AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interruption de chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrre
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Sam 21 Oct - 16:53

A la suite d'un débat houleux entre les partisans des armes et les partisans des mots, l'atmosphère redevint sereine dans la grande ambassade, une fois que l'avis de chacun pesait dans la balance. La discution ne pouvait s'éterniser davantage, chacun devant retouner à leur occupation respective... plus ou moins meurtrière.

- Seigneur Phate, vous avez honoré votre part du contrat par votre simple présence entre les murs de notre ambassade. Vous avez accepté mon invitation à trouver une issue diplomatique en vous présentant devant le haut conseil, malgré les réticences évidentes de mes confrères du coté obscur.

Kyrre fit une brève pause, le temps de parcourir l'assemblée du regard et d'observer une dernière fois le visage des différents intervenants avant de rendre son verdict.

- Je remplirai donc à mon tour ma part du contrat : je laisse à votre guerrière le temps de terminer ses recherches sous de brefs délais et attendrai votre signal pour récolter mon du. Si jamais quelqu'un tentait de s'interposer, je suis même prêt à dissuader les éventuels pillards.

Sur ces mots, le sombre seigneur tourna les talons, s'enfonca dans les méandres de l'ambassade et se fondit dans la foule pour disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Sam 21 Oct - 19:57

-Ainsi soit il...

EDIT:
Je croyais que je pouvais modérer cette partie, apparement non... Tant pi je laisse la besogne à Darki ou LCN alors #078 #016

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:02, édité 1 fois
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT

Titre : Ambassadeur de l'infini

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Sam 21 Oct - 20:55

Lord casque noir santait la colère lui monté a la tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Sam 21 Oct - 21:03

[i]Se demande pourquoi LCN semble si irrité... Et surtout pourquoi il ne ferme pas le topic #010
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT

Titre : Ambassadeur de l'infini

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Sam 21 Oct - 23:03

Gnolo...je Clos...
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

Féminin Nombre de messages : 3381
Titre : Leronis ambassadrice de la paix

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Dim 22 Oct - 12:38

*Kellen entendit les paroles du seigneur Kyrre et fut ravie d'entendre cette bonne nouvelle, elle courut dans le passage secret menant à l'ambassade et arriva discrétement derrière un grand rideau de la douce couleur de l'ivoire. Un peu essouflée, mais rassurée, elle prit la parole : *

Votre décision seigneur Kyrre est juste et sage, vous avez donné votre confiance et j'espère que vous récolterez les fruits de votre sagesse. Soyons donc patients et espérons.

[HRP] Pourquoi avoir clos, si Phate veut passer, laissez lui le possibilité de répondre #016 [/HRP]

[Edit lcn]: Je sais pas moi on me dit de fermer, je ferme ^^.

[Kellen] Mais quel ours #010

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 0:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Lun 23 Oct - 0:10

Merci à vous seigneur Kyrre d'accepter mon offre. Je vous garantis que j'honorerai ma part du contrat et je vous tiendrai au courant de l'avancement des recherches.

*Il reste donc du bon en vous*

Sur ces paroles le seigneur Phate sortit de la salle du conseil d'un pas assuré et le sourire aux lèvres. Avant de passer les grandes portes il lança :

Merci à tous pour votre accueil et merci de nous avoir écouter. Dame Kellen ce fut un véritable plaisir. Longue vie à tous et puisse la lumière
guider vos pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Aujourd'hui à 2:11

Interruption de chantier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2