AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma candidature   Mar 10 Oct - 1:03

Se matin, Sarkel se leva de son trône placé au plus au étage de la grande tour de Nastrakwel.
Il regarda son peuple du sommet depuis son balcon.
Toute la planète respirait la vie et l'agitation, partout on se pressait.
Mais pourtant sarkel était bien seul dans son royaume.
Car il faut le dire, cette planète était encore pauvre et la vie y était dure.
Alors il dit un jour à ces sujets:
-Frères! Notre peuples a besoin de gloire et de puissance que l'on arme cette planète
Alors sur Nastrakwel, une grande armée se prépare afin d'enrichir la puissance du peuple de Sarkel, bientôt l'univers entier tremblera.

Je me prénomme donc Sarkel et cela ne fait pas plus d'un mois que j'ai commencé à jouer sur ogame dans l'univers 13.

Ma position? Et bien je suis en plein développement et je n'ai pas d'alliance.
Mon nombre de point est insuffisant (seulement 268) c'est pourquoi je souhaiterai enter dans la wing plutôt que dans l'alliance mère.
Je fais remarqué que je suis assez bon puisque dans un autre univers j'ai créé une alliance qui avait fini par atteindre le top 100, ce qui n'est pas rien.

Ma technique dans le jeu?
Avant j'infesstissait dans les usines afin d'augmenter mon nombre de ressources, je mise à présent su la défense de ma planète grâce à l'évolution des technologies boucliers.

je vous serai très reconnaissant que vous m'acceptiez dans votre alliance, je tacherai d'être un bon héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 3774
Titre : Grizzly des bois

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 1:13

Au bureau de Clem Team Corporation...

-Numero 32... Mr Cri Klorel, oui donc votre demande, un nouveau rang, on vous a deja repondu... m'enfin revenez plus tard...
-Numero 33... Mr Fredo, non vous n'aurez pas votre rang Chuck Norris... non non et non...
...
-Numero 548... Mme kellen, ok, on prend note de votre demande d'un surplus de chocolat a la Cantine, pas de pb...
...
-Numero 1587... Votre projet de rabaisser tout les meubles a votre taille a était refusé Mr tarok, dsl mais vous etes le seul petit ici...
-Numero1588... Une guerre generale, cela a fait rire tout le monde Mr Draxs mais personne ne la desire, sauf vous et quelques fou (genre un gars qui veut etre Chuck norris), donc non refusé...
...
Numero 5487... Mr Sarkel, vous voulez rentrez chez nous... regardez le panneau la bas, ya ecris Top 1 500 Donc sans etre sec, sa n'a aucune chance..., suivant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 10:41

Salut a toi jeune guerrier de Nastrakwel. Tu ne remplis pas les conditions requises pour rentrer dans la wing de notre alliance. Tu devras d'entrainer dur si tu souhaites un jour intégrer nos rangs, rentre dans ton pays, et entraine toi, voila le seul conseil que je puisse te donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 10:43

Je fais réalisé à mon aimable interlocutrice qu'il y a marqu sur le hall of fram de l'alliance.

POUR CEUX QUI NE CORESPONDENT PAS AU CRITERES DE SELECTIONS, NOUS VOUS RAPPELONS QUE NOUS AVONS UNE WING.

Si il faut etre au top 1500 pour la wing, tachez d'être plus claire.

Mais bref peu importe sa fait rien je vais gagné des points et puis je revien.

Pour le RP Désoler je sais que c'est niaiseux mais j'ai rien trouvé d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 10:47

page de la c_t w ....

Citation :

Nous demandons aux candidats d'être TOP 1500 avant de postuler, ceci afin de prouver qu'ils sont réellement motivés et impliqués dans le jeu.
Les candidatures doivent-être formulées impérativement sur notre forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 10:48

A croire que tu ne lis pas les pages d'alliances...voila ce qui a marqué sur la page d'alliance de la Clem_Team wing :

"Nous demandons aux candidats d'être TOP 1500 avant de postuler, ceci afin de prouver qu'ils sont réellement motivés et impliqués dans le jeu.
Les candidatures doivent-être formulées impérativement sur notre forum. "

alors avant de postuler pour une alliance...lis sa page d'alliance.
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 4536
Titre : Archange des Ténèbres

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 11:48

SILENCE !!!

Ce cri de rage était accompagné d'un vent glacial qui ouvrit brutalements portes et fenêtres, dans lesquelles s'engoufrèrent des milliards de grains de sables déchaînés par la tempête. Le sable en furie se regroupa au centre de la salle, en une tornde dévastatrice qui perdit peu à peu de son ampleur. Lorsque le dernier grain de sable fut retomé sur le sol de marbre, les seigneurs purent constater qu'à l'endroit exacte où se trouvait la tornades quelques secondes plus tôt se dressait désormais un être sombre encapuchonné. Sephiroth kamui, l'Archange des Ténèbres, venait de faire son apparition. Il se tourna vers ses compagnons d'arme et alliés.

- Le seigneur Sarkel est loin d'être un étranger pour ce monde, dit il. Nombreux sont ceux qui l'ont déjà croisé entre ces murs, dans les différentes tavernes ou sur le marcher. Il faut savoir être courtois envers nos "résidents" de passage.

Sephiroth ôta son capuchon, dévoilant son visage sans émotion et ses yeux jaunes de prédateur. Il leva la main vers un des panneaux d'affichage électroniques de l'ambassade, et celui-ci se mit à changer ; la publicité pour le champoing Dove 4000 tant appréciée des CT à cause de la magnifique jeune femme nue qui posait à côté de la lotion diparut pour laisser place à un texte.

Citation :
Les candidatures pour entrer dans notre alliance doivent-être formulées sur notre forum.
En raison d'un nombre important de membres, nous sommes plus sélectifs concernant les candidatures, essayez donc de faire de votre mieux.

Dans le cas où vous ne répondez pas aux critères d'exigence de l'alliance, nous vous rappellons que nous avons une Wing : 'Les Héritiers de la Clem Team' (C_T W).

- Le seigneur Sarkel à raison lorsqu'il dit que l'annonce n'est pas claire. On pourrait penser qu'une personne qui n'est pas top 1500 pourrait postuler pour la wing avec un tel paragraphe. Aussi peut-être devrions nous le changer afin d'exprimer clairement qu'en dessous du top 1500, il faut mieux passer son chemin.

Puis Sephiroth se tourna vers le seigneur Sarkel.

Sachez, seigneur Sarkel, que votre demande nous honore, mais comme l'ont dit mes compagnons d'arme, votre puissance est pour le moment insuffisante pour que vous puissiez entrer dans la CT, que ce soit dans la mère comme dans la wing. Toutefois, sachez que vous êtes toujours le bienvenu en ce lieu de divertissement que qu'un jour peut-être, vous pourrez passer le seuil de la CT. Aujourd'hui, ce n'était que le premier pas...

[HRP]PS : Pas mal ton RP, Fredo ! #085 [/HRP]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 17:30

Sarkel s'inclina avec une marque de profond respect envers Sephiroth Kamui.
Merci, Ô Arkange des ténèbres
Il se tourna vers les autres grandes puissance de l'alliance qui se trouvais en ces lieux.
Je me suis sans doute mal exprimé, je ne voulais pas être offensifs.
Il jura faire de son possible afin de pouvoir atteindre la grande alliance de la Clem team, alliance qu'il jugeais la meilleur de cet univers.
Puis Un vaisseaux spatial apparut, il y entera et avant de partir cria.
Je reviendrai
Tarok
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 2888
Titre : Nain Fernal

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 18:07

Citation :
-Numero 1587... Votre projet de rabaisser tout les meubles a votre taille a était refusé Mr tarok, dsl mais vous etes le seul petit ici...

Tarok : Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, mais pourquoi tant de haine envers les petits de ce monde !... Ca fait tellement longtemps que j'avais fait ma demande !!... Puisque c'est comme ca , j'me barre !!

Fredo : Bon débarras...

Floto : Eh, l'Nain, pars pas ou tu feras plaisir a l'elfe Fredo ...

Tarok : T'as raison, rien que pour l'emmerder, je vais rester...

Sans rire : franchement, Sarkel : que notre derniere ligne ne soit pas entierement correcte, c'est une chose : mais tu pensais vraiment qu'une ally classé 2e de l'uni t'accepterai avec moins de 300 points !??
Mais je dois tout de meme avouer que tu auras eu un mérite ici qui n'est pas donné a tous ceux qui postulent : tu as lu les annonces ...
Depuis le temps qu'elles ont été faites, on se demandait si elles seraient lu un jour ...
Mais la correction sera vite aportée...
Dark Tenebrus
Historien
Historien

Titre : Chancelier suprême

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 18:55

Le seigneur Tenebrus entra en poussant violemment les portes de l'ambassade, ça colère semblait irradier la pièce :

- Comment osez-vous parler ainsi dans cette ambassade ? Nous avions pourtant été clairs l'autre jour avec dame Kellen ... mais peut -être avons-nous présumé de vos capacités de compréhension seigneurs. je vais donc réexpliquer : à l'heure actuelle, plus aucune parole offensante ne sera prononcée dans l'ambassade, sauf exception indiquée dans le paragraphe 412 section 258 article 129860 du code de la C_T (l'article spécial boulets) !
Il n'est donc plus bienséant de traiter un postulant avec mépris, expliquez courtoisement ce qu'il en est ou taisez-vous ... sinon c'est moi qui vous ferais taire messieurs ... merci Séphiroth d'avoir apaisé le peuple et mille excuses au seigneur Sarkel si notre charte n'est pas claire : je vais aller vérifier cela !

Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 19:11

*Le bisounours entra dans l'ambassade*

(...)

*le bisounours sortit de l'ambassade en soufflant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 19:40

La paix fut enfin revenue dans cette ambassade, seigneur Ninja Gaiden resta la, assit, écoutant les debats.Il s'excusa aupres du noble guerrier sarkel au cas ou il l'avait offensé, ce qui ne voulait abuslument pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 19:44

Pilki, une bûcheronne intergalactique produisant plus de troncs que de deutérium, passe non loin de l'ambassade où elle n'a encore jamais osé poser sa candidature du fait de son faible nombre de point (40502).

C'est à ce moment là qu'elle fut interpellée par de grands bruits et des hurlements stridents. D'après les brides de conversation qui parviennent jusqu'à ses oreilles, elle comprend qu'une candidature plus que douteuse vient encore d'être posée.

Dans son fort intérieur, elle rumine. Les gens ne sont-ils pas capable de patienter un peu?

Moi, j'attends depuis des mois pour avoir le niveau requis et postuler. Pourquoi les autres ne seraient-ils pas capable d'en faire autant????

C'est sur ces mots que la douce Pilki retourne sur sa planète peuplée de nombreuses espèces d'angiospermes et de gymnospermes pour se détendre grâce au doux son de sa hache fendant le bois.
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM

Masculin Nombre de messages : 4982
Titre : Régent d'Azeroth

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 20:08

Ce fut à ce moment là que le seigneur Lothar fut son apparition.
Oups, je croyais être dans la taverne du nain bourré! Escusez moi.
Et on ne revut plus Lothar à partir de ce moment là...
Fredo
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 20:17

Tjs dans les meme bureau...

Numero 25478... Mr, heuuu enfin tres cher Maitre (et patron) Dark Tenebrus, vous venez pour cloturer, faites donc au Sir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 20:29

même ceux qui avait les points non pas pu l'intégré (moi même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 20:30

[

Moi, j'attends depuis des mois pour avoir le niveau requis et postuler. Pourquoi les autres ne seraient-ils pas capable d'en faire autant????

Pilki j'ai un pote qui va surement me donner son compte univer 13 il est ds la team BBL classe top100 je crois si tu veux je te le passerais comme cela sa feras des heureux ^^.
Fredo
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 20:30

Mais c'est parce qu'on prend pas les Boulets... #022
Dark Tenebrus
Historien
Historien

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 20:50

Fredo : #163

Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 21:02

darki #162

(j'ai toujours rêvé de le dire...)
Fredo
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 10 Oct - 23:22

Dark Tenebrus a écrit:
Fredo : #163

On a dit avec Diplomatie, et je t'assure que j'ai fait mon maximum la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 11 Oct - 8:30

Dark Fredo a écrit:
Mais c'est parce qu'on prend pas les Boulets... #022
Je suis un boulet moi ??????? #003
Dark Tenebrus
Historien
Historien

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 11 Oct - 10:46

Ce n'est pas le sujet ici ...

OLM
OLM

Masculin Nombre de messages : 4982
Titre : Régent d'Azeroth

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 11 Oct - 14:07

Cacahouette a écrit:
[

Pilki j'ai un pote qui va surement me donner son compte univer 13 il est ds la team BBL classe top100 je crois si tu veux je te le passerais comme cela sa feras des heureux ^^.
Leseul BBL classé top 100 en quelque chose c'est Endymion (91eme) avec 152 recherches...
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 2237
Titre : Grizzli des forêts

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mer 11 Oct - 19:45

Dark Tenebrus a écrit:
Ce n'est pas le sujet ici ...

Bien évité la réponse . #024
Contenu sponsorisé