AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 12:47

Si vous voyez anubis tel que cela, alors je ne peux rien faire puiqu'il il est la conception imaginaire que vous en faite.Je dis juste que le temps est le dieu supreme, c'est lui qui régi les lois, de la mort et de la vie .Vous dites "Le destin ne s'applique qu'aux mortels..."et bien cela est faux car c'est le temps qui a donné vie a la mort a la vie,et donc chaque etre humain, insecte ou dieu est concu par le temps, chaque chose au bout d'un instant est amener a s'éteindre, votre dieu anubis meme en étant eternel est amené a mourir, c'est sa destinée de plus que c'est la destiné d'un etre de mourir a un tel moment.Si vous croyez en dieu et qu'il en existe un alors il y a une destinée, pourquoi lui n'en aurai pas, il serai soit disant superieur mais rien n'est plus superieur que la force du temps
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 4536
Titre : Archange des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 13:53

Citation :
il serai soit disant superieur mais rien n'est plus superieur que la force du temps
Faux ! Les dieux existent en dehors du temps, ils sont immortels, engendrés non pas créés. Le Temps ne prend une véritable valeur que lorsqu'il existe des choses, car il agit sur ces choses. C'est parce que le temps s'écoule que les objets peuvent être en mouvement, qu'un être peut grandir et vieillir, que la vie peut exister. Mais les dieux sont emplis d'une énergie bien supérieure à la vie, ils sont en dehors du temps, Anubis plus que les autres. Il est la Mort, le Néant, la seule entité qui existait avant que le temps se mette à s'écouler et que le grand commencement débute.
Anubis est destiné à mourir !? Mais ces mots n'ont aucun sens. N'importe quel prophane pourrait vous le dire. Vous parlez du dieu du temps. Croyez-vous vraiment que le Temps puisse vieillir et mourir ? Croyez-vous que la Mort puisse mourir ? La destinée est ce que les dieux inscrivent à notre naissance sur le livre de la vie, des évènements qui nous arriverons tôt ou tard. Anubis fait parti de ces dieux car c'est lui détermine le moment de la mort. Mais aucun dieu n'a écrit le destin d'Anubis, pour la simple et bonne raison que la Mort n'a pas de naissance, elle a toujours été.

Oui c'est le temps qui s'écoule qui permet à nos planètes de tourner, à nos enfants de naître, de grandir, de vieillir, à nos vaisseaux de voyager, à nos vie de se dérouler. Mais si la Mort n'avait pas autorisé la vie, alors l'univers ne serait qu'un amas de planètes sans vie, et Temps tournerait pour rien, étant donné qu'il n'y aurait aucun humain pour remarquer qu'il s'écoulerait.
Pour finir je conçois que l'on placer le Temps à la même hauteur que la Mort. Le Temps est certe l'instrument de la vie, mais la Mort est celle qui enlève l'âme d'un individu et le place en dehors du temps. La Mort accepté l'apparition de la vie uniquement parce qu'elle savait qu'à n'importe quel instant elle pourrait reprendre ses droits sur un individu.

Je sais à quel point cela doit être difficile pour vous de concevoir la Mort ainsi. Mais c'est ainsi que la conçois le peuple des ombres depuis plus de cent mille ans. De plus nous avons un professeur de première catégorie, Anubis en personne, qui choisit ses élus pour leur enseigner sa voie. Nous avons une compréhension de l'univers qui dépasse l'entendement. Mais vous ne vous posez pas la bonne question : "Pourquoi Anubis, la Mort, aurait-il besoin de fidèles tels que nous ?" Tout simplement pour dispenser cet enseignement autour de nous, afin que tous les peuples de l'univers ne craignent plus l'heure de leur mort. Nous sommes avant tout des savants, des philosophes, des chercheurs de l'au-delà, mais notre confiance en la Mort fait de nous également de redoutables guerriers. Vous ne parviendrez pas à me convaincre de la futilité de la mort, de l'impuissance d'Anubis, car un empereur doit savoir repousser les doutes pour garder la confiance de son peuple. Nous vivons ainsi depuis 1000 siècles. Ses croyances sont profondément gravées dans notre civilisation et dans mon coeur. Nous connaissons beaucoup d'autres choses sur le mystère de la Mort, mais l'heure n'est pas encore venue de les révéler. Il est trop trôt. Un jour notre véritable destin sera révélé à l'univers. D'ici là je ne vous demande pas de croire à mes paroles, mais seulement de les respecter car elles sont la vérité absolue du mystère de la vie et de la mort.
Cordialement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 14:55

Ouille, aille, mal a la tete, j'ai trop lu ^^.

En gros, pour résumer, Anubis est le gardien de l'au-dela, l'au-dela est d'après toi un niveau suppérieur dans tout et meme plus.
D'après toi, combien de corps vivants meurent toutes les secondes dans tout le multivers ?
beaucoups, et meme plus, c'est une certitude.
Tu décrit Anubis comme étant le temps en personne en plus de la mort :
Sephiroth Kamui a écrit:
Pour finir je conçois que l'on placer le Temps à la même hauteur que la Mort
(après déchiffrage)
Donc, je conçois qu'il arrive a donner son avis sur chaque homme, mais aussi tortue, renard, cafard .. .. .. .. Mais, avec le temps, n'est il pas suceptible d'aoir de clichés ?
Meme si ce dieu est audessu de tout cela, c'est qu'il est vraiment très grand, vraiment vraiment ...
Tu ne me contrediras pas sur ce sujet :rambo:
Pourquoi predrait il du temps pour chacun de nous ? comme tu le dit, il n'a d'ordre a recevoir de personne.
La seul réponse que je trouve a cela, c'est que la vie le fascine (pour un dieu de la mort, c'est moyen, mais bon)
Donc, il parait qu'il a choisis votre peuple comme messager, mais, depuis 1000 siècle (comme tu te plait a le dire), alors, même s'il contrôle le temps, cela fait un peu longtemps pour répendre, juste ton avis autours d'une table de discution de l'alliance. Je comprend pourquoi il n'utilise pas ses pouvoirs illimitée pour vous aider a un autre plan que celui de l'individus.
(je parle des vaisseaux de batailles par exemple)

Personellement, je crois plustot en la culture de l'individus, et celle du chef.
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 15:56

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Permettez-moi d'être plus clair : Anubis, le dieu de la Mort, n'est pas le dieu du Temps. Ce sont deux entités différentes qui ont tout deux une grande importance dans le multivers. Mais elles sont indépendantes l'une de l'autre. Le Temps n'agit pas sur la Mort, la Mort n'agit pas sur le Temps.

Citation :
Pourquoi predrait il du temps pour chacun de nous ?
Parce que c'est sa fonction, son rôle. Lisez le message du Seigneur Floto un peu plus haut sur le désintérêt de la vie sans la mort au bout du chemin. La nature de l'être humain fait qu'il doit savoir que la mort l'attend pour pouvoir vivre pleinement son existence.

Citation :
La seul réponse que je trouve a cela, c'est que la vie le fascine
C'est une réponse parmi d'autres que je ne peux réfuter ou acquiescer. Lorsque rien n'existait la Mort était omniprésente, elle se contentait d'être et d'empêcher l'apparition de la vie. Aujourd'hui sa nature a changée ; elle est passée de "Néant Absolu" à "fin de la vie". Je ne pense pas qu'Anubis éprouve des regrets chaque fois qu'il enlève une âme, car il est au-dessus des sentiments tels que nous l'entendons. Mais peut-être... Anubis est loin de nous avoir révélé tous ses secrets. Son enseignement a été très long en effet. Nous avons dû mettre en place sa religion, convertir notre peuple en essayant de lui expliquer au mieux les précepts d'Anubis. Mais comme je l'ai dit, nous sommes des chercheurs. Pendant des siècles nous avons cherché à comprendre, à expérimenter, à remettre en cause les pouvoirs d'Anubis. Rien n'y a fait. La Mort gagne toujours. Nous avons voyagé à travers l'univers pendant plus de mille ans afin de trouver d'autres civilisations dont les cultes se rapprochaient du nôtre et nous les avons associé à notre peuple. Nous avons fait des recherches sur des très très très anciennes civilisations que la Mort avait éduqué avant qu'elles ne s'éteignent et ne rejoingnent l'Autre Monde en récompense de ses services rendus à la Mort.

Aujourd'hui notre civilisation en est là, au plus haut de sa puissance. Je suis désolé pour votre mal de tête mais ces réflexions étaient nécessaire pour clarifier la situation. Votre message était pour le moins intéressant car il m'a permi de comprendre une chose ; nous sommes vraiment un peuple chanceux car nous sommes sous la protection d'une entité, d'un dieu qui
Citation :
est vraiment très grand, vraiment vraiment
et qui
Citation :
n'a d'ordre a recevoir de personne
. Je ne le contredirais pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 16:12

Puisque tu veux une explication de la mort d'anubis je vais te la donner. Il va tout simplement mourir de sa bétise, de son pouvoir et ainsi détruire tous les autres dieu...C'est a dire que le monde va mourir, si il n'y a plus personne pour croire en ton dieu alors il n'est voué qu'a disparaitre meme si il est soit disant immortel...Donc en résumer, ton dieu va détruire pas a pas tous ces croyant et non-croyant et va ainsi indirectement se detruire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 16:14

Derniere parole, tu di qu'anubis est immortel, mais si quelqu'un l'a crée alors quelqu'un peut le détruire, c'est un fait indégnable
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 16:59

Citation :
si il n'y a plus personne pour croire en ton dieu alors il n'est voué qu'a disparaitre meme si il est soit disant immortel
Voilà une réflexion tout à fait intéressante. Cependant je vous prierais de ne pas associer Anubis et le mot bêtise, pour le plus grand bien de nous tous. Vous avez raison, en partie. Il y a déjà eu des civilisattion qui ont adoré la Mort et qui ont disparues. La Mort a donc choisi d'autres fidèles pour la vénérer. Remarquez que je parle de la Mort, et non d'Anubis ; même s'ils sont une seule et même entité, la différence est importante.

La Mort est une entité qui a toujours été, est et sera. Le dieu de la mort, "Anubis", est l'identité que le Prince Pie et ses contemporains ont donné à l'entité de la Mort pour pouvoir la vénérer. Dans les autres civilisations où l'on vénérait la mort, il n'est pas fait allusion à "Anubis" mais à d'autres noms qui parlent de la même personne : la Mort. Je vous accorde le fait que lorsqu'il n'y aura plus de fidèles d'Anubis, celui-ci disparaîtra. Mais l'entité de la Mort à jamais sera. Peut-être trouvera-t-elle un nouveau peuple qui lui donnera un autre nom ? Peut-être se contentera-t-elle de rester la Mort ? Et quand toute vie aura disparu, alors la Mort retrouvera son rôle, sa défintion initiale, celle du "Néant Absolu qui empêche la vie de recommencer".

Citation :
Derniere parole, tu di qu'anubis est immortel, mais si quelqu'un l'a crée alors quelqu'un peut le détruire, c'est un fait indégnable
Personne n'a créé Anubis car il est la Mort, le Néant qui se trouvait partout avant le commencement et qui empêchait la vie d'apparaître. La Mort est là depuis une éternité. Elle n'a pas été créée, elle a toujours été là, et elle le sera à jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 17:05

"Personne n'a créé Anubis car il est la Mort, le Néant qui se trouvait partout avant le commencement et qui empêchait la vie d'apparaître. La Mort est là depuis une éternité. Elle n'a pas été créée, elle a toujours été là, et elle le sera à jamais"
Mais qui a crée l'univers alors quelquechose de plus puissant que la mort. Il est facile de détruire mais tres difficile de créer.En effet, il est tres facile de detruire un humain mais de le recréer cela devient une affaire tres delicate quçi demande un savoir et un pouvoir bien plus grand que celui de faucher et prendre les vie de petit etres sans defenses.
Anubis n'est qu'un pantin sans réelle grand pouvoir
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 17:15

UN PANTIN SANS REEL GRAND POUVOIR !!!???
Une entité qui, quelque soit la puissance de celui qui a créé la vie, l'en a empêcher par sa simple volonté pendant une éternité. Si cet être si puissant a pu créer la vie, ce n'est que parce que la Mort a décidé de ne plus l'en empêcher, et parce qu'elle a fixé les règles : tout être vivant finira obligatoirement par mourir.
Une entité qui décide de l'heure à laquel tout homme cesse de vivre.
Une entité qui vient chercher son âme et la mène dans l'Autre Monde.
Une entité capable de confier ses terribles pouvoirs à ceux qui la vénère, des pouvoirs si puissants que notre civilisation existe désormais depuis cent mille ans.
Une entité qui a assisté à l'apparition de la vie et qui sera toujours présente lorsque la dernière étincelle de vie disparaîtra, et cela par sa volonté.

Je ne sais pas qui a créé la vie mais il n'aurait pas pu le faire sans le consentement de la Mort. A présent si votre argumentation repose sur des insultes envers mon dieu, je prierais de cesser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 17:47

C'est ton argumentation qui est insultante, tu surestime le pouvoir de la mort, Anubis n'a que le pouvoir de détruire, et non pas de créer seul le dieu de la vie crée les univers ,mondes ,galxies,etres vivants et l'autre monde.Et cela ne peu etre nier.Ce n'est pas Anubis qui a fixé les regles mais le dieu de la vie car il a tout cré, y compris anubis.Le dieu de la vie a crée le dieu de la mort pour former une barriere a tous les etres doté de vie car si il n'avait pas crée la mort l'existance serai chaos. Anubis a un pouvoir certes, mais ce n'est pas le plus grand comme je l'ai deja di il est facile de detruire une vie mais de la créer cela est beaucoup moins facile.Il est tellement facile de prendre une vie... Ton peuple soit disant vie depuis 100000ans. Alors c'est un peuple jeune, et ton dieu et quand a lui tres jeune et insouciant. 100000ans n'est rien comparé au fondement de l'univers totale, ton peuple n'est que futilité et ton dieu n'est que jeunesse, il n'a que le pouvoir de destrucition n'oubli pas cela...Ce n'est pas lui qui t'a crée, il ne t'a donné qu'un pouvoir.
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

Féminin Nombre de messages : 3381
Titre : Leronis ambassadrice de la paix

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 18:01

Je tiens juste à dire que chacun est libre de penser et de croire en ce qu'il veut. Aucune croyance n'est éronnée, pour chacun elle lui représente la vérité et la voie à suivre.
La tolérance et le respect sont des vertus importantes qu'il faut savoir entretenir dans une alliance aussi pleine d'originalité et de de diversité que la notre.
Soyons digne de cette alliance qui nous importe tant.

Kellen, ambassadrice de Kellen et de la paix.
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 18:19

Citation :
Anubis n'a que le pouvoir de détruire, et non pas de créer seul le dieu de la vie crée les univers ,mondes ,galxies,etres vivants et l'autre monde.Et cela ne peu etre nier.
Mais je suis d'accord ! Laissons à ce que vous appelez le dieu de la vie la gloire d'avoir créé l'univers et la vie. Mais il n'a pas créé la Mort. La Mort a donné son accord à la conception de la vie, donc elle était bien plus ancienne que tout autre chose. Puisque vous semblez tant tenir au dieu de la vie, voici en résumé ce que la Mort lui aurait dit :
"A partir de maintenant je ne m'oppose plus à la vie. Fais ce que tu dois faire. Mais sache que chaque être vivant devra un jour ou l'autre périr. C'est à moi de décider où et quand pour chaque individu. C'est la seule règle que j'impose" (extrait d'une fable pour enfant du Peuple des Ombres)
Je ne dis pas non plus qu'Anubis a le plus grand des pouvoirs, je dis juste qu'il ne faut pas sousestimer le poyvoir de la mort, ni le qualifier de pantins sans grand pouvoir.

Certes cent mille ans sont peu de chose, mais l'âge de mon peuple importe peu. La Mort que nous vénérons existe depuis bien plus longtemps que l'univers lui-même. Néanmoins veuillez cesser de parler de futilité lorsqu'il s'agit de mon peuple, je pourrais prendre cela pour une insulte. Dois-je préciser que je ne vous ai pas insulter au cours de cette discussion ?

Les paroles de l'ambassadrice Kellen sont sages. J'attendais depuis bien longtemps qu'elle nous donne son avis. Vous avez vos croyances, j'ai les miennes. Je ne vous demande pas d'y croire, mais de les respecter, de cesser d'insulter Anubis, mon peuple et moi-même. Si le coeur vous en dit j'apprécierais vraiment que vous me parliez de votre civilisation. Ainsi nous pourrions débattre d'autres éléments que ceux dont nous parlons depuis bien trop longtemps. Comme je vous l'ai dit il est encore trop tôt pour révéler tout ce que nous savons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 19:36

Si vous m'avez insulter en réfutant mes paroles justes et bonnes. Voila tout
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 19:41

Cher Sephiroth, je suis navrée de n'avoir pas pu répondre bien avant, j'étais alors sur Phenix, au Sénat dans le but d'informer le peuple des relations respectueuses et courtoises que j'entretiens avec chaque membre de l'alliance.

Cependant dès que j'ai eu vent de cette discussion, j'ai tenu à en comprendre les moindres détails et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le débat semblait dériver vers de sombres rives.
Je suis respectueuse et humble devant chaque coutume et chaque opinion des membres de l'alliance, mon désir est de voir s'instaurer une entente bâtie sur la tolérance et la courtoisie entre chaque membre. Il est normal de vouloir connaitre les traditions de chacun, de poser des questions, mais il me parait injustifier de critiquer et de juger les opinions. Comme je l'ai affirmé avant, chaque croyance est juste et doit être respectée pour le bien de tous.

Puisse ce discours toucher les coeurs.

Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 19:57

Malgres vos dire ambassadrice Kellen vous vous trompé lourdement, vous ne voyez pas chaque jour l'expansion des batailles, les milliards de morts qu'elle cause... non vous etes trop occupé a boire votre thé dans un salon de bourgeois ou de nobles a papoter de la politique verreuse...Venez donc au combat, admirer de vos yeux remplient de courtoisies, les effets néfastes des divergences religieuses et d'opinion... Car la guerre est tout le temps due a ces raisons.
Sur ce un brin de lait dans mon thé me ferai le plus grand bien :queen: :bom:
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 19:58

Pour ma part, je n'ai fait qu'étaler mon savoir sur le papier. Mais il est courant que les discussions portant sur les fondements de l'univers dévient en lutte verbale. Vous êtes une grande ambassadrice de Phenix, aussi je suis certain que vous feriez une excellente ambassadrice de l'alliance. Rendez-vous dans la rubrique sondage pour plus de renseignement.

Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 20:06

Cher Double, je vois que en ce qui concerne les discours, vous ne savez apparemment qu'insulter et offenser. Je n'en prendrai pas offense étant pour la paix et la tolérance bien qu'un tel manque de respect me navre. Je ne vous est en rien critiquer, j'essayais de vous montrer la voie de la tolérance éclairée.
Malheureusement, nous sommes déjà deux à avoir souffert de vos insultes.
Puissiez vous un jour connaitre autre chose que votre propre opinion.
Acceptez les différences.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 20:20

En vain j'accepte les différences, si par ces simple paroles je vous est offensé alors votre vie d'ambassadrice n'est que fugassité puisque vous dédegné de simple offenses, et rechigné la moindre parole qui est en divergence avec votre conception. L'hypocrisie n'est pas un mal, c'est juste un poids de plus qui fait ralentir notre avancer...
Les differences de pensées existent depuis la nuit des temps...et ca je ne le nie pas.
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 20:42

DoubLe a écrit:
non vous etes trop occupé a boire votre thé dans un salon de bourgeois ou de nobles a papoter de la politique verreuse...Venez donc au combat, admirer de vos yeux remplient de courtoisies, les effets néfastes des divergences religieuses et d'opinion... Car la guerre est tout le temps due a ces raisons.

Citation :
si par ces simple paroles je vous est offensé alors votre vie d'ambassadrice n'est que fugassité puisque vous dédegné de simple offenses, et rechigné la moindre parole qui est en divergence avec votre conception. L'hypocrisie n'est pas un mal, c'est juste un poids de plus qui fait ralentir notre avancer...

Je ne trouve pas que ce genre de propos soit 'de simple paroles'
Si ceci s'adressait à moi, sachez que je ne serais pas aussi tolérant que Kellen ou encore Sephiroth...
Moi je n'aurais en rien 'rechigné' comme vous dites, j'aurai directement envoyer mes vaisseaux.
J'ose espèrer qu'à l'avenir ce genre de propos ne sera point de mise ici.
La tolérance et le respect ne sont pas des recommandations mais des obligations au sein de l'alliance.
Cordialement,
Floto.

Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 20:58

Nous assistons là a un débat, est le fait d'avoir commencé par:
Un journée ordinaire d'un homme hors du commun.
Et avoir fini par un règlement de comptes de religions.

Cependant, comme le réclame floto, il nous faut retourner dans le droit chemin, et ne pas dévier plus, car dans un tel cas, nous sortirions du debat.
Cela à été fort intéressant, et j'ai pris du temps pour tout lire (je n'aimerais pas devoir compter le nombre de caractères écrits par Sephiroth ^^.)
Chacun a défendu sa cause , et si une des nombreuses parties a quelquechose a rajouter, qu'il le fasse dans le respect et dans la compréhention, car "paroles et longueures de temps valent plus que force ni que rage" (parole de je ne sais ou)

C'est dans les grands debats que se forgent les grandes idées, alors ne coupez pas les grands débats par de petites paroles

[HRP]N'oubliez pas non plus que vous ne devez pas prendre trop au sérieux ce qui se dit ici :wink:
[Edit Floto] Pas mieux :roll: [/HRP]
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 21:11

Cher Double, apprenez à connaitre vos alliés.
Apparement vous ne me connaissez pas.
Vous ne savez rien du peuple que je représente, ses désirs et ses vertus.
La politique que nous pratiquons sur Phenix n'est en rien corrompue par l'ambition ou l'hypocrisie, nous croyons en la démocratie pacifiste et au message qu'elle porte en elle. Le peuple de Phenix désire la paix, le bien être collectif et la tolérance. C'est
ce en quoi nous travaillons jour après jour afin de léguer ce cadeau à nos enfants, cet espoir nous permet d'être bon, sage, dénué de mauvaises intentions et affranchis de l'ambition.
J'espère que vous comprenez ces intentions.
Que votre ambition et vos convictions vous porte loin vers la réussite cher Double.
Le peuple de phenix vous salue.

Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 21:18

Je n'ai rien a ajouter. Je pensais que ce débat mènerait quelque part, au vue des premiers messages inétressants du seigneur Double. Hélas j'ai constaté qu'à l'usure, ses arguments viraient à l'insulte. Je suis navré que l'ambassadrice Kellen, qui a tenté de calmer le débat, ait été attaquée verbalement par Double. Il n'est pas donné à tout le monde de comprendre les mystères de l'univers, ni même de savoir garder son calme dans une discussion.

En ce qui concerne les guerres de religions qui balaye la galaxie, je ne me sens pas concerné. Anubis est opposé formellement aux guerres inutiles, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle mes vaisseaux sont encore en orbite autour de mes planètes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 22:36

Pourrai je seulement savoir a quel moment je me suis emporter? Si de simples mots vous ont offensés alors vous m'en voyé desolé...
Au fait pour la tasse de thé cété pour Kellen et pas pour toi Floto :tongue: :pig: :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 22:39

Sephiroth Kamui vous m'avez insulté moi et mon honneur en disant cette phrase " Il n'est pas donné à tout le monde de comprendre les mystères de l'univers, ni même de savoir garder son calme dans une discussion."
Donc pour vous je n'ai pas la capacité de comprendre ces mystères, des conclusions attives que je ne suis pas pres d'oublier
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Mar 14 Juin - 22:42

Citation :
Au fait pour la tasse de thé cété pour Kellen et pas pour toi Floto

C'est pour ça que j'ai parlé au conditionnel.

Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.   Aujourd'hui à 23:13

Une journée ordinaire d'un homme hors du commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant