Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petit problème urgent

Aller en bas 
+4
warstar
Fredo
Tarok
Zorgia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:03

désolé mais ta condidature n'a rien a voir avec ton recyclage! Tu aurais posé ta candidature ici ou ailleurs cela revenait au même je pense! Warstar t'avait pour cible, dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:10

mais c'est pas juste, Warstar il va encore s'en mettre plein les fouille, c'est pas juste...

Pk ta pas amener ta flotet sur ta colo pret de chez moi, au moins tu aurai rendu service a un futur alliés potenciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:12

ca se trouve Dark fredo tu vas peut etre faire moitie moitie avec lui
enfin c'est bien de phalanger mais si on cale pas les recycleur avec l attaque ca sert pas a grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:23

Vador knight ne t'en fais pas Warstar n'est pas un noob, les recyclos doivent être au rendez-vous (tu me fais mentir et jte jure que jte recycle warstar ^^. )

Biensûr ton recyclage n'a rien à voir avec ta candidature mon cher.
Je rajouterais juste que c'est n'est pas ta faiblesse en point qui te coute ta place ici. Des gens comme Acorna, non-classé ont été intégré...

Bref, on va pas épilogué 100ans. Tu te fais recyclé par Warstar, c'est la vie. On se fait TOUS recyclé un jour. Et puis tout n'est pas perdu pour ta candidature #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:33

Sauf qu'avec ca de recyclé, ca m'etonnerait qu'il ait le ratio de points nécessaire ...
Ecoute, j'ai perdu 3 flottes, la derniere, c'etait au mois de juin : j'en ai pas chié un sablier, et j'ai meme passé le cap du million de points : comme quoi ,tout est jouable si on veut ...
Et puis autre chose : sois courtois avec ton assaillant : moi, j'avais félicité Masta qui avait eu ma flotte a 5 minutes pres (transport pour revenir du boulot, petit ralentissement ... bref, pas de bol) : j'avaius reussi a gagner un peu de CDR (faut dire, il s'etait planté dans les coordonnées (limite ritonnade...)

Sois bon perdant
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:36

Et franchement... Comme si on allait appeler warstar (qui est un allié et que donc la candidature ne le concerne pas) pour venir te recycler juste parce que tu as postulé chez les C_T... Si warstar recyclé chaque postulant, ça serait n'importe quoi lol.

Ta flotte était donc au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:44

je suis pas mauvais perdant mais beaucoup de choses se croise certe il a eu ma flotte mais ca fait 5 jours que j ai plus d alliance parce que j attend votre reponse et tous les gros joueur m espionne.

c'est ca qui est dommage mais sinon je suis bon perdant.
je te rassure je vais pas me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:47

Donc ressors-en grandi plutot ...
Si les 115k de Clé de warstar avaient été notre rituel de passage a tous, on serait pas la ou on est ...
T'as pas eu de bol, cherche pas plus loin, y'a pas d'autres explications a chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:55

par contre celui qui a recuperer le champs de debris a eu beaucoup de chance car 50 minutes pour que les recycleur arrive c'est un peu long.


BRAVO #058
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:08

Moi j'aimerai bien que Warstar m'envoi 115K de Cle, je lui mets mes edlm en face, et meme pas une rayure chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:09

Tsss faux !!!

Preuve : Si personne d'autre ne t'a phalangé et ca tu le sais grace au recent sondage que tu as eut , et en admettant que le mec suceptible de voler le CDR l'ait vu a la seconde ou il a ete formé , ce même mec met o minimum 1h et des poussières suivant ces technos pour récupérer le CDR sachant que ce même type est parti du même systeme solaire que toi ... Donc Warstar était clairement dans les tps !!!

Allez il te reste bcp a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:09

Et surtout que tu es une alliance ou pas, n'aurait rien changé, warstar ne se serait pas privé, les gros joueurs se moquent que leurs ennemis aient une alliance ou pas, vu qu'ils sont trop forts, même pour une alliance entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:14

Je regle tjs mes recyclo au max 1h20 apres l'impact, car les voisin mettent au moins plus pour piker le champs de ruie, et vu ke j'attaque dune lune...

seul le proprio pourrai me les piquer, amis souvent ces recyclos sont dans le CDR #022

Sinon Pareil que Julien (c'est plus simple a ecrire) l'alliance on s'en fou, a apr si se sont des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:10

Bon tu t'es fait avoir c'ets balo, mais bon c'est pas non plus la mère à boire, comme flotte on a déjà vu plus gros se faire recycler ... et je sais de quoi je parle, Riddick si tu nous regardes !!!


Aller il me semble que tout est dit, bonne nuit ! (putain ça rime !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème urgent   Petit problème urgent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme?
» Probleme [Clos]
» vend métal urgent [Conclu]
» Besoin urgent de métal [Conclu]
» a la recherche de 300000 cristal URGENT [Conclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: