Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dark

Aller en bas 
AuteurMessage
white sp
Invité




dark Empty
MessageSujet: dark   dark EmptySam 15 Oct - 21:44

Dark excalibur bras droit caché sous sa cape avait finalement enlevé cette cap qui le caché en devenant fondateur avent de rentrée dans cette taverne il regarda une derniére fois le ciel d'ou il pleuvé du sang oui une plui de sang sabaté en univer 13 des perte incroyable immémoriable monstrueuse parfois iréparable ......
Dark tourna la poingné de la taverne avec ce terible vent qu'il i avait dehors la porte se claqua vers l'interieur dark s'avenca d'un pas ferme reclaqua la porte est saprocha du tavernier avec excalibur a la main cette épée temp convoité qui fut cause de temp de guerre don elle resorti toujour vaincoeur
la sang lui coulé le long des elle cette personne imposente par sa taille estimé a 2m42 voir 43
il dit tavernier j'ai apris qu'une livraison de sang de vierge avait était faite alors je vient me servir il pris une coupe sassi au contoir tous seul est atendit que ces amis arrive .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark Empty
MessageSujet: Re: dark   dark EmptySam 15 Oct - 21:57

la rumeur ne mit pas longtemps a venir aux oreilles d'HuGo, qui arriva quelques temps après l'arrivée de son amis, il entra dans la taverne, en se baissant pour ne pas arracher le pas de la porte malgré lui... il salua le tavernier ainsi que ses hotes puis alla s'assoir a la table de dark...

Ils commencèrent a discuter de projets, de flottes, tout ceci autour de déliciseuses boissons... merci tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

dark Empty
MessageSujet: Re: dark   dark EmptyDim 16 Oct - 2:24

Sephiroth dû rassembler toutes ses forces pour tourner la tête en direction du seigneur Dark Excalibur car l'alcool et le sang de vierge lui ravageaient l'esprit depuis plusieurs heures. Il fit un bref signe de salutations dans sa direction, puis reporta son attention dans les flammes de l'âtre.

Tavernier* ! Hic... Offrez donc un verr' à ce grand* guerrier d'ma part siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
white sp
Invité




dark Empty
MessageSujet: Re: dark   dark EmptyDim 16 Oct - 11:54

dark joliement aceuilli mais qui commencer déja a tanguer par le sang de vierge pris la parole avec HuGo lorsque le tavernier dit voici encor une coupe de sang de vierge de la part du seigneur Sephiroth Kamui dark se leva pris sont épée leva la coupe de sont bras gauche lévée de sont bras droit est cria :

nous vaincrons ....
engloutie cette coupe en laissent s'échapé un filet de sang qui coula le long de sa gorge est se reservit de se délicieux breuvage en disant ces ma tourné je paille cache servé vous tous se rassi est se remis a boir .......
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

dark Empty
MessageSujet: Re: dark   dark EmptyDim 16 Oct - 19:44

En entendant ces mots sortir tout droit de la bouche de Dark Excalibur, Sephiroth se sentit en état de pleinitude. Sa bouteille de sang de vierge était vide et ce grand seigneur payait sa tournée. En cet instant de bonheur parfait, Sephiroth oublia l'espace d'une seconde que tout ce sang allait lui coûter bien plus que des crédits. Son âme s'envolait à mesure que le sang coulait dans son corps, il savait, mais s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark Empty
MessageSujet: Re: dark   dark EmptyDim 16 Oct - 21:50

étant aussi a sec que saphiroth, HuGo ne puis s'empêcher d'accepter cette nouvelle tournée... et réserva la prochaine en disant cela :
La prochaine est pour moi... J'ai une victoire a fêter...
A l'assaut !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark Empty
MessageSujet: Re: dark   dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfoiré de Dark [CLOS]
» Candidature de Dark Sorrow [CLOS]
» Interdit - 18 ans ( dark tenebrus et ces folies du soir )
» CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: