Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sujets TPE scientifique, interessents ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets TPE scientifique, interessents ?   Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:35

Moi j'ai fait pareil avec des escargots de Bourgogne : au bout de 2 ans, ils faisaientun pogo ... pardon : 2 ans, c'etait le premier contact violent entre 2 escargots (affectueusement dénommés par mon grand-pere sous l'adorable sobiquet de "caguouilles" !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets TPE scientifique, interessents ?   Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:23

Voila on a choisis : Les illusions d'optiques... Avec, Comment l'oeil nous fait il voir ce qu'il veut !?

le truc de Koma était déja pris :/
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets TPE scientifique, interessents ?   Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:45

Tres interessant, beaucoup de choses a dire ...
Vous pourrez essayer de modeliser a un oeil, de montrer deja coment l'oeil voit, avant de dire ce qu'il nous fait voir ...

Si besoin, je pourrais te filer un coup de main : c pile-poil notre programme d'optique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets TPE scientifique, interessents ?   Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:14

IL a l'air bien ton sujet je pourais demander a ma soeur des trucs elle est en médecine 2ième année elle a bien du voir comment fonctionne l'oeil si ça t'interesse sonne moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets TPE scientifique, interessents ?   Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:02

Tarok a écrit:
Tres interessant, beaucoup de choses a dire ...
Vous pourrez essayer de modeliser a un oeil, de montrer deja coment l'oeil voit, avant de dire ce qu'il nous fait voir ...

Si besoin, je pourrais te filer un coup de main : c pile-poil notre programme d'optique

on va essayer de réaliser un site, donc une modélisation / schéma de l'oeil est une rtès bonne idée Wink
dès que j'ai des ptites questions, jviens te voir !

pourrais meme te donner une interview, Mr lprof xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets TPE scientifique, interessents ?   Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:47

Huhu l oeil ça peut être sympa Smile

bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets TPE scientifique, interessents ?   Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:54

l'an passé j'ai fait sur l'oeil et je crois que j'ai encore des liens si tu veux j'ai eu 14 pour l'epreuve. j'avait commencer sur le bigbang avec patrice ^^. mais c'est trop dur en meme pas 6 mois
une partie presentation de l'oeil son fonctionnement et son role
une partie sur comment perdcoit on les couleurs
une partie sur la daltonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets TPE scientifique, interessents ?   Sujets TPE scientifique, interessents ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets TPE scientifique, interessents ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: