Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande de récupération de compte

Aller en bas 
+7
Floto
Kellen
Dark Tenebrus
Dark Koma
Tarok
Fredo
Lucifer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Ancien
Ancien
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 14:25

Le seigneur Lucifer entra dans l'ambassade d'un pas ferme et lourd. Autour de lui, les ombres dansaient sur les murs, comme si des flammes consumaient tout son être ; mais il n'y avait aucun feu dans la pièce, mis à part celui qui brillait au fond de ses yeux. Avec son armure rouge flamboyante, sa longue chevelure noire et son masque de démon, Lucifer semblait avoir l'air déterminé car autour de lui son aura noire ne le trahissait jamais.

Demande de récupération de compte Balor300mq1


- Bonjour noble monde de la CT ! Je me présente : je suis le Seigneur Lucifer, régnant sur le monde des enfers. C'est en enfer même que j'ai entendu qu'un empire avait besoin d'un nouveau dirigeant, c'est pour cela que j'ai décidé de sortir de mon monde afin de postuler pour la survie du peuple d'Acorna.

La face droite de son masque se transforma en un démon miniature qui se mit à tournoyer autour de Lucifer.
- Calme, Bukbar ! Calme ! ordonna-t-il avant que le démon ne se pose sur l'épaule de son maître.

Avant d'être le grand seigneur Lucifer, cet homme se faisait appeler Tabriss, ancien membre de la wing de la CT. Cet homme était très disposé pour le minage ainsi que la défense. Mais Tabriss avait dû abandonner son ancien empire le temps de faire ses preuves pour devenir le Seigneur Lucifer.

On entendit une voix derrière Lucifer très malveillante. C'était son épée...

- Dis Lulu, c'est quand qu'on se refait un petit bain de sang, ça me manque??!!
- Bel'Anor, voyons tu vas te taire, tu vois bien que nous sommes dans une ambassade, ce n'est pas le moment de se battre!! Nous sommes ici en amis.

J'ai beaucoup entendu parler de la CT autour de moi car je connais de nombreux membres actifs de votre alliance comme Dark Tenebrus, Lord Casque Noir, Kronos, Sephiroth Kamui, Koma, Dark Tom, Howrangp et ayant aussi rencontré Kellen et Floto.

Le seigneur Lucifer mit un genou à terre et la main sur le coeur.

Je vous fais la promesse d'un serment d'allégeance à la CT si les seigneurs de celle-ci acceptent de me faire don de cet empire et je ferais tout mon possible pour faire resplendir la gloire de la Clem Team.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 16:16

Un enorme grondement se fit entendre, une lumiére vive apparue, et on vit le parking de l'ambassade s'embrassé...On venait de tiré au graviton, sur le parking...

Bienvenu a vous, seigneur Lucifer, je suis le seigneur Fredo, membres de la Clem Team, members du haut conseil d'administration de l'EDLM Corp.
J'ai lu sur votre dossier de candidtaure, que vous connaissiez bcp de monde ici, mais je crains, vu vos connaiscance, que cela joue en votre defaveurs #022 (Pas taper lol)...

Non je plaisante, je vous souhaite la bienvenu dans l'ambassade C_T, et j'anticipe en vous souhaitant une nouvel bienvenu au seins de la C_T,
Vu votre CV, et vos connaiscance, vous aurez mon concours, cela est certain, meme si vous etes un mineurs #003 lol

Sinon, oui pour le graviton sur le parking, c'était pour faire de la place, c'est gros a garer une Edlm^^



Le seigneur Fredo, si dirigea vers un petit placards, dans un coin de l'ambassade, et sortie une clé de sa poche, ouvrie celui ci, et tout le monde vie, une super chaine hifi galactique...
Fredo en profita pour mettre un Cd de Kool and The Gang, mis le son a fond, et alla s'assoir dans un coin de l'hemicyle...
Toute la planete C_T entendie la musique, car cette chaine secrete était la station de propagande du seigneur Floto...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 18:16

Ah ca, pas de problemes, avec les relations que vous avez dans cette ally, c'est pas gagné q tu sois accepté !...

Un petite question ... pourquoi tu as recréé un compte ici alors que tu en avais deja un !? C'est bizarre !...

Sinon, je ne sais pas si tu as été prévenu, mais le compte q tu dois reprendre est un compte a 5000 points : tu seras encore sous la protection des noobs, mais on va t'aider ...


Comment ca, j'ai donné des infos fausses !... On m'aurait menti ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 20:19

des anneaux de téléportation firent leur apparition au beau millieu de l'ambassade... L'Amiral apparut après le passage de la colone de lumière
il vit alors que ce dont il avait entendu parlé et qui était la raison de sa visite, était vrai...
Tabriss , enfin Lucifer reprenait du service.

- Enchanté de vous revoir parmis nous, vous aurez tout mon appuis , soyez en sure... n'écoutez pas les fariboles du Seigneur Tarok, il abuse un peu trop de la bière naine, alors que tout le monde sait que c'est le moin bon picoleur de tous les nains ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 20:29

Meee euh, j'ai la réputation de tout un Peuple a defendre...
Mais c'est vrai qu'a partir du 10e litre, je commence a saturer un peu, mais bon, on peut pas etre parfait partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 21:14

Le vent se mis à soufflé, le soleil se couchait, et quand un coup de vent emporta les cheveux des membres de l'ambassade un homme apparu soudainement. Le vent baissa d'intensité. Ces yeux luisaient, ils étaient d'un rouge effrayants. Ses longs cheveux noirs suivaient la direction du vent qui s'essouflait, cachant une partie de son visage et le rendant encore plus mystérieux.

Après quelques instants tout s'arrêta, aucun bruits ne vînt perturber la salle, seul l'aura meurtrière pesait sur chacun.

L'homme d'une étrangeté, et d'une aura stupéfiante s'avança. Chacun de ses pas résonnait en milles dans l'ambassade, et plus les pas étaient proches, plus la tension était oppressante.

L'homme se tenait finalement là, à quelques mètres du nouvel arrivant. Il glissa sa main dans ses longs cheveux pour ne pas qu'ils gênent son regard. Puis dévisagea le nouveau.

Son long menteau touchait presque le sol et couvrait tout son corps. Un sourire éclaira ce visage sombre, un sourire torve...

Sa voix résonna de toute sa force dans l'ambassade, faisant trembler à chaque phrases les membres la composant.


-Je suis Anasthore, Archange de la Porte Celeste, Prêcheur des Mines de la C_T, Président du Groupe RC_T employant une grande partie de la C_T !

Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu qui je l'espère vous régalere autant qu'il me régale.

Je tenais à vous dire que vos fréquentations ne regardent que vous, et vous feriez mieux de les taire, car rares sont les personnes fréquentables par chez nous...

Cependant, je ne suis pas contre vostre venue ; au contraire, un minier, connaissant une partie d'entre nous (même si c'est plus un inconvénient ça^^) que demander de plus ?

Je vous laisse maintenant au soin de nos ambassadeurs, plus habile que moi, vu qu'ils ont ce poste, en diplomatie.

Bonne chance
#002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 21:29

Anasthore a écrit:
Je suis Anasthore, Archange de la Porte Celeste, Prêcheur des Mines de la C_T, Président du Groupe RC_T employant une grande partie de la C_T !

Tant que ça ? eh ben...

*sort une feuille*

Moi j'ai la réputation d'etre un fouetteur fou, sans limites et sans coeur (ou presque) ! je suis le pire admin que le monde est connu, et en plus, j'ai la barbichette ! Mon disciple patriick me suit partout tel un chien, mais c'est tout l'opposé de moi, il est beau je suis moche, c'est un male (enfin a vu d'oeil) et moi...

*saute 3 lignes*
... donc fait partir le métal sur ma PM "je suis contre" _ 2.415.7_ et devrait pas y avoir de problème pour ce dit compte libre !

ah meeeeeeeeeerde !
ehhh floto, j'ai pris ta fiche, eh oh, floto, c'est moi qu'il l'ai, arrête de chercher dans les portes jartelles de kellen rooooo !!


*prends sa fiche avec une grosse tache de café a dos*

Bienvenue, je suis Hugo, le bisounours, bonne journée !
Bon faut que j'y aille !


*se tire en trébuchant sur un bout de tissu rose bonbon*
darki, tes strings, tu les range, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 21:34

Dans un coin de l'ambassade, l'amiral était explosé de rire :

-vous avez déja vu un bisounours se faire fouetter et sodomiser par un sabre laser rouge simultanément ? ...
eh bien restez dans le coin ça risque d'être un grand moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ancien
Ancien
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 21:43

Un bisounours se faire sodomiser par un sabre laser cela est plutot étrange, à mon avis je suis trop resté en enfer, car à part les démons qui torturent les ames perdues, et quelques combats entre légions, je n'ai rien vu de tel...

" Se met dans un coin en attendant avec impatience l'arrivée de Dark Tenebrus"
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 22:22

Une enorme Edlm enfonça la porte de l'ambassade, on y vit le seigneur Fredo au commande, ecoutant une vielle musique Disco "Video Kill the radio Star" des Buggles. Devant l'Edlm, se trouvaient Le bisounours sadomaso, le Nain alcoolique, Anasthore, le moche, avec des pacthe "mineur" partout sur le corp, et Koma, qui étaient en train de rigoler avec le nouveau venu...
On apercu un gros bouton rouge, caché derriere une petite verriére, et Fredo s'empressa de briser celle ci et d'apuyer sur le gros bouton...

Un enrome tire de graviton explosa tout le petit monde, repeigant les mur de l'ambassade de sang de toute les couleurs, arrachant la moitié du toit avec...

Zzzzzzzzzzzzz

Fredo!!!!!!!!!!!!!, reveilla toi, tu est en train de rever!!!!, c'est moi le Bisounours, et tu était en train de crier dans ton someil

Hein quoi??, oula faut que j'arrete de dormir, moi #022
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 22:31

- J'ai eu comme une intuition : on parlait de moi peut-être ??

La voix rocailleuse de Dark Tenebrus retentit dans l'ambassade. Le plus noir seigneur de la C_T fit, comme à son habitude, un eentrée ... disons discrète comparée à celle du seigneur Fredo.

- Mais qui vois-je en ces lieux : mon bon ami Lucifer.

S'asseyant dans son fauteuil, le seigneur sith consulta le registre et reprit :

- Tiens donc, vous désirez reprendre la gestion d'un empire C_T. Voilà qui est interessant ... personnelement je serais ravi de vous compter parmi nos membres, d'autant que votre tact naturel apportera une touche des plus charmante à notre ambassade ... quand à vous gentil bisounours, nous allons règler vos problèmes d'hémorroïdes à notre manière ...

Une lueur rouge s'éleva devant le maître sith qui se leva. Et c'est en égrenant un rire sardonique que le seigneur Tenebrus conclut son intervention, laissant la parole à d'autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 23:03

*Kellen se promenait dans le couloir de l'ambassade, sachant qu'en cette heure, nombreux étaient les seigneurs à se rencontrer en ce lieu. Elle ne fut pas déçue le moins du monde, ces espérances allaient au delà de estimation.
Elle rentra dans l'une des salles d'apparat de l'ambassade et salua avec grâce les seigneurs présents. Un léger voile de nostalgie apparut dans son esprit, une présence connue qui s'en était allée mais dont les pas semblaient l'avoir ramené en cette demeure. Elle sourit devant le spectacle qu'avait donné l'adorable bisounours Hugo, tout en ayant semble t-il oublié la fin de ses paroles la concernant, toujours rêveuse était Dame Kellen...
Elle s'approcha donc vers la silhouette sur laquelle tous les regards se portaient et reconnut le seigneur Tabriss, maintenant seigneur Lucifer. IL avait bien changé depuis leur dernière rencontre mais son histoire ne devait être que plus palpitante à entendre. Arrivée à sa hauteur, elle salua avec grâce ce seigneur qui voulait de nouveau les rejoindre. C'est d'une voix douce donc qu'elle prit la parole, tentant par là aussi de reveiller le seigneur Fredo... *


Je vous souhaite la bienvenue en cette demeure seigneur Lucifer.
Comme vous le voyez, elle a quelque peu changé depuis votre dernière visite mais son essence, sa nature est la même.
Votre souvenir est des plus charmant et je serai ravie de vous compter de nouveau parmi nous, vous saurez j'en suis sure prospérer dans cet univers qui vous est familier.
Le seigneur Floto devrait bientôt arriver, il saura s'occuper de vous comme il se doit. D'içi là, parlez nous de vous, je serai curieuse de connaitre votre histoire, ces évenements qui nous ont séparé depuis si longtemps.
D'où vient donc votre épée à la douce parole par exemple ?




*Kellen s'inclina devant le seigneur Lucifer et tourna son regard vers les seigneurs Fredo et Hugo. ILs semblaient d'humeur très joviale en cette soirée, qu'allaient-ils donc encore inventer ? Kellen se dirigea ensuite vers le seigneur Dark Tenebrus, celui-ci assis sur son fauteuil semblait apprecier ce qui s'offrait à ses yeux et peut être plus encore semblait penser à d'autres choses plus amusantes mais attendait patient la suite des évenements .*
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 23:39

"Le Seigneur Floto couru récupérer sa fiche, sortit son fouet, le fit claqué près du Bisounours, et l'enroula pour le maintenir attaché.."

Vas y Darki, je le tiens ! Fais ton office avec le sabre laser !


Sinon, bienvenue à vous, Seigneur Lucifer..
Je dois malheureusement vous informer d'un soucis technique..
L'ancienne propriétaire du compte m'a fourni un mot de passe, mais hélas celui-ci est eronné..
J'attends donc avec impatience qu'Acorna se reconnecte pour que je puisse obtenir confirmation de cela..

Il faut juste qu'elle ne tarde pas trop car il reste environ 10 jours avant que le compte ne soit supprimé pour inactivité... #006

En attendant, je vous mets dans le groupe des Anciens C_T, jusqu'à ce qu'il y ai du changement..

Désolé de vous infliger ceci #006
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 23:44

Lord casque noir, avec un petit sourire aux lèvres était comme à son habitude debout appuyer contre le mur de la pièce, lisant ses derniers rapports grâce a son Data-bloc. Il leva la tête regardant le grand guerrier dans son armure de ténèbre et dit:


"Oh, voici une bien bonne surprise, seigneur Lucifer créateur du lancer de Kellen, et du retournement de friteuse pleine d'huile (VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!! #186 ). Cela faisait bien longtemps...Je suis heureux de vous voir parmi nous et vous souhaite la bienvenue !!!!"


Il finit par se tourner vers la dame kellen avec un regard malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 23:54

*Kellen esquissa un grand sourire, il était vrai qu'en un temps lointain, elle maitrisait de son mieux le vol plané. Décidément, elle pensa que cette soirée était bien drôle. *

En effet, cher Casqui, ce souvenir s'était envolé de ma mémoire mais c'est au seigneur Tabriss à qui je dois mon baptème de l'air et je l'en remercie.
Cette soirée apporte beaucoup de rires, surtout que je viens de rencontrer le seigneur warstar dans la taverne de nos chers alliés confondant le protocole usuel face à une dame et son mari. IL a baisé la main du haut seigneur et déboité l'épaule de sa frêle moitié féminine d'une main preste et légère.
Un spectacle ravissant qui m'en a fait pleurer de joie.
C'est inoubliable et il me faudra remercier le seigneur adorateur de bananes pour ce petit moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 23:55

Bonjour et bienvenue!!

Je n'ai qu'une phrase à dire : je refuse de lui chez nous, pourquoi vous allez me dire??? il a écorché mon nom, grrr. C'est pas grave, je plaisante, on se fera une joie de t'accueillir chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyMer 20 Sep - 23:58

Hwoarangp a écrit:
Bonjour et bienvenue!!

Je n'ai qu'une phrase à dire : je refuse de lui chez nous, pourquoi vous allez me dire??? il a écorché mon nom, grrr. C'est pas grave, je plaisante, on se fera une joie de t'accueillir chez nous ^^.

Ouais bon... si on devrait être bani pour ça, il n'y aurait plus grand monde dans la C_T... #022
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyJeu 21 Sep - 0:01

comme aurait dit un grand personnage historique impliqué dans la quête du graal : " c'est pas faux "
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyJeu 21 Sep - 0:06

En effet chère Koma, j'ajouterais même plus, comme dirais un ange que je connais très bien: "Oups!!!! mon élu!!!!"

Enfin bref arrétons de flooder mes amis!!!et cherchons vite un moyen de trouver destrié à ce grand chevalier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyJeu 21 Sep - 0:08

*gloups*

adieu monde cruel.... #003

aiiiiiiieeeeeuh !!

#130
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyJeu 21 Sep - 8:06

Wom ... fut le dernier bruit que le bisounours entendit avant de s'évanouir ! #014
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyJeu 21 Sep - 9:24

C'est à ce moment là qu'un type rentra dans la pièce et glissa sur une peau de banane qui trainait à terre.
ZwuuiiiIP! Bang!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyJeu 21 Sep - 9:55

Kellen a écrit:
D'içi là, parlez nous de vous, je serai curieuse de connaitre votre histoire, ces évenements qui nous ont séparé depuis si longtemps.
D'où vient donc votre épée à la douce parole par exemple ?

Il s'agit là d'une très longue histoire, et je ne suis pas certain que vos chastes oreilles puissent l'entendre, dame Kellen.

La voix provenait des ténèbres. C'était celle du seigneur Sephiroth Kamui, qui tel un spectre sortant des ombres, entra dans l'ambassade avec la grâce d'un ange.

Bienvenu à vous seigneur Lucifer. Comme Floto a pu vous le dire, dame Acorna a comis une légère erreur en quittant son palais ; selon toute vraisemblance, elle aurait transmis un mauvais code pour désactiver l'alarme et les systèmes de sécurité. C'est un problème de taille. Puisse les dieux la ramener vers nous assez rapidement avant la destruction de son monde.

Sephiroth rejoignit son siège tout prêt de l'Amiral Koma tout en saluant les autres dignitaires. Il s'assit lentement et attendit patiemment qu'un domestique vienne lui servir un grand verre de vin.

Bel'Anor, l'épée à la douce parole... Qu'est-ce qui ne faut pas entendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyJeu 21 Sep - 12:46

L'ironie est aussi un talent que je peux manier de temps à autre chers amis. Rares sont les fois où je l'utilise cependant.

*Kellen s'inclina en souriant, consciente du fait qu'elle avait du surprendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte EmptyLun 25 Sep - 10:22

Ca y est, Acorna m'a envoyé le nouveau mot de passe, et il fonctionne #016
Donc Lucifer, si tu veux le compte, il est desormais disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de récupération de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un compte
» Echange compte !
» COMPTE RENDU DE L'IRL
» Cherche un compte [Clos]
» Compte uni 17 [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: