Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+4
Kyrre
Lord Aduin Lothar
Hwoarangp
Dark Koma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:10

c'est pas compliquer moi je suis un gars et lord cacahouette c une autre personne regarder la on est connecter en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:22

Le fait d'être connecté en même temps n'a aucune importance, c'est pas compliqué de se connecter deux fois en même temps...

Par contre je viens de comparer ton IP à celle de cacahuète, pour l'instant tout est correct, mais je vous guette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:39

oki mbon moi je menfou tu peux nous guete jai plus de compte univer 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:46

oui mais deux pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:28

non désoler de te contredire mais moi chez moi j'ai deux pc et ils utilise la meme adresse ip puisqu'ils prendre l'adsl au meme endroit et puis moi quand on me dit que tel joueur n'est plus qu'il a passer son compte je le croit j'essaye pas de voir si c vrai surtout si le compte n'est meme pas dans l'ally.
euh vous lui en voulier pas au point de le raider quand meme?
c'est pas tout mais j'aimerais pas me faire des ennemis^^bon yavais tarok que je connaisser déja mais avec mon précédent compte ils était pas loin de chez moi^^mais c'était pas lui qui me fesait peur c'était plutot tolkien lalchimiste et le ufk qui était pas loin sans compter un gars qui s'est mit dans une alliance tout seul et qui doit etre plus fort que la plus part de vos compte et du mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:58

Cherche pas c'est comme ton nom , tu as tord !!!
#161

Je ne dirai qu'un truc , Tord tu sort #163 #162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:08

Un seu compte dans une ally??

mmm Wolf surement Smile

mais bon il a les agno sur la gueule(pas dans la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:48

oula sa dépasse ma compréhension^^ navet tu connait les wolf? mon parrain ogame y est dedans^^
et draxs je croyait que le flood était pas admis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:20

Bah si , mais moi je suis le fantome du fofo , alors j'ai le droit de flooder un petit coup #024 ( N'est ce pas Ö grand fouetteur fou Floto dont la sagesse depasse l'entendement et l'imagination )

P.S : D'ailleurs je continue BUAHHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:05

LOrd cacahouette a écrit:
oki mbon moi je menfou tu peux nous guete jai plus de compte univer 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA bonne nouvelle du jour !!! #010

Merci d'avoir fait ca pour nous #007
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:09

Candidature refusée, elle ne répond pas au critère d'admissiblité de l'alliance.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: