Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la candidature de MERLIN

Aller en bas 
+2
Tarok
Dark Tenebrus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:07

*C'est encore une journée ensoleillée qui vient de s'achever.*

Journée tres physique.....Merlin et ses compagnons avaitent un grand besoin d'exercice. Rien de telle qu'une bonne marche dans les montagnes. Le relief n'était pas vraiment accidenté mais les paysages de plaine étaient magnifiques, en cette saison, avec la frondaison de la foret.
Après deux à trois heures d'excursion, les voila de nouveau , en ville, aux alentours de l'ambassade.
Merlin venait au moins une à deux fois par jour à l'ambassade pour prendre des nouvelles de sa requete.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:49

Voyant que les jours passaient, et que la réponse à cette candidature ne venait toujours pas, Lord casque noir voulu rassurer le seigneur Merlin:

Seigneur Merlin, je vous prie de nous excuser pour ses délibération un peu longue, beaucoup de membre ne sont pas encore venu rendre compte de leurs point de vue...je vais essayer d'accélérer un peu les choses, mais ne vous inquiétez pas votre candidature a été bien prise en compte, et elle recevra bientôt un réponse. J'en suis sur...

Lord casque noir s'inclina alors légèrement avant de repartir d'un pat impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 8:27

Seigneur Merlin avait beaucoup apprecié la venue de Lord Casque Noir , ses paroles l'avaient rassuré.

- Je vous remercie de vous etre deplace pour m'informer des evolutions de ma candidature

Merlin s'inclina également et regarda Lord Casque Noir disparaitre dans la foule de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:59

La décision ne devrait plus trop tarder maintenant : il me semble que les votes sont clos
Juste le temps qu'Anasthore revienne, ou Notre vénéré Seigneur Sith
(oui, faut le vénérer, sinon, il fait des trucs pas tres tres catho avec son sabre, j'en ai encore du mal a m'asseoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:14

Les yeux de lord casque noir auraient lancé des éclair sur le maitre nain si ils le pouvaient...

Merci maitre nain de m'avoir oublier...J'en prendrais compte la prochaine fois que je me baladerais dans les jardins de l'ambassade, je ne prendrai plus attention des pencartes: "attention nain ne pas marcher dessus"... #057

Il se tourna alors vers Merlin:

Je laisse le soin a la nouvelle recru de donner la réponse de la Clem Team pour votre candidature seigneur Merlin...encore une fois bonne chance...et à bientot...j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:16

et ben dis donc, on t'oublie souvent LCN...
désolé pour toi xD

#141

[LCN]Toi aussi tu as remarqué.... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:26

Anasthore, le sourire aux lèvres, entra dans l'ambassade. Il s'approcha de Merlin et posa sa main sur son épaule. De son autre main retira son capuchon. Il possédait ses yeux rouges qui vous perçait l'âme et ce sourire torve qui vous glaçe le sang.

Soudain ses paroles solennelles cassèrent l'ambiance de l'ambassade...


-Moi, Anasthore 1er du nom, fils d'Hadès, Frère de Dark Sorrow, 3ième Ambassadeur Cleam_Temien, succèsseur de Tarock le Nain, Roi des mines naines ; Je vous annonce avec un certain retard vostre acceptation au sein de nostre wing.

C'est avec toute mon amitié que je vous souhaite donc la bienvenue.


Anasthore, fier de ses propos, s'encapuchonna et de son sourire ténébreux s'inclina...

[HRP]Désolé pour le retard, y a mon cousin chez moi, alors pour écrire un RP c'est pas le plus facile #078 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:29

[HRP] YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/HRP]


MERLIN essaya de dissimuler sa joie avec beaucoup de difficulté, devant ses hotes. Le temps s'était presque arrété. Plus un bruit dans l'ambassade ne parvenait aux oreilles de Merlin. L'émotion le submergea. Mais il fallait absolument la contenir pour ne pas ternir sa reputation d'homme froid et placide :

- Seigneur Anasthore, je vous remercie pour cette nouvelle, que j'accueille avec grande joie. J'espere être digne de la confiance que vous m'accordez et representer avec honneur, les couleurs de la confrerie des C_Tw.

Merlin s'inclina et se retourna d'un pas décidé completer les formalités auprés du valet de l'ambassade.



[HRP] Merci , ca vallait le cout d'attendre [/HRP]
#063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:54

Nous n'avons pas encore fait connaissance, faute de temps de ma part, j'en suis confus, mais j'espère que votre intégration au sein de notre chère alliance te serra facilitée par tous ces vieux meubles qui t'on déja fort bien accueilli dans l'ambassade !
Laisse moi donc t'accueillir dans une autre partie de la planète C_T "sans nom" en espèrant que tu portera fièrement nos couleurs ! BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:00

Il était resté dans l'ombre tout le temps des négociations. Mais le temps était venu pour lui de se montrer, de plus, l'annonce de son nom l'avait attiré. Il ne pouvait plus rester sans rien dire. Les lumières éblouïssante de l'ambassade, se tamisère, laisssant apparaître plusieurs ombres dans la pièce. Le ciel s'assombrit également, et laissa éclater un éclair.....Deux yeux rouges apparurent au même moment, ils....flottaient dans le vide. Une voie glaciale raisonna dans toute l'ambassade...

Que de belle paroles très cher frère.......cela m'irrite....

Le silence revint, les yeux avaient bougé, non, ils c'étaient multipliés, entourant le Seigneur MERLIN....Les ombres se mirent également a se mouvoire, se ressaemblant sous chaque paires d'oeil, avant de s'allonger et de sortir du sol, pour former un corps. Il y'en avait quatre, l'un devant, l'un derrière et un de chaques côtés, tous regardaient le Seigneur qui venait d'être introduit dans l'alliance. Les quatres corps s'approchèrent, seul leurs yeux et leurs mains étaient visible, quand Dark Sorrow parla de nouveau, se fut les quatres corps qui parlèrent.....

Mais pour la forme......je dois faire de même.....Moi fils d'Hadès, frère d'Anasthore, anciennement Ange de La Mort, dirigeant actuel du Royaume des Morts........vous souhaite la bienvenu en ces lieux........

Les voies avaient toutes parlé en même temps, et s'arrétèrent en même temps. Trois des corps changèrent de place pour se mettre en face du Seigneur avec le quatrième. Un cinquième corps sortit alors du sol et tendit la main au Seigneur MERLIN, qui bien q'un peu perturbé par le Seigneur de La Mort, la serra. La main de Dark Sorrow était froide, elle semblait sans vie.....

J'espère que nous nous reverrons......ici......ou dans la mort.....

Ses mots résonnèrent et furent suivit d'un rire sadique et cynique, un nouvelle éclair déchira les cieux, et les cinq corps disparurent, non, ils devinrent poussière, mais le rire se faisait toujours entendre.....le ciel redevint d'un bleu resplendissant, les rayons du soleil chauffé la salle et l'ambassade, quand aux lumières, elles reprirent leur lueur éblouïssante.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:10

Bienvenue Merlin, ton rang et tes accès sont normalement en ordre, à toi de nous prouver que nous vons eu raison de t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature de MERLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de MERLIN   la candidature de MERLIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de MERLIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: