Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]

Aller en bas 
+5
Dark Koma
Fredo
Lord casque noir
Dark_Draxs
Tarok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:37

meme a quoi sa sert que je continue ?????????? je suis progemeur a dotre jeu donc perso je peux arreter un jeu ou je suis con et nul et qui c pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:39

Huhu au fait je voulais savori t aime bien le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:42

oui jadore sa sa fait 7 ans que jen fait ( pour moi pas de cours kedal)
et meme je bouge pas mes fesse pour vous faire un truc alors la !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:44

Huhu tu rajeunie??

LOrd cacahouette a écrit:
lol non je dessine vraiment tkt pas sa fait 8 ans que je dessine dc tkt je gere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:45

m rien a foutre que je ragenie sa fait depuis ke je suis aller a lhosto ke jen fait javai 7ans voila t content
sa ta avancer a quelque chose ???,
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:15

Ce topic part en cacahuète #221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:20

menfou je part apres je quitte tout ce forum et ogame dc vous aurez plus un pti con qui c pas ecrire comme moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:31

Pas la peine de s'en prendre à moi, j'ai rien dit #185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:38

dsl mbon menfou je suis con et je c pas ecrir sa doit etre pour sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:57

#125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:34

oula a 14 piges j'ecriais mieux qd meme(meme a 10 me direz vous)
juste pr dire pas mal de gens s'autocassent(ex:je suis moche je sais!!(le premier qui le repete est encore plus moche)) ou se moquent en publique (ex le fake hof de riddick il a mis des techs 2 3 2 a aeglos(le moche) et 18 20 18 aux autres) ou encore qd on dit a tout va qu'on est moche!
c'ets pas pour ca qu'on s'insulte comme des c*** en prenant tout au premier degré!
quelques actions de ta part genre le perso du RP on pas arrangé ton affaire

ah dernier point si tu doit quitter ogame, suppr pas ton compte!! donne le meme a un "petit"! (qu'il soit de nimporte quelle ally dailleurs)il y a beaucoup de temps dessus et pour un joueur plus faible c'est un beau cadeau.

et remarque meme en ecrivant assez vite et ss faire gaffe je limite les fautes
bien que je loupe des espaces(msn y est aps pr rien #022 )
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 0:05

LOrd cacahouette a écrit:
meme a quoi sa sert que je continue ?????????? je suis progemeur a dotre jeu donc perso je peux arreter un jeu ou je suis con et nul et qui c pas ecrire

Il demande de répeter la phrase #005

Toi programmer des jeux alors que tu sais pas écrire et que la moindre faute est fatale ? Laisse moi mourrir de rire.
Ce que tu semble ne pas comprendre, c'est que si tu savais un tant sois peu écrire, ce serai lisible et interessant (peut etre).

Et enfin je vais te répeter une chose qui ma sauver la vie l'année dernière : apprends à écrire !! (meme si je fait plein de fautes là je pense etre un peu plus lisible Very Happy) Sérieux fait une lettre de motivation pour un boulot comme ça les gars vont appeller un asile pour t'enfermer c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 0:11

Citation :
Toi programmer des jeux alors que tu sais pas écrire et que la moindre faute est fatale ? Laisse moi mourrir de rire.

Progamer

qui vient de professionnel et game, qui signifie en gros Joueurs professionnel
Un nolife bien experiementer, et non un programmeur...

Mais bon pas grave Tarask, vu l'orthographe de notre amis, je comprend ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 13:09

Fredo a écrit:
Citation :
Toi programmer des jeux alors que tu sais pas écrire et que la moindre faute est fatale ? Laisse moi mourrir de rire.

Progamer

qui vient de professionnel et game, qui signifie en gros Joueurs professionnel
Un nolife bien experiementer, et non un programmeur...

Mais bon pas grave Tarask, vu l'orthographe de notre amis, je comprend ta faute

Je préfère le terme "Hardcore Gamer", pasque dans certains jeu c'est ce qu'on a dit de moi ( #063 )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 13:55

Navet a écrit:
LCN écris mal (moi aussi d ailleurs^^)

mais LCN n'est pas un troll Smile

T'as une preuve de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 15:46

Les gars, ca part completement en flood, la, on leve le pied ...
#217 #217 #217 #217 #217

Cacahouette, ta candidature est assez massivement rejetée, la faute a un RP inexistant, un abus de suffisance, un je-m'en-foutisme omniprésent lors de la candidature, et je passerai les enormités des fautes d'orthographe et un flood plus que bas de plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:29

Mon dernier post n'avait pas pour but de flooder, mais de montrer implicitement que tout comme Lord Cacahouette, je me fous de sa candidature.

Tu trouves qu'on se fout de ta gueule Lord Cacahouette ??? Bin j'ai l'honneur de te dire que c'est vrai ! Dans la CT, la première règle à sa voir est qu'il faut savoir prendre toutes les remarques avec humour, au second degré, sans s'enballer au quart de tour. Ensuite, oui on se fout de ta gueule, parce qu'on ne comprend pas un mot sur deux dans tes phrases, et même ceux qu'on comprends sont bourrés de fautes. Ce détail a déjà posé quelques problèmes par le passé, les personnes s'exprimant mal étant généralement mal comprises par les autres, ceux-ci provoquant des problèmes plus gros qu'ils ne devraient l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:04

Bon les posts comme ça ayant le don de profondément m'agacer, je clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voici les VRAIS moches de l'Univers 13
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Voila c'est fait
» Hum...[CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: