AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Ninja Gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ninja Gaiden   Mer 4 Oct - 17:31

Territoire hostile pour tout être vivant, et pourtant revigorant pour lui, alors qu'il était dans ses quartiers, ou la mort et la peur régnait maître, Dark Sorrow entendit un bruit courir. Un étrangé était arrivé en ces lieus.....L'homme habillé d'une bure noire qui recouvrait entièrement son corps entreprit de sortir a la lumière du jour. Pénible moment pour lui qui vivait dans le noir obscure et bénéfique de la souffrance. Contrairement a ses habitudes, il entra dans l'ambassade par la porte, ce qui ne manqua pas de faire tourner tous les regards de ses confrères vers lui, étonnaient de levoir arriver normalement......Il s'avança vers Dame Kellen, s'inclinant respectueusement, avant de regarder la personne qui était arrivé en ce lieu de paix.......Croisant les bras, regardant de haut en bas cette personne, il s'approcha enfin.....Un étrange sentiment semblait émmaner de Dark Sorrow, oui, la Mort donnait l'impression d'être a ses côtés, prête a découcher sa faux pour prendre la vie de tout être vivant.....

Bienvenu.......votre présence ici semble ravir tout le monde......je serais donc le plus charmant possible avec vous.....

Ses yeux d'un rouge éclatant, seul couleur que l'on pouvai voir dans tout ce noir qui le recouvrait, ce noir profond, comme le néant, regardait l'étrangé, le froid et la peur envahissait la salle, avant de disparaître en même temps que le Seigneur des ténèbres......non, il n'avait pas disparut, il était là, dans les ombres, attendant, observant........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ninja Gaiden   Mer 4 Oct - 20:58

Notre protagoniste était un peu troublé par toute cette aura qui émanait de chacun, il sentit une force si grande que son coeur ne cessa de battre l'espace de quelque seconde, mais il se sentit encouragé, par certain de ses compatriotes, il sentait qu'il fesait bonne impression, mais le plus dur n'était pas fait. Il resta sur ces gardes et la tete haute, il continua de visiter la citée imperiale. Cette cité était si vaste qu'il prit en compte la proposition de dame Kellen, qui lui proposa de lui faire visiter le coeur historique de la cité en tant que guide. ninja gaiden de sentit si émut et si heureux de cette proposition qu'il courra dans toute la cité en essayant de la retrouver car il ne savait pas du tout ou elle habitait. Il decida de passer au comptoir du nain bourré, lieu qu'il commencer a connaitre, il pensa qu'il y aurait certainement des informations a trouver.

[EDIT KELLEN] Désolée Ninja Gaiden, je nai pu me libérer pour te faire visiter le palais, je m'en excuse #011
Dark Tenebrus
Historien
Historien

Titre : Chancelier suprême

MessageSujet: Re: Candidature de Ninja Gaiden   Jeu 5 Oct - 23:06

Et bien il semblerait que nous ayons désormais un ninja dans nos rangs : tu es accepté dans la wing, bienvenue chez les barges !

Il ne te reste qu'une formalité à accomplir, ta candidature IG dans la wing

#144 #223 #227 #184 #138

SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 1059
Titre : floodeur a temps partiels

MessageSujet: Re: Candidature de Ninja Gaiden   Jeu 5 Oct - 23:12

Bienvenue chez les moches C_T

#223 #125 #063 #160

PS: vive les floodeurs #226
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ninja Gaiden   Ven 6 Oct - 8:30

Je vous remercie, tres chers amis, j'espere vous etre digne..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ninja Gaiden   Aujourd'hui à 3:22

Candidature de Ninja Gaiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2