Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Merci a tous !!!

Aller en bas 
+4
Lord Spartan 117
Dark Tenebrus
Floto
Lord casque noir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 12 Juin - 19:05

Je vous remercie de cet acueille dans votre team, je ne regrette pas du tou notre décision, je ferais tous pour défendre mes alliés et anéantir nos ennemis. Bonne continuation a tous et que la bataille continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 12 Juin - 19:09

tres bien dit! rien a rajouter :mrgreen:


kua!!?? moi je suis un faineant?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 12 Juin - 19:43

que dire de plus!! le justicier DoubLe :batman: frappera lorsque vous l'appeleré :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 12 Juin - 22:58

aaahhh que de messages de bienvenue!!!!! c super sympa a vous tous en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 12 Juin - 23:28

Bienvenue dans la Clem Team et bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 12 Juin - 23:48

Salut a vous désolé pour le manque de courtoisie je m'appelle lord casque noir et je vous souhaite la bienvenue dans la clem team.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyLun 13 Juin - 0:02

Citation :
aaahhh que de messages de bienvenue!!!!! c super sympa a vous tous en tout cas!!!

*N'arrive pas à déterminer si c'était ironique ou non Confused: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyLun 13 Juin - 0:08

ca commence les querelles? :no syons amie :cheers: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyLun 13 Juin - 0:14

nan nan c serieux, plein de messages de bienvenu, voici une team convivial :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyLun 13 Juin - 0:23

Autant pour moi alors :mrgreen:


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyLun 13 Juin - 0:27

pour moi aussi alors que commence la fete dans notre village :bigsmurf: :jocolor: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyLun 13 Juin - 10:58

*feux d'artifices*
Ah, non, au secours, on est attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyVen 20 Juil - 19:54

Et hop un coup de pelle ... petit hommage à Mister MR, un des plus grand joueur que j'ai eu le plaisir de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117
SPIRIT
SPIRIT
Lord Spartan 117


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyVen 20 Juil - 22:02

C'est t'a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptySam 21 Juil - 2:28

Oui il faudrait que tu explique en quoi il mérite un hommage parce que personnellement je ne l'ai pas connu non plus! (En plus tu es historien ça te va à merveille cette tâche!)

Et puis on est Archiviste c'est notre rôle de faire ressurgir les vieux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptySam 21 Juil - 13:57

Ben en fait Mister MR est entré dans la C_T par un beau matin et il nous a enchanté par ses raids et recyclages antologiques ... et puis un jour lassé par le jeu, il a décidé d'arrêter, une fois parvenu dans le top 10 il me semble.
Sa flotte était si balaize qu'il a proposé à un FK de le recycler ... vous penser bien que le lascard ne s'est pas fait prier !
Je crois que c'était Masta, ou LordJC, je ne sais plus trop, il faut que je fasse quelques recherches.
Toujours est-il qu'il nous a gratifié de grands moments et qu'il faisait frémir les si puissants UFK à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117
SPIRIT
SPIRIT
Lord Spartan 117


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 22 Juil - 0:11

Dark Tenebrus a écrit:
Ben en fait Mister MR est entré dans la C_T par un beau matin et il nous a enchanté par ses raids et recyclages antologiques ... et puis un jour lassé par le jeu, il a décidé d'arrêter, une fois parvenu dans le top 10 il me semble.
Sa flotte était si balaize qu'il a proposé à un FK de le recycler ... vous penser bien que le lascard ne s'est pas fait prier !
Je crois que c'était Masta, ou LordJC, je ne sais plus trop, il faut que je fasse quelques recherches.
Toujours est-il qu'il nous a gratifié de grands moments et qu'il faisait frémir les si puissants UFK à cette époque.

intéressant, j'aimerai bien d'autre information sur lui si possible. #015
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 22 Juil - 0:17

Alors là il faudrait lui faire un mémorial si il a réussi à titiller les UFK!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 22 Juil - 10:14

Je vais voir si je peux trouver d'autres choses le concernant, pour que vous puissiez un peu mieux saisir le personnage et comprendre pourquoi il a marqué la C_T d'antan

#082 #082 #082 #082 #082 #082 #082 #082 #082 #082
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 22 Juil - 13:34

Ce serait pas mal oui! Bonne recherche! #010
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 22 Juil - 13:38

Mister.MR était au début de la CT l'équivalent de Warstar chez les Ghost ou Saurgor chez les OLM. THE bourrinator 3000 !

Un petit extrait d'une de ses aventures : https://clemteam.forumactif.com/Le-Monde-d-OGame-c3/L-Univers-d-Ogame-f5/Vous-voulez-rigole-t175.htm?start=0

Mister.MR a écrit:
Voici un message que j'ai reçu aujourdhui :

07-20 18:46:32 dje 57 [3:170:4] Pas d'objet
Tu ma pris des resources il y a peu de temps , merci de m'envoyer une flotte pacifiste afin de me rendre mes bien , sans quoi tous les membres de notre alliance ainsi que nos alliers allons te raider chacun son tour , notre alliance comporte 40 membres ainsi qu'une 30 ene d'alliers nous somme dans le top 50 au classement .
si demain matin je n'ai pas ce que tu ma pris , une 1 ere flotte viendra , cela jusqu'a restitution de mes resources.
esperant pouvoir regler ce probleme de maniere pa

Jai du lui renvoyé une page de rire il me semble et le faite kil étai inactif. Message 2

07-20 18:56:26 dje 57 [3:170:4] Re:Re:Pas d\\\'objet
J'ai eu un virus voila pourquoi je ne pouvais pas etre ici , on n'attaque pas n'importe qui n'importe quand , je t'aurai prevenu .
on a traité avec 3 nouvelles grosse alliance je reformule ma demande renvoi les resources

Message 3 :

07-20 19:08:49 dje 57 [3:170:4] Re:Re:Pas d\\\'objet
pas si puissant que ca AVEC MOI TU A DEJA LA PROTECTION DES NOBS .
c'est notre strategie ont est solidaire entre nous (tous pour un et un pour tous) . DES QU'UN CE FAIS attaquer c'est toute l'alliance qui ce deplace a tous de role ; et ainsi on a nos cibles de choix; reflechi bien , on attaquera pas le reste de ton alliance juste toi ,tu est le seul a t' etre servi.
gohan tu l'a juste sondé ce qui t'a evité des represailles

euh je sai plus koi faire je tremble telment que je ne peut presque plus tappé TELMENT Y ME FAIT RIGOLé

Mister.MR a écrit:
c'est pas fini :
07-20 19:34:47 dje 57 [3:170:4] Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\'objet
tu te trompe est de beaucoup bloodwine est 8 eme au classement de notre alliance il y a 15 jours oui il etait le plus fort mais plus maintenant? en plus certain allies membre agelement d'arcadejeux sont sur ogame depuis 1 ans et sont beaucoup plus forts que nous a nous tous c'est votre mort certaine

07-20 19:28:13 dje 57 [3:170:4] Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\'objet
toi aussi renseigne toi !!
[CTU]
[L.S.D]
voici nos alliés plus 2 alliances en discusion
plus nos 40 membres

Bon bien que je soit plus puissant que toute les personnes qu'il ma cité que se soit en point normal ou flotte, il començai a me soulé donc jai joué de mé relation en haut lieu.
IL a été sondé par les Ghost, Sacred, O.L.M, LFK. Bon com il étai dur pour lui de répondre a tou le monde je vou montre la réponse faite au LFK

07-20 19:44:06 Blacknights [3:146:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\
07-20 19:39:18 dje 57 [3:170:4] Re:A propos de Mister MRRepondre
j'ai eu un virus ca arrive on est des pacifistes , on fait du commerce et echange .
je demande juste le restitution de mes bien ""plus a titre symbolique""
et peu etre ca serait le debut d'une alliance a titre commerciale ou autre

Et a moi il ma envoyé :
07-20 19:43:38 dje 57 [3:170:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'objet
c'est toi qui a commencé , on est des pacifiste et encors tu ne vois pas le reste des alliances qui sont sur notre forum

Alors le dernier message est le pire de tous je me demandai pk il me prenai pour un rigolo ben jai ma réponse :

07-20 19:55:17 dje 57 [3:170:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
je ne veut pas faire de guerre !!
juste avoir mon bien , non je n'ai pas regarder le classement!!!

Bon ben il et super désespéren, leur membres le plus fort a moins de 35000 points et il ose me parlé de vengeance pffff jen ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 22 Juil - 13:50

Ce qui caractérisait aussi Mister.MR, c'était son sens aigu de la stratégie. Il était toujours fourré sur les forum des autres alliances pour essayer de récolter des informations précieuses dont il se servait pour endormir la méfiance de ses interlocuteur. Un bon exemple avec sg1, un méchant joueur qui n'arrêtait pas de nous embêter... #010 Un exemple que l'on pourrait intituler "Comment se débarasser d'un ennemi gênant en gardant ses vaisseaux au hangar ?" Très fort ce Mister.MR ! #063 :

Citation :
Bonjour tous le monde, que je vous l'avai dit j'allai m'occupé de sg1 afin qu'il nous laisse tranquille est bien c chose faite, normalement il ne devrai plus vous attaqué pendant un petit moment, après l'échec d'un Ghost sur sa planète, j'ai utilisé mon arme préféré afin de détruire la flotte de sg1,
voila comment a commencé le plan Sg1, tous dabor choisir parmi mé contact un fort, ensuite prendre une de ces colonies avec le moins de défense quelques lasers légers, des missiles et un peu de ions, ensuite avec mon aide envoyé un max de ressource pour attiré le requin jai du envoyé environ 200k de métal et 100k de cristal et mon contact a fait le reste. Ensuite préparé une flotte dans une colonie près de cette planète.

Le piège est en place tous les acteurs sont près reste plus que le pigeon :
Dans une conversation banal avec SG1 lui donné des info sur cette fameuse planète dans mon cas donné celle du contact HOT DICK MC LEODE (3:326:10) ensuite il vous suffit de laissé faire Sg1,(jai eu tou les détails en temp réel une bonne rigolade moi jvous le di) dabor il sonde la planète HOT DICK MC LEODE (3:326:10), ensuite il me dit qu'il va bien s'ammusé se soir bien sur jai pris soin de prendre un contact qui ne dort jamais, et je vous présente le rapport de ce plan :

Pour le respect de l'anonyma des info de mon contact je vous ai mis que le rapport avec sg1, sinon mon contact HOT DICK MC LEODE avait 141 vaisseau de combat et 30 croiseurs et quelque peti vaisseau mais cétai pour attiré sg1.

flottes suivantes se trouvent à 06-24 03:18:36 .:

Attaquant sg1 (3:304:10)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 44 5
Armem.: 1900 1900
Bouclier 380 950
Coque 11400 14250


Défenseur HOT DICK MC LEODE (3:326:10)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 80%

La flotte attaquante tire au total 49 fois avec une puissance totale de 93100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 11809 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 232 fois avec une puissance totale de 285014 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 21196 points de dégâts

Attaquant sg1 (3:304:10)
Type Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 21 3
Armem.: 1900 1900
Bouclier 380 950
Coque 11400 14250


La flotte attaquante tire au total 25 fois avec une puissance totale de 47500 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 6140 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 220 fois avec une puissance totale de 280811 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10933 points de dégâts

Attaquant sg1 (3:304:10)
Type Vaisseau de combat
Nombre 1
Armem.: 1900
Bouclier 380
Coque 11400

La flotte attaquante tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1900 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 19 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 214 fois avec une puissance totale de 280180 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 400 points de dégâts

Attaquant sg1 (3:304:10)
Détruite


Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 3015000 unités.
Le défenseur a perdu au total 176000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 638400 Métal et 317100 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 9 %
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planète

Mon contact étai très conten car comme vous pouvez le voir il a gagner une lune c'est pas beau sa, donc la flotte de Sg1 est détruite sa nous laisse un peu de temp, mais bon je n'ai pas fini de le faire chier. Mais n'oublier pas La team C_T n'a rien a voir la dedans et se plan n'a jamais existé.

Adresse du topic complet : https://clemteam.forumactif.com/Le-Monde-d-OGame-c3/L-Univers-d-Ogame-f5/Plan-Sg1-la-patience-est-une-qualite-t113.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 22 Juil - 14:00

Etant le fondateur du mister MR fan club je ne peu que dire qu'il est un des plus grand joueur que je n'ai jamais vu. C'est par lord JC qu'il c'est fait recycler mais sont compte vie toujours car il a été repris par Kronos, qui là remonter jusqu'au top 100. Je me rappel d'une fois ou les BFA nous avait lancer une attaque total sur tout les membre de l'alliance en une nuit, mister et moi avions veilliés pour leur poutrer quelques flottes ^^.. Que de bon souvenir!!!

Merci d'avoir resorti ce personnage de vos archive #063
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyDim 22 Juil - 15:42

Je savais que nos vieux compères C_T apprécieraient le geste et le coup de pouce de Sephiroth, qui a plus l'âme d'un archiviste que d'un Spirit, nous éclaire sur ces excellents moments que nous avons passés en compagnie de MR.
Mais j'ai encore une carte dans ma manche, si je la trouve ça sera une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117
SPIRIT
SPIRIT
Lord Spartan 117


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! EmptyLun 23 Juil - 14:15

j'adore les surprises #002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !!!   Merci a tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]
» slt a tous
» Merci Morgoth
» ENFIN 4K (merci starsheep :p)
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: