Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de la Clem Team.

Aller en bas 
+4
Fredo
Hwoarangp
Lord Aduin Lothar
Dark Koma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 16:52

Bonjour je me présente je suis Sarkel et il se trouve que je suis très intérésser par cette alliance qui me semble être la meilleure de toute et je conte même y entré quand j'aurai assez de points.

Je me suis dit un jour "Une alliance aussi bien placer doit avoir une grande histoire, non?"


C'est pourquoi j'aimerai si vous le pouvez que les membres les plus actifs, les mieux gradés et les autres me racontent ce qu'ils ont vécu dans la clem team.(les batailles, guerres, alliances, évenements, fusions)


J'aimerai aussi que ceux qui le peuvent répondent a ces questions:

-Comment est né la clem team?

-Comment a t'elle vécu ces premiers jours?

-Depuis quand existe t'elle?

-Quelles sont les roles des membres ayant un rang autre que "novice (rang de base)"?

-Qu'elle est la situation actuelle?


Merci d'avance j'espère pouvoir bientôt entré dans votre belle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 17:00

Tout d'abord, ici merci d'éviter de faire trop de fautes d'orthographes et de syntaxe ... ( il y en a même dans le titre du post ... )

deuxièmement , tu n'as pas posté au bon endroit... ici on discute de sujet de débats, qui sont principalement sans rapports avec Ogame.

troisièmement si tu visites un peu le forum et ses différentes sections, tu trouveras tout seul comme un grand les réponses à tes questions ...

cordialement, Amiral Koma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 17:33

Decidement je suis mal partie pour me fair apprécier dans l'alliance.

C'est daccord je vais chercher un peu et je vais essayer de fair moin de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 17:36

ne t'inquiete pas , c'est normal il faut un temps d'adaptation !

et je ne suis pas méchant comparé à d'autres membres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 18:13

Moi je suis très méchant. #014 Mais je suis rien comparé a Draxs et Lameduck. #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 18:19

tu habite ou??? #023 #023 #023
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 18:47

Moi je ,suis... heu... un non-C_T #022
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 18:47

J'ai déplacé le sujet dans la rubrique approppriée. Je pense avoir corrigé les fautes d'ortographes aussi.

Après il y a plusieurs sujets dans cette partie du forum qui répondont à ta question, mais je me demande si il y en a un qui résume tout? En tout cas vite fait : moi et floto, on a décidé de créer une alliance deux jours après ddécouverts ogame, on en a alors parler à tout ceux qu'on connaissait, et on a recruté d'autres bons joueurs. On a alors sympathisé avec des alliances puissantes (ces pactes sont toujours d'actualités), et encore plus tard une autre alliance, les phenix, ont fusionné avec nous. Il y a évidemment beaucoup d'autres choses à dire, mais bon...

Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas vu, ce matin notre histoire a failli bousculé, effectivement durant quelques instants, nous avons eu dans notre ally, la présence de deux supers moches, riddick et mastakilla, mais ils ne sont pas restés ouf (de toute façon je les aurai jartés #010 ) , si vous ne me croyez pas, voici la preuve :

L'histoire de la Clem Team. Moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 18:50

Ils ont fait un passage par la OLM juste avant et ont postulé pour les PDN juste après #022 #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 19:04

Dommage qu' ils ne sont pas restés pour la MÀJ. #021
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 19:27

Nan on voulait pas d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 19:32

Peut on m expliquer pourquoi ils ont été accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 19:41

tout simplement a cause de ma beaugossité... #007
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 19:45

Pendant un moment j'ai cru que c'était des beau-gosses, et puis en fait ils étaient déguisés #010 (Ils voulaient juste rentrer dans plein d'ally ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 19:49

oui mais bon avant d'entrés on avertissé quand meme que c'été pas pour longtemp!!!

puis on a pas eu les droit ingme on voyé pas si vous été co ou pas!! (tant mieu meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 20:11

Oui parce que si on vous filais les droits ^^.

ça aurait été le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 20:20

Oui c'est incroyable, mais c'est deux moches, ont failli etre beau durant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 20:49

Moche un jour, moche pour toujours. #023
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 22:06

Koma a écrit:
et je ne suis pas méchant comparé à d'autres membres ! lol

Pourquoi est ce que je me sens visé là ??? #028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 22:16

Dark Tenebrus a écrit:
Koma a écrit:
et je ne suis pas méchant comparé à d'autres membres ! lol

Pourquoi est ce que je me sens visé là ??? #028

mais non mais non il ne faut pas penser la vérité ça
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptyVen 8 Sep - 22:17

C'est bien ce que j'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptySam 9 Sep - 19:00

Et dire que j'ai manqué ca !!!

Mais , _bito, toi et Riddick, vous vous emmerdez a ce point que vous faites la tourée des inscriptions dans les allys!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptySam 9 Sep - 19:24

Ralala notre beau gosse attitude fais des envieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptySam 9 Sep - 19:28

Merci pour vos explications et merci d'avoir coriger mes fautes.

J'ai remarquer un forum nommer le kiosque et j'ai quelques informations mais il y a 2 truc que je ne comprend pas:

1.C'est quoi cette histoir de mariage, on se marie dans ogame maintenant #005

2.C'est quoi cette histoir de super moche qui se font passer p
our des beau gosses parce qu'ils sont déguiser, a ma connaissance on ne peut pas obtenir de photos dans ogame.

Voila c'est tout.

En tout cas c'est incroyable de ce dire qu'une petites alliance de 2 joueurs soit arriver a un telle niveau.

Compter vous fair une guerre contre les frenches keeper affin d'obtenir la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. EmptySam 9 Sep - 19:57

Masta Killa, alias Bito, se transforme en tarok pour passer pour un beau gosse et se fondre dans la masse des beaux de la C_T !... et riddick essaye de se deguiser en kellen, mais il se fait griller a chaque coup ...

Sinon, le mariage, c'etait il y a quelques temps ... Qd Floto etait encore de la jaquette, si c'est du sien que tu parles ...


Citation :
Compter vous fair une guerre contre les frenches keeper affin d'obtenir la première place.

Tu t'es vu quand t'as bu !???
Faut etre suicidaire ou sado-maso pour leur declarer la guerre, sachant qu'ils ont autant de flotte dans leur allys que si on additionne les flottes du top 5 ally ..., cherche l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Clem Team. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Clem Team.   L'histoire de la Clem Team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Clem Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clem Team ??
» Clem team???
» Banniere Clem Team ! (par un amateur ^^)
» Site de l'alliance Clem Team
» L'heure de Gloire est arrivée pour la Clem Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: