Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 a vous de voir !!!!!

Aller en bas 
+2
Dark Tenebrus
Tarok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:02

qui est le plus boulet celui qui senfou de lexcuse o u celui qui fait lexcuse pour se pardonner moi jaimerai bizen savoir ?????

[Mode traduction ON]Qui est le plus boulet : celui qui se fiche de l'excuse, ou celui qui s'excuse pour se faire pardonner ?? Moi j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:16

LOrd cacahouette a écrit:
qui est le plus boulet celui qui senfou de lexcuse o u celui qui fait lexcuse pour se pardonner moi jaimerai bizen savoir ?????

Le pardon n'a de valeur que s'il est suivi... #015
Faire des excuses ne sert strictement à rien à un certain point, et en plus, quand on fait des excuses il faut s'y tenir mon grand.
Sur ce, bon vent #163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:19

Pour ma part le boulet est celui qui dans un méme post s'excuse et ré-insulte , un boulet c'est un gars qui flood sans aucun sens en croyant que sa suffira pour qu'il entre dans une team , un boulet c'est celui qui reste quand il n'as pas compris qu'il n'etait pas le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:37

Je tiens juste a passer par là sans lire le flood habituel d'une personne que je ne citerai pas en rapellant les régles de ce forum.

Flood autorisé dans la Taverne du Nain bourré.

Ici = ambassade = DEGAGER AVEC VOTRE PUTAIN DE FLOOD !!
#217
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:52

Exact, le prochain post de flood je zappe sévis


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:11

J'aime bien sur le sujet de dos sa flood sur 10 pages et c'est pas grave mais la dés la deusiéme.... #010

Et oui y a des jours comme ça ... et attention toi, tu frôles l'outrage à magistrat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:50

On flood pas, on discute avec caca pour lui faire comprendre la définition du mot boulet #015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:04

Doucement chers alliés.
Je vous rappelle que nous sommes dans une ambassade, le langage courtois et le respect de chacun n'est pas un conseil mais une obligation.

Concernant l'affaire, je pense que nous sommes assez rancunier (je parle au sens général, car ça n'est pas mon cas) c'est pourquoi il sera difficile de faire accepter vos excuses parmi nous.

Voilà, je pense que l'affaire est close.
Le sujet sera bientôt verrouillé s'il n'y a pas d'élément nouveau d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous de voir !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente de lunes en g7 ou autre (à voir enffet)
» merci à vous
» Bonjour a vous !
» aider moi je vous en prie
» L'Ombre vous guette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: