encore taché du sang de sa derniére victime...

-Salutation à vous, noble ambassadeur je suis Fredo

Un serviteur de l'ambassade essaya de virer Fredo, sous pretexte qu'il n'était pas habillé avec le bon costume, et qu'il porté pas les bonnes chaussures

-Casse toi de la, on veut pas des paysan dans l'abassade!!
-J'suis un barbare, et je suis Fredo!!!
-Aucune difference, pis on veut pas de toi ici...


Aprés un violent coup de hache, le serviteur, un bout de l'apule gauche en moins, s'evanouie, et une équipe de Pompier de la C_T l'emmena

-Heu je disais, heuu.. Désolé dame Kellen, je ne voulais en aucun point vous offencer..., je venez saluer les ambassadeurs venu nous rendre visite, et boire un ptit coup...
par contre vous z'oriez pas un autre truc ke votre boisson de femlette

Fredo attrapa par le cols Patrick, le serviteur de Floto

Amméne un Glodorak!!!!
-Heu ok, illustrissime Fredo, mais rangez cette hache svp!!!!!


Patrick ammena un grand verre a Fredo, dont la contenance été assez douteuse
-Tequila, Deuterium, jus de Nazgrub de la coté Ouest, Ether, mazoute et graisse de rognon de Poulmouth, sa c'est de la boisson d'homme, je vous en sert un verre chére ambassadeur???

Aprés avoir bu son verre, Fredo, proposa une danse a dame Kellen, mais se vit prendre un refus categorique,
Tous sa parce ke je suis pas Empereur, et Floto oui, c'est pas juste,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chewie
Invité



MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Lun 21 Nov - 15:17

Le seigneur Chewie, simplement vétu de sa majestueuse fourrure de poils hirsutes, ne put que s'esclaffer en voyant venir à lui le seigneur Fredo, qui lui rappelait un très bon ami à lui, un dénommé Kran, qui malheureusement avai péri quelques années auparavant au cours d'une embuscade tendu par son ennemi de toujours, le malveillant Crapoto. Il se sentit de suite en terre familière et hospitalière et un grand élan de sympathie pour cet homme l'envahite immédiatement.

"Cette ambassade sera certainement fructueuse" ne put-il s'empêcher de lancer de sa voix gutturale, devant une telle réunion de personnes de qualité.

"Afin d'accompagner votre si appréciable boisson, je me suis permis de vous apporter quelques friandises de mon monde natal: racines de Gin-Seng marinées au jus de Trumf, émincés de Rats-Sarcophages à l'ail triple et, mon préférés, le Schlump de Kashyyk au sang."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Lun 21 Nov - 18:28

Soudain les portes de l’ambassade se fracassèrent. A l’extérieur, les magnifiques jardins et les immenses fontaines de cristal avaient laissé place à un univers dévoré par le vent et le sable. C’était une véritable tempête du désert qui se déchaînait à l’extérieur, rendant à néant la beauté du paysage. Chose très étrange, aucun grain de sable ne parvenait à s’engouffrer dans l’ambassade ; la tempête semblait être contenue à l’extérieur par une force invisible. Alors que les ambassadeurs étrangers commençaient à se remettre du choc, la tempête sembla déchirer le rideau impalpable qui lui bloquait l’entrée. Mais au lieu de se répandre dans l’immense salle de lumière, les grains de sable se concentrèrent en une tornade qui s’avança au centre de l’assemblée, décoiffant hommes, femmes et Wookie. Puis la tornade se mit à rétrécir, à perdre de son importance, en même temps que le vent chaud cessait peu à peu de souffler. Une silhouette sombre apparut au centre de la perturbation. Lorsque le dernier grain de sable de la tornade fut retombé inerte sur le sol, l’intégralité de la tempête qui sévissait à l’extérieur s’éteignit, recouvrant ainsi le paysage d’un manteau couleur du désert. Le silence ne régna qu’une fraction de seconde car un vent, cette fois-ci glaciale, se mit à souffler dans la pièce. L’être encapuchonné portait une armure sombre dont les reflets trahissaient la froideur de son âme, recouvert d’un long manteau noir qui paraissait se mêler à son aura de ténèbres. L’inconnu ôta sa capuche, libérant sa chevelure d’argent et dévoilant son visage d’ange. Ses yeux jaunes étaient ceux d’un loup, son regard, celui d’un spectre. L’homme ouvrit la bouche et un murmure presque insaisissable en sortit avant de se répercuter aux quatre coin de la pièce, plongeant l’assemblée dans l’angoisse.

Mais qui est l’imbécile qui a foutu une rune naine au dessus de la porte d’entrée ?! J’ai dû amener le désert avec moi pour forcer le passage !!!

Le guerrier dévisagea les ambassadeurs, et comme aucun Nain ne semblait se trouver parmi eux, il se détendit.

Excusez cette entrée quelque peu brutale, mes seigneurs, mais on m’a joué un vilain tour…

D’un petit geste de la main, Sephiroth fit revenir à lui tous les grains de sable qui s’étaient collés dans les poils du seigneur Chewie. Il les fit tournoyer dans sa main pour en faire une sphère qu’il laissa se disloquer quelques secondes plus tard.

Permettez-moi de me présenter. Je suis l’empereur d’Arkonia Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d’Anubis et Voyageur du Royaume des Morts. Je suis enchanté de faire votre connaissance et vous informe que je serais enchanté de goutter à toutes vos spécialités culinaires. Bien sûr j’ai moi-même apporté un met succulent de mon monde.

Sephiroth sortit deux bouteilles en cristal noir de sa cape, une recouverte d’un rubis rougeoyant, et l’autre d’une verte émeraude, en guise de bouchon. Il déboucha la première bouteille et commença à verser le liquide noir qu’elle contenait dans des petits verres qu’il tirait un à un de son manteau.

Ceci est de la Liqueur du Dernier Souffle. Elle est composée de 66 venins différents, tous mortels, mélangés à un nectar délicieux dont je cacherais le nom. Dès qu’on la boit la Liqueur se répand dans tout le corps, donnant une sensation de chaleur intense, de bien-être total et de toute puissance. Cette boisson a également des vertus aphrodisiaques et curatives. C’est un met très apprécié par l’ensemble du Peuple des Ombres, mais que l’on trouve rarement chez le fabricant du coin. Bien sûr, tous ces effets ne sont que temporaires étant donné la présence de tous ces venins.

C’est alors que Sephiroth déboucha l’autre bouteille et remplit d’autres verres d’un liquide bleu, le nombre de verres bleus étant au final le même que celui de verres noirs.

Et voici le Nectar Purificateur. L’antidote de tous ces venins. Vous devez absorbés celui-ci douze secondes après avoir avalé la Liqueur du Dernier Souffle. Les effets de celle-ci seront alors diminués peu à peu et les venins neutralisés. Je ne peux vous forcer à tenter l’expérience, mais je vous la conseil car ce que l’on ressent après avoir consommé ces boissons vaut tout le deutérium de l’univers. Santé !

Sur ces mots, Sephiroth avala le contenu d’un verre noir puis, compta douze dans sa tête, et avala le liquide bleu d’un autre verre.

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chewie
Invité



MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   Lun 21 Nov - 18:49

Le seigneur Chewie, s'ébrouant légèrement dans le cas où le seigneur Sephiroth eusse oublié quelques grains de sable, bien qu'aimant les expériences inédites, préféra s'abstenir.

En effet, déjà un peu émêché par cet apéritif qui durait depuis un certain temps, il n'était pas sûr de parvenir à compter jusqu'à douze.

Après réflexion, il se leva et alla remettre les portes dans leurs gonds pour éviter que ses hôtes n'attrapent froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salutations Seigneurs !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Seigneurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutations.
» Salutations et excuses...
» Risk Seigneurs des Anneaux.
» Salutations mes Fréres !
» Salutations !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: