Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anas

Aller en bas 
+6
Dark Tenebrus
Dark_Draxs
Dark Koma
Tarok
Sephiroth Kamui
Fredo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 0:58

salut a tous.
_Votre nombre de points:387 000
_ Votre classement :1074 (+11 mes c'est rare... )
_ Votre ancienne alliance (s'il y a): O.L.M puis Xtreme
_ Dans ce cas, les motifs de votre départ: dissolution pour les Xtreme.
_ Votre tactique dans le jeu: minier offensif ( je n'ai quasiment aucune defences , et je fait de la flotte en ce moment )
_ Si vous souhaitez rejoindre l'alliance mère ou la Wing: la wing
_ [FACULTATIF] Informations complémentaires : Présentation Rôle Play, précision, commentaire... : aucun mais je peux répondre a vos questions!!

sinon , je ne suis pas doué pour le RP , c'est pour sa que je n'en fait paspour l'instant! ( et désolé pour les fautes mais je fait de mon mieu! )


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 1:01

slt jeune homme

Tu viens de chez les Xtrem..., cool ils sont en guerre contre la wing de nos alliés
Sinon lis sa... https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1141

et sa

https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3231

parce que la la taille de ta presentation la va a l'encontre d'une reponse positive..

Et quelle pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 1:10

édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 1:12

on sait lire pas la peine de le marquer surtout uand il y a une seule réponse a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 1:16

je fesai que de le précisez pas la peine de me répondre comme sa... #003

sinon je voit que tu aime pas trop l'alliance ATM ( qui existe plus dailleur..) et bien j'en fesait partie! #010

et fredo , pourquoi t'aime pas mon pseudo??? #042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 1:17

tu accumules les mauvais points dans l'ordre pk niounter et pk regarde les pseudo des gens du forum tu comprendra ( ya peüt ere une autre raison que j'ignore )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 1:35

deja je sais pas pourquoi mais j'aime pas ton pseudo #023
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 7:56

Les ténèbres s'insinuèrent dans la pièce, le vent s'engouffra dans les fenêtres, apportant avec lui la terrible odeur de la fatalité. Une silhouette encapuchonnée émergea de l'ombre.

Bienvenu dans notre ambassade, seigneur Anas ! Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d'Anubis, Empereur d'Arkonia et Voyageur du Royaume des Morts.

Tout d'abord, permettez-moi de préciser les paroles de Fredo ; votre nom pose un sérieux problème étant donné que l'un de nos membres les plus éminants se nomme Anasthore, surnommé Anas pour les intimes. Aussi cela risque de crééer des confusions.

Pour en revenir à votre candidature, sachez qu'elle est à l'heure actuelle sans valeur. Vous n'êtes pas ici pour déposer un formulaire de demande d'entrée, mais pour faire une présentation étoffée de votre personne, de votre empire, de votre histoire. Le RP est à mon sens indispensable, et sachez que votre nombre de points n'est pas assez conséquent pour que vous puissiez vous permettre de ne pas en faire un.
De plus, j'ai un peu de mal à cerner le nombre d'alliance auxquelles vous avez appartenu. Il va falloir nous raconter tout ça avec des détails, et surtout, les différentes raisons qui vous ont fait quitté CHACUNE de ces alliances.

Sephiroth gagna son siège au sein de ses frères d'armes et attendit la réponse du seigneur étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 8:27

Lameduck a écrit:
tu accumules les mauvais points dans l'ordre pk niounter et pk regarde les pseudo des gens du forum tu comprendra ( ya peüt ere une autre raison que j'ignore )

Oui son pseudo ressemble au mien, mais Fredo y m'aime donc y devrait aimer anas non ? #023

Allez je sors==>[]

Bonne chance quand même #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 9:22

UNe chance pour le nouveau que je sois diplomate, sinon, j'aurais dit assez simplement que la candidature est refusée ...
Pas de RP, présentation simpliste, pour pas dire simplette, ne sais pas faire de phrases (des bribes de mots alignés et une phrase, c'est pas vraiment la mm chose...), pseudo evitable (meme s'il y peut rien), alliances précédentes aussi (tt le monde ne peut pas etre parfait...), connaissances IG tout aussi regrettables ... nb de points insuffisant (classement aussi donc...) ... et la liste de s'arrete pas la : je rajouterai pour finir : ne sais pas lire : les post-it de cette rubrique servent (quand le postulant sait lire bien sur...) a l'orienter vers qqchose d'un peu élaboré (on en demande pas bcp non plus).

Bref, faut pas nous prendre pour des quiches : je considere que la candidature n'aura définitivement aucune valeur qd je rentrerai du boulot : tu as jusqu'a 16h !!... apres, je crois que les admin pourront clore...

Et sois content :l'ai dit gentillement : j'aurais pas été ambassadeur, je pense q je t'aurais envoyer paitre directement : marre des postulants qui ne font rien pour etre pris, mais qui veulent l'etre qd mm... mais t'as de la chance, je suis ambassadeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 9:54

j'ai compri le message...
je vais la refaire une derniere fois mais désolé il n'y aura pas de RP car je suis pas doué pour sa et en plus j'ai cours ds 35min! #009

donc je m'apelle anas , je suis dans cette univers depuis le mois de decembre dernier et c'est mon premier univers , ce qui explique ma progression un peu lente...

sinon , je suis un minier offensif , jai environ 500vb et 200bonba , je n'ai aucune defense sur mes colonies et peu sur ma pm ( surtout pour un minier...) , et mes mines sont au niveau:
Métal:26
Cristal:23
Deut:20
Solaire:26 (ou 27 )

comme alliance , j'ai été au tout début chez les O.K.O quiont fini par se dissoudre car le fondateur est partie , puis je suis allé chez les Atm ( meme si bcp n'aime pas cette alliance , moi j'aimai bien! ) , puis je suis allé chez la wing des O.L.M ou je suis resté plusieur mois.
un jour , un ami de O.K.O et d'ancien membre mont proposé de recrée une alliance , j'ai donc quitté les O.L.M , mais se ne fut pas une réussite ( ally dissoute en 1semaine ).
c'est donc la que moi et mes ami avont décidé d'aller chez les Xtreme , mais notre guerre contre les O.L.M a fait peur a bcp de nos membres , et la on se retrouve a 6membres..
ensuite je voulai trouvé une alliance stable pour etre sur qu'elle ne va pas se dissoudre au bout d'une semaine; j'aivai l'intention de retourner chez les O.L.M mais étant en guerre contre eux et vu que mon compte a été suprimé ( sur leur forum ) , je pense que je n'aurai pas été le bienvenu..
apres je me souvenai de 2 alliance alliées aux O.L.M , les C_T et les Ghost.
c'est la que j'ai décidé de postulé chez vous.

jai 387 000 pts , donc TOP 1100 ce qui n'est pas terible mais j'ai perdu ma flotte il y a environ 3semaines et jai perdu 100 000 pts ( jeme suis fait raidé par olivphant et Magin lo...)
je suis en g5 et g7 , ma pm elle est en g5 avec une lune mais c'est la seul que j'ai...
je n'ai pas non plus graviton , et je n'ai pas l'intention de le faire tout de suite vu le niveau de mes defences.

j'espere que cette description vous plaira cette fois , c'est vrai que j'avai pas fait d'effor les autres fois , dsl... #011
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 12:27

Ce pseudo, cer pseudo, il me disai quelques chose, (a par celui de Anasthore...)

Tu était le voisin de Dos?????

Donc moi je ne suis pas de tout diplomate, je dit, VIREZ LE!!!!!!!!!!, et qu'on le raid...
C'était un amis de Dos, je me rapelle que tu était en guerre a ses coté sur le forum officiels, puis quand je lui est envoyer mes Edlm, tu ma demandé de ne pas le raider, car tu était avec lui...

Donc... #104
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 13:57

[Mode apprenti de Dark Tenebrus ON] Tarok ... moi je suis pas ambassadeur ... si c'est un ami de Dos, c'est donc un gros boulet ...

en plus sans RP personnellement, c'est automatiquement mort !

alors en un mot dégage ! [Mode apprenti de Dark Tenebrus OFF]


Bien mon padawan, bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 17:24

Koma a écrit:
[Mode apprenti de Dazrk Tenebrus ON] Tarok ... moi je suis pas ambassadeur ... si c'est un amid e Dos, c'est donc un gros boulet ...

en plus sans RP personnellement, c'est automatiquement mort !

alors en un mot dégage ! [Mode apprenti de Dazrk Tenebrus OFF]

Ne te genes surtout pas je crois ...


Alors comme ca notre nouveau venu est un super pote du boulet de ce début de siecle ... c'est interessant tout ca...


[Mode diplomate ON (mm si ca se voit pas...)] Dis, tu viens pour te proteger des OLM, la guerre ayant peut etre laissé quelques traces ?? Ou pour éviter de subir le meme sort que ton crétin de copain?? Ou les 2 a la fois ??...

Euh, dsl, petit bug, le mode Diplomate ne s'est pas enclanché... Veuillez m'excuser...

Donjc explique nous s'il y a un lien de causalité entre ton apparition et la tres recente démolition de #088 Dos #088
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:01

Anas a écrit:
je vais la refaire une derniere fois mais désolé il n'y aura pas de RP car je suis pas doué pour sa et en plus j'ai cours ds 35min!

#013 Au suivant ! #163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:15

mdr!!! au début j'ai lut anus!!!! #221

bon ok je sort c'est pas mon style de flooder dans les ambassades mais la j'ai pas put m'empéché!!!! #214
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:24

Quand j'ai dit "Au Suivant", je ne pensais pas tomber nez à nez avec un moche. Toutefois la remarque n'est pas vide de sens. C'est vrai que cette candidature sens la #120 .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:28

c'est moi ou a tous activé le mode TENEBRUS là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:29

#014 Moi il s'active tout seul quand je lis ça :

Anas a écrit:
je vais la refaire une derniere fois mais désolé il n'y aura pas de RP car je suis pas doué pour sa et en plus j'ai cours ds 35min!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:31

Pour info...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=342703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:35

bon vous avez pas du comprendre...

je suis pas un pote de dos deja , il ma demandé si je voulai l'aidé a faire une guerre contre les fraises car il pouvai pas les affronté seul , et jai dit oui car je manquai d'action...
apres je ne craint pas du tout les O.L.M sinon je n'essarai pas d'aller chez leur allié!!!!!!!

apres vous me qualifié de boulet alors que vous me connaissez pas donc je dirai pas le fond de ma pensez... (on se demande qui est le vrai boulet! #010 )

bon bah si j'ai bien compri , votre réponse est négative ( car jai presque le meme pseudo qu un de vos membres , que j'ai fait une guerre au coté d un mec que vous n'aimez pas , et pck je ne sait pas faire de rp. ) , et bien chaqu un son truc.

je vous souhaite quand meme a tous une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:38

anas a écrit:

apres vous me qualifié de boulet alors que vous me connaissez pas donc je dirai pas le fond de ma pensez... (on se demande qui est le vrai boulet! #010 )

Quelqu'un peut me bannir ce bouffon des cavernes et lui dire d'aller gratter les c ... de N m sis ...

PS :
Citation :

et bien chaqu un son truc.

et lui faire le noeud à la corde !!!

[Floto] Doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:52

Va etre obligé d'aller lui pourtrer sa defence... Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh #014 #014 #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:52

Citation :
bon vous avez pas du comprendre...
Si tu t'exprimais clairement aussi !

Citation :
je suis pas un pote de dos deja , il ma demandé si je voulai l'aidé a faire une guerre contre les fraises car il pouvai pas les affronté seul , et jai dit oui car je manquai d'action...
Je ne vois pas comment on peut accepter de faire la guerre auprès d'un boulet comme Dos. Ca joue vraiment pas en ta faveur.

Citation :
apres je ne craint pas du tout les O.L.M sinon je n'essarai pas d'aller chez leur allié!!!!!!!
Tu veux peut-être devenir CT pour éviter les raids des OLM, et ainsi cela prouverait que tu les crains. (Si tu ne les crains pas, ne t'inquiète pas ça va venir...)

Citation :
apres vous me qualifié de boulet alors que vous me connaissez pas donc je dirai pas le fond de ma pensez... (on se demande qui est le vrai boulet! )
Un gars qui fait la guerre avec Dos est un Boulet.
Un gars qui veut rentrer dans la CT sans se casser le cul pour faire un RP est un Boulet.
Un gars qui nous traite de boulet alors qu'il veut rentrer chez nous est un imbécile, et les imbéciles, nous, on les raide.

Citation :
bon bah si j'ai bien compri , votre réponse est négative
Tu aurais des dons de voyance pour prédire cela ???
Citation :
( car jai presque le meme pseudo qu un de vos membres ,
Un détail, rien de plus.
Citation :
que j'ai fait une guerre au coté d un mec que vous n'aimez pas ,
Tout à fait.
Citation :
et pck je ne sait pas faire de rp. )
Parce que tu n'as même pas essayé d'en faire un.
Citation :
, et bien chaqu un son truc.
Ca pique les yeux.

Citation :
je vous souhaite quand meme a tous une bonne continuation
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas EmptyLun 2 Oct - 19:52

koma on peut dire que tu est aussi poli que dos...
tu ferais partie de l'alliance mère et tu en aurais marre des boulets , je veux bien mais tu est à peine top 1000 et tu me parles comme ça , y a pas à dire tu manques pas de respect! #016

bonne continuation aux autres

et pour la guerre avec dos , je ne le connaissais pas donc je pouvais pas deviner que c'était un boulet...
après pour les O.L.M , je m'entends toujours bien avec eux , et je ne voulais pas venir pour me protéger mais pour être dans une alliance agréable , et on dirait que ce n'est pas le cas vu l'accueil que vous faites .


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anas Empty
MessageSujet: Re: anas   anas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: