Nombre de messages : 4536 Age : 32 Titre : Archange des Ténèbres Date d'inscription : 23/05/2005
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 0:15
Une tempête de sable s'engouffre dans l'ambassade, balayant tout sur son passage. Rideaux, nappes, tapisseries, argenterie, rien ne résiste à sa puissance démesurée. Soudain la tempête cesse, et au centre de la perturbation se tient Sephiroth Kamui. C'est alors qu'il remarque les seigneurs Lothar et Zorgia en pleine discussion, discussion portant sur le respecté seigneur Dark Excalibur.
Euhhhhhh... Je crois que je me suis trompé d'endroit. Faites comme si j'étais pas là !
Puis Sephiroth redisparaît dans une tempête de sable toute aussi puissante que la précédente.
Nombre de messages : 4982 Age : 112 Titre : Régent d'Azeroth Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 0:50
zorgia a écrit:
Lord Aduin Lothar a écrit:
S'il lit ca il va te tuer en plus t'as raison ptdr
il va NOUS tuer
Apres avoir ete aveugle par du sable, Lothar reprit cette conversation tres importante:
CHUIS GRILLE FLUTE
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 4:09
vu qu'il a le pseudo d'un terminus de metro parisien chui pour
balar Invité
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 10:43
Merci pour le pseudo de metro .
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 12:25
je suis pour et totalement pour balar te remercie pour le compliment(je crois??)
ok je sort
balar Invité
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 12:28
je voi pas ou tu voix un complimen mes bon ses pas grave . mes si sa te fait plaisr je peux ten faire un lol
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 12:32
si ca t'amuse va y
balar Invité
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 12:33
bes je ses pas koi te dire.
ON va dire ke jaime bien ta sigature ton pseudo et ton image.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 12:44
tu veux que je te fasse une demo de ma signature in game????
si ca te fais plaisir pourquoi pas !!!!!
balar Invité
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 12:47
jorait bien dit oui mes hier soir je me suis fais détruire ma flotte. sniff!! J'ai pas pue lenvoyer pour la nuit. et je rentre me vb son en miette o millieu de ma planete
Allan Invité
Sujet: Re: candidature de balar [Clos] Mer 26 Oct - 23:05
j en proffite pr demander si les membre de l alliance ont tous eur mot a dire sur les candidature ou seulement le haut rang? (embassadeur ..ect) ps : c poursavoir si je doi m exprimer ou pas