AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 22:43

Nous sommes d'accord sur ce point :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 4536
Titre : Archange des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 23:13

Citation :
j'en conclut que votre mitomanie vous trompe et vous met vous meme dans l'erreur la plus totale

Puisque tu veux une explication de la mort d'anubis je vais te la donner. Il va tout simplement mourir de sa bétise

Anubis n'est qu'un pantin sans réelle grand pouvoir

ton peuple n'est que futilité et ton dieu n'est que jeunesse

Est-ce suffisant pour prouver l'ampleur de vos insultes ? Remerciez Anubis qu'il ne m'ait pas ordonnez d'envoyer ma flotte. Ce que j'ai dit n'était qu'un constat, pas seulement des messages qui m'étaient adressé, mais aussi de ceux adressés à l'ambassadrice Kellen. Il est inutile de venir après déclarer que vos mots étaient justes et dénués d'agressivité, cela ne marche pas. En ce qui concerne les mystères de l'univers j'attends toujours que vous nous exposiez votre civilisation au lieu de critiquer la mienne et celle de Kellen.

Quel dommage que nous en soyons arrivés là... :no

Kellen
SPIRIT
SPIRIT

Féminin Nombre de messages : 3381
Titre : Leronis ambassadrice de la paix

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 1:20

Je suis tout à fait d'accord.
Parlez nous, cher Double de votre civilisation, de vos traditions, de vos coutumes, de vos légendes, de votre histoire.
Les richesses et les originalités de chaque peuple sont source de bien des découvertes enrichissantes.
La voie de la connaissance est le chemin de l'entente et de la tolérance.
Alors empruntons cette voie aux doux pavés du respect mutuel.

En ce qui concerne les légendes de mon peuple :
Peut-être un jour vous parlerai-je de celle de la pierre étoile.

Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 13:11

Juste pour répondre a Sephiroth, ce ne sont pas des insultes mais juste des faits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 13:27

Je suis désolé Kellen mais un de mes supérieur m'a di de me taire...
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 13:47

Vous avez insultez mon dieu et mon peuple :
Citation :
j'en conclut que votre mitomanie vous trompe et vous met vous meme dans l'erreur la plus totale

Puisque tu veux une explication de la mort d'anubis je vais te la donner. Il va tout simplement mourir de sa bétise

Anubis n'est qu'un pantin sans réelle grand pouvoir

ton peuple n'est que futilité et ton dieu n'est que jeunesse

C'est tout ce que j'ai à dire. A ceux qui lisent ces messages de juger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 14:54

Ok si ca te fait plaisir tu as mes escuses, je di plus rien on me l' a interdi...Je serai desormais un etre invisible sans jugement
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT

Titre : Ambassadeur de l'infini

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 15:21

Seigneur Double vous critiquer les autre cultur alors que vous n'êtes même pas capable de nous donnés une vue de la votre. Cette partie du forum na pas été faite pour que des personne réagisse entre eux mais pour que des culture differente s'échange leur point de vu si vous voules continuer a discuter ici et a donner vos argument décriver votre cultur que tout le monde soit a arme égale au moin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 16:48

Dans mon univers, il n'y a personne, simplement moi et mes idées...C'est un mode de vie qui n'est régi par aucun dieu, aucune croyance chimérique. Mon monde est tout simplement le fait et la contestation a l'etat pur.Nous avons pour coutume, de contempler la vie et la mort cherchons a découvrir des réponses inconnues. Nous sommes maitres de nos idées, et non pas gouverner par des "etres superieurs", le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante bien qu'elle ne soit que futilité et dégradante. Nous aimons a nous dire que nous sommes utile a quelquechose, mais nous prenons conscience que nous ne sommes d'aucune utilité, malgres tout nous fesons semblant de vivre, avec nous meme et d'autre communauté qui sont en divergence avec nos idées...Ces divergences nous en tenons compte, il n'est pas de notre ressort que de voué quelqu'un a notre culte, malgres tout, nous ne tenons jamais de propos ostentatoire comme le font les religieux qui préchent leur bonnes et saintes paroles suivient de tous... Nous ne sommes pas comme eux. Nous avons du respect, et n'ayant pas de religion, nous sommes la quintescence de la laïcité...
La mort et la vie ne sont pas prise au serieux par nous,nous sommes la vie et nous sommes la mort, cela ne fait qu'un...Nous nous posons des questions existentielles en argumentant nos idées...Nous mangeons, buvons,vivons ,jouons, dormons comme n'importequel etre.Mais nous avons une prise de conscience bien plus éloboré...Nous comprenons...Ils ne peuvent pas eux...Nous sommes uns, tout en étant tout, nous sommes nullepart, nous sommes partout...Nous stagnons perpetuellement.Nous vivons avec vous tout en étant completement déconnecté de votre monde.Nous sommes le néant, nous sommes le tout. La violence, la paix, l'amour, la vie, la mort, cela ne représente rien pour nous..Vous ne représenté rien, nous ne representons rien...Nous et vous etes et sommes futiles, rien.
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 20:02

Il est possible que je me sois trompé sur votre compte ; vous êtes sûrement capable de comprendre les mystères de l'univers. Votre message est mystérieux et intéressant. Vous vous décrivez, vous et votre peuple, comme "la vie et la mort", "le tout et le néant", étant "partout et nullepart", "déconnectés de notre monde". J'en conclus que vous êtes une entité collective dénuée de forme physique. Me trompe-je ? Sinon comment pourriez-vous être partout et nullepart, tout et néant ?

Mais vous dites :
Citation :
Nous mangeons, buvons,vivons ,jouons, dormons comme n'importequel etre
C'est en contradiction il me semble. Peut-être pourriez-vous éclairez mes lumières ?

Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 20:12

Cher Double,
j'ai attentivement lu votre message et il m'est apparu qu'il s'écoulait de vos paroles une certaine mélancolie et un profond pessimisme envers les autres cultures dans leurs capacités à vous comprendre.
Permettez moi de vous demandez ce qui a pu vous faire en arriver à ces sombres pensées, avez vous été déçu, avez vous souffert de désillusions dans votre histoire passée ? Ce fardeau doit être alors bien lourd à porter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 20:20

Pour sephiroth, je n'ai pas de peuple a part entiere, mes idées et moi forme un peuple, un tout et un rien...
Pour Kellen, ce n'est pas un fardeau que je porte, notre pessimisme découle de nos pensées les plus profondes.Incompréhensibles pour vous encore...Bien que nous soyons pessimistes, nous jouons un roles utopique pour plaire a ceux qui n'ont pas encore compri...
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 21:12

Si votre pessimisme est un moteur de vos ambitions et de votre réussite alors sachez que vous avez réussit là où bien d'autres ont échoué, car l'histoire des peuples nous apprend plutôt que ceci se révèle être un frein à la civilisation et au progrès.

Mais je vous demande, pourquoi tentez vous de plaire aux autres et de jouer un rôle utopique envers les peuples qui ne vous comprennent pas ?
Je comprend bien qu'il est difficile et que la tâche est ardue de transmettre et de faire comprendre sa culture et sa philosophie à d'autres peuples bien différents cependant vous voyez bien qu'il en existe divers qui veulent et ont le désir de vous comprendre.
J'espère que cela vous rassurera un peu sur la fait que vous croyez que les autres civilisations ont peu de motivation et de désir de vous connaitre et de vous comprendre.

Je tiens à vous affirmer que même si nous ne vous comprenons pas malgré vos explications alors sachez que nous respecterons votre philosophie et que peut-être un jour prochain, nous vous comprendrons enfin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 21:49

Mais je suis tres heureux que les autres peuples ne veulent pas en savoir plus sur ma culture, nous ne cherchons pas la diffusion de notre message au contraire.
Nous ne voulons plaire a personne et ne voulons pas jouer un role utopique, c'est le monde et les dieux qui sont utopiques...mais cela vous ne le comprenez pas non plus encore....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 22:00

L'homme d'aujourd'hui ne se donne pas le temps necessaire a comprendre, il n'en a peut etre pas la capacité!...Vous comprendrez Kellen lorque vous serez au seuil de la mort.
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 22:25

Citation :
nous jouons un roles utopique pour plaire a ceux qui n'ont pas encore compri
Citation :
Nous ne voulons plaire a personne et ne voulons pas jouer un role utopique

Ces deux phrases se contredisent, mais à vrai dire ça n'a pas d'importance, n'est-ce pas ?

Je pense comprendre de quoi vous parlez.
Citation :
je n'ai pas de peuple a part entiere, mes idées et moi forme un peuple, un tout et un rien
Vous ne vous différenciez pas de votre peuple, parce que votre peuple c'est vous. Vous exposez vos pensées, mais comme il est question de civilisation, vous parlez au pluriel.

Citation :
notre pessimisme découle de nos pensées les plus profondes.
Vos réflexions sont si intenses et poussées, votre vision de la vie est si sombre que ce pessimisme en découle. Je connais cette sensation. Il m'arrive moi aussi de ressentir ça.

Citation :
Mais je suis tres heureux que les autres peuples ne veulent pas en savoir plus sur ma culture, nous ne cherchons pas la diffusion de notre message au contraire.
Bien sûr, si votre civilisation est vos pensées, alors il peut paraître difficile de les exposer au grand publique, c'est normal.

Citation :
Nous ne voulons plaire a personne et ne voulons pas jouer un role utopique, c'est le monde et les dieux qui sont utopiques
Vous êtes opposéez au fait que nous nous soyons créé un monde (que vous jugez utopique) pour débattre de ces questions, c'est bien cela ?

Voilà c'est ainsi que je comprends vos mots. N'y voyez aucune offense. Cependant je suis certain que vous pourrez comprendre la difficulté de traduire de telles paroles. Si je suis dans l'erreur, n'hésitez pas à me le signaler. Par contre je ne comprend pas bien ce que l'ambassadrice "Kellen comprendra au seuil de la mort"...

Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 23:07

Si vous dites que l'homme d'aujourd'hui ne se donne pas la peine de comprendre c'est peut être parce que vous ne lui en donner pas le temps, vu que vous ne voulez pas expliquer ce qui vous parait hors de portée de notre entendement, seulement mon peuple lui se donne le temps de vous comprendre et vous ne voulez pas recevoir et entendre ce message de respect et de compréhension.
Je trouve que c'est dommage de ne pas vouloir diffuser son savoir, peut être pourra t-il s'enrichir avec d'autres personnes mais c'est votre choix et je le respecte, il apparait que vous en avez décider ainsi depuis longtemps, que votre bonheur soit et demeure dans cette situation. Un jour, à notre contact ou au contact d'autres peuples sentirez vous le besoin de vous confier, peut être ?
Je tiens à vous dire qu'à ma mort, je ne sais ce que j'y trouverai ni ce que je comprendrai, je laisse le temps faire son travail, mais pendant ce temps qui m'est impartit, je travaillle au bonheur et à la paix au sein du peuple de Phenix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 23:08

Et bien votre derniere phrase est a mes teux la plus importante de ce que j'ai pu dire.
De plus vous n'arrivé pas a dissocié les deux utopie dont je veux parler:
nous jouons un roles utopique pour plaire a ceux qui n'ont pas encore compri
et
Nous ne voulons plaire a personne et ne voulons pas jouer un role utopique
donc dans la 2eme phrase, au niveau "religieu", ou osstentatoir
pour la 1er au niveau relation humaine, il est ainsi inutile de vivre dans ce sens
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mer 15 Juin - 23:22

Donc au niveau des relations humaine, vous jouez un rôle utopique pour plaire à ceux qui n'ont pas encore compris... Compris quoi ? Qu'est-ce que vous appelez un rôle utopique au niveau des relations humaines ?

Au niveau religieux vous ne voulez plaire à personne, donc vous ne jouez pas un rôle utopique. Qu'est-ce qu'un rôle utopique au niveau religieux ?

Je vous assure que je fais de mon mieux pour comprendre mais vous restez assez vague.

Cependant, comme vous ne traitez que d'un paragraphe de mon dernier message, je présume que le reste est exacte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Jeu 16 Juin - 0:01

Non ce n'est pas exact, mais ici vous toucher dans le domaine de l'impossible au niveau de la compréhension...Utopique au niveau religieux a deux sens, ou il n'existe pas, ou il est innatégnable voir impossible a toucher
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Jeu 16 Juin - 0:27

Citation :
Utopique au niveau religieux a deux sens, ou il n'existe pas, ou il est innatégnable voir impossible a toucher
Et c'est moi qui "touche le domaine de l'impossible au niveau de la compréhension" !?

J'arrête là cette discussion. Elle ne mène nulle part puisque vous parlez pour vous-même dans un langage qui dépasse l'entendement.

Cordialement.

Sephiroth Kamui, Chevalier d'Anubis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   

Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3