Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte FCT [Clos]

Aller en bas 
+3
Sephiroth Kamui
Kellen
Hwoarangp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 1:32

ollallaaa me parler pas de jeux videos, sinon je m'arrete plus LOOLL
mon premier jeu etait renegade sur amstrad a 5 ans lol puis la nes a 6

et Advent chidren , magnifik rien a dire!!!!

ps : et pour celui qui parlait de castlevania, je suis en train de faire le dernier sorti sur xbox il est bien sympa , c un peu symphony of the night mais en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 13:39

Avec 14 heures de retard, je vais tout de même répondre à la question de Dame Hecate, même si déjà beaucoup de choses ont été dites. #010
Bien évidemment j'ai vu Advent Children et j'en ai pensé que du bien !!! Ce film est génial, magnifique, exceptionnel, magique et j'en passe...

Je conseil aussi aux amateurs de FF7, FF7 Last Order, un petit OAV qui est censé accompagner le coffret dvd à 200 euros d'advent children. Ca reprend la scène de l'embrasement du village de Tifa, la folie du Sephiroth, la mémoire modifiée de Cloud, et les cascades du personnage de Zack... Un petit chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 19:50

Ouais venez sur IRC les feignasses, je suis tout seul dans #fr.uni13 #031

PS : Bienvenue à Hecate sur notre forum au fait #008
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:56

Ouais je vais venir faut que j'installe irc avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Hecate66
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:45

merci beaucoup Floto pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:14

Le Seigneur Darkbull s'avança dans le hall de la salle de réception, sa longue cape frottant délicatement le sol, les murs était recouvert de tentures et de cristaux brillants de 1000 feux qui indiquaient la puissance de cet imperium.
L’air pris une doucereuse odeur de jasmin à son arrivée et il ne put qu’apprécier le goût et l’accueil qui lui était ainsi fait. Il s’avança vers l’ambassadrice et les représentants de l’imperium Cleam, leurs poignés de mains furent fermes et honnêtes.

Pendant un instant plus personne ne parla puis finalement Darkbull pris la parole.

« J’ai rarement eu l’occasion d’être reçu avec tant d’égards et de bons goûts, toutefois ce ne sont pas les plaisirs de votre imperium qui m’amènent mais la fraternité et les alliances potentiels que nous pourrions conclure afin de favoriser l’expansion de nos deux empires.
Je vous remercie une foi de plus de votre accueil chaleureux et je pense que nous pourrons passer à la table des négociations une foi qu’une plus grande amitié sera tissés entres nous. »

Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 18:47

- Comme c'est interessant ...

La voix glaciale du seigneur noir de la C_T se fit entendre. L'assistance se tourna alors vers le bout de la table où Dark Tenebrus avait, comme à l'ccoutumée, pris place.

- Voilà que nos alliés potentiels abattent une carte. Ils comptent dans leurs rangs un adepte du côté obscur, voilà qui risque de pimenter les pourparlers ... je vais suivre celà avec le plus grand interêt !

Les ambassadeurs purent clairement percevoir le changement d'attitude du sombre monarque: l'heure n'était plus aux plaisanteries diplomatiques destinées à détendre l'atmosphère au premier contact, le sérieux était désormais de mise et Dark Tenebrus était clairement disposer à entendre les représentants des FCT :

- Vous avez toute mon attention nobles seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Hecate66
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:08

Hecate666 resta un instant sans rien dire,le regard froid et vide.Dans un sursaut elle s'exclama:
"Personne n'aurait un tic-tac s'ilvous plait?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:10

Se questionnant sur son haleine, Tenebrus décida de rester courtois :

- si moi, répondit-il promptement, mais ils sont au citron vert, je n'en ai pas à la menthe ! Cela vous siera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:17

*Kellen esquissa un sourire à l'écoute de cet entretien.
Elle se permit alors d'aller regarder dans le placard garde manger de la pièce, une "petite" cachette discrète où se dissimulait chocolat, bonbons et autres gourmandises disposés là pour des petits creux pour des petits gourmands, enfin ça dépendait des gouts, on pouvait parfois y trouver une demi vache ou trois ou quatre poulets...
Elle prépara alors une bon plateau de sucreries (en ayant pris soin de vérifier la date de péremption) qui ne manqueraient pas de faire venir nombre de seigneurs par l'odeur alléchés... et le disposa sur la table, sans le faire tomber cela va de soi...*
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:21

*Fredo arriva, sa hache a la main et un gros pansement au doigt [HRP] voir ptit jeu dans la taverne ^^[/HRP], se grattant sa barbe du maitn mal rasée, il dit*

Moi j'ai des tic tac a la menthe, un tic pour la fraicheur, le tac pour la douceur!!!!

Sinon merci Tenebrus, ta voix "melodieuse" ma reveillée, tout sa pour dire ke je vous trouve sympathique, et peu importe le resulat de cette negociation vous serez tjs invité a venir flooder la taverne!!!!

Fredo repartie, se grattant discretement les fesses, il fit un grand mouvement de hache pour fiare le malin, et coupa un bout de la cape a Tenebrus....

-Oupppssssssssss

Devant la monté de colére de Tenebrus, Fredo partie en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate66
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:23

Hecate666 rougit devant sa demande et dit soudain" merci Dark Tenebrus cela sera avec grand plaisir"

Puis elle se retourna vers l'Ambassadrice Kellen et son plateau de sucreries et sans s'en rendre compte dit:"C'est l'heure du goûter!!!!"
Puis s'excusa tout en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:01

Pendant ce temps Darkbull observait du coin de l'oeil le seigneur dark tenebrus... un sursaut d'esprit vient soudain à lui et s'aprochant de dark tenebrus avec puissance et maitrise, il lui dit d'une voix puissance mais douce à la foix

" Je suis ton Pere . "


devant cette nouvelle impromptue l'enssemble de l'assemblées resta sans voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate66
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:13

Hecate666 explose de rire et dit à Darkbull:"Mon cher ami vous avez vraiment perdu l'esprit.Comment peut-il être votre fils?"

Puis Hecate reprend ses esprits et dit tout en regardant Dark Tenebrus dans les yeux:"Si un de nos membres,peu importe qui il est,esquisse ne serait-ce qu'une lueur d'obscurité envers qui que ce soit il sera exterminé sur le champ!"
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:32

Pednant que la salle explosaient de rire face a la stupidité affiché de Darkbull, celui ci retrouva ses esprit et se demanda si il n'avais pas été drogué ou manipuler par un enchantement cosmique... il pensait déja à mettre ses meilleurs espions sur l'affaire quand hecate prononca sa tirade.

Darkbull y répondi,

le quoté obscur de la force n'est qu'une question de points de vue, je crois au contraire que nous sommes la force bscur pour beaucoup de gens à travers l'univers, pourtant nous sommes la,e t nous luttons pour un idéal de vie, le savoir est notre arme et nous sommes maitres en notre terre virtuelle ;-), tout est une question de nombre de rhinoceros, si tous le monde devient un rhinoceros alors la norme sera d'etre un rhinoceros et ceux rester humains seront chasser et marginaliser comme le quoté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate66
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:48

Hecate666 se gratte la tête et se demande quel est le rapport entre les gens ici présent et les rhinocéros.....puis elle se dit en elle même que Darkbull doit être sous l'emprise d'un charme très très puissant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 22:07

rhinocéros ? tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 22:08

*Kellen assista donc à ces échanges assez étonnants tout en profitant de ses merveilleux chocolat au coeur praliné noisettes, un véritable délice pour le gouter...
Elle rit comme tout le monde à l'écoute du seigneur Darkbull réveller au seigneur Dark Tenebrus leur lien filial, certes aucun de l'alliance n'avait la chance de connaitre le père de notre cher Dark tenebrus.
La comparaison rhinocéros/personne la laissa plus perplexe, la subtilité étant rien moins qu'original mais le fond de la pensée était compris. Elle sourit alors à cette assemblée et se permit de prendre la parole.*


Tout est donc relatif, tout dépend du point de vue de chacun.
IL faut juste savoir accepter les différences comme une richesse nouvelle tout en appréciant ce qui fait notre caractère unique.

*Kellen salua avec respect et reprit un de ces délicieux chocolat dont elle raffolait tant. Décidément, le gouter était bien le meilleur repas de la journée.*



Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate66
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 1:37

Sur ses mots un peu durs,Hecate666 tendit un papier aux personnes présentes.Sur ce papier figure tout ce qu'il faut pour aller sur l'irc...

Tout d'abord il faut aller sur ce lien télécharger mIrc

http://www.mirc.co.uk/translations/french.html

puis après avoir télécharger et installer ce programme il faut le lancer et cliquer juste a côté du petit éclair "connect" et une fenetre va s'ouvrir ensuite faut le remplir comme ceci avec vos pseudo et vos pseudo alternatifs

http://greg.freeman.free.fr/cap1.jpg

Au moment de l'entrée des pseudo nous sommes sur "connect" dans le tableau ensuite il faut juste aller en dessous sur "server" et cliquer sur le carré "add" une petite fenêtre supplémentaire va s'ouvrir.Il faut faire ceci

http://greg.freeman.free.fr/cap2.jpg

Puis faire "ok" et quand la petite fenêtre se ferme ilfaut cliquer sur le rectangle "connecte to server"

Ensuite une fenêtre "statut" va s'ouvrir et vous serez connectés.
Une fois connecté dans la fenêtre "statut" vous faites /join #ogame.fr et un channel va s'ouvrir:c'est là ou tous les joueurs d'Ogame sont en train de discuter
Puis vous revenez à la fenêtre du statut et vous faites /join #fr.uni13 et un autre channel va apparaître mais uniquement avec les joueurs de l'univers 13

Hecate666 sourit à l'assemblée et dit:"si un soucis subsiste je serais là pour vous guider davantage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 1:59

[hrp]Hecate 666?!!!
Dis moi tu aurais pas jouer a T4C sur goa toi?? sur ezar ou glyph Smile
Je supprime le message des qu'elle a repondu Smile
[/hrp]

Bizarre, c'etait exactement le meme pseudo , beh coincidence Very Happy


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate66
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 2:38

non ce n'était pas moi désolée de te décevoir Drazh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:21

tiens hecate c pas toi que j'ai vu en region parisienne? #022 #022 #022
Revenir en haut Aller en bas
Hecate66
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 4:14

Vu je ne pense pas par contre su que j'étais en région parisienne c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 5:10

#099 a ces jeunes, plus aucun humour de nos jours #099
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:32

darkbull resta sans voie devant les connaissances de hecate, effectivement sa palette irc semblait bien fourni ;-), quoique ;-) la qualité compte plus souvent que la quantité.

Darkbull se servi un verre d'un délicieu vin des mondes du Boulgonate et s'assis avec aisance, l pris un petit moment pour observer tous els convives et les scrutés afin de repéré leurs caractères afin d'être mieu préparé a une négociation futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte FCT [Clos]   Pacte FCT [Clos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte FCT [Clos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte [Clos]
» pacte [CLOS]
» Demande de pacte [Clos]
» Demande de pacte. [Clos]
» PACTE AVEC LES GTJ [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: