AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interruption de chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrre
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 1:02

Ce soir, au sein de la grande Ambassade de la C_T...

Un bruit de va et vient incessant... des pas lourds qui résonnaient sur le sol de marbre. De loin, on devinait la silouhette sombre d'un seigneur Sith qui se dessinait devant l'imposante porte du conseil, éblouissante, ornée des initiales de la plus respectée des alliances de l'Univers.

Le seigneur en question, l'Archange de la Porte Céleste, Kyrre semblait très contrarié. Des bruits avaient rapporté que sa flotte avait essuyé un revers, pour des raisons encore inconnues, la veille. Et dans un élan de rage, il avait décidé de renouveler ses attaques jusqu'à ce que ses adversaires plient devant son invincible armada.

Bien entendu, sa proie ne tarda pas à se manifester, ses alliés impuissants à ses cotés. Et -une fois n'est pas coutume- ce seigneur impitoyable laissait entrevoir une issue diplomatique à cette affaire, suite aux conseils avisés de certains de ses pairs. Après de longs débats mouvementés depuis le poste de commande de sa flotte, c'est ainsi que Kyrre mit fin à la conversation :

- Seigneurs de l'alliance H, je vous laisse jusqu'à ce soir minuit pour vous présenter dans notre ambassade et nous convaincre du bien fondé de votre proposition... ** Par tous les diables, suis-je obligé d'en venir là pour ne plus passer pour un ours ?!? Je vais perdre toute crédibilité sur mes vasseaux si cela tourne mal...**

Après un moment d'hésitation, qui parut une éternité pour ses interlocuteurs, il reprit :

- Je laisserai le soin aux grands seigneurs de la C_T de vous juger et je suivrai leur verdict, établi comme à l'accoutumée de manière collégiale et dans le plus grand secret !

C'est ainsi que le sort de Lyann était suspendu à la bonne volonté des ambassadeurs H, si elle n'osait se présenter d'elle même devant ses ennemis mortels...

[HRP]
En résumé : j'ai tenté un dégravitonnage hier... ma flotte n'a jamais atteint sa cible ! Donc, je remets ca :p

La victime, qui fait partie de l'alliance d'un ami, me demande de lui laisser le temps de finir son graviton... et que je pourrai recycler les sats ensuite.

Mon ultimatum : faites nous un beau RP pour nous en convaincre. J'annule l'attaque pour cette nuit, qu'ils aient le temps de faire quelque chose de décent :p
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages : 1034
Titre : Clem Teamer à jamais !

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 1:19

L'Amiral Koma, intrigué par l'annonce que venait de faire son frère Sith s'avança dans l'ambassade ...

- Etrange initiative Seigneur Kyrre
... dit-il. Depuis quand laissez vous la moindre chance à vos cible, serait-ce là les prémices d'un retour vers le côté clair de la force ? ... j'implore Exar Kun qu'il ne s'agisse pas de ça, vous êtes un allié puissant du côté obscur !

L'Amiral Koma se rapprocha du seigneur Sith, l'aura obscure qui émannait de lui, le rassura le coté obscur et la force continuait de le servir !!

- Ami, selon moi vous ne devriez pas faire un cas de cette histoire, la faiblesse n'est pas pardonnable, seule la destruction de la faiblesse importe !
Cela dit je respecte votre décision, et j'espère pour vos ennemis qu'ils auront la force de vous convaincre ... en réalité j'espère bien l'inverse.
dit-il en murmurant à l'oreille du seigneur sith ...

Puis il alla s'asseoir et attendit avec impatience l'arrivée des ennemis de Kyrre ...

Kellen
SPIRIT
SPIRIT

Féminin Nombre de messages : 3381
Titre : Leronis ambassadrice de la paix

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 10:56

*Kellen s'approcha doucement du seigneur Kyrre, elle avait pris soin auparavant de prendre acte des circonstances et fut agréablement surprise d'apprendre les démarches du seigneur Kyrre. Elle fit d'ailleurs part de ses sentiments à l'assemblée.*

Seigneur Kyrre, votre demande n'est point marque de faiblesse, bien au contraire, elle est un acte de respect et de diplomatie rare en ce monde.
Vous laissez la parole à l'alliance du membre au destin en balance afin de leur donner l'opportunité de défendre leur ami et de créer des liens qui peut être seront d'amitié sait-on jamais.
Vous créez des opportunités, vous laissez à autrui le soin de faire ses preuves et de donner le meilleur de lui même, votre démarche n'est pas le reflet du faible mais de celui qui crée, qui est suffisament puissant pour comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 12:47

Anasthore parcourait de son nouveau costume les différentes allées de l'ambassade, qu'il avait quelque peu laissé de coté ces derniers temps.

Alors qu'il s'approcha du tableau des annonces dans le grand couloir prés des jardins de Kellen, il tomba sur l'annonce de Kyrre. Il eu un sourire aprobation puis il s'aprocha de son ami qui se tenait non-loin et lui murmura quelques mots...

-Je trouve vostre geste de fort bon goût. Les enseignements de Dame Kellen porteraient ils leurs fruits ?
Apparement l'arbre est assez mûre pour faire ses propres fruits, bravo.

Je dirais juste que cet acte de grande bonté ne mérite qu'un "amen" envers le Dieu de la mine
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 4536
Titre : Archange des Ténèbres

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 13:24

- Laissez donc la pitié aux faibles et aux simples d'esprit !

La voix provenait des ténèbres. De l'ombre jaillit une silhouette noire encapuchonnée, dont la seule partie du visage visible était les yeux rougeoyant de colère et d'amertume. L'archange des ténèbres était visiblement très contrarié.

- Seigneur Kyrre, sachez que par le passé, j'ai accepté un tel marché, et qu'à la seconde où l'autre seigneur à lancé son graviton, il a fait recycler ses satellites par un de ses alliés, ne me laissant que des restes futils. Bien entendu, je vous épargne les détails concernant le sort que j'ai réservé à ce traitre les jours suivant...

Sephiroth ôta son capuchon d'un revers de main.

- Je ne pourrais que vous conseiller de réduir en pièce ces satellites pendant qu'il est temps.

Il marqua une pause, son visage prenant un air indécis. Ses yeux virèrent du rouge au jaune et la tension qui émanait de lui disparut.

- De toute façon, nous devrons nous estimer heureux si votre cible daigne ne serait-ce que poser le pied sur ce sol sacré. A mon humble avis, nous allons être déçu par son absence.

Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 13:30

*Kellen s'inclina d'une réverence gracieuse, elle s'exprima ainsi, doucement : *

Pourquoi ne pas laisser le bénéfice du doute, pourquoi ne pas laisser une chance à ces seigneurs ?
Parfois nous pouvons être agréablement surpris, espérer est une force et non pas une illusion, il y a toujours à apprendre de l'espoir et de la patience.
Dark Koma
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 13:31

Enfin un être "raisonnable" , la pitié c'est l'apanage des Jedis et des faibles...

- le premier enseignement du coté obscur est ne l'oubliez pas, que nous ne servons pas la force, mais c'est elle qui nous sert, nous la manipulons à nôtre gré !
que les faibles brulent dans les flammes et les explosions causés par votre flotte !

Kyrre
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 16:17

Le seigneur Kyrre s'impatientait, conforté dans sa vision de la diplomatie par les acolytes du coté obscure.

- Je constate que les avis sont partagés. Mais à défaut de position nette de la part de l'alliance, je me laisserai guider par mon instinct... mais il faudrait déjà que nos invités daignent se présenter avant tout !

L'ambassade restait désespéremment calme... aucune mission diplomatique n'était encore annoncée en orbite. Les yeux de l'Archange de la porte Céleste scintillèrent un instant, d'une lueur qui n'augurait rien de bon. Puis, sur un ton calme et décidé :

- Je ne vous cache pas mes intentions si nos hôtes devaient nous décevoir...
Tarok
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 2888
Titre : Nain Fernal

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 16:48

Moi, j'ai la ferme intuition qu'ils ne se pointront qu'une fois lle graviton fini : en gros, tu vas te faire avoir comme Sephi ...
Bourrine-les facon Naine ...
Tu veux vraiment avoir de la pitié pour eux : ne les epargne pas , sinon ils vont souffrir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 20:31

Un transporteur approchait doucement de l'astroport de la citadelle légendaire des C_T, sur les flancs de celui-ci on pouvait lire H. l'emblème de l'alliance Eon Blue Apocalypse.
Sur l'astroport, une silhouette encapuchonnée était visible, les yeux rivés sur le transporteur, le seigneur Kyrre, un rictus aux lèvres, attendait.

* Une discussion diplomatique, c'est bien la première fois qu'il acceptait une telle chose ; d'habitude il se contentait d'écraser toute rébellion d'un simple coup de flotte. mais là ce n'était pas pareil, ce face à face diplomatique l'amusait, ça changerait de la routine. Il espèrait bien voir les membres de la H. ramper devant lui notamment le diplomate qu'il connaissait bien : un rigolard arrogant.*

Le vaisseau atterrit doucement en inversant la poussée....les portes s'ouvrirent.....tout allait se décider maintenant. Un petit groupe descendit du vaisseau. De ses yeux sombres le seigneur Kyrre analysait chacun d'eux.
Une femme blonde aux yeux rouges, elle avait pleuré. une joie de plus pour le seigneur sith. ( Caravelle )
Un homme mince et longiligne aux vêtements fastueux, il avait tout l'air d'un marchand mais ses yeux laissaient entrevoir qu’il pouvait être dangereux.
Fermant la marche venait un jeune homme, le diplomate phate, il regardait le seigneur Kyrre droit dans les yeux.

* Je n’ai pas peur de toi cher ami mais je sais que ce que tu as fait est un geste noble et je t'en remercie, j'espère que la lumière te guidera pendant ce conseil*

Le groupe accompagné du seigneur Kyrre se dirigea vers la salle de conférence.
Tous les C_T étaient présents, prêts à juger ce groupe d’une manière juste et équitable comme le voulait la longue tradition des C_T. L’ambassadrice de cristal présidait le débat, à sa droite le grand Floto et à sa gauche le célébre Anasthore.
Le diplomate des H. prit la parole :

Je tiens tout d’abord à vous présentez mes excuses pour ce retard mais notre pilote a du éviter un groupe d’edlms situées sur notre trajectoire.

* Certainement celle de Fredo il les envoi partout comme Kyrre*
[HRP] Je n'ai pas eu accès à votre forum suite à un bug internet [/HRP]

Pour vous prouvez notre bonne foi et pour excuser notre retard notre conseiller commercial vous a amené un présent dame Kellen.

L’homme mince au regard perçant sortit un livre magnifique d’un sac qu’il avait avec lui

J’ose espérer que ce livre vous plaira ma chère dame, il vient de l’anneau extérieur. Je l’ai avec moi depuis bien longtemps, j’ai attendu de trouver une personne digne de le posséder, quelqu’un ayant les capacités d'en saisir toutes les subtilités. Je pense avoir trouvé une telle personne, j’en suis même convaincu

*Une très belle femme cette ambassadrice*

Les yeux de Floto croisèrent son regard qu'il s'empressa d'abaisser
Le diplomate reprit :

Je serai bref et concis car je sais que le seigneur Kyrre vous a déjà expliqué de quoi il s'agit. Une de nos membres, ici présente propose au seigneur sith un marché, il la laisse en paix le temps que ses chercheurs découvrent le secret des particules puis elle accepte de le laisser recycler tout le matériel de recherche.

La femme blonde fit un hochement de tête mais ne pouvais parler sous le coup de l’émotion

Je garantis au seigneur sith que le recyclage intégral lui sera du et que nous le préviendrons dès que la recherche sera terminée.

Pour finir le diplomate fit ce qu’il s’était promis de ne jamais faire……il s’agenouilla face au seigneur sith et lui dit :

« J’implore votre clémence, choisissez la lumière vous ne le regretterrez pas »

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:50, édité 3 fois
Tarok
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 2888
Titre : Nain Fernal

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 20:44

Seigneur Phate, soyez le bienvenu ici, je suis certain qu'un Ambassadeur vous accueillera de la meilleure des manieres, mais j'aimerais vous poser une question tout de meme : vous reclamez l'indulgence de notre camarade, mais lui ne vous laisse que l'opportunité de valider votre technologie : comment etre surs que vous ne lui tirerez pas dans le dos une fois celle ci aboutie : en d'autres termes, quelle est votre garantie aupres de notre partenaire Kyrre, pour qu'il puisse aboutir a son recyclage de graviton comme il l'etait prévu a la base, sans que par un moyen detourné (un appel a un ami par exemple...), le magot ne lui passe sous le nez ...!?
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 20:57

*Kellen attendait parmi ces amis la venue des seigneurs attendus. Elle était patiente et ne s'inquiétait point. Chaque personne devait diriger son empire et vaquer à ses occupation, cela était normal et dans l'ordre des choses.
Puis un vaisseau approcha, il se posa près du palais. A l'intérieur, un seigneur sage et courageux, à ses cotés, une Dame ayant souffert mais restant digne. ILs approchèrent du palais et en quelques minutes, leur chemin s'arrêta dans la salle d'apparat, celle de la vérité, aux milles miroirs refletant la lumière et les espoirs.
Kellen salua avec grâce les nouveaux venus et écouta le discours qui devait imanquablement suivre cette apparition.
Les paroles furent prononcées avec sérénité et respect, l'esprit de kellen touchant sa pierre, ayant la sensation du moindre sentiment, du moindre mouvement, du moindre souffle en cette partie du palais. Elle eut confiance en ces paroles et fit le premier pas vers ces seigneurs venus avec bonne foi dans le palais tant elle fut touchée par la démarche du seigneur et de la Dame après avoir laisser parler le seigneur nain qui du haut de son escabeau s'enquerrait de certains détails. *

Je vous souhaite la bienvenue dans notre palais seigneurs.
Votre venue est un gage de bonne foi et une marque de respect que nous apprecions fortement. Vos paroles reflete votre âme et je vous sent sincère. Le seigneur Kyrre a eu raison de vous faire venir auprès de nous, vous avez déjà mon amitié et ma confiance.

Je vous remercie de votre présent, il me tarde de le découvrir plus avant, peut être pourriez vous m'aidez dans sa lecture plus tard si cela ne vous dérange pas, partagez un tel ouvrage serait un plaisir.

*Kellen envoya une onde de paix à travers la salle, elle voulait voir sur le visage de la jeune Dame un sourire apparaitre, une lumière d'espoir poindre dans ses yeux. Tout n'était pas perdu, ele le savait. Elle se tourna vers ses amis et dit :*

Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Ce geste ne coute rien et peut apporter amitié et découverte. Ces présents sont rares en notre univers, acceptons les quand ils se proposent à nous.
Dark Koma
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 21:13

[Hrp] Je tiens a préciser que je n'ai aucune forme d'animositée envers Phate, je reste cependant Role play dans mon personnage de Sith méchant ![/Hrp]

L'Amiral s'approcha ... et prit la parole:

- Choisir le coté de la lumière ... aucun int"rêt ! de surcroix, Le Seignuer Kyrre a déja depusi longtemps rejoin le coté obscur et la force le sert comme il se doit ... Nous autres Sith ne sommes pas des esclaves de la Force ! la puissance à brisé nos chaines et nous manipilons la force !

Pour moi votre tentative est vaine ! la faiblesse n'est pas pardonnable .. on ne peut l'expier que par la mort !

Cependant si Le seigneur Kyrre choisissai d'avoir pitié de vous, il vous faudrait biensur tenir vos engagements et le laisser recycler vos satellite, sans quoi vous vous retrouviez avec l'ordre sith en entier à vos trousses...

... Oh oui j'oubliais votre tentative de corruption de Dame Kellen est pathétique, sachez que même pour une servante du coté clair,elle n'est pas dupe....

Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 2237
Titre : Grizzli des forêts

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 21:17

[/Hrp] Comme on peut le voir sur mon pseudo , y a marquer DARK . Donc ca veut dire que je suis méchant ... Alors en gros , si y a des ames sensibles ou des partisans de la non-violence, lisez pas ce qui suit . [Hrp]

Tout a coup , la température baissa . Les portes de l'ambassade s'ouvrirent brutalement , laissant s'engouffrer a l'intérieur de la pièce un nuage de glace . A travers ce nuage glacial , un homme sorti son épée a la main . Une lumière bleu clair s'y dégagé , signe évoquateur de l'état de fureur de son possesseur .
Draxs arriva a grand pas , l'air sombre . Ses pas lourds laissant des traces de glace sur le sol , rendaient l'atmsphère encore plus pesante que ce qu'elle était . Arrivant sur la scène , Draxs fit face a l'assemblée .

Salutation, une missive urgente vient de mettre envoyer via mon service d'espionnage . D'après ce que j'ai pu comprendre , il y aurait une quelconque forme de faiblesse au sein de notre alliance .

Draxs se dirigea vers son siège et pris sa place . Là il posa son épée , bien en vue de tout le monde . Et en frappant la table de son poing , Draxs s'écria :

Bon je suis pas ambassadeur ,et ca va se voir . DEPUIS QUAND IL FAUT ATTENDRE POUR RAIDER UN JOUEUR . C'EST N'IMPORTE QUOI .
Kyrre t'en a pas marre de te faire poutrer tes attaques ... Attend imagine qu'il prepare bien sa contre attaque , moi perso tes EDLM je les verrai bie n dans mes recyclos ,et si j'en est l'occasion je ne me génerai pas ( C'est une image , quoique #014 ) . Faut arrêter de faire les gentils !!!!
Alors tu vas aller lui poutre sa face en lui balançant tout ce que tu as . Et voilà , comme ca on en parle plus ... Et si tu as besoin d'aide je me ferrais une joie de t'aider !

Draxs croisa ses mains et les posa sur la table . Après avoir echangé deux mots avec Tarok sur son Tabouret , Draxs scruta la réaction des concernés et attendit une réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 22:08

Tout d'abord laissez moi vous remercier encore une fois pour cet accueil chaleureux, notamment le votre dame Kellen, votre bonté et votre générosité m'honore.

*Le marchand avait raison elle est vraiment exceptionnelle.....tiens Floto me regarde bizarrement.....*

Pour répondre au seigneur nain, je vous assure que ma démarche ou plutôt notre démarche est absolument sincère je m'engage personnellement à ce que le seigneur Kyrre recoive son du et ce quoi qu'il arrive. Je comprend votre peur mais je vous assure sur mon honneur que le sith obtiendra payement.

*Ah les nains ne font jamais confiance mais il est vrai que l'hypocrisie reigne dans ce monde obscure ou la guerre fait rage

Dame Caravelle se leva, le sourire au lèvre elle semblait aller beaucoup mieux depuis quelques minutes....une étrange vague de chaleur s'était propagée dans tout son corps, elle se sentait comme apaisée sensation qu'elle avait depuis longtemps oublié pourtant :

Je vous donne aussi mon assurance que le marché sera respecté seigneur Kyrre, votre entreprise de reprise de matériel de recherche sera menée à bien.

Elle s'éforça de regarder en direction du seigneur Kyrre mais celui ci ne laissait transparaître aucune émotion. Ses yeux balayèrent la salle et se fixèrent finalement sur le visage rassurant de dame Kellen qui lui sourriait.

Le diplomate Phate voyant que la plupart des personnes présentes lui étaient hostiles essaya de les radoucir. Pour faire ceci il fit appel à tous ses talents de diplomate et de servant de la lumière :

Serviteurs du côté obscur je n'en attendais pas moins de vous mais sachez saisir la lumière quand celle-ci s'offre à vous. En reportant son attaque le seigneur Kyrre à vos yeux fait preuve de faiblesse, alors qu'au contraire il nous prouve à tous sa grandeur d'âme. Si vous acceptez cette offre le seigneur Kyrre obtiendra plus que ce qu'il devait avoir mais votre alliance, la C_T obtiendra toute notre gratitude et notre respect.
Ces valeurs ne vous sont pas inconnues j'espère.... même si le côté obscure est fort en vous, faites en abstraction et ouvrez sur le monde un regard nouveau.

La concentration de phate était à son apogée il faisait de son mieux pour chasser les ténébres de l'esprit de certaines personnes......la sueur perlait à son front

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 22:14

Anasthore sorti à la nuit tombé des jardins fleuris. C'est donc le coeur empli de paix qu'il se mis dans un recoin d'une allée, constatant les dernières lueurs du soleil. Soudain une voix violente et non-chalante sorti d'une des pièces de l'ambassade.

Anasthore pensa à un incident diplomatique. Il se leva et d'un pas rapide entra dans la pièce d'où provenait les blasphémations.
Il reconnu immédiatement Draxs. Qui aurait pu dire de tels choses à sa place ? Bon peut être Fredo, mais celui-ci ayant pris quelques vacances, il n'y aurait pu avoir personne pour dire de tels choses.

Délicatement Anasthore posa sa main sur l'épaule de Draxs, comme pour le retenir d'en dire plus.

-Draxs, nous sommes dans une ambassade. Je sais que vous servez les forces du mal, mais un peu de retenu. Les visiteurs pourraient nous prendre pour des rustres à vos paroles si "pqiquantes".

Je vous propose un petit tour dans le Jardin de Kellen, ainsi vostre esprit guerrier prendra le repos du juste. De plus, les pacificateurs de l'alliance, se doivent d'être à leurs vaisseaux, laissant l'art de la diplomatie aux autres^^

Je vous laisse donc retourner à vos croisades de pacification, au nom du Kellen, du Louiso, et du Saint Minier ; Amen.

Puis s'adressant aux nouveaux venus...

-Ne faites pas attention, nous avons quelques brutes...

[i]Anasthore fini par s'incliner respectueusement, saluant tout le monde...
Dark Koma
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 22:18

L'Amiral Koma sentit une présence au frontière de sa perception ... on tentait d'entrer sans sa conscience ... il s'agissait d'une manoeuvre de Jedi bien connu, télépathiquement il parla au serviteur de la lumière ici présent:

- Inutile de vous donner ce mal, le coté obscur dresse des barières mental qu'il est impossible de faire tomber ... sachez que lorsque l'on choisi le coté obscur il s'empare de notre corps en entier et le retour vers la lumière est impossible, notre âme est corrompu ... sul deux on reussi il y a longtemps ..

Mais vos propos ne sont pas vide de sens ... ce qui est une faiblesse pour certain est une preuve de force pour d'autre, aucune vérité n'est imuable... mais selon nous les Sith, on peut douter de tout sauf de la nécésité de se placer du coté des puissants et par conss"quent du coté obscur... !
.

Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 22:30

*Kellen suivait les débats avec attention, tout en maintenant sa concentration vis à vis de sa pierre, concentration qui lui était aisée de maintenir tant ses pouvoirs étaient en cette période dans une phase d'intense développement mystérieux. Chaque parole prononcée restait imprimée dans sa mémoire et l'imprégnait avec sagesse et douceur. Elle vit renaitre en quelque sorte la Dame Caravelle et lui sourit avec gentillesse, il fallait être forte en ces circonstances. Elle se décida donc à reprendre la parole avec respect : *

Comme l'a si bien dit le seigneur sombre Koma, je ne suis pas une personne corruptible mais je n'avais pas ressenti ce présent comme un acte de corruption. J'ai confiance en ces seigneurs et accepte ce livre avec les plus sincères remerciements et la plus grande gratitude, je crois savoir reconnaitre la gentillesse et la générosité quand elle se présente et ces présents de la vie me sont bien nécéssaires en cet univers difficile.

De toutes façons, La personne qu'il faut içi convaincre est le seigneur Kyrre qui ne devrait pas je pense, tarder à prendre part aux débats.
Vous faisez juste connaissance avec les divers personnalités de l'alliance, diversité qui fait notre union et notre force car la tolérance est un lien qui se tisse entre chaque membre. Nous avons tous une perception différente du monde, je crois en la paix et travaille à son accomplissement, je crois en la suprématie de la sagesse qui nous fait découvrir milles merveilles et à la douceur qui apporte plus que la force et crée bien des choses dont on serait surpris. Mes amis croient en d'autres pouvoirs, d'autres forces qui gérent cet univers et c'est leur choix, je l'accepte et nous essayons d'avancer tous ensemble car la vérité prend maints visages pour tous et nous suivons le chemin qui nous correspond le mieux sans que cela soit le même pour notre voisin, c'est une grande richesse et une surprante découverte pour chaque jour qui passe.

Mais Il est de notre devoir de vous accueillir avec respect et dignité, vous venez à nous, ce qui ne ce cas est un acte de courage et d'honneteté, je le soutiens. Aussi chacun vous écoutera avec attention.
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 22:40

Draxs se retourna vers Anasthore . Il l'ecouta avec la plus grande intention . Une fois son discours achevé Draxs passa sa main sur le pommeau de son épée , la regarda . Ses yeux brillés d'une lueur bleuté , signe d'activité intense . Mais après avoir laissé filer quelques secondes , se laissant le soin de la réfléction étant donné le lieu où il se trouve , Draxs se decida quand même a répondre .

N'ayez crainte , Anasthore cher ami . Je ne souhaite pas la guerre ( ... ) Mais connaissant comme je connais le raid et son art , je peux vous garantir qu'il vaut mieu taper et réfléchir ensuite . Mais je n'admets pas que vous osiez me dire d'aller raider ( ou aller voir ailleurs ... ) pendant qu'on est en pleine diplomatie . Je ne suis pas ambassadeur certes , mais je suis un membre de notre si belle alliance . Et sachez que je ne veux que le bien de notre communauté . Je suis donc en droit de donner mon avis sur la question .

Et la Draxs se leva , et pointa son épée en direction du diplomate ennemi .

Que cela soit clair , et qu'on ne confonde rien . Je NE suis PAS un diplomate et ce que je vais dire n'engage que moi .
Mais attention , jouez un tour a Kyrre ,
et vous pouvez dire adieu a votre empire .

En faisant un geste d'adieu a l'assamblée , Draxs se retira dans un tourbillon de glace . Il laissera les diplomates faire leur travail ...
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 22:47

*Kellen vit s'en aller le seigneur Draxs et fut surprise, en un élan gracieux elle fut près de lui, dans le couloir menant aux jardins : *

Seigneur Draxs attendez : Nous acceptons votre différence de point de vue avec respect.
Je vous connais et sais que vous êtes sincère et que vous suivez votre ligne de conduite, ce qui vous honnore car jamais vous ne fléchissez.
Nous devons tous être tolérants les uns envers les autres. Je vous en prie, ne prenez pas mal ce que vous a dit le seigneur Anasthore. Je peux vous accompagner dans les jardins profiter de cette belle soirée et nous reviendrons d'içi peu de temps si vous le désirez. Une ballade est toujours agréable et d'içi quelques petits pas, nous retournerons à l'ambassade où chacun peut s'exprimer.

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:58, édité 1 fois
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 22:57

Ayant entendu les paroles de Dame Kellen , Draxs revint sur ses pas . Sentant comme une légère brise arriver, Draxs se protégea la tête de sa main droite . Et c'est a ce moment là , qu'il répondit tout simplement :

Ne vous inquiétez pas , je pense que beaucoup de monde ici connait mes réactions et mon point de vue . Je ne voulais pas offenser Anasthore , mais juste clarifé certains points . Si j'avais penser a une quelconque offense , j'aurais été beaucoup plus démoniaque .
D'autre part , ca me ferai très plaisir de faire un tour dehors avec vous . Et donc si vous me le permettais , je vous accompagnerais dans le jardin .

Draxs tint le battent de la porte , afin de laisser sortir la Dame de cristal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 22:59

Anasthore, le visage impassible, aurait aimé dire à Draxs qu'il n'avait voulu être blessant. Que pour lui il était un ami cher. Mais que parfois, il devrait prendre des gants. Il aurait aimé lui dire qu'il respectait sa ligne de conduite et comprennait ses paroles car il les proférait auparavant.

Mais Draxs fut trop rapide. Sans doute lui dirait il à la prochaine entre vue...
Dark Tenebrus
Historien
Historien

Titre : Chancelier suprême

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 23:02

- Va-t-il falloir que je m'en mêle ?!?

La voix de Dark Tenebrus tonna dans le grand hall. Descendant l'escalier de marbre, il s'arrêta sur la dernière marche

- Seigneurs il suffit ! Notre pauvre Kyrre veut faire preuve de clémence, c'est son droit. Si les protagonistes tiennent parole, il fera une bonne affaire ... dans le cas contraire vous pourrez tous intervenir et faire parler les flottes. Dans ce cas, nous y gagnerons alors tous beaucoup plus si vous réfléchissez un peu.

Le sombre monarque se tourna vers les visiteurs :

- Je ne saurais trop vous conseiller de tenir parole, les conséquences d'un manquement seraient pour le moins fâcheuses pour vous tous, nous n'avons pas que des enfants de coeur par chez nous ...

Puis surprenant ses alliés Dark Tenebrus sourit

- Mais s'il vous plait mentez nous donc ...

SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Mer 18 Oct - 23:08

*Kellen fut rassurée d'entendre ces paroles et passa le seuil de l'ambassade avec un grand sourire pour ce rendre dans les jardins tranquilles au coté du seigneur Draxs. *

Notre promenade ne sera pas longue, et il existe de nombreuses entrées dans cette ambassade, j'en ai moi même décrit quelques secrets et en connait bien d'autres.

*Kellen prit son air malicieux et s'avança vers une fontaine délicatement ouvragée représentant l'amitié et le secret. Elle utilisa sa pierre étoile qui pulsa au rythme de son coeur et la fontaine tourna sans faire un bruit, à sa place, un escalier de marbre qui menait sans aucun doute dans l'ambassade.*

Venez seigneur Draxs, je sais être sage et tranquille mais il m'arrive de surprendre parfois.
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 4536
Titre : Archange des Ténèbres

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Jeu 19 Oct - 21:29

Sephiroth était resté muet depuis l'entrée de la délégation étrangère. Comment aurait-il pu donner son avis sur la question. Ayant été dupé par le passé et possédant une âme aussi froide que les grands glaciers de Hoth, il ne pouvait conseiller au seigneur Kyrre de repousser son assaut. Mais parallèlement, il était impressionné par le charisme et le courage des étrangers, ainsi que par la lutte entre le bien et le mal qui se déroulait dans l'ambassade. Qui allait gagné ? C'était une question à laquelle seul Kyrre pourrait répondre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interruption de chantier   Aujourd'hui à 3:22

Interruption de chantier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant