AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 candidature vador knight 2 avec RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 12:37

Je vais vous conter l’histoire d u Seigneur Vador Kngiht qui n’est autre que la mienne.


C’est l histoire du seigneur Vador Knight qui vivait paisiblement en gouvernant sa planete natale qui se nommait « ACTARUS ».

Le seigneur Vador knight avait pris la succession de son père a l ‘age de 14 ans à la suite du décès de son père emporté par une maladie incurable qu’il couvait depuis sa plus tendre enfance.
Le gouvernement du père était complètement différent de celui du fils, le père était plus un gouvernement qui était ouvert a la critique et juste envers tous le monde alors que celui de son fils était une monarchie assoiffe de pouvoir, de guerre. Il faut dire que sur ACTARUS, il ne ce passait pas une journée ou le commandement militaire étais au repos.

Mais c’est grâce à cela que les Actariens et le Seigneur Vador knight étaient connu et craint dans toute la galaxie
.

Ils étaient réputé pour leurs barbarismes et leur violence inégalable, mais surtout leurs armées qui était la plus puissante de tout les temps. Toute la population de la planète ACTARUS était des militaire, seul les femmes s’occupaient du reste. Grâce a ça, les actariens étaient suffisamment puissant pour livrer plusieurs batailles en même temps dans différent endroit de la galaxie.
Jusqu’au jour ou tout bascula pour le Seigneur. Car ils était tellement obsède par sa soif de conquérent, qu’il n’avait même pas remarquer que depuis plusieurs mois, son second préparait ce qui aller être la fin de son règne.

Le second organisa une rébellion afin de renverser le Seigneur et de le mettre à mort.
Le problème c’est que ce second étais appuyé par les trois quart de la colonie.
Le Seigneur Vador résista pendant plus de sept jours, mais il pris la décision de fuir le monde qu’il avait bâti quand son dernier garde se fit tué, mais il se jura de revenir détruire ce monde qu’il avait crée.

Il Héra dans la galaxie profonde afin d’y retrouver une planète a gouverner jusqu’au jour ou il fut aspiré dans un trou noir avec son vaisseau et ou il découvris une race d habitant jamais rencontre auparavant qui était les TOLKENS.

Les TOLKENS était doté d’une technologies incroyablement évoluer et surtout très puissant et très intéressante pour le Seigneur. Il arriva donc à ce faire accepter par les Tolkens et vivat avec eux pendant plusieurs année. Pendant lesquelles il se fit beaucoup d ami et surtout appris toute leurs technologies vu qu’il avait gagner toute leurs confiances d’une manière dont je ne dévoilerais pas le secret.

Il travailla avec eux jusqu’aux jour ou le roi de ce royaume lui offrit un vaisseaux de guerre équipé de toute leur technologie dont leur plus grande arme qui était capable de désintégrer une planète en un seul tir.
Donc il partis avec un équipage réduit qui lui avait voué allégeance.

La première chose que le Seigneur fit en sortant du trou noir, ce fut de mettre le cap sur Actarus afin de se venger comme il se l’était promis. Chose qu’il fit très rapidement en désintégrant la planète sans aucune pitié. Le combat ne fut pas long du tout il durât a peine une demi journée avant que le nouveaux seigneur se rendant les armes et en demandant pitié. C’est à ce moment précis que le seigneur Vador décida de pulvériser tout son peuple qu’il s’était forcé de leur apprendre que la pitié n’existe pas.
A la suite de ça, le Seigneur Vador repris sa route afin de se refaire une armée digne de ce nom et de trouver un empire puissant.
Le seigneur Vador Knight se rendit donc a l’ambassade des « Les Héritiers de la Clem Team » afin d’y soumettre sa candidature.


Sauf qu’il ne fut pas une bonne impression pour la première fois car il n’avait pas voulu conter son histoire, car il n’etait pas fière de s’être fait détrôner aussi facilement. D’ailleurs qui pourrait s’en vanté.

Une fois son histoire terminé, on lui demanda de bien vouloir attendre quelque instant afin de savoir si son dossier aller passer en commission ou si il allait être rejèté tout de suite. Donc il prit place dans sur un fauteuil espérant que les ambassadeurs aller oublier sa première impression pour juger son cas.


[HRP]
Pseudo : VADOR KNIGHT
Points : 348K
Motivation: trouver une alliance vivante ou les gens s’entende bien et ou il fait bon vivre et ou je pourrais partager beaucoup de chose avec les membres.


[b]Style de jeu[/b] :au depart minier attaquant inactif , mais vu que le nombre d inactif baisse je voudrais devenir attaquant en principale.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 14:54

*Comme à son habitude, Kellen errait dans les jardins par cette belle journée d'automne qui colorait les arbres d'or et de vermeil. Doucement, la nature prenait son repos annuel et laissait place au silence et à l'immobilité. Elle se laissa guider par sa pierre et se retrouva à gravir les marches de l'escalier de marbre du palais pour se rendre dans les salles de reception où semblait-il un seigneur attendait. Elle le trouva assis, d'apparence sereine et digne mais sous ce visage semblait tappi l'impatience et la volonté de rejoindre l'alliance. IL avait traversé beaucoup d'épreuves et désirait trouver une alliance qui l'aiderait à se reconstruire. Elle le salua avec respect et prit la parole : *

Bienvenue à vous seigneur dans notre ambassade, lieu de paix et d'écoute.
Vous semblez avoir connu maintes vies tant votre esprit possède visages et couleurs.
Je me présente, je suis Kellen, humble ambassadrice de cristal de ce palais.
Vous nous avez fait part de votre histoire et je vous en remercie. Les candidatures en notre alliance se font par débat et vote, ainsi en a t-il toujours été, aussi il vous faudra être patient et continuez à nous tenir compagnie pendant ces instants qui vous séparent de la réponse à votre demande. Visitez notre palais, découvrez les seigneurs de ces lieux et parlez encore de vous. Le plus important est d'apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 15:14

Dans les lointaines galaxie de l'univers 13, des batailles fesaient rage...
A bord du Black Sun, destructeurs imperiales de sa Flotte, le Seigneurs Fredo ecumait les planetes a la recherche de rescources...
Dans toutes les galaxies occupés par cette Flotte, le seigneur Fredo était connu pour etre un vil pirate, sans pitier, d'autre l'assimillé a un Corsaire servant au nom de la C_T...
Mais le seigneurs Fredo vut ces projets de conquetes stopées par un messages holographiques...


Empereur Fredo, un message urgent viens d'arriver de l'ambassade C_T, un nouveau venu viens d'arriver, et votre presence est souhaitable, afin de protger vos interets...


Je m'y rends de ce pas...

Apres un longs voyage a la vitesse de la lumiére, le seigneur Fredo entra dans l'ambassaed, sur fond musical, genre la Carmina Burana de Orff...

Bienvenu a vous seigneur, je me presente, je suis Fredo, seigneur noir de la C_T... je vois que vous etes de tres bonne compagnie, dans les mains de l'ambassadrice de Cristal...

Le seigneur Fredo se retourna vers les ambassadeurs, et sorties sorties un projecteurs Video, sur cette video, on pouvais y voir une terrible flotte en route pour piller et detruire une planete...

Cette flotte fait partie de la flotte Imperiales, et elle se dirige vers les contres longtaine du seigneur Vaddor Knight... Cette attaque est partie bien avant la venu ici de ce seigneurs, et donc je tenez a vous preciser que ce jeune seigneurs fesait partie des mes conquetes...


Le seigneur Fredo partie en direction de Kellen, avec un paquets dans les mains, venant s'une contrée longtaine... Du chocolats peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 17:38

Le Seigneur Vador knight répondit à l Ambassadrice de cristal Kellen :

« Je vous remercies chère ambassadrice pour vos mots et votre hospitalité qui croyé le bien me touche au plus profond de moi même.
Je vous remercis également de me permettre de visiter votre palais qui a l air sompteux et chaleureux et dans ce cas vais accepter vrote invitation avec plaisir. »


Au moment ou le seigneur Vador allait pour visiter ces lieux, il fit la rencontre du seigneur Fredo :

« Bonjour à vous Seigneur Fredo et enchanté de faire votre connaissance. »

A ce moment la le Seigneur Vador est impressionné de l’hospitalité que tous les membres de cette alliance car il n avait jamais cela de toute sont existence.
Puis il entendit la video que Seigneur Fredo montrait aux Ambassadeurs et entendit ceci


Video Seigneur Fredo :

« Cette flotte fait partie de la flotte Iperiales, et elle se dirige vers les contres longtaine du seigneur Vador Knight… Cette attaque est partie bien avant la venu ici de ce seigneurs, et donc je tenez a vous preciser que ce jeune seigneur faisait partie de mes conquetes…

Aussitôt le Seigneur Vador voulut s’expliquer auprès de tout le monde et dit :

« Permettez moi Seigneur Fredo de vous demander quelques explications car vous incinuer qu’une de mes planette vous interresse or celle-ci a des usines de petite tailles qui ne produisent pas beaucoup donc je ne comprend pas trop pourquoi vous dite cela.
Maintenant peut etre que vous ne m’aimé pas pour une raison qui m’est inconnu.
Maintenant si vous contiez m attaquer, nous pouvons faire un deal.
Si vos ambassadeurs m’accepte dans votre alliance, je peux vous dédommager en metal et en crsital et en deuterium pour vous prouver ma bonne foi. »


Le Seigneur Vador repris sa visite des lieux en attendant de voir la réaction du Seigneur Fredo auquel il avait une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 18:08

* Kellen après ces paroles resta discrète et silencieuse, à l'écoute tout simplement. Le seigneur Fredo fit son apparition et apporta lumière sur la situation dans laquelle se trouvait le seigneur vador knight. La puissance du seigneur Fredo devenait chaque jour plus importante mais il n'avait pas omis en vanant dan sl'ambassade d'apporter un petit paquet qui attisa la curiosité de Kellen. Le seigneur Vador Knight regarda ces images si difficiles pour lui à contempler, car elle apportait destruction et soufrance. Mais il resta digne et prit la parole avec assurance et respect. *

Seigneur Vador knight, vous n'avez pas à me remercier, pour moi, accueillir les seigneurs en ce lieu est un véritable plaisir et une chance de connaitre de nombreux seigneurs et de lier de nouvelles amitiés.
Cependant, vous semblez en bien mauvaise posture en ce moment, seul le seigneur Fredo peut agir sur cette attaque et vous laissez trouver la paix, malheureusement.
En attendant, parler nos de vos loisirs et de vos envies, vous connaitre apporte lumière à votre candidature et vous fait aussi patienter plus facilement en dialoguant tranquilement ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 18:49

Ainsi Le seigneur Vador rentra en discussion avec l’ambassadrice Kellen qui l avait gentillement invité à discuter pour faire passer le temps et faire connaissance avec lui, ce qui était réciproque.

« Kellen Le Seigneur Fredo ne m’attaque pas pour l’instant, il s’est seulement intéresser a moi il y a 2 jours sinon auparavant, je n’avait jamais entendu parler de lui.
C’est vrai qu’il avait commencé a lancer une attaque sur moi il y a 2 jours et je lui avait demander de stopper sont attaque et que je postulais pour rentrer dans votre wing. »

Sinon pour parler de la personnalité du joueur qui est sous le pseudo est ce qui suit :

Je travaille dans le transport, j’adore les courses de voitures (formule 1 et rallye) , le cinemas et depuis peu OGAME.

J’habite à coté de Dreux dans le 28.

Et encore une fois ce qui m ‘attire dans votre alliance, c’est que vous avez une alliance tres vivante et des gens super sympas. Ce serait vrai super d’être dans votre alliance.
Si vous avez d’autre questions me concernant, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 19:54

Le petit seigneur cacahouette faisait un petit tour quand il entendit une voix qu'il ne lui était pas familière.Il se dirigea vers la grande porte de la pièce où se trouver FRedo, Kellen et un nouvelle arrivant. Je rentrai dans cette grande pièce et dit :

Bien le bonjours seigneur vador knight. Je me présente cacahouette petit squateur de ce forum j'aime l'ambience qui se passe ici... bonne continuation.

Ah aussi bonjours Fredo et bonjours chère ambassadrice...



Le petit seigneur cacahouette sorti de la pièce et continua son petit tour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 20:23

pendant que le Seigneur Vador s'entretenait avec l Ambassadrice et le Seigneur Fredo, il vi un autre seigneur venir à leur rencontre pour les saluer.
Mais le Seigneur Vador eu a peine le temps de lui répondre que celui ci était deja sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 20:25

les seuls mots que le Seigneur Vador eu le temps de dire fut les suivants:

"Je vous salu Seigneur Cacahouette"

Donc le Seigneur Vador repris sa conversation avec l ambassadrice et le Seigneur Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 21:30

Aperès avoir fait un petit boud de chemin j'entendis des paroles devador knight je me fit hate de faire demitour. J'arriva et je demanda
Je vous ai entendu dire quelque mot pouver vous les répéter je n'ai pu les distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 21:32

Je vous Salut Seigneur Cacahouette, c un reelle plaisir de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 23:34

Si tu savais ... et encore, ca peut encore aller : je n'ai plus besoin de mon D6R27-H59P pour traduire ...

Bienvenu a toi, Seigneur Vador : un Seigneur Sith en plus dans cette Ambassade, cela ne peut que contenter certains...

Désolé de t'apprendre que ta candidature sera surement traitée avec un peu de retard, mais les bureaux annexes de l'Ambassade sont pour le peu bouchés : dès que la panne est réparée, la procédure reprendra son cours : en attendant, profites-en pour aller t'installer a la Taverne ou l'Ours a la biere est excellentissime.



Sinon,Cacahouette, essaye de poster intelligemment, stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Ven 27 Oct - 23:52

pendant que le Seigneur Vador attendait patiemment devant le bureau des candidatures, il vit un homme d'une carure inimaginable sortir d'un bureau et se dirigent vers lui.

il lui dit:


Bienvenu a toi, Seigneur Vador : un Seigneur Sith en plus dans cette Ambassade, cela ne peut que contenter certains...

Désolé de t'apprendre que ta candidature sera surement traitée avec un peu de retard, mais les bureaux annexes de l'Ambassade sont pour le peu bouchés : dès que la panne est réparée, la procédure reprendra son cours : en attendant, profites-en pour aller t'installer a la Taverne ou l'Ours a la biere est excellentissime.

Le Seigneur Vador répondit:

Je vous salue également Seigneur Tarok et je vous remercis également de votre hopsitalite que me touche droit au coeur.
Je vous remercis également de 'inviter dans taverne afin d y gouter vous spécialité. Me ferait vous l'honneur de festoyer en ma compagnie.

Sinon j 'ai eu le temps de découvrir la taverne du nain bourré et sur laquelle je ne peux dire que du bien.

Le Seigneur Vador attendi patiemment la réponse du Seigneur Tarok avant d'aller prendre place dans la taverne pour y déguster ce que ce bon Seigneur Tarok lui avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Sam 28 Oct - 0:14

Malheureusement, des affaires diplomatiques me prennent du temps, et mes vaisseaux aussi : d'ailleurs, ils attendent mes ordres pour quelques pillages ...
Bon appetit, et evitez les cacahouettes : je les digere difficilement, pour etre franc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Sam 28 Oct - 0:26

Trés bien Seigneur Tarok , alors c'est seul que j'irais festoyer dans votre taverne en esperant y aller accopagné une prochaine.
Pour ce qui est des cacahouette, ne vous inquiter pas je ne les aimes pas car elles me rende malade.

Ainsi le Seigneur Vador empreinta le chemin de la taverne pour s'y restaurer et voir pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 29
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Sam 28 Oct - 1:04

Cher Vador Knight,

Je ne vais pas m'étaler dans une histoire très longue.
Votre candidature sera sans doute très longue avant d'aboutir, en effet, nous sommes en pleine discussion très importante au sein du palais de la C_T.

Lorsque ces affaires urgentes seront réglés nous pourrons surrement étudié mieux votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Sam 28 Oct - 11:29

Très bien Seigneur Dark Tarask. Je vais donc devoir faire preuve de patience.

Le Seigneur Vador Knight attendit donc tranquillement que les urgences de la CT se resolvent.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Dim 29 Oct - 14:52

Seigneur Vador Knight, votre candidature est soumise à un débat.
Cependant, nous avons de grosses décisions à prendre en partie interne actuellement ce qui retardera surement le traitement de votre requête.
Désolé de vous faire patienter #006


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Dim 29 Oct - 15:13

Trés bien Seigneur Floto, je vous remercis vous aussi de me prevenir et je comprends votre décision donc je patienterais.
Je vais continuer a mes saouler dans la taverne du nain bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Mar 31 Oct - 0:07

Le seigneur Vador était a la taverne du nain bourré quand soudain arriva tout en sang, son second.

Aussitôt Vador accouru vers son ami et lui dit :

"Kwillou mais que t'arrive t il?"

Et la Kwillou répondit:

"Seigneur Vador, j'implaure votre pardon!

Mais nous etions en orbitre comme vous nous l avez demandé, nous nous amusions tous ensemble quand soudain sans prevenir, une flotte beaucoup plus importante que la notre nous a attaquer sans nous laisser aucune chance de riposter.

Tout vos vaisseaux ne sont plus tout comme tout votre équipage, je suis le seul survivant de cet affreux carnage.


Aussitôt le Seigneur demanda assistance pour son ami qui étais gravement blessé:

En attendant les secours pour son ami, le Seigneur vador s'en voulu beaucoup d'avoir laissé ses ami comme ca .

Aprés ce second carnage dont il étè victime, une chose lui vain en tête, il esperait plus que jamais etre accepter dans cette alliance pour ne pas avoir perdu tous ses amis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Mar 31 Oct - 12:37

Nous sommes toujours occupés par nos discussions internes dans le conseil C_T, donc meme avec ce qui s'est déroulé hier soir, ta candidature ne sera en rien accelerée ...
Le débat se trouve donc etre tres lent, mais il suit son cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Mar 31 Oct - 20:51

ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit cher Seigneur Tarok
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 27
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Mar 31 Oct - 21:51

Il n'a rien dit de méchant!
#197

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Mar 31 Oct - 21:53

ai je dit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 27
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Mar 31 Oct - 21:57

Citation :
ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit cher Seigneur Tarok

J'aime pas ce genre de remarque c'est tout...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature vador knight 2 avec RP   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vador knight 2 avec RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Megadrive : Rocket Knight
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: