Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 a mon sujet [Clos]

Aller en bas 
+2
Bastien
Fredo
6 participants
AuteurMessage
white sp
Invité




a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyLun 31 Oct - 16:16

On a beaucoup parlé dans mon dos ces dernier temp je croi non ? bien je tenait a dir que tout a commencé il y a 2 mois environ je suis arrivé la ou est ma flotte actuellement juste sur ma page Suna no Gaara un joueur d'une allience inconnue je le sonde tout comme mon entourage je voit qu'il a de quoi me fair gropssir ma flotte je le traque pendant 2 semaine ilchange d'allience je continue ma traque tout en raident a coté puis il rechange d'allience il va dans la C_T_W je me dit c'est foutu il est chez mes allié est avent tout amis ou connaissance sa dépend des personne de l'allience c'est tout je laisse tombé il y a quelque temps je quite ma place de fondateur de la O.L.M afin d'érré comme un vieux loup solitaire un ami me voyent dans cette cituation a tout fait pour me motivé a créer une nouvel allience avec lui se que j'ai fait je me suis dit cool je vais pouvoir me le fair se Suna no Gaara sens toucher a mes allier car je les respecte méme si je n'est plus de pacte avec eux hélas prise de téte est mauvaise interprétation des texte on jouer en ma défaveur donc je tenai a dire mon point de vue ici devant tout le monde mais ne vous en faite pas méme si je le traqué est que je n'est pas forcément de trés bon raport avec lui ces un C_T donc je ne le raiderai pas par simple respect par vous mes amis voila tout est dit si vous avez des question pourquoi si pourquoi sa je suis la demander moi ...............


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white sp
Invité




a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 16:37

Bon j'ai mis un moment afin de vous expliqué le pourquoi du comment est cela reste sens réponse bien merci d'étre aussi chaleureux Very Happy #143 .


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 16:50

bé je veux bien repondr,e mais pour te dire koi???

je sait pas, c'est bien dommage ke tu est quitté l'alliance dont tu été un des principaux dirigeant,mais bon, c ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 16:53

Excuse si je réponds pas mais je reviens de vacances et je n'ai donc pas totalement suivi l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 16:59

Je t'ai deja dis ce que je pensais en mp dark, ce n'etait pas a moi de repondre ici en publique. J'espere seulement que ca va s'arranger et qu'on te retrouvera a la tete de notre alliance, enfin de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:10

Je l'espère aussi, tout s'arrangera pour le mieu j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:11

Je t'en est deja parlé en privé donc tu c'est très bien ce que je pense #016
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:17

Désolé mon cher Dark, mais en ce long week-end de la Toussaint, beaucoup de nos membres sont partis, occupés, dans de la famille, et prennent moins le temps de lire le forum. Ya des jours comme ça... #010 En plus je ne sais pas pour vous, mais hier soir, impossible de me connecter au forum.

Comme l'a dit Fredo, il est dommage que vous ayez quitté nos alliés les O.L.M. J'espère toutefois que l'on vous reverra sur notre forum. En ce qui concerne l'affaire Gaara, c'est regrettable, mais il me semble que le problème a été réglé, non ? Si vous souhaitez conserver de bonne relation avec nous, alors c'est avec une grande joie que cela se fera, et ce sera avec plaisir que nous retrouverons vos énigmes dans Fort Floto. #022
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:20

Euh moi je passe vite fait sur le forum car j'ai beaucoup de boulot, je ne suis en effet pas en vacances alors, désolée de n'avoir pas répondu plus tôt. #108
Je suis désolée de ton départ des OLm mais le fait que tu ait retrouvé une nouvelle alliance te fera sentir moins seul et puis qui sait tu pourras peut être retrouvé ton alliance mère ! ^^.
Tu seras toujours le bienvenu içi et je te remercie d'avoir éclairer notre lanterne su cette histoire qui commencait à devenir incompréhensible, on se demandait ce qu'il se passait !
Maintenant que tout est dit et que tout est rentré dans l'ordre, oublions tout ça et reviens quand tu veux ! #085
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:45

Oui et aussi une dernière chose: une phrase commence par une majuscul et se finit par un point #016
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:46

C'était le petit moment orthographique du professeur Zorgia. #023
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:49

zorgia a écrit:
Oui et aussi une dernière chose: une phrase commence par une majuscul et se finit par un point #016

A ouais, et il est ou le point???
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:49

#022
Ben essaye de lire le méssage de darky sans t'arréter ni reprendre ton souffle #024

Kellen a fait beaucoups de fautes aussi mais comme elle était préssé, je ne lui en veut pas #149
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:50

Fredo a écrit:
zorgia a écrit:
Oui et aussi une dernière chose: une phrase commence par une majuscul et se finit par un point #016

A ouais, et il est ou le point???
Il est caché Razz
Mais moi elle est courte cette phrase pas comme celle de Darky ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 17:54

Mais non Dark à seulement écrit en laguage officielle C_T c'est à dire le Lord casquenoirien #008
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 19:14

Un Lord en cache toujours un autre #094
Revenir en haut Aller en bas
white sp
Invité




a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] EmptyMar 1 Nov - 19:22

Bifrost a écrit:
Mais non Dark à seulement écrit en laguage officielle C_T c'est à dire le Lord casquenoirien #008


Exactement LOL ; est un grand merci a tous , pour bien vouloir gardé nos si bon contacte .
Je repasserait avec grand plaisir dans la rebrique for floto ainssi que les autre , peut étre des échange également .
En tous cas merci on garde donc contacte est je l'ancerai une nouvel énigme a l'ocasion Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon sujet [Clos] Empty
MessageSujet: Re: a mon sujet [Clos]   a mon sujet [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon sujet [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Haikus [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: