Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
+5
Floto
Kellen
groumf
Dark Tenebrus
Dark Koma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 16:41

Le Seigneur Darth Devil entra une foi de plus dans l'accueillante ambassade de la Clem Team et, comme à son habitude se dirigea vers la "Comptoir du nain bourré", mais n'y fit qu'un court saut pour aller voir ou en était la deuxieme élection des moches et se dirigea vers la "deumeure du nain rafiné" ou il prit part un court instant à une discution sérieuse, car c'était pour ça qu'il venait maintenant, il venait sérieusement et non plus pour flooder. En effet, alors que son temps libre était devenu de plus en plus court, il avait dut soit en prendre plus et donc délaisser son empire, soit arréter le flood... La solution au problème s'était imposée d'elle même, et, dès le lendemain, le Seigneur Sith avait mit court à sa vie floodique.
Aujourd'hui, quelques semaines plus tard, il repassait pour la première foi dans l'ambassade de la Clem Team.

Il se dirigea à nouveau vers le "Comptoir du nain bourré" et prit la parole, parlant bien fort, de façon à ce que tout le monde l'entende :

Bonjour à tous, je voulais vous dire que je ne viendrais plus flooder ici...
J'ai passé de très bon moment floodiques ici, rencontrés ou rerencontrés plusieurs grands floodeurs. Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour me faire connaitre aussi, je comprendrais que beaucoup d'entre vous n'en ai rien à faire de ce que je vous dit...
Je repasserais quand même de temps en temps, pour prendre part a des discussions philosophiques.
Et si, un vote important comme l'élection des moches est organisé, je n'hésiterai pas a venir poster mon bulletin.


Il laissa le temps à tous les seigneurs pleins d'alcool d'assimiler les denières informations avant de conclure :


Pour mon départ, je voudrait lever mon verre a celui que je considère comme mon seul maitre floodique : le très moche Anasthore.


Et alors qu'il prononçait ces deniers mots, le sort UFK, lancé par l'ancien Epervier et qui transformait les floodeurs en bisounours se dissipa et tous le virent pour la première sous sa forme réelle.



[HRP]Voilà mon premier, et surement dernier RP ici^^
j'espere que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe...

La réalité, c'est que le lycée me prends trop de temps (aujourd'hui je suis chez moi, malade^^)
Anasthore ne m'a pas payé #118

Donc bonne continuation, dans la bonne humeur, le flood et le RP !

P.S. :Et mon changement de forme accompagné d'un changement de banière^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 21:34

Je dois dire que la tristesse s'empare de mon être quand l'un de mes Padawans s'en va !
Je pense que l'élève aurai pu dépasser le maître (ironie #008 ), mais il en fut autrement, tu as choisi le chemin de l'abandon de la force floodique face à la force modératrice.
Un jour sans doute, comme moi, tu reviendras sur tes pas et retrouvera un Empire, et alors la force floodique s'emparera de nouveau de toi !
Ô Darth Devil, je suis attristé, et j'espère vraiment qu'un jour viendra tu reviendras.

Je suis aussi au lycée et je trouve le temps, t'es sûr que tu peux pas le trouver ? #021
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 21:35

Anasthore tu es en ES, darthdevil est surement en S, il a vraiment du boulot mdr ... comment ça je suis pas crédible ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 22:28

Tu vas nous manquer ... hum, j'suis pas crédible rooooooooooo !!!

Moi qui pensais être bon acteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 22:32

La TS prend du temps, c'est pour ça que je passe moins sur les forum moi aussi =)

Mieu vaut avoir avoir son bac qu'un diplome de flood #002
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 22:37

La Term S on y est presque tous passé sur ce forum ... et c'est ce qu'on appelle une balade de santé ...

la termianle S , ou comment glander une année et avoir le soit disant meilleur Bac lol ...
Revenir en haut Aller en bas
groumf
OLM
OLM
groumf


Nombre de messages : 651
Titre : boucher-charcutier végétarien
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 22:41

Dark Tenebrus a écrit:
Tu vas nous manquer ... hum, j'suis pas crédible rooooooooooo !!!

Moi qui pensais être bon acteur ...


Tu es bon Rédacteur... ce qui est déjà honorable au vu de ce que l'on peut lire ici... #082 #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 22:44

Koma a écrit:
La Term S on y est presque tous passé sur ce forum ... et c'est ce qu'on appelle une balade de santé ...

la termianle S , ou comment glander une année et avoir le soit disant meilleur Bac lol ...


Huhu oui avoir le bac c est ez mais moi assi j ai stop ogame pour la term S Smile

En fait c est surtout un bon dossier qu il me faut plus que le bac^^
peut être pareil pour notre compère


GL IRL et repasse flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 22:57

Navet tu raidais avec ton compte? #078
ok ça n'a rien à voir je sors #110
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 22:57

ET bien bonne continuation Darth Devil #016
TU nous manqueras et moi c'est sincère. Merci pour le Rp. #063

IL est vrai que la terminal S est un très bon souvenir (nostalgie) , aussi passe une bonne année et bosse bien. Passe quand même de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 22:58

bon ben un en moins ca fait pas de mal #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 22:59

Ange Hell a écrit:
Navet tu raidais avec ton compte? #078
ok ça n'a rien à voir je sors #110

Euh oui full raid inactif^^

même les edlm se défoulait sur des inactifs^^
mais leur rôle premier était de poutrer le méchant Fab101^^

Enfin bon c étias pas supra rentable 1-2M a tout brouter par jour pour un nombre de raids incalculbale (t as pu remarqeur la techno ordi de malade mental^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 23:04

Les inactifs donne vraiment pas grand chose dans cet uni #021
Par contre épervier et lord ché pas quoi m'apprécie vraiment tout les jours ils envoient des pilotes boire un coup chez moi #097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 23:44

[HRP]
Anasthore a écrit:
Je dois dire que la tristesse s'empare de mon être quand l'un de mes Padawans s'en va !
Je pense que l'élève aurai pu dépasser le maître (ironie #008 ), mais il en fut autrement, tu as choisi le chemin de l'abandon de la force floodique face à la force modératrice.
Un jour sans doute, comme moi, tu reviendras sur tes pas et retrouvera un Empire, et alors la force floodique s'emparera de nouveau de toi !
Ô Darth Devil, je suis attristé, et j'espère vraiment qu'un jour viendra tu reviendras.

Je suis aussi au lycée et je trouve le temps, t'es sûr que tu peux pas le trouver ? #021

Merci Nanas, mais non je ne peux pas le trouver, je suis meme pas en term mais vous c'est votre fofo principal, moi je doit gerer role de diplomate LsA + le fofo de mon alliance dont je suis admin dans un autre uni, donc il n'y a pas moyen.


Merci a tous d'avoir posté, ça fait toujours plaisir de voir du flood #023 [/HRP]



Darth Devil s'adressa en dernier a l'Ambassadrice de Cristal, s'agenouillant devant elle :

Merci beaucoup Dame Kellen, je passerai quand j'en aurais le temps et j'aissaierai même de venir participer de temps en temps a un de vos jeu de role...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 23:49

ET c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 21 Sep - 23:56

Prend ES, c' est l' élite des glandeurs. #185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 22 Sep - 7:40

ou BEP chaudronerie #091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 22 Sep - 8:21

Celestin a écrit:
Prend ES, c' est l' élite des glandeurs. #185

Oui enfin ça dépend quel lycée...
Enfin c'est clair qu'à comparé de la prépa on fou rien #160 #185
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 22 Sep - 10:17

Hop un floodeur en moins, encore une victoire de Canard Modo WC, qui nettoye les vilaine bacteries de flood bien inscrustées dans les coins, et sans frotter ! #010


Non sérieusement, tu as raison de favoriser tes études au détriments des loisirs, l'idée est bonne, mais personnellement, j'ai jamais reussit à l'appliquer, donc bravo à toi si tu y arrives #022

A bientôt sans doute (tu as intérêt #014 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 22 Sep - 10:59

favoriser les etudes?? #028 quoi que c'est les etudes?? #015
au lycée j'ai juste failli devenir alcoolique a me miner la tete tous les 2 jours #022

sinon ben bonne continuation sur ton autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 22 Sep - 11:59

Celestin a écrit:
Prend ES, c' est l' élite des glandeurs. #185

venant de toi ça m'étonne pas spece de drogué^^.

Merci a la deuxieme vague^^

Floto, si j'ai du temps des fois je viendrais te donner un peu de travail #014

Non, pas le fouet.... #198
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 22 Sep - 14:09

Tu m'avais prévenu de cette fin tragique pour le flood #193

J'espère que t'auras ton bac et que tu ramèneras tes fesses ici pour flooder #185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 22 Sep - 14:33

#094
apres le bac j'enchaine sur prepa ou autre chose je sais pas le temps que j'aurais^^
Mais pour le bac deja j'ai encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 22 Sep - 14:35

Rhaaaa ces jeunes, plus aucun sens des valeurs #118
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 22 Sep - 14:36

Prends S option science des ingenieurs,

Voici l'elite des glandeurs, Floto pourra temoigner, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurevoir les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: