Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pendaison de Cremaillère !!!

Aller en bas 
+3
Hwoarangp
Floto
Sephiroth Kamui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
white sp
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:07

[HRP] je croi qu'il y a du cassage dans l'air non ?
Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Cassage3dl


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:11

[HRP] Ton avatar ne réspecte pas la norme et "déforme" la page dsl mais change le de tailles si tu ne sait pas faire je te le fait ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:13

[HRP]Je veux bien que tu le fasses alors #063 (pcq je sais pas le faire mais chut ^^.)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:20

[HRP]donne moi ton msn par MP tu m envoi lavatar et je te le fait ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:25

[HRP]dsl mais je dois y aller maintenant (halalala le partage de pc entre freres et soeurs ^^.) a demain les gens #049

je met cet avatar en attendant (je sais plus ou j'ai mis l'autre lol)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:17

Pour l'avatar je peux rien faire, par contre pour le partage de pc, j'ai un truc imparable : la chevrotine. On a pas idée à quel point c'est efficace !!! #104

C'était un communiqué du CCCQVSO : Commité Contre les Chiants Qui Veulent Squater l'Ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 1:15

[HRP] c'est l'entente cordiale à ce que je vois entre frères...
Ne vous abimez pas trop quand même...[HRP] #131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:11

[HRP] revenons a nous verres ^^. [HRP]
HuGo entra dans la teverne, la mine réjouit sous sa cape noir, déchirée... Il venait annoncé une bonne nouvelle a ces compagnons...
Attention les amis, J'ai une nouvelle importante a vous annoncer : je suis le fondateur de la wing O.L.M ! Oui, vous avez bien entendu, ils ont une wing... Une wing de haut niveau (barre de recrutement a 40 000 pts et limite de membres a 15)... J'ai changer d'ally, pour me rapprochez de mon amis dark excalibur, fondateur des OLM... Si vous etes interressé pas une place dans cette wing, pour plus tard, etre dans l'ally mère, demander moi, je resterait un moment dans cette taverne, j'ai plusieurs choses a y réglé...

Puis, il paya un coup a tois bons amis, qu'il venait de reconaitre... #065
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:14

[HRP] Ok c'est noté, mais les membres de la Wing O.L.M. doivent-ils avoir accés à la rubrique OLM sur le forum ? Dark Excalibur ?..
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:22

[HRP] et oui encore du HRP !!
ah oui ça c'est a voir... mais bon moi je commence a connaitre du monde ici... a vous de voir... mais je ne sais pas si bcp de la wing s'inscriront ici... on verra bien dans le tps... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:25

[HRP]J'ai fini un truc pour toi va voir dans 5 minute sur le forum je te mettrai le lien va voir HuGo ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:54

[HRP]Trop fort, avoir un floodeur alcoolo comme chef de wing #118
Je rigole tkt pas #108 c'est cool d'avoir une personne que je connais pour diriger notre wing #052 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:57

Voilà une grande nouvelle qui rejoui mon coeur de glace !!! Du nerf, tavernier ! Le seigneur Hugo a beaucoup de choses à fêter !!!! Félicitations !!!!!! #138
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:06

Lothar se reveilla en apprenant la bonne nouvelle et s'ecria:

Que de joie nous apporte tu dans cette bonne nouvelle, Hugo! FETONS CA MES AMIS

Et le bain de sang (de vierge) recommenca des le debut de cet jour nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:10

Voilà j'ai modifié l'avatar de Lord Aduin pour qu'il ne décale pas tout (et divisé son poids par 4 aussi) #016

Pour les accés à la rubrique OLM pour les membres de la Wing, j'attends une réponse de la part de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
white sp
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:42

mince désolé je disait seigneur floto désolé de ne pas avoir répondu plutot mais les heur sup au boulot sa commence a me gavé encor désolé alors oui la wing s'inscrira sur le forum de la mére est si certain veule i venir la bar est a 50 kilo pas 40 hugo sauf pou quelque personne les chaos Kn qui sont invité a nous rejouindre méme si il non pas tous les 50 kilo bref une fois passé dans la wing vous passerait dans la mére hugo mais a 175 kilo de point mais tu poura a se moment resté fondateur de la wing si tu le désir tu ne serra pas dans l'obligaton de venir parmi la mére mais tu a encor le temp di penssé bref revenon au RP



l'empereur s'avenca au milieu de la sale la wing qu'il a pris en main pour sa fondatiuon est qui dirigera d'une part était sa fierté il semblé se pavané mais non il avait juste mal a une aile qu'il s'était brisé sur un VB qui avait décidé d'agressé sa Wing il s'avenca est dit je paille une tourné au non sur le conte la la O.L.M est de la O.L.M_W servé vous a volonté s'écria l'empereur au plus grand plaisir des personne qui se trouvé dans la taverne hugo venent encor le remercier il lui dit :

HUGO on se connai depuis tellement longtemp que j'ai une confiance presque aveugle en toi a présent a toi de motivé la wing afin quel monte c'est le role du fondateur que de motivé ces diciple au plus grand bonheur de son empereur

DARK se servit un coup de sang de vierge se délicieux nectar qu'il a fait connaitre a ces allié qui ne peuvent depuis plus sens passé .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:00

merci a tous, je vous en suit très reconaissant... avec moi comme gouverneur, cette wing a une histoire, un acquis, avant meme d'éxister, ça c'est formidable.... mais elle a aussi un but, une quête, qu'elle mainera a bien... comptez sur moi...
ne me compter pas comme un allier, considérez moi plutot comme un ami...
Sur ce, je m'en vais gérer les candidatures...

'Hips'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:11

Et tandis que le seigneur Hugo s'éloignait du Comptoir du Nain Bourré, Sephiroth Kamui, debout sur la mezzine menant aux chambres de l'auberge, observait ce noble seigneur retourner à ses desseins.

Bonne chance, murmura Sephiroth.

Puis il porta sa chope de sang à ses lèvres. Hélas elle était vide.


Une autre ! hurla-t-il à l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 1:00

Toujours avec un air émêché, Sephiroth Kamui tente tant bien que mal de monter sur une table de la taverne. Il y parvient en prenant à appuye sur un nain, qui fait office de tabouret dans les moments difficiles. Oubliant son mal de tête, il fit signe à ses congénères de se taire. Comme le silence ne faisait toujours pas, il envoya d'un revers de botte le nian dans la cheminée, ce qui attira l'attention sur lui.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! J'aimerais porter un toast à un de nos membres les plus éminants. Chaque nuit il hante ce forum jusqu'à des heures sombres, et c'est toujours un plaisir de retrouver ses messages au petit matin. Levons nos verres en l'honneur de Kronos qui fête aujourd'hui ses 22 ans !!! Puisse-t-il servir encore longtemps sous les bannières de la Clem Team !
#138 #138 #138 #138 #138 #138 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 6:23

Bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*repart se coucher*

#066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:06

bon anniversaire voila mon cado: #098
tournée generale
#138 #138 #138 #138
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:53

Toujours partant pour une tournee generale #138
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:55

J'lui souhaiterais bon anniv samedi moi ......... va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:34

HRP BON ANNIVERSAIRE HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de Cremaillère !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: