Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le boulet du jour !

Aller en bas 
+3
Lord Aduin Lothar
Tarok
Kyrre
7 participants
AuteurMessage
Kyrre
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Kyrre


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2006

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyDim 8 Oct - 20:19

boulet d'un jour, boulet pour toujours ! #093

Voila donc ce que je recois ce soir :

Citation :

10-08 18:01:28 cedd [5:168:11] (sans objet)Répondre
jespere que tes recycleur sont? depuis le temps que je veut une lune merci surment

Entre temps, n'ayant pas jugé utile de garder un slot flotte libre, je demande à un "ami" (il mérite aussi un boulet d'or celui la #116 ) de me le scanner pour savoir s'il a enlevé les ressources. Il me dit qu'il n'y a plus rien ou presque a quai (alors qu'en fait tout était là), donc je n'insiste pas, je rappelle la flotte. Et voilà ce que je recois de l'autre énergumène :

Citation :

10-08 18:24:00 cedd [5:168:11] (sans objet)Répondre
merci de lavoir enlever je preveint toujours lassaillant si jarive a intercepter sa flotte car je naime pas utiliser cette technique car ce nest pas cool pour slui ki attaque lorsquil voit le RC. jespere que tu ne men veut pas de tavoir prevenu.


Ehhhh ouiii... pendant un moment je me suis également demandé si cacahuet n'avait pas repris du service sur l'univers 13 #061 #061 #061

En attendant, dans une galaxie très très lointaine, le quelqu'un qui était l'auteur du scan recevait... ca :

Citation :

10-08 18:27:51 cedd [5:168:11] Re:Re sans objet)Répondre
sa doit surment etre kyrre? en plus je ne vais pas tataquer car je suis entrin de negocier un PT avec ton alliance sa serez deplacer

Voila, je n'attends plus que la déclaration de guerre officielle sur le forum de la C_T... #023


Edit : oula... ca me rappelle quelque chose ca... il faut que j'aille vérifier un truc au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrre
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Kyrre


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2006

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyDim 8 Oct - 20:55

Le style était signé... de tout l'univers 13, il ne pouvait s'agir que d'une seule et même personne. Son arrogance le précède toujours, en pole position avec les fautes d'ortographe. Mais il me fallait LA preuve avant d'avancer une thèse somme toute improbable suite aux évènements passés.

Quelques instants plus tard, après un long moment à la recherche de l'information voulue dans les archives, je tombe enfin sur le graal topic qui était la clé de cette enigme...

- Je vous le donne en 3 :

mon 1er est


Citation :

uniquement en g5, dans un secteur tres restreint, autant que sa jugeotte ...

mon 1er,

Citation :

aprés sondage de toute ses planéte , en plus d'etre un boulet , ... est nul c'est une horeur , jai jamais vu sa , en deux semaine de jeu j'etais mieu developper que lui , vraiment sa fait mal au coeur :'(

mon 1er est aussi connu pour ca

Citation :

le plan du "napoleon d'ogame" n'a pas Fonctionné

mon TOUT tient en 3 lettres et est l'homonyme d'un fameux système d'exploitation...

Voici le texte officiel de référence :
[url]https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3081&postdays=0&postorder=asc&start=175
[/url]


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyDim 8 Oct - 21:28

en 3 lettres LAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyDim 8 Oct - 21:31

la derniere est de moi : je demande des ressources en droits d'auteur ...

Dos a repris du service : ca va chier pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyDim 8 Oct - 21:32

A l assaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyDim 8 Oct - 22:35

QUOI ? dit pas ca ! j'ai regarder aujourd'hui au cas ou et j'ai vue qu'il avait arretr car ses planetes n'etait plus la ou elle devrait donc son compte avait été supp ...

J'ai été heureux pendant au moins 1h avec cette nouvelle.

Il revient ? vous avez ses coordonnées (et son pseudo s'il a changer) que je le mette sur notre liste noir et queje ponde un bon article bien incendiaire sur lui ? j'ai hate de detruire sa réputation a celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyDim 8 Oct - 22:38

Tarok a écrit:
la derniere est de moi : je demande des ressources en droits d'auteur ...

Dos a repris du service : ca va chier pour lui...


Et merde et merde et merde et merde et merde....
Je passerai plus sur le forum principale ou je vais encore etre en boule pendant une heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrre
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Kyrre


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2006

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyDim 8 Oct - 23:08

mais il a toujours ses planètes, son compte, etc...

il a juste changé de pseudo : cedd, alliance l.a.d (il a vraiment du les souler pour qu'ils le prennent)

Petit rappel pour les plus motivés, ca vous évite d'avoir à parcourir l'ancien topic. Liste des planètes de DOS :

Citation :

5:168:11 M
5:170:15
5:171:10
5:172:13
5:173:7
5:175:7
5:175:8
5:176:13
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyDim 8 Oct - 23:14

Navet a écrit:
en 3 lettres LAL Smile
Oublie pas que nous sommes voisins maintenant et qu'un pacte ne nous lie #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyLun 9 Oct - 0:47

merci pour les infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyLun 9 Oct - 10:20

et comme par hasard il est dans la meme alliance que les orelien
pas de doute, le boulet de l'univers 13 est de retour #003
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyLun 9 Oct - 11:35

Tous à vos flottes messieurs #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyLun 9 Oct - 22:13

mais j'en ai pas #003
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyLun 9 Oct - 22:42

He bien je vais aller lui repasser dessus !!! Si il demande que ca #015 .

Je savais qu'il allait revenir ce boulet . D'ailleurs moi aussi je vais y retourner #014 #022
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyMar 10 Oct - 13:22

Ah j'en tiens un ... je le raid en lui expliquant que je veux juste lui piler ses défenses, c'est une vengeance perso en somme et lui me pollue ma boite avec des messages type: "toi y en a toujours attaquer moi" etc ...

J'ai effacé, mais dès qu'il répond je remets direct ici, pour bien vous montrer. En attendant voici ce que moi je réponds ce midi :

Moi y en a essayer de répondre en langae à toi : moi y en a travailler parfois, car moi besoin argent pour payer facture et donner miam miam au ventre, toi y en a piger ??
Ok, pour ce qui est de mon attaque, je vais essayer aussi : moi y en a rien à faire de pillage, moi y en a juste rendre monnaie pièce à toi, car moi attaquer ami à moi ... toi y en a piger là ???
Et si toi trouve ça pas terrible, moi y en a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyMar 10 Oct - 20:23

il écrit pire que moi !!!!!!!!!!!!!!! je ne savais pas qu'il y a avait un autre language que le cacahuétien
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyMar 10 Oct - 21:05

Cacahouette a écrit:
il écrit pire que moi !!!!!!!!!!!!!!! je ne savais pas qu'il y a avait un autre language que le cacahuétien

Y en a un autre , c'est parler avec ses vaisseaux , et je commence a un peu comprendre se language ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! EmptyMar 10 Oct - 21:07

si ya le zebuconien, le casquenoirien et le nain...

bon retour parmis nous mon ami DOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d un boulet
» to be a boulet or not to be
» Mais ou est mon boulet...
» La photo du jour
» La télé de nos jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: